Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le don d'organes Pour ou contre ????

+29
mola
Alie
audrey6768
DEANandSAM
kate
spuffy
galak88
Jared-Padalecki
pink73
Samlette
Miss Ackles
doudou
ewilan
sonia.mcfly
* Fandedean *
jojo76
- Jacey -
justinebru
lynda
Charline
Alec
MuGeN
Miss padalecki
oO Julie Oo
Nina
lovejared
Supernatural Girl
pepette
Paulineetoile
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre le don d'organe ???

Le don d'organes Pour ou contre ???? - Page 2 Vote_lcap93%Le don d'organes Pour ou contre ???? - Page 2 Vote_rcap 93% [ 40 ]
Le don d'organes Pour ou contre ???? - Page 2 Vote_lcap2%Le don d'organes Pour ou contre ???? - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Le don d'organes Pour ou contre ???? - Page 2 Vote_lcap5%Le don d'organes Pour ou contre ???? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 2 ]
Total des votes : 43


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le don d'organes Pour ou contre ???? - Page 2 Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Mar 7 Aoû 2007 - 10:37

ewilan

ewilan
Wendigo

je suis pour, mais j'ai essayer d'en parler avec mes parents pour prendre la carte parce qu'ils doivent etre au courant et ma mere veut pas qu'on parle de tout ca, la mort... donc du coup j'attends un peu qu'elle se fasse à l'idée mais je pense la prendre, je préfèr largement donner mes organes pour faire vivre un enfants (ou autre) plutot que les donner a manger au vers ou meme les bruler!

27Le don d'organes Pour ou contre ???? - Page 2 Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Mer 15 Aoû 2007 - 23:32

doudou

doudou
Bloody Mary

pour, et je viens de demander ma carte!

28Le don d'organes Pour ou contre ???? - Page 2 Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Jeu 23 Aoû 2007 - 11:53

Miss Ackles

Miss Ackles
Bloody Mary

Je suis pour !
Si on peut donner un organe pour quelqu'un qui en a vraiment besoin et que bien sur soit même on en a pas besoin ... ça peut sauver plus d'une personne .

29Le don d'organes Pour ou contre ???? - Page 2 Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Mer 29 Aoû 2007 - 14:45

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

pour! je serais bien contente d'en recevoir un si j'en avais besoin...

pink73

pink73
Wendigo

Je suis POUR, sa peut sauver beaucoup de vie.

http://just-katie.forumactif.org

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

POUR

Invité

Anonymous
Invité

Totalement Pour. Je n'hesiterai pas à donner un de mes organes ou tous.
Je n'ai pas encore fait de carte encore au cas ou. Mais mes parents le savent, au cas ou encore

galak88

galak88
Fantôme

Oui je suis pour et j'ai d'ailleurs une carte de donneur toujours sur moi.
Je donne tout sauf la greffe de cornée car ça ça fait trop partie de moi même mes yeux.

spuffy

spuffy
Médium

pour à 100%

35Le don d'organes Pour ou contre ???? - Page 2 Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Mer 21 Jan 2009 - 21:40

kate

kate
Modératrice

oui ma famille est prévenu que s'il m'arrive quelque chose je donne!

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

moi je suis pour a 200% depuis que j'ai asisté a une conférence dessus !
Je tiens a donner mes organes et ainsi sauvé des vies et qui sait peut etre prolongé la mienne ?

http://deanandsam.skyrock.com/

audrey6768

audrey6768
Hook man

C'est cool qu'autant de personnes soient sensibilisées sur le sujet...
Juste un truc, la carte c'est très bien, mais en pratique l'équipe médicale demande toujours l'autorisation aux proches, donc parlez leur en également de manière à éviter de les placer dans l'horrible position de choisir pour vous à un moment où on a du mal à penser à quoi que ce soit à part sa douleur.
Et pour ceux qui ne souhaite pas être donneur, pour raison religieuse,idéologique ou autre, elle en ont tout à fait le droit, pour être sûr que votre souhait sera respecté vous pouvez vous inscrire sur le registre national des refus de greffe (systématiquement consulté également au cas où un prélèvement est envisagé, et la procédure s'arrête immédiatement si votre nom y apparait)

Ce que je trouve vraiment nul, c'est que si une personne susceptible d'être donneuse décède dans un hôpital trop loin d'un centre de transplantation, et bien les organes sont perdus...dommage !

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

audrey6768 a écrit:Ce que je trouve vraiment nul, c'est que si une personne susceptible d'être donneuse décède dans un hôpital trop loin d'un centre de transplantation, et bien les organes sont perdus...dommage !

C'est vrai que ça c'est dommage, ça prouve bien que parfois la vie est mal faite

http://deanandsam.skyrock.com/

Alie

Alie
Scarecrow

audrey6768 a écrit:C'est cool qu'autant de personnes soient sensibilisées sur le sujet...
Juste un truc, la carte c'est très bien, mais en pratique l'équipe médicale demande toujours l'autorisation aux proches, donc parlez leur en également de manière à éviter de les placer dans l'horrible position de choisir pour vous à un moment où on a du mal à penser à quoi que ce soit à part sa douleur.
Et pour ceux qui ne souhaite pas être donneur, pour raison religieuse,idéologique ou autre, elle en ont tout à fait le droit, pour être sûr que votre souhait sera respecté vous pouvez vous inscrire sur le registre national des refus de greffe (systématiquement consulté également au cas où un prélèvement est envisagé, et la procédure s'arrête immédiatement si votre nom y apparait)

J'allais justement poster la même chose!!!
Il n'y a pas de registres de donneurs, mais un registre de refus, et quelque soit votre souhait, carte ou pas, ce sont vos proches qui auront le dernier mot, donc le plus important est d'en parler avec votre famille, de leur faire accepter votre choix.

Personnellement je suis 100% pour, ils peuvent prendre ce qu'ils veulent, j'en aurais plus besoin. Ma famille le sait, et je sais pour eux.

Invité

Anonymous
Invité

totalement pour, j'en ai parlé à mes parents, et je vais peut être aller faire une demande pour une carte au cas où mes parents ne seraient pas joignables.

mola

mola
Vampire

100% pour,mes proches ainsi que mon mari sont au courant ,aisni que eux mon fait par de leur souhait.Une foi mort on en a plus besion,alors autant que sa serve pour sauver des vies.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

42Le don d'organes Pour ou contre ???? - Page 2 Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Lun 15 Juin 2009 - 0:00

Magda76

Magda76
Hook man

Je suis pour, j'ai d'ailleurs une carte de donneur d'organes.

43Le don d'organes Pour ou contre ???? - Page 2 Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Sam 25 Juil 2009 - 20:05

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Certainement ! Si quelqu'un peu survivre grâce èa moi qu'il les prenne mes organe, de tout façon je serait morte lol Wink

44Le don d'organes Pour ou contre ???? - Page 2 Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Sam 25 Juil 2009 - 20:10

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Humm je viens de regardé vos réponse et vous disez tous pour ten dit qu'il en a 2 qui on voter non....lol pourquoi ne pas marquer vos opinion la dessus à moin que ce sois par choix personnel Smile

45Le don d'organes Pour ou contre ???? - Page 2 Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Sam 25 Juil 2009 - 21:16

cas'

cas'
Scarecrow

Pour ! Pour toutes les raisons plus haut ...

http://littlemissmanon.blogspot.fr

46Le don d'organes Pour ou contre ???? - Page 2 Empty Re: Le don d'organes Pour ou contre ???? Dim 9 Aoû 2009 - 16:12

angelslovess

angelslovess
Wendigo

pour et j'ai ma carte de donneur d'organes depuis 1 an je crois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum