Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lauren Cohan ==> Bela

+25
KarelleAlisha
Jensev La Sadique
felton1321
princess lyly
Crazy-Baby
steph846
Annwyn
lana86
Jared-Padalecki
Visitatrice
dean le tombeur
Sévy
pepez05
Didi*Padackles
misslulu93
bbibitte
pepette
Noamie
sonia.mcfly
David
| Wendigo |
Letty
oO Julie Oo
cw83
Charline
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Lauren Cohan ==> Bela - Page 5 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 5 Oct 2008 - 13:42

Sévy

Sévy
Admin

Elle est vraiment mimi

102Lauren Cohan ==> Bela - Page 5 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 7 Déc 2008 - 15:26

Sévy

Sévy
Admin

Une fanlisting pour Lauren Cohan

Si vous voulez la rejoindre

http://fan.spontan-kur.com/lauren/index.php

103Lauren Cohan ==> Bela - Page 5 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 21 Déc 2008 - 2:09

KarelleAlisha

KarelleAlisha
Wendigo

Je trouve l'actrice très belle!! mais pour son rôle je n'arrive pas à savoir si je hais ou pas lol!! Elle est spéciale et énervante mais je trouve ça marrant donc je n'arrive pas à statuer sur son compte

104Lauren Cohan ==> Bela - Page 5 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 21 Déc 2008 - 12:41

Sévy

Sévy
Admin

Bon on va dire que t'aime bien alors...mdr

105Lauren Cohan ==> Bela - Page 5 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 21 Déc 2008 - 14:48

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Merci pour la fan listing sevy Very Happy J'aime bcp lauren elle est gentille et vraiment belle je trouve qu'elle joue vraiment bien ( ben ouai je la deteste en temps que bela et pourtant en vrai je l'aime bcp pour lavoir vu dans les interview autre serie ... et ka je l'adorai ) Quoiqu'il en soit ben c une actrice que je trouve pleine de talent et que j'espere voir longtemps Wink

106Lauren Cohan ==> Bela - Page 5 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 21 Déc 2008 - 18:18

Sévy

Sévy
Admin

De rien Wink

107Lauren Cohan ==> Bela - Page 5 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Mar 22 Sep 2009 - 16:27

EvaParis

EvaParis
Hook man

Je sais que c'est un vieux sujet, mais bon jsuis nouvelle et je me devais de parler de bela!

franchement c'est de loin mon personnage feminin preferé toutes saisons confondues
bien sur elle etait super casse-bonbons(restons polis!), mettait des batons dans les roues aux boys, mais il n'empeche que malgré tout le mal qu'on a pu dire d'elle,elle reste un des personnages qui a marqué les esprits.
d'ailleurs la saison 4 m'a parut un peu fade sans elle!
apres je sais que je suis en minorité et que trop de fans la haissait Lauren Cohan ==> Bela - Page 5 Icon_lol ,mais moi j'aime les personnages epicés!

108Lauren Cohan ==> Bela - Page 5 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Jeu 29 Oct 2009 - 13:51

Darky

Darky
Croatan

Bon, j"ai pas envie de me taper les 8 pages sur Cohen, donc désolé si c"est déjà sur le topic, mais je voudrais faire un petit point sur le personnage de Bela, ou plutôt son nom : Bela Lugosi!

Oui, Bela Lugosi est connu dans le monde du théâtre.
De son vrai nom Bela Ferenc Blazko, il est né en 1882 dans la ville Austro-Hongroise de Lugos en 1882.

Acteur de théâtre et du cinéma tant muet que parlant, il quitte la Hongrie en 1919, pour se rendre en Allemagne puis aux États-Unis. Après quelques années difficiles à cause de son manque de connaissance de l'anglais, il décroche à Broadway le rôle de Dracula, qu'il jouera des centaines de fois, dans la pièce de théâtre tirée du roman de Bram Stoker.

C'est ce même rôle de Dracula qu'il reprend en 1931 pour Universal Pictures dans le film de Tod Browning qui consacre sa célébrité.

Héhé infos trouvé sur wikipédia bien sur! Filmographie et reste des explications sur ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bela_Lugosi

http://freedarkmind.centerblog.net

109Lauren Cohan ==> Bela - Page 5 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Ven 8 Jan 2010 - 6:46

Marco

Marco
Hook man

Malgré qu'elle soit chiante parfois, c'est un personnage que j'aime beaucoup. Elle met vraiment des bâtons dans les roues des gars, elle n'a aucune pitié et elle est vraiment égoïste. Je trouve que le personnage à beaucoup de profondeur plus la saison avançait. Dans l'avant-dernier épisode on voit pourquoi et c'est vraiment cool comme histoire pour un personnage comme elle. On commence vraiment à comprendre le but et comment elle se sent. J'aime beaucoup ce personnage comme vous avez pu le remarquer mais pas autant que Ruby (Saison 3 seulement).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum