Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Desperate Housewives

+27
kate
Didi
coleenJTforever
JensenA51
jojo76
Sassy
sonia.mcfly
- Jacey -
oO Julie Oo
pepez05
Miss padalecki
lily18
lovejared
pepette
cw83
| Wendigo |
Cassie
dean le tombeur
irrim
all-supernatural
Leettle Bee
séléna
Patate06
J3ns3n-Ackl3s
Arc-en-Ciel
Charline
Sévy
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Ven 8 Déc 2006 - 0:49

Sévy

Sévy
Admin

J'ai arrangé les forums avec des catégories pour chaque saison (pareil pour les autres forums de séries) et ce qui va pas dans les saisons, bah c a poster a part lol

52Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Ven 8 Déc 2006 - 11:02

Charline

Charline
Fondatrice

Bien sévy !!! Ce serait plus clair pour tout le monde ^^

https://supernatural.forumactif.be

53Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Ven 8 Déc 2006 - 15:21

Charline

Charline
Fondatrice

Je l'ai adoré, très bonne présentation de chacun des perso, elles sont toutes différentes et très marrantes.
Et puis c'est sympa d'avoir la voix de Mary-alice qui raconte ^^
J'ai bien aimé la rencontre entre Susan et Mike, quelle garce cette Eddie!!!

https://supernatural.forumactif.be

54Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Ven 8 Déc 2006 - 15:57

Sévy

Sévy
Admin

Moi il a fallu que j'attende le 1x03 pour vraiment accrocher car j'avais du monde le soir de la diffusion du pilot et du 1x02, donc j'ai pas vraiment bien vu...

55Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Ven 8 Déc 2006 - 16:21

Invité

Anonymous
Invité

Moi je n'ai pas accroché de suite, je prenais cette série plus pour une série de nana ^^

Invité

Anonymous
Invité

serait-ce à l'ex femme d'orson ???

57Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Sam 23 Déc 2006 - 11:46

Invité

Anonymous
Invité

Un petit trailer, en attendant

https://www.youtube.com/watch?v=48sOJSgAYXQ

58Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Sam 23 Déc 2006 - 11:47

Invité

Anonymous
Invité

Petit Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=kNfn_mH0gX4

59Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Sam 23 Déc 2006 - 11:54

Invité

Anonymous
Invité

Préviews

60Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Sam 23 Déc 2006 - 11:57

Invité

Anonymous
Invité

Un petit trailer en espagnol je crois !!! Laughing

61Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Ven 12 Jan 2007 - 13:22

irrim

irrim
Fantôme

episode est deja sortit depuis le 7 janvier, je vous le conseil, tres sympas meme si au USA elle n'a pas fait beaucoup d'audience apres la traditionnelle coupure de noel.

62Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Ven 12 Jan 2007 - 14:11

Invité

Anonymous
Invité

Merci Irrim ^^

63Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Ven 12 Jan 2007 - 19:27

Invité

Anonymous
Invité

Grande nouvelle avec toutes les rumeurs qui tournaient autour d'eux

64Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Mar 16 Jan 2007 - 13:56

irrim

irrim
Fantôme

ben c la maitresse d'Orson : Monique Polier, qui fut aussi la maitresse d'un copain d'Orson qui sera accusé du meutre un peu après.

65Desperate Housewives - Page 3 Empty 3X11 - No Fits, No Fights, No Feuds Mar 16 Jan 2007 - 14:02

irrim

irrim
Fantôme

ca y est c'est la reprise pour desperate housewives (depuis dimanche et à a fait carton plein avec 17,7 millions de telespectateurs mieux que 24H dmg pour bauer), un épisode tres symapthique ou quelques secrets se dévoilent, et l'on prend vraiment du plaisir à regarder les personnages s'épanouirent à wistheria lane.

ptit synopsis :

Bree reçoit la visite inattendue de Alma Hodge, l'épouse disparue de Orson... Susan est persuadée de la culpabilité de Orson dans la mort de son ex-maîtresse Monique. Elle prévient la police que celui-ci a séjourné dans un asile psychiatrique quelques années plus tôt... Carlos jubile de voir son ex-épouse endurer un pique-nique dans le jardin avec son rencart. Il sait très bien qu'elle déteste ça... Lynette est déterminée à honorer la promesse faite à Nora de veiller sur Kayla ; mais la jeune demoiselle n'entend pas lui facilier la tâche...

Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 15:18, édité 1 fois

66Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Sam 20 Jan 2007 - 1:55

Sévy

Sévy
Admin

Je l'ai vu sur ABC je crois.

G grave loupe car je connais que la saison 1 mais bon lol

67Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Sam 20 Jan 2007 - 23:12

irrim

irrim
Fantôme

je vais bientot metter le résumé de celui ci et du 12 qui est deja passé, ca dechire

68Desperate Housewives - Page 3 Empty 3x12 - Not while I'm around Lun 22 Jan 2007 - 15:20

irrim

irrim
Fantôme

Bree découvre avec consternation qu'Alma Hodge va s'installer dans l'ancienne maison des Applewhite, en face de la sienne... Gabrielle panqiue : un inconnu la harcèle en lui laissant des cadeaux hors de prix... En prison, Paul Young gagne la confiance de Mike... Lynette ne comprend pas le refus de son époux de la laisser l'aider pour l'ouverture du restaurant...

des personnalités qui se dévoilent, de nouveaux personnages et surtout une fin d'épisode qui donne envie de continuer enfin comme d'habitude.
Amusez vous bien.

69Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Lun 5 Fév 2007 - 19:44

Invité

Anonymous
Invité

L'actrice Eva Longoria et le basketteur Tony Parker ont déclaré à la presse que leur mariage aura lieu l'été prochain, le 7 juillet 2007 précisemment !

La cérémonie se déroulera au Château de Chantilly en France, le pays d'origine de Tony Parker.

Une source a confié au magazine Us Weekly : « Tony est extrêmement superstitieux et il pense que la date du 07-07-07 est un jour chanceux pour se marier. »

Le magazine divulgue aussi que la jolie actrice se mariera dans une robe créée par la designer Monique Lhuillier.

Longoria, 31 ans, et Parker, 24 ans, se sont rencontrés en novembre 2004.

70Desperate Housewives - Page 3 Empty arthelius Mer 14 Fév 2007 - 21:43

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

17.1.07

Arthelius Hors Série n°6
Spécial Desperate Housewives

Best of de Séries Trilogie et Arthelius
Plus des inédits

Design des pages et posters géants
100% inédits

Desperate housewives

71Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Ven 8 Juin 2007 - 11:05

Invité

Anonymous
Invité

merci !

72Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Ven 8 Juin 2007 - 11:15

Invité

Anonymous
Invité

au fait la saison 2 a été diffusés ou pas

73Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Ven 8 Juin 2007 - 11:17

cw83

cw83
Castiel

sur M6 ou canal

74Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Ven 8 Juin 2007 - 11:18

Invité

Anonymous
Invité

sur M6

75Desperate Housewives - Page 3 Empty Re: Desperate Housewives Ven 8 Juin 2007 - 11:22

cw83

cw83
Castiel

non pas encore mais je pense que ca va pas tarder maintenant !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant