Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lauren Cohan ==> Bela

+25
KarelleAlisha
Jensev La Sadique
felton1321
princess lyly
Crazy-Baby
steph846
Annwyn
lana86
Jared-Padalecki
Visitatrice
dean le tombeur
Sévy
pepez05
Didi*Padackles
misslulu93
bbibitte
pepette
Noamie
sonia.mcfly
David
| Wendigo |
Letty
oO Julie Oo
cw83
Charline
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Sam 17 Mai 2008 - 22:43

Sévy

Sévy
Admin

Ok merci de mettre en spoilers tout ce qui n'a pas été forcément vu...commen ce que je viens de lire et que je ne savais pas...

Mais tout a fait d'accord ente Bela / Ruby

52Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 18 Mai 2008 - 0:56

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Spoiler:

53Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 18 Mai 2008 - 14:54

Sévy

Sévy
Admin

Bon je ne lis pas, je ne lis pas, je ne lis pas !! lol
Spoiler:

54Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 18 Mai 2008 - 15:08

Invité

Anonymous
Invité

On verra bien, on aura peut être de bonnes surprises

55Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 18 Mai 2008 - 15:49

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Sévy a écrit:Bon je ne lis pas, je ne lis pas, je ne lis pas !! lol
Spoiler:


HEIN????banane ce serait génial^^
Spoiler:


Voilà l'adresse d'une pétition pour être certain que le perso revienne:

http://www.thepetitionsite.com/petition/611355921

Franchement aucun guest féminin n'avait jamais été aussi à l'aise avec Jensen. Toute leurs scènes étaient super bien joué.
Quoi qu'un peu trop "téléphoniques" parfois mdr

56Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 18 Mai 2008 - 16:10

Sévy

Sévy
Admin

Ouai c clair mais franchement, autant je supportais pas Jo, autant Bela, j'adoooooooore son piquant et sa manière de faire et de jouer avec Dean. lol

57Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 18 Mai 2008 - 17:35

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Kripke a dis qu'il avait decue les fans avec Bela , je ne pense pas qu'ils la feront revenir ... Quoique ... Suspect

58Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 18 Mai 2008 - 18:05

Sévy

Sévy
Admin

jared-padaleki a écrit:Kripke a dis qu'il avait decue les fans avec Bela

Ah ouai ???? affraid
Ben c pas ce qu'a pensé tout le monde à la conv, ca c sur !!!! lol

59Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 18 Mai 2008 - 19:21

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

C'est pas grave Sévy, à nous deux, on fait du forcing! lol Toi avec ta bannière (super soit dit en passant) et moi avec mon avatar! Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 50-lol Allez la british! mdr

60Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 18 Mai 2008 - 21:28

Sévy

Sévy
Admin

Ouai lol
Et merci Wink
Au vu de son final, je pense que ca va faire comme Ellen, laissée en suspens, mais pas morte pour un éventuel retour...?

61Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Lun 19 Mai 2008 - 5:25

Invité

Anonymous
Invité

Je la trouve mauvaise actrice & je ne l'aime pas du tout >< Quant à son personnage, vu qu'elle le joue mal forcément on peut pas l'aimer, enfin je vois ça comme ça... Perso qu'elle y soit ou pas je m'en fiche quoi What a Face Tant mieux qu'elle soit pas dans la saison 4 Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Invisio3

62Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Lun 19 Mai 2008 - 10:28

Charline

Charline
Fondatrice

je vois que nous avons deux grandes fans de Lauren ...

https://supernatural.forumactif.be

63Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Mar 20 Mai 2008 - 22:20

Sévy

Sévy
Admin

Charline a écrit:je vois que nous avons deux grandes fans de Lauren ...

Faut bien motiver les troupes, quand on voit les messages du genre ce ceux du dessus... Razz

No offence Samounette Winchesterette, chacun ses gouts lol Wink

64Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Jeu 22 Mai 2008 - 21:04

Annwyn

Annwyn
Hook man

Samounette Winchesterette a écrit:Je la trouve mauvaise actrice & je ne l'aime pas du tout >< Quant à son personnage, vu qu'elle le joue mal forcément on peut pas l'aimer, enfin je vois ça comme ça... Perso qu'elle y soit ou pas je m'en fiche quoi What a Face Tant mieux qu'elle soit pas dans la saison 4 Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Invisio3

Awww... justement, je trouve que l'actrice joue très bien, mais ça c'est mon opinion. Et puis elle énormeeeeee "Belounette", c'est une bitch qu'on adore déstester, et en plus il y matériel à un vrai background. J'ai adoré la scène où Samy fait un rêve érotique de Bela, ça la résume très bien : 'elle a du style". Enfin bon, chacun ses goûts. Mais personnellement, j'adorerais trop avoir notre Beloute back =)

Charline a écrit:je vois que nous avons deux grandes fans de Lauren ...

Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! =)

Double post désolée (et post inutile), mais je ne pouvais pas résister! =)

http://celyne.blogg.org

65Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Jeu 22 Mai 2008 - 21:45

Sévy

Sévy
Admin

Ayé arrangé ! lol
Et merci de ton soutien !! mdr

66Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Mar 27 Mai 2008 - 10:56

steph846

steph846
Wendigo

Spoiler:

67Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Mar 27 Mai 2008 - 12:01

Crazy-Baby

Crazy-Baby
Hook man

Je n'aime pas le personnage de Bela mais je trouve que l'actrice joue bien quand meme ,c'est une bonne atrice pour jouer la mechante mais les aides quelque fois faut le faire !!!!!

68Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Sam 31 Mai 2008 - 0:52

Sévy

Sévy
Admin

OUai voila ! lol

69Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Sam 7 Juin 2008 - 23:49

Sévy

Sévy
Admin

Voici qq1 des plus belles caps que j'ai pu faire du film Van Wilder 2 avec Lauren.
(cliquez pour agrandir lol)
Enjoy Wink

Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Th_71632_PDVD_014_122_936loLauren Cohan ==> Bela - Page 3 Th_71638_PDVD_045_122_795lo Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Th_71641_PDVD_050_122_513lo Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Th_71650_PDVD_068_122_632lo Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Th_71652_PDVD_070_122_202lo Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Th_71812_PDVD_138_122_687lo Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Th_71818_PDVD_156_122_391lo Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Th_71825_PDVD_172_122_43lo Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Th_71827_PDVD_201_122_868lo

Allez voir aussi son MySpace France, by me lol
http://www.myspace.com/Lauren_Cohan_France

70Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Sam 7 Juin 2008 - 23:57

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

je veux voir ce film! Il a l'air bien! J'ai vu des extraits et elle joue super bien.
Je suis allée faire un tour sur le myspace et il est super! Cette actrice mérite vraiment d'être connu!

Edit: chapeau pour les capt parce que c'est super dure de bien la "capter" lol c'est un peu comme avec Jensen, ils sont bourrés de mimique lol



Dernière édition par Visitatrice le Sam 7 Juin 2008 - 23:59, édité 1 fois

71Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Sam 7 Juin 2008 - 23:58

princess lyly

princess lyly
Vampire

pas mal notre lauren
c'est un film recent?
quelqu'un en connait l'histoire en gros ?

72Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 8 Juin 2008 - 0:02

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

voilà la fiche du film:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122739.html

73Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 8 Juin 2008 - 0:04

princess lyly

princess lyly
Vampire

voila quelques infos : source canoe divertissement

( c'est une comedie qui date de 2006)

Genre : Comédie
Classement : 13+
Provenance : États-Unis
Sortie en salle : 1 décembre 2006

Acteurs :
Glen Barry
Lauren Cohan
Kal Penn

Réalisateur :
Mort Nathan

Site officiel :
Van Wilder 2: The Rise of Taj

Bande annonce :
en format QuickTime

Synopsis :
Le jeune Taj s'inscrit à la prestigieuse université Camden en Angleterre où, à l'instar de son ami et mentor Van Wilder, il s'emploie à organiser des fêtes délirantes sur le campus, fréquenté par des étudiants et étudiantes souvent coincés.

74Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 8 Juin 2008 - 0:08

Sévy

Sévy
Admin

Franchement, je l'ai regardé pour Lauren paske le film est pas top.
En plus, c le "british" accent donc super relou à comprendre lol (enfin pour moi lol)

Merci Visitatrice pour les caps Wink
C vrai que c pas évident lol sur mon myspace, enfin la page de Lauren, je viens d'en poster plus de 80, et j'ai du en supprimer 2 fois plus, car floues lol

75Lauren Cohan ==> Bela - Page 3 Empty Re: Lauren Cohan ==> Bela Dim 8 Juin 2008 - 0:10

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

mdr c'est vrai qu'il est super chiant son accent! J'avais trop de mal dans le 3x03
Mais bon, après on s'y habitue lol
par exemple, on a tous bien pigé le dean when this is over we should really have angry sex lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum