Nombre de messages : 19198Age : 39Votre préféré : SamLe dernier épisode vu : Saison 5Prénom : Charles Feuille de personnage Votre prénom: Charles Profil:
Nombre de messages : 830Age : 44Votre préféré : DeanLe dernier épisode vu : S1 épisode22
Alors là c'est m6 c'est normal!!!! La saison 2 est passée il y à déjà quelques mois sur canal plus, donc les épisodes(doublages...) étaient prêts et je ne sais vraiment pas pourquoi au dernier moment ils ont préféré rediffusé la saison1.....bon en même temps ça à peut être permis que certains découvrent cette série.
Nombre de messages : 830Age : 44Votre préféré : DeanLe dernier épisode vu : S1 épisode22
Ah ça, les goûts ne se discutent pas. On ne peut pas tous aimer la même chose c'est normal. Moi c'est vrai que j'aime bien cette série, certaines scénes me font vraiment délirer.
Nombre de messages : 5785Age : 35Votre préféré : SamLe dernier épisode vu : 4x19 VOstfrPrénom : Jérémie
C'est vrai que chacun à ses gouts et il faut les respecter Pour ma part J'ADORE j'ai d'ailleurs regarder (et fini) la saison 3 et j'attend là 4 en septembre.
Nombre de messages : 13939Age : 55Votre préféré : Jensen / DeanLe dernier épisode vu : Le dernier saison 5 et en vostfrPrénom : Barbara Feuille de personnage Votre prénom: Barbara Profil:
Donc j'ai vu les deux épisodes hier, susan me fait toujours autant rire Bree n'en parlons pas avec la belle doche !!! Lynette rolalalala, le culot elle a raison la femme de carlos (trou de mémoire) elle m'a fait super rire !
Nombre de messages : 13939Age : 55Votre préféré : Jensen / DeanLe dernier épisode vu : Le dernier saison 5 et en vostfrPrénom : Barbara Feuille de personnage Votre prénom: Barbara Profil:
Nombre de messages : 5980Age : 36Votre préféré : Impossible de départager Jensen et Jared !!!Le dernier épisode vu : Délivrance (1 et 2)Prénom : Julie Feuille de personnage Votre prénom: Les deux !!! Profil:
Nombre de messages : 19198Age : 39Votre préféré : SamLe dernier épisode vu : Saison 5Prénom : Charles Feuille de personnage Votre prénom: Charles Profil:
dommage pour toi c'est assez sympa, toutefois la S1 est mieux