Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous avez un reve ??

+13
patoff
vivi ackles
Jensen_Blue_Steel
Caro
Jensev La Sadique
MissAckles69
marsiplume
bebedragon
sandra_winchester
ccil
la tite Cc
Jared-Padalecki
saraboua
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vous avez un reve ?? Empty Vous avez un reve ?? Ven 2 Mai 2008 - 18:48

saraboua

saraboua
Wendigo

Moi mon reve ses de vivre au USA etre actrice ,rencontrer Jensen Ackles est etre multimillionaire lol est vous ses quoi ?

2Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Ven 2 Mai 2008 - 19:22

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Moi ? Serrer Jared dans mes bras , participer aux journées chaleureuse dans le tournage de supernatural , devenir une super amie de jared qui l'appelle toutes les 5 secondes Razz et même de Jensen ... rencontrer les deux J et avoir un autographe après une séance photo avec eux , avoir tout les objets de supernatural : the shirt , casquette, posters , calendriers, tasses ... savoir ce qu'il va se passer a la fin de la saison 3 , vivre en amérique pour pouvoir avoir des avantages sur les series, devenir photographe pour photographier les deux J , partir à Vancouver en vacances , en fait j'ai pleins de rêves Rolling Eyes ... ben quoi ? c'est bien de rêver !!

3Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Ven 2 Mai 2008 - 21:46

la tite Cc

la tite Cc
Vampire

moi yen a un déjà réalisé Very Happy j'ai mon cheval donc j'en veut bien un deuxième ^^ avec un beau camion et faire plus de concours et avoir une maison avec pleins de champs et de chevaux ah et un beau berger allemand et je m'arrêtes xD

http://ccvivis.skyrock.com/

4Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Lun 26 Mai 2008 - 21:55

ccil

ccil
Hook man

Rencontrer toute les star que j'aime sourtout jared et jensen !! lol

http://www.ccil04.skyblog.com

5Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Jeu 29 Mai 2008 - 15:33

sandra_winchester

sandra_winchester
Wendigo

Aller au JApon, rencontrer Jared et Jensen (tourner dans un épisode de Supernatural plus particulièrement où je ferais la fille qui appelle à l'aide et qui arrive à charmer Sam XD), et devenir une rock star Wink

http://bloobloomy.skyblog.com

6Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Jeu 29 Mai 2008 - 17:10

bebedragon

bebedragon
Chasseurs de monstres

Juste passer un après-midi avec Jensen, loin de la foule à pouvoir discuter de la pluie et du beau temps sans se prendre la tête.

7Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Dim 1 Juin 2008 - 15:40

marsiplume

marsiplume
Croatan

Cool Que le monde soit rempli de Benjamin Malaussène (héros de Daniel Pennac), Laughing vivre de chimères et d'eau fraiche, drunken regarder la 12000 ième saison de Supernatural (il y a plein de trucs supernaturels qui peuvent se passer dans les maisons de retraite, ils auront du pain sur la planche !)

http://marsiplume.unblog.fr/

8Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Dim 1 Juin 2008 - 16:22

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Tout simplement passer une journee sur le tournage de Supernatural en compagnie de Jared et surtout Jensen !!

http://cindy25-69.sky

9Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Lun 2 Juin 2008 - 5:34

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

avoir des enfants !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

10Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Lun 2 Juin 2008 - 14:18

Caro

Caro
Hook man

Voyager et aider les autres autant que possible.

11Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Mer 29 Juil 2009 - 20:46

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

D'écrire mon roman et devenir une écrivain populaire Wink

12Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Sam 1 Aoû 2009 - 13:52

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Obtenir mon diplome d'Etat l'année prochaine... Travailler quelques années dans l'humanitaire pour médecins du monde et finir ma vie à Montréal au Canada dans un beau petit chalet à faire du traineau avec mes gosses.

Revoir Jensen, Jared et Misha pendant que j'y suis XD

13Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Dim 2 Aoû 2009 - 2:57

patoff

patoff
Médium

mon rêve, ces de voir mes filles reussir leurs vie et qu'elles partent de la maison, pour pouvoir vivre a n'autre tour, de voyager, aller a bora-bora, ventcouvert, ex.... et surtout d'etre en bonne santée.
gagner beaucoup sous, d'arrêter de payer des impots a des abruti, mais bon sa je pense pas que j'y arriverais un jours Laughing

14Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Dim 2 Aoû 2009 - 3:01

Katie

Katie
Scarecrow

Jensen_Blue_Steel a écrit:D'écrire mon roman et devenir une écrivain populaire Wink

Moi c'est de faire publier mon roman. Une auteur québécoise m'a envoyé toutes les étapes détaillé de ce qu'il faut faire, mon roman est écrit...mais j'ose pas

(et disons aussi que je rêve que tout le monde vienne à la convention et que personne ne se désiste^^')

15Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Dim 2 Aoû 2009 - 3:12

patoff

patoff
Médium

tu sais katie, si tu veus que ton rêve ce realiser, il faut essayer, commencer par proteger tes droit auteur et ensuite tu suit les etapes j'espere pour toi que ton rêve se realise et puis il faut oser dans la vie tu risque rien et ces mieux que de rester dans l'ombre dans ces vie de mrd Very Happy

16Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Dim 2 Aoû 2009 - 3:19

Katie

Katie
Scarecrow

Ça coute beaucoup d'argent et je suis un peu à court ses temps-ci.

Mais, pour les droits d'auteurs, les écrits sont protégé lorsque tu publies, il n'y a pas de ''démarche'', sauf qu'un truc est de s'envoyer en courrier enregistré ton roman. De cette façon, si tu es poursuivit, tu amènes l'enveloppe (que tu n'as jamais ouvert) et donc, avec la date, ça prouve que tu avais écrit l'idée avant.

J'ai déjà mon enveloppe enregistrer, là il me reste à trouve rune maison d'édition et un avocat (pour le contrat) et un avocat coute plusieurs centaine de dollars

17Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Dim 2 Aoû 2009 - 3:32

patoff

patoff
Médium

je suis daccort avec toi pour l'envelope, mais j'ais fait quand meme une demarche a la sacem pour les compot de mon mari ce qui est plus sur.si tu habite une grande ville tu devrait te renseigner a la mairie pour savoir comment tu pourais faire pour trouver une maison d'etition et savoir si tu pourais avoir des aide pour l'avocat apres tout tu es jeune avec un petit buger et tu veus t'en sortir. sinon as tu regarder sur le net pour les maison d'edtition, je pense que tu doit pouvoir avoir le droit a quelque chose pour t'aider dans tes recherche, tu as aussi l'AFPA tu pourais te renseigener la aussi le pense, va a ANPE et demande si il y a un AFPA dans ton secteur et demande leur de t'aider. sinon demande a ANPE un stage a AFPA pour faire tes recherche.
mais fait le maximum ose dit toi que tu as du talent et prouve le toi Very Happy

18Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Dim 2 Aoû 2009 - 3:41

Katie

Katie
Scarecrow

J'ai toutes les instructions de ce qu'il faut faire dans ma lettre (écrite par Anne Robillard au cas que vous connaissez), il me manque juste l'argent...et le courage^^'

19Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Dim 2 Aoû 2009 - 4:02

patoff

patoff
Médium

tu sais tu peu me tutoyer, je ne connais pas anne Robillard ces vrai que le plus dur ces l'argent, mais justement si tu te renseigne ou je te disais tout a l'heure a ANPE avec une conseilliere ou a la maison des metier tu doit pouvoir avoir des aide au niveau argent et peu etre un avocat gratuitement et je pense aussi qu'il te faut surtout beaucoup de courrage car les demarche son etre dur et long

20Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Dim 2 Aoû 2009 - 4:03

Katie

Katie
Scarecrow

^^' je parlais pas juste à toi non plus

Je ne pense pas que mon roman puisse être assez bon pour être publier, je lis des livres et je me dis qu'ils sont 100 fois meilleurs que le mien, ça me décourage

21Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Dim 2 Aoû 2009 - 4:19

patoff

patoff
Médium

pfffffff ces toi qui le dit qu'il n'ait pas asser bon , mais si tu n'essais pas tu ne sera jamais, si sa ce trouve il est 100 fois plus meilleur que le leur, il faut te lancer dans la vie, car plus tare tu risque de le regreter, n'esiste pas si tu trouve le financement fait le. mon mari etait comme toi, il n'ose pas et j'ais finis par prendre tout ces compots que je garder depuis 1989 et j'ais raler un peu pour qu'il en mette en musique que j'ais mis sur youtube et maintenant il est content de voir combien de personnes sont venu le voir. alors il faut que tu te lance des que tu as les pepettes.

22Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Lun 7 Déc 2009 - 6:45

Katie

Katie
Scarecrow

Maintenant que j'y pense.....mon lpus grand rêve, s'est d'avoir un ami qui m'aime, qui serait là pour moi, qui m'écouterait, à qui je pourrait partager...mon plus grand rêve serait d'avoir quelqu'un qui me serrerait dans ses bras dans les bons et les pires moments, me dire que je ne suis pas seule Vous avez un reve ?? Icon_cry Vous avez un reve ?? Icon_cry

J'arrête pas d'entendre des gens parler de ce qu'ils vont faire à Nowel, durant leurs vacances de Nowel avec leurs amis, leur famille......et ça me donne juste le goût de pleurer Vous avez un reve ?? Icon_cry

J'ai rencontrer une fille super gentille a Chicago avec qui j'ai passé la meilleure fin de semaine de ma vie, qui m,acceptait, avec qui j'ai manger, écouter la tv......je me dis que je risque de plus jamais la revoir..et ne plus jamais avoir une autre personne qui me traitera ainsi...et je suis incapable d'arrêter de pleurer Vous avez un reve ?? 723175

23Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Lun 7 Déc 2009 - 13:45

patoff

patoff
Médium

mon plus grand rêve serais simplement d'être heureuse.

24Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Lun 7 Déc 2009 - 20:23

Poupi

Poupi
Modératrice

Ne t'inquiètes pas Katie, il ne faut pas te décourager, on a tous plus au moins des amis sur qui compter, même si ils l'expriment différemment,. Moi non plus je n'ai pas de grands projets pour Nowel, au contraire je pense que je vais le passer toute seule, ainsi que le permier de l'an. Alors tu vois, ne perds pas espoir Vous avez un reve ?? Icon_wink

Moi mon rève serait tous simplement te trouver un homme qui m'aimera pour ce que je suis, ainsi que de devenir une journaliste ou présentatrice Tv connue.

25Vous avez un reve ?? Empty Re: Vous avez un reve ?? Mar 8 Déc 2009 - 2:15

Katie

Katie
Scarecrow

Pas beosin d'un homme, juste d'un ami (e).... Vous avez un reve ?? Icon_sad J'abandonne là, je suis plus capable... Vous avez un reve ?? Icon_cry

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant