Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Katie Cassidy ==> Ruby

+27
vivi ackles
KarelleAlisha
Elle
Hailiean
Gibi
saphiline
lovejared
coloradospace
Gidou
Visitatrice
lana86
smg42
Jared-Padalecki
Sévy
pepez05
Didi*Padackles
vivijaf
Missammy
misslulu93
pepette
bbibitte
sonia.mcfly
| Wendigo |
Letty
oO Julie Oo
cw83
Charline
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Mar 24 Juin 2008 - 7:52

lana86

lana86
Hook man

Visitatrice a écrit:Shocked Shocked Shocked Shocked C'est pas possible!!!!!! C'est une blague???????
Mais elle aura servi à quoi alors???????
Je crois qu'il va bientôt avoir une petition qui se prépare je vous avertirais. On va pas se laisser faire. Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Carton_r

http://supernaturalsdw.canalblog.com/

77Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Mar 24 Juin 2008 - 8:07

vivijaf

vivijaf
Le démon

la petition ne fera as qu'ils auront plus d'argent ... le soucis est que là ce n'est pas un problème de rôle, etc...c'est un problème d'argent et la petition n'y fera pas grand chose ! Sad

78Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Mar 24 Juin 2008 - 19:45

Sévy

Sévy
Admin

lana86 a écrit:
Spoiler:

Merci de faire attention aux posts, ceci reste un spoiler pour les gens qui ne veulent pas savoir ! Wink

79Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Lun 14 Juil 2008 - 2:33

Invité

Anonymous
Invité

http://community.livejournal.com/dean_sam/4932366.html

katie cassidy avec une nouvelle couleur de cheveux qui lui va trop bien


magnifique

80Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Lun 14 Juil 2008 - 17:16

Gidou

Gidou
Scarecrow

Je trouves moi aussi que ca lui fait très bien!!!

81Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Lun 14 Juil 2008 - 21:34

Charline

Charline
Fondatrice

ca la change !

https://supernatural.forumactif.be

82Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Lun 14 Juil 2008 - 21:46

Gidou

Gidou
Scarecrow

Oui, au debut, je me demandais si c'était bien elle.

83Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Lun 14 Juil 2008 - 22:01

vivijaf

vivijaf
Le démon

je la préfère blonde quand même...

84Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Lun 14 Juil 2008 - 22:54

Sévy

Sévy
Admin

Ben ca change en effet
Quand je l'ai vu il y a déjà pas mal de temps de ca avec cette couleur, je l'ai à peine reconnu sur le coup lol
Je sais plus si c à toi Viv ou a Auré que j'avais envoyé le lien avec cette couleur

Ces photos datent d'il y a déjà près d'un moins, à la 1ère Disney-Pixar's WALL-E à Los Angeles.

85Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Lun 14 Juil 2008 - 23:18

vivijaf

vivijaf
Le démon

pas à moi

86Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Lun 14 Juil 2008 - 23:22

Sévy

Sévy
Admin

Ben c ptèt Auré alors...ou alors...nan ché plus mdr

87Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Lun 14 Juil 2008 - 23:25

vivijaf

vivijaf
Le démon

t'as trop d'amis..c'est terrible!!! lol

88Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Mar 15 Juil 2008 - 0:53

coloradospace

coloradospace
Fantôme

nope, c'était pas à moi Sévy! lol Comme dit Viv, t'as trop d'amis! semoque
C'est vrai que la nouvelle couleur la change complètement! j'ai eu du mal à la reconnaitre. Je sais pas si c'est une question d'habitude ou quoi mais je la trouve mieux en blonde! geek

http://www.different-dimension.com/coloradospace

89Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Mar 15 Juil 2008 - 8:10

vivijaf

vivijaf
Le démon

puis rien a dire, les blondes sont les meilleures!!!

90Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Mar 15 Juil 2008 - 14:21

lovejared

lovejared
Médium

vivijaf a écrit:je la préfère blonde quand même...

moi aussi, on la reconnait à peine comme sa.

91Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Mar 15 Juil 2008 - 15:39

vivijaf

vivijaf
Le démon

surtout qd on l'a déjà vu en vrai..ca choque!

92Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Mar 15 Juil 2008 - 16:23

coloradospace

coloradospace
Fantôme

exactement!

http://www.different-dimension.com/coloradospace

93Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Mar 15 Juil 2008 - 20:58

Sévy

Sévy
Admin

Ouai grave !!

coloradospace a écrit:nope, c'était pas à moi Sévy! lol Comme dit Viv, t'as trop d'amis! semoque

Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Mdr
Bon ben c ptèt à Jen...elle aussi va me dire non...mdr

94Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Mar 15 Juil 2008 - 21:03

vivijaf

vivijaf
Le démon

en fait t'hallucine a fond!!! MDR

95Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Mar 15 Juil 2008 - 21:19

Sévy

Sévy
Admin

Nan nan jte jure j'avais filé le lien à qq1 mais j'arrive déjà pas à me souvenir de la moitité de la soirée de samedi (bon un peu trop bu...mdr), donc ché pas, impossible de me rappeler qui...Julia ? mdr

96Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Mar 15 Juil 2008 - 21:30

vivijaf

vivijaf
Le démon

c'est tout toi, ca!!! alcoolique...

bein il reste jen, Julia, Lyly et Isa...lol

97Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Mer 16 Juil 2008 - 14:37

lovejared

lovejared
Médium

Sévy a écrit:Nan nan jte jure j'avais filé le lien à qq1 mais j'arrive déjà pas à me souvenir de la moitité de la soirée de samedi (bon un peu trop bu...mdr), donc ché pas, impossible de me rappeler qui...Julia ? mdr

Non pas moi non plus...

98Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Mer 16 Juil 2008 - 14:55

vivijaf

vivijaf
Le démon

PTDR...

99Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Dim 20 Juil 2008 - 12:29

Sévy

Sévy
Admin

Bon ben c si c pas toi, Auré, Julia, Jen ou Lynda, je c pas...
Mais jlé pas réver mdr

100Katie Cassidy ==>  Ruby - Page 4 Empty Re: Katie Cassidy ==> Ruby Dim 20 Juil 2008 - 21:34

vivijaf

vivijaf
Le démon

c'est à se le demander

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum