Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Katie Cassidy ==> Ruby

+27
vivi ackles
KarelleAlisha
Elle
Hailiean
Gibi
saphiline
lovejared
coloradospace
Gidou
Visitatrice
lana86
smg42
Jared-Padalecki
Sévy
pepez05
Didi*Padackles
vivijaf
Missammy
misslulu93
pepette
bbibitte
sonia.mcfly
| Wendigo |
Letty
oO Julie Oo
cw83
Charline
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Lun 21 Juil 2008 - 19:07

Sévy

Sévy
Admin

Ben écoute...

102Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Sam 9 Aoû 2008 - 21:44

Sévy

Sévy
Admin

Qq screencaps de Jeffrey Dean Morgan et Katie Cassidy dans "Live !", qu'il ont fait ensemble.
Trop fort qu'ils soient tous les 2 dans SPN, qu'ils ne se soient jamais rencontrés la bas mais qu'ils aient tourné un film ensemble lol
Je ne poste pas direct les captures car elles ne m'appartiennent pas, voici le lien

http://community.livejournal.com/chaosgraphics/16840.html#cutid1

Je trouve JDM égal à lui-même et Katie radieuse.
C pas Fergie des Black Eyed Peas sur la 4ème photo avec Jeffrey ??
Ou Ellen Pompeo, qui lui ressemble lol

103Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Dim 10 Aoû 2008 - 0:42

vivijaf

vivijaf
Le démon

merci bien poulette ...c'est vrai qu'elle est sublime et de nouveau blonde...YEEESSS.....mais Jeffrey est toujours aussi sexy!!!

104Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Dim 10 Aoû 2008 - 3:00

saphiline

saphiline
Hook man

Je jurerais que c'est Fergie sur la quatrième photo mais un léger doute persiste. Rolling Eyes

105Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Dim 10 Aoû 2008 - 9:13

lovejared

lovejared
Médium

Moi je dirais ni l'une ni l'autre. C'est pas une actrice du film?

106Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Dim 10 Aoû 2008 - 12:39

Sévy

Sévy
Admin

Si si c une actrice du film, et en fait...t'as totallement raison.
Il s'agit de Charlotte Ross
Voir sa page
http://www.imdb.com/name/nm0005383/

107Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Mer 3 Sep 2008 - 10:38

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Je n'ai pas vue la nouvelle, donc je la mets là.

Katie Cassidy devrait rejoint le cast d'une nouvelle série de la CBS, "Harper's Island".

On l'a vue jouer la meilleure copine vite tuée et vite oubliée dans Taken et incarner les démons penchant du bon coté de la balance dans la troisième saison de Supernatural, Katie Cassidy rejoindra cette année la distribution de la nouvelle série de CBS Harper's Island. Pour mémoire la série s'intéresse à un groupe de jeunes qui se retrouvent sur une petite île proche de Seattle afin d'y célébrer un mariage. Or, cette île est sans issue et un mystérieux meurtrier y sévit, tentant de les éliminer un par un. Katie y jouera la future mariée, destinée au personnage incarné par Christopher Gorham, précédemment Henry, l'ancien promis d'Ugly Betty.

Source : dvdrama.com

http://www.fanfiction.net/u/942416/

108Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Mer 3 Sep 2008 - 17:11

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci bien pour cette info

109Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Jeu 4 Sep 2008 - 11:06

Hailiean

Hailiean
Wendigo

Oh ! Une série avec ce type de scénario ?
Il me tarde de voir ce que ça va donner !!

110Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Jeu 4 Sep 2008 - 22:43

Sévy

Sévy
Admin

Ah merci pour l'info !!

111Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Jeu 4 Sep 2008 - 23:06

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

j'adore Christopher Gorham! Je le regardais dans Popular et Jake2.0^^
Vivement cette série! Elle a l'air cool!

112Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Ven 5 Sep 2008 - 11:52

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Pour en savoir un peu plus sur la série : Harper's Island

Et le preview lors des upfronts de CBS : Harper's Island - Midseason Series Preview (normale que Katie Cassidy n'apparaisse pas dans ce preview, elle a été re-casté durant l'été pour remplacer Samantha Noble).

http://www.fanfiction.net/u/942416/

113Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Ven 5 Sep 2008 - 23:21

Sévy

Sévy
Admin

Ah ok merci bien pour l'info et les liens Gibi !!

114Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Mar 9 Sep 2008 - 0:06

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

oui merci!

115Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Dim 7 Déc 2008 - 0:52

Elle

Elle
Blonde en détresse

J'aime beaucoup l'actrice est je trouvais sont perso vraiment génial.

116Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Dim 7 Déc 2008 - 15:03

Sévy

Sévy
Admin

Elle est super mimi
Je suis bien dégoutée qu'ils l'ai viré comme ca !!

117Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Dim 21 Déc 2008 - 1:56

KarelleAlisha

KarelleAlisha
Wendigo

alors mon j'adore ruby mais jouez par katie la nouvelle je la déteste!!

D'ailleurs petits questions!! Pourquoi elle n'a pas repris le rôle?

118Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Dim 21 Déc 2008 - 12:42

Sévy

Sévy
Admin

Pareil pour moi !!

Soit disant question budgétaire, tu parle !!

119Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Dim 21 Déc 2008 - 13:26

Invité

Anonymous
Invité

Sévy a écrit:Pareil pour moi !!

Soit disant question budgétaire, tu parle !!

J'y crois pas trop moi non plus, ou alors celle là il ne la paye pas peut être

120Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Dim 21 Déc 2008 - 14:51

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

mdrrrrrrr ca metonnerai ke la nouvelle joue gratos Razz quoique pour etre avec jensen et jared je jouerai bien gratos moi XD

J'aimai bcp ruby joué par katie elle avait une presence et un peps hors du commun un vrai demon pour moi Very Happy La news est vraiment euuuhhhhh bien fade ( sorry pour l'actrice XD ) enfin elle va pe etre samelioré ou mourir fufufufu Laughing

121Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Dim 21 Déc 2008 - 15:03

KarelleAlisha

KarelleAlisha
Wendigo

Je suis d'accord la nouvelle est fade, elle fait petite fille gentille que sam aurait draguer par là mais surement pas démon, ( je ne connais pas l'actrice j'ai donc rien contre elle mais le rôle ne lui va pas) Katie, elle avait une présence. Je crois que si je devais choisir j'aurais préférée que ruby disparaisse, plutôt que ce retour là

122Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Dim 21 Déc 2008 - 18:17

Sévy

Sévy
Admin

Ouai nan mais c ca, elle est FADE

123Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Sam 28 Fév 2009 - 13:27

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

A en croire The Hollywood Reporter, Katie Cassidy serait retenue pour jouer dans "Melrose Place 2.0", série prévue pour la CW.

Et "Harper's island" devrait être diffusée sur CBS à partir de 9 avril.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

124Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Sam 28 Fév 2009 - 14:30

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ben c'est cool Very Happy Elle joue plus dans supernatural mais en tout cas, sa carriere a l'air de bien marché Very Happy

Melrose place 2.0 pfffffffff il font un remarke comme pour beverly hills ?

125Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 5 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Sam 7 Mar 2009 - 17:18

Alie

Alie
Scarecrow

ou un mélange de Melrose Place et Jake 2.0... LOL

OK icon-27

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum