Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Croyez-vous au surnaturel?

+16
mola
kélice
marielle
kate
galak88
vivi ackles
daphnée
RanEl
Jared-Padalecki
David
sonia.mcfly
Miss Ackles
Nightyblossom
ewilan
Sassy
Ackleslady
20 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Croyez vous au surnaturel?

Croyez-vous au surnaturel? Vote_lcap52%Croyez-vous au surnaturel? Vote_rcap 52% [ 17 ]
Croyez-vous au surnaturel? Vote_lcap6%Croyez-vous au surnaturel? Vote_rcap 6% [ 2 ]
Croyez-vous au surnaturel? Vote_lcap42%Croyez-vous au surnaturel? Vote_rcap 42% [ 14 ]
Total des votes : 33


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Croyez-vous au surnaturel? Empty Croyez-vous au surnaturel? Mar 31 Juil 2007 - 16:10

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Vous y croyez vous au surnaturel? Et si oui en quoi exactement?Avez-vous vécu des expérience surnaturel?Si oui lesquels?

Moi j'adore tout ce qui est mythes,légendes et folklore.Depuis toute petite dans cahque maison qu'on a habité ma famille et moi on a eu de drole de choses qui nous sont arrivées!!!!
Je vous en dirais plus plus tard.Enfin si vous voulez savoir quoi car j'ai aps envie de vous foutre la trouille a moins que vous le vouliez!!!

2Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Mar 31 Juil 2007 - 17:01

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Ba allors vous avez peur ou quoi?!!
LOL

3Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Mer 1 Aoû 2007 - 13:12

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

ca vous fait peur d'en parlez ou quoi?Croyez-vous au surnaturel? 362807

4Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Mer 1 Aoû 2007 - 16:09

Sassy

Sassy
Fantôme

Moi je crois à certain trucs(mais j'ai pas d'exemples précis) et à d'autre non(genre le vendredi 13, si tu sors, t'es mort ou tu te casses une jambe)

5Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Mer 1 Aoû 2007 - 16:24

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

A oui moi ilm'arrive que des poisses le vendredi 13!!!

6Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Mar 7 Aoû 2007 - 10:22

ewilan

ewilan
Wendigo

passé un moment dans mon groupe d'ami on croyais beaucoup a tout ca et ca nous a causé beaucoup de probleme, il c'est passé des choses, peut etre des coincidences mais je doute alors j'ai voté oui et non. Parce que sinon personnelement je crois pas en dieu donc je me dit "athée" et quand on l'ai on croit en rien donc je sais pas!

7Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Mer 8 Aoû 2007 - 10:30

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

j'y crois, mais je n'ai jamais rien vécu de particulier.

8Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Mer 8 Aoû 2007 - 10:31

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

a ba moi j'ai eu des trucs pratiquement tous les jours!!!

9Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Jeu 23 Aoû 2007 - 11:59

Miss Ackles

Miss Ackles
Bloody Mary

Oui et nan .

J'ai jamais vécu quelque chose de Surnaturel !
J'ai juste vu les soirées bizzarres ou d'horreurs je sais plus coment ils appellent ça sur TF1 !
La Maison du Diable même que c'était le numéro 1 !

10Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Ven 24 Aoû 2007 - 21:49

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

Oui et Non.

Je pense qu'on est pas seuls sur la Terre =]

11Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Ven 31 Aoû 2007 - 11:07

David

David
Blonde en détresse

Oui et non comme il a été dit vendreedi 1" j crois pas d'ailleurs je connais l'origine de cette superstition.
Mais je crois à la force de l'esprit (bon on est aps des Xmen quand même lol).Sinon tous ce qui est esprit oui mais bon faut svaoir que la majorité ne sont pas doté de vilaine attention.

12Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Dim 9 Mar 2008 - 0:06

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Sa depend , donc j'ai dis OUI et NON !!

13Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Dim 9 Mar 2008 - 14:15

Invité

Anonymous
Invité

oui et non !!!

14Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Dim 9 Mar 2008 - 15:32

Invité

Anonymous
Invité

Grave Oui !!!

15Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Dim 9 Mar 2008 - 17:34

RanEl

RanEl
The reaper

Oui, j'y crois à 200%. Il m'est jamais arrivé quelque chose d'hyper surnaturel à part quelque petit truc du genre présence, sensation bizarre et tout. Mais bon, j'y croi quand même.

16Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Mar 11 Nov 2008 - 0:50

daphnée

daphnée
The reaper

Moi j' y croi car suite a une séance de spiritisme il c' est passé des évènement étrange dont j' ai été témoin! C' était il y a quelque année et depuis je ne veut plus entendre parler de refaire une de ses séances ou de toucher de près ou de loin un pendule ( de toute façon ça me donne mal a la tête)!!!!!

17Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Mar 11 Nov 2008 - 21:57

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

wooow daphné Razz

Moi j'y crois meme si je n'ai été temoin de rien du tout tout simplement parce que je trouverais la vie et le monde tout a fait monotone si yavait pas des choses surnaturelles qui arriveraient parfois ! j'aime a croire que le fantastique existe ca fait revé quand le quotidien n'est plus supportable Wink

18Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Lun 5 Jan 2009 - 5:46

galak88

galak88
Fantôme

J'aime à y croire mais en même temps ça me fait pas mal peur....et oui je suis une grande peureuse!!!!Croyez-vous au surnaturel? 42

19Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Mer 21 Jan 2009 - 21:43

kate

kate
Modératrice

oui j'y crois beaucoup

20Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Mer 21 Jan 2009 - 21:45

marielle

marielle
The reaper

oui j'y crois

http://monunivers13.frblogs.net

21Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Ven 12 Juin 2009 - 18:59

kélice

kélice
Médium

il m'est arrivée des trucs surnaturel, alors oui moi j'y crois

22Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Ven 12 Juin 2009 - 19:51

mola

mola
Vampire

J'y crois beaucoup.Je pense qu'il y a une vie après la mort.Est ce une bonne ou une mauvaise chose ? Sa je le saurait une fois que je serait plus la!

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

23Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Ven 12 Juin 2009 - 22:22

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

moi aussi je crois qu'il y a quelques choses mas bon on verra bien ça

http://deanandsam.skyrock.com/

24Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Dim 14 Juin 2009 - 23:49

Magda76

Magda76
Hook man

Oui et non

Je pense qu'il y a des choses inexplicables qui se passent des fois.
Mais je n'ai jamais rien vécu de spécial.

25Croyez-vous au surnaturel? Empty Re: Croyez-vous au surnaturel? Sam 25 Juil 2009 - 20:07

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Trop et épouvaventablement accro.....alors oui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum