Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous des enfants ?

+25
nathalie
séléna
saraboua
Jared-Padalecki
RanEl
winette ackles
Sarah
Jensev La Sadique
Didi*Padackles
winsister
cristal
Missammy
doudou
Sassy
Ackleslady
Miss502
sonia.mcfly
lynda
Miss padalecki
Nightyblossom
Supernatural Girl
¤MoUfLeTtE¤
minoes
oO Julie Oo
| Wendigo |
29 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez-vous des enfants ?

Avez-vous des enfants ? Vote_lcap13%Avez-vous des enfants ? Vote_rcap 13% [ 4 ]
Avez-vous des enfants ? Vote_lcap10%Avez-vous des enfants ? Vote_rcap 10% [ 3 ]
Avez-vous des enfants ? Vote_lcap10%Avez-vous des enfants ? Vote_rcap 10% [ 3 ]
Avez-vous des enfants ? Vote_lcap6%Avez-vous des enfants ? Vote_rcap 6% [ 2 ]
Avez-vous des enfants ? Vote_lcap0%Avez-vous des enfants ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Avez-vous des enfants ? Vote_lcap0%Avez-vous des enfants ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Avez-vous des enfants ? Vote_lcap61%Avez-vous des enfants ? Vote_rcap 61% [ 19 ]
Total des votes : 31


Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Avez-vous des enfants ? Empty Avez-vous des enfants ? Lun 2 Avr 2007 - 17:21

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Avez-vous des enfants ? Leur prénom leur age, etc ..... promis on est pas curieux

2Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 2 Avr 2007 - 19:01

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

je ne peux pas voter car je n'en ai pas !!! mais j'espère en avoir !

http://just-julyy.skyrock.com

3Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Jeu 5 Avr 2007 - 17:54

minoes

minoes
Bloody Mary

Moi nn plus j'en ai pas!!en même temps ça serré un peu précoce

4Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Jeu 5 Avr 2007 - 18:02

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

J'ai votée une mais elle es pas encore là
elle s'apellera Elona et doit sortir dans 23 jours

http://mouflette29.skyblog.com

5Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Jeu 5 Avr 2007 - 18:04

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'en ai deux, deux filles une de 17 ans et l'autre de 12 ans.

En plus elles adorent supernatural, je vais les faire venir sur le forum d'ailleurs !

6Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Jeu 5 Avr 2007 - 18:07

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

hé ba elles sont bien grandes elles s'appelle comment?

http://mouflette29.skyblog.com

7Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Ven 13 Avr 2007 - 3:02

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

ben moi j'peux pas voter, j'en ai pas encore

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

8Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 11 Juin 2007 - 15:53

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

pour le moment 1 garçon Nathan 3 ans.

9Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Jeu 14 Juin 2007 - 20:45

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Moi nn plus je n'en ai pas mais j'aimerai bien en avoir un jours

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

10Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 18 Juin 2007 - 16:58

lynda

lynda
Scarecrow

ha moi aussi je ne peux pas voté

11Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 23 Juil 2007 - 21:08

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

J'ai 15 ans, heureusement que je n'en ai pas =D Ceci dis il y a tout de même des personnes de mon age qui reussisent à tomber enceinte alors qu'il y pas mal de moyen de contraception de nos jours.

12Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mar 24 Juil 2007 - 0:34

Miss502

Miss502
Fantôme

Moi j'en ai pas non plus. Ce serait un peu tôt aussi ...

Mais, mon meilleur ami a eu un petit garçon à seize ans, il s'appelle Lucas et il a eu 4 ans, y'a deux jours.
Il suffit d'oublier sa pilule, par exemple. Et puis, y'a des filles qui tombent très facilement enceinte.

http://seriestars2006.skyblog.com

13Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mar 24 Juil 2007 - 1:34

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

Ouais mais je trouve 16 ans un gamin, c'est super jeune, on a tout le temps apres d'en avoir. Vaut mieu attendre d'avoir fini ses études. Puis je comprends qu'on puisse oublier la pillule mais bon 16 je trouve super jeune.

14Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mar 31 Juil 2007 - 16:20

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

allors moi j'en ai 3 et j'en atttend une 4ème pour le début octobre qui s'apellera Elanore.
Notre ainé s'apele Milo il a 4 ans et nos jumeaux de 2 ans s'apelle(bon ne vous moquer aps masi je trouvais que ces prénoms allaient super bien ensemble et encore mieux a des jumeaux)Samuel et Dean voila mais on le surnome plus Sam quand on l'apelle.
Ca y est on vaa me prendre pour une débile le fait que moi et mon copain on ai appelé nos jumeaux comme ca.

15Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mer 1 Aoû 2007 - 16:07

Sassy

Sassy
Fantôme

Moi je n'ai pas d'enfants mais j'espère qu'un jour ça arrivera

16Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mer 8 Aoû 2007 - 10:26

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Ackleslady a écrit:allors moi j'en ai 3 et j'en atttend une 4ème pour le début octobre qui s'apellera Elanore.
Notre ainé s'apele Milo il a 4 ans et nos jumeaux de 2 ans s'apelle(bon ne vous moquer aps masi je trouvais que ces prénoms allaient super bien ensemble et encore mieux a des jumeaux)Samuel et Dean voila mais on le surnome plus Sam quand on l'apelle.
Ca y est on vaa me prendre pour une débile le fait que moi et mon copain on ai appelé nos jumeaux comme ca.

Et bien dis-moi quel courage, tu as commencé super jeune !! en plus tu les as eu les uns derrière les autres, pas trop difficile la "logistique" couches et biberons pour tout ce petit monde, en plus des jumeaux terrible, tu finissais avec l'un et tu recommençais avec l'autre. tu n'as pas craqué ? Et là le 4ème. Et bien dis-moi tu es rudement productive...

17Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mer 8 Aoû 2007 - 10:31

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Oui je dois dire que j'ai commencé hyper jeune. Je voulais un enfant tres jeune j'y avait réfléchie pendant longtemps et je pensait avoir la maturité nécessaire.
Quand Milo est né je suis devenu encore plus mature.(J'ai commencé jeuen car aillant grandi dans une famille avec 9 frères et 2 soeurs je voulais en avoir une grande moi aussi) Malheureusement le papa qui était d'accord pour avoir un enfant ausis quand je suis tomné enceinte ma l'aissé tombé du coup j'ai élevé mon fils seule jusqu'a l'age de 9 mois. Puis j'ai rencontré l'homme de ma vie(ou du moins je l'espère) et puis on a décidé de vivre ensemble et d'avoir un autre enfant. je vous dis pas la surprise quand on nous a annoncé qu'on allait en avoir deux.

C'est vrai que les premier mois j'étais tres fatigué,mais papa aidait beaucoup!! Mais je en regrette rien c'est que du bonheur!!

18Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mer 15 Aoû 2007 - 23:21

doudou

doudou
Bloody Mary

pas d'enfant, mais j'aimerai bien en avoir 2... ou peut être 3 si le temps me le permet... ben vi, faut bien trouver l'homme lol

19Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mer 15 Aoû 2007 - 23:26

Invité

Anonymous
Invité

super jeune dis-moi, et des jumeaux en plus waouh la galère au début, mais je pense que ca sera chouette plus tard

20Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Jeu 16 Aoû 2007 - 13:18

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

oui au début c'était super super dur!! le manque de someil et tout....

21Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 21 Jan 2008 - 22:40

Invité

Anonymous
Invité

pas d'enfant !

22Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mar 22 Jan 2008 - 12:05

Missammy

Missammy
Croatan

Moi non plus !! Mais je compte en avoir 5 ^^!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

23Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mar 22 Jan 2008 - 15:35

cristal

cristal
Croatan

J'ai 4 enfants, deux filles et deux garçons!
Mon aînée s'appelle Tamara, elle a 19 ans et vit chdéjà en appartement avec son copain, Jordan a 15 ans, ilest au lycée, Mélinda a 12 ans, elle est au collège quand au petit dernier, il s'appelle, Donovan et va avoir 6 ans en Juin!
Voilà, ma petite famille!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

24Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Dim 27 Jan 2008 - 3:43

winsister

winsister
Croatan

Salut alors moi j'ai trois enfants. Un p'tit mec de 9 ans, Xavier, et deux poupées de 6 et 4 ans, Solène et Mathilde. Mi-anges mi-démons, c'est le cas de le dire. Quand ils s'y mettent, la maison c'est l'enfer sur terre mais j'échangerai ça contre rien au monde!I love you I love you I love you I love you
Voilà donc ma p'tite famille!

25Avez-vous des enfants ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Dim 27 Jan 2008 - 23:57

cristal

cristal
Croatan

C'est vrai que quand ils se déchaînent, on n'en vient pas à bout mais ce sont des moments que j'adorent!
Belle famille winsister!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum