Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Film] Le Vol du Phoenix

+10
JaredSam
Samlette
bbibitte
Missammy
Miss padalecki
sand
| Wendigo |
Nina
oO Julie Oo
Miss502
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Film] Le Vol du Phoenix - Page 2 Empty Re: [Film] Le Vol du Phoenix Mer 31 Oct 2007 - 0:09

Missammy

Missammy
Croatan

Merci de l'info même si je n'ai pas la chaine!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

27[Film] Le Vol du Phoenix - Page 2 Empty Re: [Film] Le Vol du Phoenix Dim 30 Déc 2007 - 6:11

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

J'ai reçue le film Flight Of The Phoenix pour Noel et je ne l'es qu'écouter hier soir. Comme j'ai été décue. J'étais très contente de découvrir que Jared avait un rôle dans ce film, mais la déception est venue vite me retrouver lorsqu'après seulement 10 mintues du film Jared à perdu la vie. En générale le film était plutôt génial, mais je trouve personnellement qu'il y a un peu trop de longueur dans le film.

http://www.myspace.com/julieackles

28[Film] Le Vol du Phoenix - Page 2 Empty Re: [Film] Le Vol du Phoenix Mar 1 Jan 2008 - 23:25

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

Au bout de 10min?! Shocked
caliméro merci de prévenir en tout cas bbibitte^^

29[Film] Le Vol du Phoenix - Page 2 Empty Re: [Film] Le Vol du Phoenix Mer 2 Jan 2008 - 12:08

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

samlette a écrit:Au bout de 10min?! Shocked
caliméro merci de prévenir en tout cas bbibitte^^

Peut-être plus que dix minutes mais dans tout les cas, son rôle n'auras pas durer longtemps malheureusement !

http://www.myspace.com/julieackles

30[Film] Le Vol du Phoenix - Page 2 Empty Re: [Film] Le Vol du Phoenix Mer 2 Jan 2008 - 13:12

Invité

Anonymous
Invité

moi aussi je l'ai vu, et quand on voit comment il meurt, et ben puré. une mort tellement bete.

31[Film] Le Vol du Phoenix - Page 2 Empty Re: [Film] Le Vol du Phoenix Jeu 3 Jan 2008 - 0:40

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Effectivement. C'est vraiment triste !

http://www.myspace.com/julieackles

32[Film] Le Vol du Phoenix - Page 2 Empty [Film] Le Vol du Phoenix Mer 20 Aoû 2008 - 16:25

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

J'ai vu le film hier soir sur TSR1 et franchement j'étais très déçue.

Malgrés que Jared soit dedans le film ne vaut pas le déplacement.

En plus Jared est mort dans le film.


Les seuls moments que j'ai aimé c'est ceux avec Jard. Le reste pour moi n'a aucun interêt. De toute façon j'ai seulement regardé à cause de Jared les histoires avec des avions ne m'intéresse pas du tout.



Dernière édition par SamDeanWinchester08 le Mer 20 Aoû 2008 - 17:14, édité 1 fois

33[Film] Le Vol du Phoenix - Page 2 Empty Re: [Film] Le Vol du Phoenix Mer 20 Aoû 2008 - 17:10

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

franchement perso j'adore ce film ... je le matte une fois par mois parce que j'aime bien l'histoire, les crash est réellement bien fait, la musique est classe et le fait que Jared meurt ben franchement perso je m'y habitue un peu moi ... peut etre parce que je prefere Jensen quoi qu'il en soit je le trouve top ce film il est long mais ca ne me derange pas du tout =, loin de là .
Certains acteurs dans ce film m'ont réellement touché, je parle pas du pilote je l'aime pas trop , je parle du mec a lunette qui est a l'origine des plans de l'avion de secours....
bref pour moi ce film est une merveille.

Au cas ou ca en interresserait certaine je vais faire quelques screencaps de l'episode , les endroits ou apparait jared, pour mon site... Si vous les voulez vous n'avez qu'a me demander et je vous les filerais sans pb.

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

34[Film] Le Vol du Phoenix - Page 2 Empty Re: [Film] Le Vol du Phoenix Mer 20 Aoû 2008 - 18:43

kate

kate
Modératrice

mourrir en faisant pipi!!! triste mais drole en meme temps

35[Film] Le Vol du Phoenix - Page 2 Empty Re: [Film] Le Vol du Phoenix Mer 20 Aoû 2008 - 19:40

saphiline

saphiline
Hook man

Mdrrrrrrrrrrrr

C'est comme ça qu'il meure ?!!!!![Film] Le Vol du Phoenix - Page 2 7881210


Il a dû en faire une tête quand il a su comment il allait mourrir. What a Face

Jared : Je meurs ? Ok..
et je meurs comment ?

Le scénariste : en faisant pipi.

Jared : ...... Great !


Je suis désolée, j'en peux plus là! [Film] Le Vol du Phoenix - Page 2 Mdr11

Ok [Film] Le Vol du Phoenix - Page 2 Jesors11

36[Film] Le Vol du Phoenix - Page 2 Empty Re: [Film] Le Vol du Phoenix Ven 22 Aoû 2008 - 3:31

Jaredean

Jaredean
Wendigo

il meurt en fesant pipi...mais en même temps, c'etait pour aller chercher de l'aide car il se sentait coupable.. tout le monde dans l'avion disait que c'était sa faute si il s'était cracher car il avait mit sa casquette avant d'entrer...il disait que ça portais chance....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum