Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spoiler général

+34
Didi*Padackles
*virginie06*
Missammy
sand
Noamie
perlnoir
cristal
Faith
Letty
Lexa Winchester
Nightyblossom
Phénix
Jared
oO Julie Oo
* Fandedean *
- Jacey -
lulu
lily18
misslulu93
Miss502
Sévy
Supernatural Girl
Nina
elimor
samuelle
dean le tombeur
AMBRE
Dal
Charline
cw83
| Wendigo |
pepez05
pepette
Gibi
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 27]

476spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Lun 13 Aoû 2007 - 22:08

pepette

pepette
Modératrice

merci beaucoup !

477spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Lun 13 Aoû 2007 - 22:19

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

coool.

- Ouf je suis soulagé pour sam

- L'épisode sur boby s'est une très bonne idée

- je commence à vraiment adoré comment les filles sont intégré dans la trame du bien contre le mal

- et se sacré dean ne changera pas

merci dal pour les infos

http://blog.ifrance.com/pepez05

478spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Lun 13 Aoû 2007 - 22:59

cristal

cristal
Croatan

Merci pour toutes ces infos!
En effet, un épisode sur Bobby sera génial! je suis d'accord avec Deanvica, il fait sûrement partie de la famille des deux frères, leur oncle peut-être! (Dean mentionne dans un épisode que leur mère a été enterrée par un oncle qu'ils ne connaissent pas: peut-être Bobby!)

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

479spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Lun 13 Aoû 2007 - 23:17

Charline

Charline
Fondatrice

j'adore cette idée ! je trouve que Bobby est proche des frères !

https://supernatural.forumactif.be

480spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Mar 14 Aoû 2007 - 16:34

Invité

Anonymous
Invité

oui bobby est tres proche de dean je trouve surtout quand sam etait mort . Si bobby avait la tache d'etre un vieux protecteur , d'etre la pour dean . IL pourrait lui avoir donné l'amulette .


deanvica.

481spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Mar 14 Aoû 2007 - 22:29

Sévy

Sévy
Admin

Merci à tous pour tous les spoilers, je ne souhaitent cependant pas les lire, pour une fois je tiendrais bon lol

En fait, très sincèrement, j'ai été un peu décue par les spoilers du 3x01 avec tous les perso qui arrivent en meme tps ds le mem épisode, ca a fait super bizarre, du coup ca m'a coupé l'envie de lire la suite, je préfère attendre...
J'aurais plus de plaisir à regarder...

482spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Mer 15 Aoû 2007 - 18:09

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui je ne te dévoille pas la suite mais sache que la suite des spoliers sont très encourageant car les nouveaux perso sont très très bien intégré

http://blog.ifrance.com/pepez05

483spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Mer 15 Aoû 2007 - 18:50

Sévy

Sévy
Admin

Oui je te remercie, mais sur ce coup je préfère m'abstenir.
Et puis ca me fera du suspens, car sinon a chaque fois je sais ce qu'il se passe, du coup je m'attends à rien...c chiant lol

484spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Mer 15 Aoû 2007 - 19:31

Invité

Anonymous
Invité

c'est clair !!!!

mais je pense qu'on va avoir sur une grande saison 3

485spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Sam 1 Sep 2007 - 11:31

Dal

Dal
Scarecrow

Dans sa nouvelle interview à la CW datant de lundi dernier, Jared a donné des informations et son point de vue sur la nouvelle saison : le lien pour la vidéo a été donné par Gibi dans la partie "Vidéos" de la saison 3.

Voilà ce que Jared annonce en résumé :

En gros, Jared dit que cette nouvelle saison est celle qui concentrera les vrais objectifs de la série, puisque les deux premières saisons étaient celles qui avaient permis de lancer les thématiques.
Il fait ensuite le point sur le comportement et l'état d'esprit de Dean durant cette nouvelle saison : il dit que Dean n'a plus rien à perdre après avoir conclu son deal et qu'il cherche à tuer le maximum de démons avant de mourir.
Il me semble qu'il parle aussi des deux nouvelles filles : il précise que Cassidy est le plus souvent impliqué avec lui et que Cohan l'est notamment avec Jensen, et il reprend les termes de Kripke qui disait qu'elles sont des adversaires des garçons, non pas les petites copines de service ; il ajoute qu'elles sont de bons chasseurs de démons mais que les Winchesters boys ne se laisseront pas faire : il aurait un mot à redire aux scénaristes s'ils mettaient dans le script que les Winchesters Boys ne sont pas meilleurs qu'elles. Il apprécie ces nouvelles venues et est bien content que de nouveaux personnages aient été intégrés à la série car leur charge de travail (à lui et à Jensen) devient moins lourde, bien qu'ils bossent toujours aussi dur. Bref, selon lui, les fans n'ont aucune raison de s'inquiéter !

A un moment, Jared précise aussi que Sam va se mettre à tuer sans hésiter et presque de sang-froid, tout simplement parce que la dernière fois qu'il a hésité à tuer (face à Jake), c'est lui qui a été tué. Il ne veut pas que ça se reproduise, et il décide de prendre les devants...

486spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Sam 1 Sep 2007 - 16:38

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

merci dal, c'est très interessant

http://blog.ifrance.com/pepez05

487spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Lun 3 Sep 2007 - 13:21

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci Dal !!!!

les deux seuls héros sont les winchesters boys, gare aux deux nanas ...

488spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Mar 4 Sep 2007 - 22:01

Invité

Anonymous
Invité

oui merçi beaucoup Dal! J'ai hate de voir ça! entre Sam qui va se mettre a tuer a sang froid, Dean qui est proche de la mort et l'arrivé de ces deux filles, cette saison va vraiment être très interressante !!

489spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Mer 5 Sep 2007 - 9:41

Charline

Charline
Fondatrice

et une saison encore épatante !!!

https://supernatural.forumactif.be

490spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Mer 5 Sep 2007 - 14:20

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui vivement le mois d'octobre

http://blog.ifrance.com/pepez05

491spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Jeu 6 Sep 2007 - 14:36

pepette

pepette
Modératrice

trop hâte

492spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Ven 7 Sep 2007 - 10:06

perlnoir

perlnoir
Hook man

Bref ça annonce une saison trois plus que palpitante et riche en émotions parce que sous leurs airs de "faut que je tue le max se cache la peur de mourrir pour l'un et pour l'autre de le perdre!
M'enfin ces deux nouvelles vont mettre du piquant ça promet d'être assez drôle!
Merci Dal pour l'infos

http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm

493spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Sam 8 Sep 2007 - 10:00

Invité

Anonymous
Invité

merci !

ca va mettre du piquant !

494spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Sam 8 Sep 2007 - 16:35

Invité

Anonymous
Invité

Supernatural 3: All About Discovery and the Boys



For two seasons, Supernatural has focused on Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) Winchester while they hit the road to search for their missing father and confront various demons along the way. As it heads into the third season, the show adds two new regulars to spice up the paranormal horror plot. This, however, has created much buzz among its fans. But rest assured, the Winchester brothers will remain to be the center of attention.

According to Sera Gamble, one of the writers and executive producers of Supernatural, the writers will be talking about the new additions, Ruby (Katie Cassidy) and Bela (Lauren Cohan) while assuring the continuing importance of the Winchester brothers. She also says the season 3 is all about discovery and bringing something different out of the brothers.

“Sam and Dean are the two main characters of the show…that's how we approach every single episode,” Gamble told Eclipse Magazine. “The new characters give me the chance to discover all new things about our guys.”

“Ruby and Bela tend to fit into different kinds of stories, at least in the first part of the new season,” Gamble said. “Ruby plays a role in the hunter war, while Bela begins her arc as more of a supernatural opportunist who couldn't care less about hunting.”

Nevertheless, she understands the negative sentiments of some fans to the announcement of these two new characters.

“I have to say, I know fans are really worried about the new characters, and I do get where they're coming from,” she told Eclipse Magazine. “I've watched shows and been way annoyed by new characters. But I think people are going to dig Ruby and Bela more than they expect to. At least I hope so, because we've been having lots of fun writing them. [Show writer] Ben Edlund wrote the episode that introduces Bela. I was laughing so hard I was crying when we broke that story. She puts the boys in such a deliciously bad situation. I'm hoping that our audience will appreciate the new elements Bela and Ruby bring into the boys' stories. It's good stuff. I believe they represent a deepening and an expansion of the world we're already in. They support the story we're telling this season, rather than distracting from it. Even though they're hot chicks.”

Like Gamble, Padalecki also has some positive views on the addition of the girls.

“It's not Scooby Doo and go fight crime together,” the actor explained referring to Cassidy and Cohan. “But I think after they watch a few episode with the girls all their fears will be thrown out their windows. I think they'll really like the performances and they'll really like the characters. It's nice to have some more people to mix things up.”

Supernatural season 3 premieres on October 4 on The CW.

495spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Sam 8 Sep 2007 - 22:28

Charline

Charline
Fondatrice

merci !!!!

il faudra surement une traduction pour certains membres (faites juste un résumé) merci

https://supernatural.forumactif.be

496spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Sam 8 Sep 2007 - 22:29

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

aaaah faut pas que je liiiiise lol

Http://www.myspace.com/chibi

497spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Sam 8 Sep 2007 - 22:35

Charline

Charline
Fondatrice

lis pas !!!! garde le secret jusqu'au 4 octobre

https://supernatural.forumactif.be

498spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Mar 11 Sep 2007 - 21:58

Noamie

Noamie
Hook man

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là (j'ai pas eu le courage de lire les 34 pages lol) mais moi je vais dire ceci: j'aimais beaucoup l'idée que Jo et Ellen soient des personnages récurrents de la série et j'ai trouvé dommage que ce ne soit pas le cas. Bien sûr la série est axée sur le surnaturel et surtout sur les deux frères mais il faut bien qu'ils aient d'autres personnages avec qui se confrontés en permanence. Donc moi je trouve l'idée intéressante d'introduire de nouveaux personnages.
Après en ce qui concerne les persos en question, je suis d'accord c'est pas très recherché comme trait de caractère: une Dean et une Sam. Mais attendons de voir ce que ça donne avant d'émettre un avis, qui sait ça ne sera peut être pas tout à fait ce qu'on attend?
Je suis plutôt du genre romantique moi alors que ce soit deux jeunes filles Smile ça me plait bien ça mettra un peu de piquant et peut être de romance aussi dans la série ... Une autre forme d'amour et une autre émotion donc que la relation entre le père et ses fils ou entre les frères.

Et puis mince c'est vrai: c'est pas parce qu'ils ont cette destiné qu'ils ne peuvent pas aimer Smile lol

499spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Mar 11 Sep 2007 - 22:50

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Bien dit Noamie !!!!!!

Surtout qu'ils nous ont mis deux canons ^^, je pense qu'on s'emballe très vite. Normal la série est axée sur du surnaturel que vient faire l'amour la-dedans ??? En tout cas, j'ai lu tous les spoilers, je ne te dévoilerais rien, mais une chose est sure, ca promet !

500spoiler général - Page 20 Empty Re: spoiler général Mar 11 Sep 2007 - 23:13

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui c'est vrai ça promet et sans rien dévoiler l'intégration des 2 filles sembles vraiment bonne sans entacher le coeur de la série et ne la dénature pas...

http://blog.ifrance.com/pepez05

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum