Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spoiler général

+34
Didi*Padackles
*virginie06*
Missammy
sand
Noamie
perlnoir
cristal
Faith
Letty
Lexa Winchester
Nightyblossom
Phénix
Jared
oO Julie Oo
* Fandedean *
- Jacey -
lulu
lily18
misslulu93
Miss502
Sévy
Supernatural Girl
Nina
elimor
samuelle
dean le tombeur
AMBRE
Dal
Charline
cw83
| Wendigo |
pepez05
pepette
Gibi
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 27]

501spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Mar 11 Sep 2007 - 23:37

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est cela qui va encore tout le charme de la série !

502spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Mer 12 Sep 2007 - 16:29

cw83

cw83
Castiel

je te rassure noamie je n'ai pas tout lu ! Mais tout ce dont je sais c'est que les garçons vont avoir du fil à retordre avec ses deux la !

503spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Mer 12 Sep 2007 - 21:53

Noamie

Noamie
Hook man

Alors je suis contente !!! Un peu d'action et un peu de rivalité et tout ce qui va avec c'est dont ils avaient besoin nos deux chouchous lol
J'ai pas lu tous les spoiler mais j'aime les surprises alors j'attends le début avec impatience!

504spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Mer 12 Sep 2007 - 22:13

Charline

Charline
Fondatrice

je pense qu'on va bien être surpris ! tant mieux Laughing

https://supernatural.forumactif.be

505spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Mer 12 Sep 2007 - 22:34

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Je ne suis toujours pas convaincue par l'arrivée des deux nouvelles qui semblent prendre un peu trop de place à lire les 1° spoilers. En plus, je pense que Jo et Ellen vont tout simplement être effacés de la série comme si elle n'avaient pas existé, et c'est bien dommage, car même si le personnage de Jo a été trés mal introduit, je trouvais que les scénaristes avaient justement réussi à un rebondir dessus et à modifier le personnage. Et Ellen était un personnage interéssant car elle apportait une certaine touche féminine mais surtout maternelle. Les réactions des garçons par rapport à elle seraient à creuser.

Certe, je vais attendre de voir les Rubela pour me faire mon opinion, mais je ne crois pas que cela soit gagné.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

506spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Mer 12 Sep 2007 - 22:40

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

le problème a été que Jo a trop été critiquée même si les producteurs ont rattrapée la chose, et puis Elen a la quarantaine ce n'est plus une jeunette comme les Rubela (Laughing comme tu dis si bien). je pense qu'ils cherchent avant tout attirer le regard de nouveaux spectateurs ! je vois que ca, parcequ'entre nous elles sont super canons Cool

507spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Jeu 13 Sep 2007 - 0:57

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui comme le dit très bien wendigo Elen est trop "veille" pour l'esprit rock & roll de la série alors que Bella et ruby sont vraiment canon.

Pour Joe son personnage a essuyé beaucoup trop de critique pour pouvoir survivre.

Mais perso, je trouve que l'intégration des 2 filles est vraiment réussi

http://blog.ifrance.com/pepez05

508spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Jeu 13 Sep 2007 - 7:34

Noamie

Noamie
Hook man

Oui j'ai pas compris pourquoi Jo avait été si critiquée mais bon il en faut pour tous les gouts. Ensuite personnellement je la trouvais super Ellen moi, malgré le fait qu'elle soit d'un certain age (faut pas exagéré non plus lol) elle avait la peche et puis honnetement elle est bien pour son age (et puis j'avoue qu'avec Bobby ... pourquoi pas?)
Bref tant pis qui sait elle apparaitra peut etre ...
Pour les deux nouvelles c'est une autre chose c'est sur.

509spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Jeu 13 Sep 2007 - 14:10

Invité

Anonymous
Invité

Noamie tu n'es pas seule j'ai juste lu les spoilers de l'épisode 1 et je n'ai pas eu le courage de lire tout ce topic !

Je trouve dommage que Jo Ellen et Bobby ne fasse plus partie de cette nouvelle saison, car beaucoup de chose concernant les winchester tournaient autour d'eux. ET je pense que les exploitées auraient été une excellente chose ! Jeune ou vieille n'est pas la question pour moi, c'est ce qu'il représente vis à vis des Winchesters qui est important, je pense qu'on n'en saura rien ...


Sinon les deux nouvelles d'après ce que vous dites sont des rivales, cela peut être intéressant bref on verra !

510spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Jeu 13 Sep 2007 - 19:13

Noamie

Noamie
Hook man

En fait pour le moment on parle surtout de l'arrivée des deux nouvelles, mais je crois bien que Bobby va prendre une importance aussi dans la série non? Et je pense qu'Ellen pourra apparaitre de toute manière à la fin de la saison 2 on ne l'efface pas au contraire donc elle peut toujours faire partie de l'histoire tout comme Jo. On verra bien mais je suis d'accord ils apportent tous quelque chose de différent et je trouve ça génial, Ellen un peu maternelle comme tu dis et Bobby paternel. Les seuls un peu à avoir de l'influence, ou du moins à se faire entendre des frères Winchester!

511spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Jeu 13 Sep 2007 - 21:39

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

C'est une série qui peut inclure des vieux comme des jeunes, et c'est dommage de retirer de la circulation Ellen et Bobby car ils ont de l'expérience comme le père Winchester. S'ils ne peuvent plus aller sur le terrain ils puvent les aider aux recherches, on ne combat pas internet ...

512spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Jeu 13 Sep 2007 - 22:51

cristal

cristal
Croatan

En fait, je crois qu'un épisode sur Bobby est prévu et qu'on apprendrait qu'il a un rapport direct avec les deux frères (peut-être qu'il fait partie de leur famille, un oncle ou autre!) et puis c'est vrai qu'Ellen était là dans le 2x22, alors, je suppose qu'on aura la chance de la revoir!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

513spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Ven 14 Sep 2007 - 9:37

dean le tombeur

avatar
John Winchester

D'après l'interview d'Ellen, on ne sait pas si on va la revoir, la facon dont elle parle c'est plutot non maintenant ... une surprise peut arriver !

514spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Ven 14 Sep 2007 - 23:47

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

pour boby c'est sur il reviendra cela avait été confirmé peut avant le début du tournage de la saison

http://blog.ifrance.com/pepez05

515spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Sam 15 Sep 2007 - 12:11

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

il le dit lui-même dans son interview, il va revenir dans 3 épisodes

516spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Sam 15 Sep 2007 - 17:46

Invité

Anonymous
Invité

Je suis contente qu'on reverra Bobby, j'aime bien ce personnage qui joue quand même un rôle d'une certaine importance avec Dean et Sam!
Par contre je serai déçu si on vois plus Ellen!

517spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Sam 15 Sep 2007 - 21:54

Invité

Anonymous
Invité

Il y a des chances pour Ellen !!!

Sinon Bobby on le verra que dans trois épisodes, c'est très peu

518spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Lun 17 Sep 2007 - 23:04

Dal

Dal
Scarecrow

Le huitième épisode de la saison 3, qui n'a pas encore de titre, mais dont on sait qu'il sera diffusé aux USA pendant la période de Noël, aura pour thème... je vous le donne en mille... Noël : cet épisode devrait mettre en scène une légende spécifique à cette fête et devrait nous révéler quelles sont les sentiments des deux frères quant à cette période synonyme de réunion familiale.

519spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Lun 17 Sep 2007 - 23:39

cristal

cristal
Croatan

Oh, bah alors, ça va nous plaire! je crois que cet épisode va être émouvant!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

520spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Mar 18 Sep 2007 - 14:03

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

je sens qu'il va être sympa celui-là aussi !

521spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Mar 18 Sep 2007 - 15:01

perlnoir

perlnoir
Hook man

Je suis ravit que Bobby reprenne du service, je l'aime beaucoup ce personnage!
Pour ce qui est de l'épisode 8, je pense aussi qu'il sera émouvant!
J'ai encore hâte de le voir mdr!
Merci pour les infos!

http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm

522spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Mar 18 Sep 2007 - 15:14

cw83

cw83
Castiel

j'adore son personnage !!! et je suis très déçue qu'il appraisse que dans trois épisodes !

sur le thème de noel, on va certainement apprendre des choses sur lui et son passé et peut-être sur les winchester !

523spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Mar 18 Sep 2007 - 19:10

Invité

Anonymous
Invité

Merçi pour la précision de l'épisode 8^^
Je sens comme vous, que cet épisode va être émouvant et qu'on va apprendre pas mal sur le passé des winchester!
encore merçi!

524spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Mer 19 Sep 2007 - 0:29

Charline

Charline
Fondatrice

merci pour ces précisions !!!

c'est bon de savoir qu'on va revoir Bobby et qu'on va savoir des choses peut-être sur les winchester

https://supernatural.forumactif.be

525spoiler général - Page 21 Empty Re: spoiler général Mer 19 Sep 2007 - 14:11

Invité

Anonymous
Invité

J'aime bien Bobby, c'est cool qu'on le revoit, j'espère qu'il aura plus d'apparition que trois épisodes.

Je me demande quel légende ils vont nous mettre qui soit en rapport avec Noël.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum