Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buffy contre les vampires

+23
suna_pertural
Ackleslady
Missammy
kate
VaNyCh0c0lat
cw83
Agent 007
selima
aslayer
arriabelle
elimor
- Jacey -
lily18
JensenA51
¤MoUfLeTtE¤
Miss padalecki
oO Julie Oo
Letty
irrim
Nina
Circé
Sévy
| Wendigo |
27 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Buffy contre les vampires Empty Buffy contre les vampires Mar 19 Déc 2006 - 18:48

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Que pensez-vous de cette série ?

J'adorais cette série et surtout Buffy que je trouvais assez mignone, mais il n'y avait pas que cà pour l'époque l'idée de combattre des vampires était géniale.
Sinon, mon couple préféré : bangel (buffy / angel)

2Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Mar 19 Déc 2006 - 19:56

Sévy

Sévy
Admin

Ah moi je suivais à fonc surtout à partir de la saison 3 car c la que j'ai connue Eliza Dushku que je suis depuis et je suis l'une des + grande admiratrice...

3Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Mar 19 Déc 2006 - 20:38

Circé

Circé
Wendigo

Je suis actuellement entrain de me re-re-re-re-refaire toute la série (vive les DVD et la VO ! :p) ... environ un ou deux épisodes par jour.
Là je suis en pleine saison 3, j'ai d'ailleurs vu aujourd'hui l'un des (nombreux) épisodes que j'adore "Dopplegangland", épisode très drôle et bien rythmé.

Le couple angel/buffy est évidement LE couple de la série, qu'on l'apprécie ou pas c'est indéniable... la fin de la saison 2 est un des grands moments de la série, mais j'ai beau apprécier le couple et l'histoire d'amour impossible qu'il représente, l'énigmatique et sombre angel est devenu au file de la série un espèce de chien chien à sa mémère toujours à larmoyer en duo, justement sur leur amour impossible... j'ai été ravie de le voir diparaitre en fin de saison 3, surtout que ça a donné lieu à la série Angel (série toute aussi géniale que sa grande soeur) dans laquelle il est largement meilleur !

J'avoue que le personnage que je préfère est Spike... c'est donc en toute logique que le couple le plus charismatique pour moi c'est sans conteste Spike/Drusilla... sinon Oz (que j'adore également, toujours stoique ce p'tit OZ Wink) et Willow étaient vraiment très mignons ensemble, Willow/Tara j'ai beaucoup apprécié aussi, une relation très touchante (surtout la fin Buffy contre les vampires Whinging )...

Buffy est une grande série, bien trop souvent sous-estimé et critiqué par beaucoup de personnes qui n'ont jamais cherché à voir au délà de la p'tite blondinette et du titre (il est vrai) assez peu entrainant... pourtant la série est une vraie réussite avec des dialogues finement ciselés, une écriture intéligente (remplie de doubles sens), un humour et un sens de la dérision omniprésents ainsi qu'un amour non seulement de ses personnages (évolution constante) mais aussi de ses télespectateurs (continuité et clin d'oeil réguliers pour les fans fidèles).

J'apprécie énormement le travail de Joss Whedon : sur cette série, comme sur Angel ou encore la malheureusement trop courte mais excelentissime série Firefly !

Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 21:11, édité 1 fois

http://thecircezone.free.fr

4Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Mar 19 Déc 2006 - 21:02

Sévy

Sévy
Admin

Moi mon couple était Spike / Dru, ca c clair !

Concernant David, j'aime moins Angel la série, mais je le trouve bien mieux dedans...
Il étouffait dans Buffy et devenait vraiment chiant à suivre...
Pareil pour SPike finalemnet, qui finissait par me souler à la fin à tjs des "Buffy je t'aime etc..." c t d'un mou pour William le sanguinaire ! lol

5Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Mar 19 Déc 2006 - 21:36

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

moi j'aimais bien au debut mais par la suite je me suis lassé j'ai detesté la derniere saison

http://estrella8385.skyrock.com/

6Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Mar 19 Déc 2006 - 22:44

Sévy

Sévy
Admin

Je pense qu'ils étaient à leur apogée à la saison 3, ils ont commencé à faire n'importe quoi à partir de la saison 4, qui pour moi était la pire...

7Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Mar 19 Déc 2006 - 23:20

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Oui c'est sur j'avais l'impression que tous les episodes etatit les memes a force ca j'avais plus aucun plaisir a les voire c'est dommage car le debut etait cool mais pas la fin

http://estrella8385.skyrock.com/

8Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Mar 19 Déc 2006 - 23:25

Circé

Circé
Wendigo

La saison 4 dans sa trame principale est l'une des moins intéressantes (l'initiative bof, Adam bof de chez bof et enfin Riley LE gros défaut de toute la série ! >_<) mais malgré ça (et quelques épisodes catastrophiques style "Beer Bad") on y trouve deux des meilleurs épisodes de la série (enfin selon moi) => "Hush" et "Restless" et d'autres très bons comme "Fear itself", "Wild at Heart", "Something Blue"...

Selon moi la saison 3 n'est pas l'apogé de la série, d'ailleurs je trouve qu'il n'y en a pas : elle a su garder une qualité assez constante malgré quelques petites baisses de régimes occasionnelles (ce qui me parait plutôt normal pour une série comptant 144 épisodes ! Wink).

Chaque saison à son lot de bonnes choses, la saison 5 a su oser de gros changements qui étaient risqués (notamment l'arrivé de Dawn et d'une "miss-américa" egocentrique et psycho comme grande méchante...) mais qui ont payé, et la saison fini sur un épisode qui aurait très bien pu être le dernier épisode de la série (c'était prévu ainsi) et qui aurait été une fin de toute beauté.
La saison 6 n'avait pas la tache facile en passant après tout ça, mais à très bien assurée : Willow en grande méchante était aussi très osé, le trio apporte son lot d'humour, et la mort de Tara est dramatique à souhait !
La saison 7 m'a beaucoup plus dans l'ensemble (Spike en pleine tourmante j'ai bien apprécié !) même si j'ai quelques déceptions quand à l'épisode final (le sort funeste d'Anya qui passe carrement inaperçu par exemple ! >_<).

Enfin bref, il est rare de trouver une série fantastique qui maintient un tel niveau de qualité sur une durée pareille ! (7 ans c'est pas rien Wink)

9Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Mer 20 Déc 2006 - 11:37

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Je vois qu'il ya de grands fans de cette série.

Les premières saisons étaient pour moi les meilleures, en plus l'arrivée d'Eliza que je trouve magnifique, et que j'ai suivi dans Angel aussi, m'a ravi. Très bonne actrice ! en parlant vite d'elle, je l'ai également vu dans tru calling.
Comme sévy j'étais décu de la saison 4 et 5 surtout, où les épisodes étaient plus répétitifs, une dawn qui arrivait de nulle part et de la blonde (je me souviens plus de son nom) plutot dégentée.
Par contre la saison 6 ne m'a pas déplu, entre la mort de "amber" willow se transforme en méchante, woauh !!!

10Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Mer 20 Déc 2006 - 12:48

irrim

irrim
Fantôme

je sais pas comment vous faites pour aimer buffy, je trouvais ca plat sans grand interet, des acteurs plus que moyens, meme si le concept pouvait faire réver, la réalité en etait tout autre. apres, tout les gouts sont dans la nature heureusement sinon le monde serait morose, il est deja par tres beau....

11Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Mer 20 Déc 2006 - 14:47

Sévy

Sévy
Admin

OUai c sur chacun ses gouts lol

Perso j'ai accroché à la saison 3 quand Eliza alias Faith est arrivée...

12Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Mer 20 Déc 2006 - 16:04

Circé

Circé
Wendigo

irrim a écrit:je sais pas comment vous faites pour aimer buffy, je trouvais ca plat sans grand interet, des acteurs plus que moyens, meme si le concept pouvait faire réver, la réalité en etait tout autre. apres, tout les gouts sont dans la nature heureusement sinon le monde serait morose, il est deja par tres beau....
Personnellement, si je ne devais donner qu'une seule et unique raison au fait que j'aime cette série, ce serait celle-ci : la qualité d'écriture, et plus précisemment celle des dialogues. Whedon est un maître en ce qui concerne les phrases bien senties, l'ironie et l'auto-dérision, les clins d'oeil, plus ou moins subtils selon les cas, à la culture populaire qu'il affectionne et tout particulièrement à des références très "Geekienne" :p

Bien évidement tout ceci n'est pleinement appréciable qu'en VO ! Le VF changeant non seulement la qualité d'interpretation mais également énormement de choses dans les dialogues eux-mêmes => enlevant constamment un tas de références que les traducteurs ont jugé trop durs à comprendre pour nous "pauvres petits français" ou dénaturant carrement le sens même de certains dialogues, les rendants confus voir complètement incompréhensibles (ce qui donne l'impression que la série est atteinte de crétinisme aigue par moment... ce qui en VO est loin d'être le cas !).

13Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Mer 20 Déc 2006 - 17:14

irrim

irrim
Fantôme

le fait que la VO soit mieux que la VF est une evidence, notre langue est bien trop compliqué pour faire simple comme en anglais, mais de la a regarder Buffy, je sais pas, Angel est bien meilleur dans Bones. Enfin j'ai jamais accroché.

14Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Dim 24 Déc 2006 - 10:30

Letty

Letty
Vampire

Jusque la saison 4 ça aller après c'est vraiment devenu n'importe quoi mais bon c'est quand même une série cool à regarder. Mon perso préféré était tout de même FAith joué par la talentueuse Eliza Dushku (que j'adore Smile ).
Voila je crosi que j'ai tout dis :d

http://oth-universe.superforum.fr

15Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Dim 24 Déc 2006 - 12:32

Invité

Anonymous
Invité

J'aimais bien seulement, mais il est vrai qu'à partir de la saison 3 pour ma part, c'était du n'importe quoi, et c'est d'ailleurs là où j'ai stoppé de les regarder.
L'idée d'une jeune fille innoncente devenant tueuse de vampire m'a beaucoup séduit, aidé de ses amis. Mais je pense qu'à force de chercher "quoi" tuer ils sont devenus pathétiques et ne savaient plus quoi inventer. Je pense que'une bonne série doit s'arrêter à 3 ou 4 saisons après l'imagination devient limitée, ce qui a été le cas de cette série ^^

16Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Mar 26 Déc 2006 - 20:05

Sévy

Sévy
Admin

Letty a écrit:Jusque la saison 4 ça aller après c'est vraiment devenu n'importe quoi mais bon c'est quand même une série cool à regarder. Mon perso préféré était tout de même FAith joué par la talentueuse Eliza Dushku (que j'adore Smile ).
Voila je crosi que j'ai tout dis :d

Totalement d'accord pour Eliza Laughing

17Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Sam 3 Fév 2007 - 14:45

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

J'adore cette série !!! Je n'ai pas vu tous les épisodes mais une bonne partie quand même, et chaque nouvelle épreuve de Buffy me passionnait !!! J'ai surtout adoré la saison 7...et le final...dommage que la série soit arrêtée par contre !!!
Mes préféres étaient Buffy et Spike, j'aimais bien leur couple mais si l'idéal, c'était avec Angel !

http://just-julyy.skyrock.com

18Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Sam 31 Mar 2007 - 17:15

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Moi j'adore cette serie j'ai les 7 saisons en dvd je les adores toutes surtout la 7

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

19Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Sam 31 Mar 2007 - 17:36

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

Buffy contre les vampires Normalspike29ha3
James Marster as Spike

hé oui encore un torse
Buffy contre les vampires Normalangel153dx4
David Boréanaz as Angel

Buffy contre les vampires Normalbuffy203ra4
Sarah Michelle Gellar as Buffy Summers

http://mouflette29.skyblog.com

20Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Sam 26 Mai 2007 - 20:37

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Super ces photos

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

21Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Sam 26 Mai 2007 - 20:56

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Ca fait bizarre de revoir des photos de Buffy !!

22Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Sam 26 Mai 2007 - 21:35

lily18

lily18
Scarecrow

Ah j'adorais cette série, j'étais une trés grande fan!!!Elles sont géniales ces photos, surtout celle de david boréanaz que j'adore!!!

23Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Dim 27 Mai 2007 - 0:18

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

fut un temps je regardais que pour voir Angel Laughing

Http://www.myspace.com/chibi

24Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Dim 27 Mai 2007 - 0:25

Invité

Anonymous
Invité

J'adorais cette série, mais à partir de la saison 4 j'ai trouvé que ça devenait moins bien.

25Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires Dim 27 Mai 2007 - 0:29

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

bah cest parti en boulette comme on dit si bien :/

Http://www.myspace.com/chibi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant