Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le don d'organes Pour ou contre ????

+29
mola
Alie
audrey6768
DEANandSAM
kate
spuffy
galak88
Jared-Padalecki
pink73
Samlette
Miss Ackles
doudou
ewilan
sonia.mcfly
* Fandedean *
jojo76
- Jacey -
justinebru
lynda
Charline
Alec
MuGeN
Miss padalecki
oO Julie Oo
Nina
lovejared
Supernatural Girl
pepette
Paulineetoile
33 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le don d'organe ???

Le don d'organes Pour ou contre ???? Vote_lcap93%Le don d'organes Pour ou contre ???? Vote_rcap 93% [ 40 ]
Le don d'organes Pour ou contre ???? Vote_lcap2%Le don d'organes Pour ou contre ???? Vote_rcap 2% [ 1 ]
Le don d'organes Pour ou contre ???? Vote_lcap5%Le don d'organes Pour ou contre ???? Vote_rcap 5% [ 2 ]
Total des votes : 43


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Le don d'organes Pour ou contre ???? Jeu 14 Juin 2007 - 18:07

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Coucou tout le monde,

Je tiens d'abord à m'excuser de mettre un tel sujet qui peut en perturber plus d'un, mais j'estime que c'est un sujet assez important dont on doit parler sans taboux. Sans peur ...

Je voulais savoir qui parmis vous serait donneur d'organes.
Si je vous le demande c'est parce que je viens de recevoir ma carte de donneur d'organes, et que j'étais comme beaucoup de monde un peu rétissante à le faire, mais il y a dû avoir des choses malheureusement qui se sont produitent pour me faire changer d'avis, ou plutôt pour me pousser a prendre mon choix définitif.

Il y a eu la mort de Gregory Lemarchal qui m'a rappeller que le manque de don d organe était encore très important de nos jours. Je me suis donc rendu sur des sites, de dons, de malades et j'ai été touchée, j'ai réalisé que si tout le monde donnais ses organes à sa mort, beaucoup plus de gens vivraient.

C'est en quelque sorte un prolongement de notre vie.
A quoi nous servirait nos poumons, sous la terre???? Partir sur une bonne cause donne la chance à un enfant, une personne de vivre grace à nous et de ne pas mourir avec nous, c'est une des plus belle chose au monde.

Vous l'avez donc compris je suis pour à 200 %

Même si vous etes pour, on ne le sait pas, faite une demande de carte, et parlez en à vos proches. Vous pouvez changer la vie de quelqu'un le jour ou vous partirez !!!

2Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Jeu 14 Juin 2007 - 18:23

Invité

Anonymous
Invité

Je suis pour. Si on peut sauver une vie en mourrant, pourquoi pas. Il faut que je pense à faire une carte.

3Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Jeu 14 Juin 2007 - 18:30

pepette

pepette
Modératrice

c'est un sondage, tu aurais du le mettre avec les sondages !!!

4Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Jeu 14 Juin 2007 - 18:35

Invité

Anonymous
Invité

je suis pour, c'est vrai ça peut sauver beaucoup de vie!

5Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Jeu 14 Juin 2007 - 18:35

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Oups désoler

6Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Jeu 14 Juin 2007 - 18:36

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

Voici le lien où j'ai fait la demande c'est un peu long à recevoir mais bon

7Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Jeu 14 Juin 2007 - 18:39

pepette

pepette
Modératrice

ne t'inquiète pas, Charline ou Sévy risque de le déplacer, retrouve le dans les sondage !!!

en tout cas, c'est une excellente question, je suis jeune encore et je me suis jamais posée la question, alors je vote indécis. Mais on peut sauver des vies c'est vrai !

8Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Jeu 14 Juin 2007 - 19:16

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

moi j'suis totalement pour! Very Happy

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

9Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Jeu 14 Juin 2007 - 19:17

lovejared

lovejared
Médium

Je suis pour à 100% d'ailleurs j'ai ma carte de donneur depuis un petit bout de temps déjà.Une fois que je ne serai plus là je préfère que mes organes puissent sauver une vie; à moi ils ne me serviront plus à rien!

10Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Jeu 14 Juin 2007 - 19:19

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Moi je suis pour, j'ai ma carte depuis pas mal de temps deja ! Je l'ai faite pendant mon cursus scolaire (ayant fait un BEP science sanitaier et social et UN BAC science medico social) vous etes amennes a faire pas mal de stage à l'hopital donc j'ai fait beaucoup de service dont un qui marque la chirurgie infantile donc apres ce qu'on voit ca donne a reflechir ! mais j'ai egalement eut des formations sur le don d'organe donc j'ai pas hesite longtemps ( c'est hors sujet mais j'ai egalement ma carte de donneur de sang)

http://estrella8385.skyrock.com/

11Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Jeu 14 Juin 2007 - 22:56

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

je suis pour!!! c'est très important et j'espère que Greg est fier de ce qu'on fait !

http://just-julyy.skyrock.com

12Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Jeu 14 Juin 2007 - 23:24

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Je savais pas que ça existait pour le don du sang

13Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Ven 15 Juin 2007 - 12:38

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Moi je suis pour

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

14Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Ven 15 Juin 2007 - 16:34

MuGeN

MuGeN
Bloody Mary

Mouais, sans avis..

http://www.oraprime.net

15Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Ven 15 Juin 2007 - 16:49

Alec

Alec
Hook man

Je suis vraiment pour mais moi personnellement j'hésite a le faire (pour des question religieuse) mais j'aimerais aussi le faire pour pouvoir sauver une vie...

16Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Lun 18 Juin 2007 - 9:54

Charline

Charline
Fondatrice

pour

un jour on pourra en avoir besoin et on serait content d'en recevoir de quelqu'un !

https://supernatural.forumactif.be

17Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Lun 18 Juin 2007 - 16:56

lynda

lynda
Scarecrow

Moi je suis por aussi

18Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Mar 19 Juin 2007 - 0:58

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai acheter l'album hommage à Grégory Lemarchal " La voix d'un ange "
Je le passe en boucle, sincèrement l'album est bien fait.
Il est très émouvant, toutes les chansons ont été choisit pour quelques choses.

Déjà il y a ses magnifiques chansons qui étaient sencées apparraître sur son deuxième album, et en plus il y a des reprise, qui étrangement parle du départ, et qu'il faut continuer maintenant, après la mort ...

C'est vraiment un album qui pour tout ceux qui aime Grégory ne vous laissera pas indifférent, les larmes coulent et c'est difficile de réaliser qu'il n'est vraiment plus là !

Le deuil du petit prince est impossible à faire !!!

Dans cette album parmis les chansons inédites il y en a une qui parle du don , j'ai voulu vous écrire les paroles, peut etre que cela fera réfléchir certaines personnes ...

Paroles :
" RECEVOIR "
Si tu ne pleures pas devant ces femmes
Qu'on opprime et qu'on affame
Si tu n'éprouves pas de la doueur
Devant cette peine qui est la leur
Si tu ne verses aucune larme
Si tu n'es pas envahi de chaleur
Alors fais toi greffer une âme
Alors fais toi greffer un coeur
Quand on n'a plus d'honneur
Il reste quand même un espoir
Il y a peut être un donneur
Quelque part
Quand on n'a plus d'honneur
Il reste quand même à savoir
Si pour de vrai tu n'as pas peur
Si au moins tu sais recevoir
Voilà pour toi une autre main
Pour signer ta paix pour demain
Voilà ce tout nouveau visage
Pour parler un peu de partage
Si tu perçois enfin le lueur
Si tu ne reprends pas les armes
Tu pourras déposer ton coeur
Tu pourras déposer ton âme
Quand on n'a plus d'honneur
Il reste quand même un espoir
Il y a peut être un donneur
Quelque part
Quand on n'a plus d'honneur
Il reste quand même à savoir
Si pour de vrai tu n'as pas peur
Si au moins tu sais recevoir



DEVENEZ DONNEUR D ORGANNES, ILS SONT ENCORE NOMBREUX QUI ATTENDENT ET QUI SOUFFRE.

Chaque années 200 bébés naissent avec cette maladie...

19Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Sam 23 Juin 2007 - 17:27

justinebru

justinebru
Wendigo

moi je suis pour les organes , si on peut sauver des vies il faut pas ésiter ! y a une phrase de la famille de gregory qui ma toucher c'est : Pour que jamais cette maladie nous enlève ceux qu'on aime ! Voila ! moi j'adorer gregory ... j'en était fan !!!

20Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Lun 25 Juin 2007 - 21:46

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

merci pauline !!! cette chanson de greg est superbe !!! c'est vrai que c'est dur à réaliser !!! en tout cas, la mobilisation des gens fait vraiment plaisir !

http://just-julyy.skyrock.com

Alec

Alec
Hook man

Je tiens à dire que Gregory m'a décidé à demander ma carte de don d'organe... Il m'as fait prendre conscience que C vraiment important...

22Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Lun 2 Juil 2007 - 11:33

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Je suis a 1oo% d'accord
j'ai perdu qqun de ma famille en partie a cause de l'attente d'une greffe, donc si je peux donné, je donnerai !

Http://www.myspace.com/chibi

23Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Jeu 19 Juil 2007 - 21:44

jojo76

jojo76
Croatan

moi je suis pour le don d'organe

http://www.cinevorax.fr/

24Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Lun 23 Juil 2007 - 20:57

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Je suis pour a 100% si sa peut permettre de sauver des vies ...

25Le don d'organes Pour ou contre ???? Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Lun 23 Juil 2007 - 21:06

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

Je suis pour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum