Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x04, Sin City

+23
Noamie
elimor
Missammy
Faith
cristal
folle-de-dean
samuelle
cw83
sand
Gibi
perlnoir
Charline
Jared
sonia.mcfly
pepette
Supernatural Girl
| Wendigo |
Lexa Winchester
pepez05
Nightyblossom
oO Julie Oo
Dal
dean le tombeur
27 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

13x04, Sin City Empty 3x04, Sin City Ven 3 Aoû 2007 - 9:33

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Résumé de "Bibbite" a écrit:
La quatrième épisode de la troisième saison, Sin City
à été diffusé Jeudi soir, le 25 octobre 2007 sur la chaîne de CW.

Voici un petit résumé de l'épisode.
Pour ceux et celles qui désirent ne rien savoir de l'épisode avant sa diffusion,
je vous conseil de changer de page !


À la fin de la troisième épisode, Bad Day At Black Rock Dean et Sam avait en leur possession un objet tel une patte de lapin qui leur apportait à la fois de la chance et de la malchance.

3x04, Sin City Bdsrz5


Une sœur est dans une église et place des livres dans une bibliothèque quand elle est surprise par le curé de cette même église. Celui-ci lui tant un livre qu’elle à oublier. Marchant dans l’aller en direction de la sortie un homme qui répond au nom de Andy ce trouve au premier étage. Ce dernier dit au curé, accompagner de la sœur que Dieu n’est plus désormais avec ceux et que même si il était, il ne pourrait aider personne. Par la suite l’homme pointe un révolver sous sa gorge et fait feu. La sœur tétrifier hurle de peur.

Dean et Bobby essais de re-confectionner le Cult. Dean prépare les balles pendant que Bobby lui remet en morceau le fusil.Pour sa part Sam tente de trouver un nouveau dossier auquel les frères pourraient régler. Il raconte à Dean qu’en Ohio, un homme s’est suicidé dans une église et qu’un homme dans un hobby shop. Dean prend ses affaires et ce prépare à quitter pour Ohio lorsqu’il demande à Bobby, tout en ce moquant de lui si le Cult va être prêt dans l’après-midi. Bobby lui répond que le Cult ne serais pas prêt d’ici à ce temps l’à pour tuer un démon mais qu’il peut très bien sans servir pour le tuer lui. Les deux frères ce précipite vers la sortie lorsque Bobby demande aux garçons de lui téléphoner dès qu’il découvre quoi que ce soit.

À l’église Sam et Dean ce font passer pour des agents d’assurance envers le curé, histoire d’en savoir un peu plus sur le suicide de Andy. Le curé affirme qu’il n’avait pas vu l’homme depuis quelques semaines et pourtant il avait l’habitude d’y être à tout les Dimanches. Sam lui demande depuis combien de temps exactement Andy n’était pas venu, ce qui répond deux semaines et qu’à ce moment l’a il avait comment à changer, tel une personne posséder. Sam lui demande s’il connaissait l’autre homme qui s’était suicidé. Celui-ci lui répond que oui, qu’il s’agissait d’une bonne personne mais comme Andy ce dernier avait beaucoup changé deux mois auparavant. Le curé quitte. Sam rappel à Dean que les changements de personnalité des deux hommes ce rapporte au nombre de temps auquel la porte des enfers à été ouverte et qu’il ne s’agit d’aucune coïncidence.

Dean et Sam font leurs entrer dans leur chambre de motel. Avant de fermer la porte, Dean reconnaît un de ses ancien ami Richy, lui aussi est un chasseur qui sort de la chambre voisine accompagner d’une jolie femme. Richy présente Sheryl en tant que sa sœur et ce met à rigoler. Il lui tend de l’argent et la blondinette quitte sous le regard de Dean qui aussitôt ce retourne en direction de Richy et celui-ci dit; « Wow! Demi-sœur! » Richy entre dans la chambre des gars. Dean lui présente son frère et lui demande s’il à découvert quelque chose dans cette ville, ce qui répond non. Richy confirme aux gars qu’il croit que les deux hommes était posséder ce que les frères croient aussi. La question qu’ils ce demandent, pourquoi un démon ce ferait sauter la cervelle? Pendant que Richy s’explique, Dean découvre tout près de son lit la petite machine qui fait vibrer le lit avec laquelle il s’était tant plus dans l’épisode The Usual Suspects.

3x04, Sin City Wmplayer200710261906512xd0


Vers la fin de l’après-midi, Sam et Dean ce retrouvent à l’entrer d’un bar, l’à où ils croient pouvoir trouver des indices concernant leurs dossier. À l’extérieur, tout autour de Dean et Sam ce trouve de nombreuse jeune fille. Dean est aux anges lorsque l’une d’elle, assise dans une voiture lui fait signe. Malheureusement pour lui, Sam le ramène dans la bonne direction. À l’intérieur ce trouve Richy. Dean passe un commentaire auquel il allait travailler sur la barmaid. Richy lui dit d’abandonner puisqu’il est déjà très proche de celle-ci. Au bar, la barman demande aux gars ce qu’ils boivent. Dean lui demande quelle est son spéciale, ce quelle répond le Hurricane. Sam exclame à son frère; « Tu bois des Hurricanes? » ce qu’il répond; « J’en bois maintenant! » Un homme fait son entrer dans le bar. Sam découvre que l’homme tiens un fusil dans sa main et fait signe à Dean. L’homme tire sur un client et dirige le fusil sous sa gorge lorsque Dean le repousse au sol. Sam asperge l’homme de quelque goutte d’eau bénite pour s’assurer qu’il ne s’agit pas d’un démon. Aucune réaction bizarre de passe. L’homme regarde Dean le cœur gros et lui dit; « Il a couché avec ma femme! » tout en parlant de l’homme qu’il venait d’assassiner. Au loin un homme chauve, ayant vu Sam jeter de l’eau bénite le dévisage.

Après avoir téléphoné à la police, l’homme ce fait menotter. Un agent de police viens à la rencontre des frères et leurs dit que la presse va être présent dans quelque minutes pour prendre des photos d’eux pour le journal local et quitte. Dean regarde Sam et lui demande; « Où est Richy? »

Richy fait son arriver au domicile de la barman avec celle-ci. Pendant qu’elleallume des bougies, Richy lui demande si elle n’a pas peur d’habiter ce lieu seul. Cette dernière ce retourne et lui dit; « Non, surtout lorsqu’il y a un chasseur ave moi! ». Elle ce ferme les yeux et les ouvres aussitôt. Ils sont noirs. Richy prend son couteau, le lance en sa direction mais en vain. Celle-ci agrippe Richy par la tête et lui fait faire un tour de 360° dégrées.

Toujours au bar Dean décide de ce lancer à la recherche de son ami pendant que son frère lui décide d’aller faire une petite visite à l’homme qui le dévisageait plus tôt.

Bobby fait des tires d’essais sur une poche de sable pour s’assurer que leCult est en état de marche lorsque celui-ci reçoit la visite surprise de Ruby. Celle-ci montre son vrai visage à Bobby. Elle offre son corps en remplacement de la poche de sable pour les tires d’essais. Voyant qu’il n’a aucune intention de tiré, Ruby s’apprête à prendre parole lorsque Bobby appuis sur la gâchette la touchant à la poitrine. Ruby demande à Bobby s’il veut qu’elle lui vienne en aide concernant le fusil.

Dean téléphone à Sam qui lui est à quelque pas du bureau de l’homme auquel il rend visite. Sam répond et dit à son frère de le retrouver plus tard au bar.

Sam fait sa visite surprise sans ce faire voir par personne. Du coup le protéger de l’homme l’ayant dévisagé surgit derrière lui. Les deux hommes ce battent jusqu’à temps que l’homme chauve menace Sam d’un arme. Sans ce défend, prend possession du pistolet et envoie quelques gouttes d’eau bénite sur les deux hommes sans aucun résultat. Il s’excuse, prend les balles du pistolet laissant l’arme à son propriétaire et quitte.

Dean est assis au bar et attend Sam. Une jeune femme lui fait des avances. Ce dernier décline l’invitation pour accepter celle de la barman et quitte avec elle en direction de son domicile.

Dans la maison de la barman qui à plutôt l’air d’un entre, la jeune femme embrasse Dean et lui dit de ce mettre alaise. Dean lui dit que Richy était un de ses ami et qu’il à pu découvrir l’endroit ou il était grâce à son GPS de cellulaire. Cette dernière cours en direction de Dean pour lui sauter dessus lorsqu’elle est repoussée. Sous le tapis est dessinée l’attrape démon. Celle-ci est piégée. Dean s’excuse, en lui disant qu’elle va maintenant retourner en enfer. Il ouvre son livre, débute la lecture d’exorcisions lorsque cette dernière fait effondrez lu mur derrière Dean lui bloquant l’accès à la sortie. Du coup ils sont tout les deux piégés.

3x04, Sin City Wmplayer200710261922058ys6


Dean allume des bougies et tente de retrouver son livre sous les décombres. La barman lui demande s’il a perdu quelque chose. Bien sûre, il n’a plus son livre de latin mais sous la pression de cette dernière Dean crois être en mesure de l’exorciser. Il essai de dire la formule à deux reprises mais sans succès. Cette dernière lui dit qu’il aurait du écouter lors des cours de langue à l’école. Dean lui répond que son frère, qui va arriver d’une minute à l’autre à lui bien écouter en classe. Comme tous les démons, elle aussi connaît l’identité de Sam Winchester. Elle lui dit qu’ils devront attendre de voir qui entre son partenaire ou Sam arriverons en premier.


Sam attend Dean au bar. La même femme qui fessait des avances à Dean plus tôt tente sa chance avec Sam. Ce qui échoué. Sam demande des informations au barman présent. Il réussit, après lui avoir versé un montant d’argent de lui soutirer l’adresse ou ce trouve son frère. Il ce rend à l’appartement de la barman. Aucun signe de Dean, mais Sam découvre des traces de souffres près de la fenêtre. De retour au bar Sam laisse un message à Bobby sur sa boîte vocale lui disant que Dean est disparut et qu’il a trouvé des traces de souffre dans l’appartement. Derrière lui ce trouve à une table, le curé. Sam en profite pour aller discuter avec lui concernant la disparition de son frère et du fait qui croit qu’il est dans de sérieux problème. Ce dernier apprend que la barman qui ce prénomme Casey est l’amie de ce dernier. Le curé offre à Sam de ce joindre à lui pour retrouver Dean et son amie.

Dean demande à Casey s’ils ont un Dieu, ce qu’elle répond oui; « Il s’appel Lucifer.» Dean en profite pour faire quelque blague. Il lui demande comment es l’enfer. Cette dernière lui explique qu’il n’aimerait pas ça et lui pose la question; « Pourquoi crois-tu que nous voulons tous revenir ici? ». - Casey dit à Dean qu’elle l’aime bien. Ce qui surprend Dean. Elle lui avoue que le deal que ce dernier est fait pour sauver la vie de son frère est loin d’être stupide à ses yeux. – Dean et Casey ce lances quelques petites blague et ce non méchamment. On pourrait presque dire amicalement.

Sam et le curé arrive sur les lieux. En sortant de la voiture Sam appelle son frère qui lui l’attend à travers la bouche d’égout au dessus de sa tête. Sam frappe à la porte sans aucune réponse. Il ordonne au curé de prendre la direction de droite pendant que lui ce dirige vers celle de gauche. Sam retrouve son frère. Dean lui explique que la sortie à été ensevelie. Sam rassure son frère en lui disant qu’ils vont lui venir en aide. Dean lui demande avec qui il est, ce qui répond le curé. Automatiquement Dean ce retourne en direction de Casey et dit à son frère de bien faire attention.

Sam rebrousse tranquillement le chemin avec son arme à la main lorsqu’il arrive face à face avec le curé. Ce dernier lui montre son vrai visage et avance en direction de Sam quand soudain la statut qui les sépares est fracassé par une balle que Bobby à tirer. Grâce à ces pouvoirs, le curé repousse dans les airs Bobby qui retombe plus loin et fait de même avec Sam qui atterri dans le pare-brise d’une voiture. Le curé entre dans la maison. Sam ce relève et ce dirige vers Bobby qui lui, lui tend le Cult en lui disant « Vas-y! ». En ce retournant Sam aperçoit Ruby sortir du véhicule de Bobby et elle lui dit; « Tu l’as entendu? Vas-y! ».

Le curé dégage la sortie, repousse Dean, ce dirige vers Casey lorsque celle-ci lui dit d’arrêter. D’un coup de point il démoli le dessin de l’attrape démon, laissant libre Casey. Les deux démons s’embrassent. Lorsque Dean ce relève il s’exclame; « Vous deux ?! ».

Le curé agrippe et soulève Dean de terre l’étranglant d’une main. Casey ordonne au curé d’arrêter lorsque Sam fait feu sur lui avec le Cult. Sam vise Casey. Dean dit à Sam d’attendre avant de la tuer ce qui est trop tard car Sam à déjà appuyé sur la gâchette.

Le lendemain Dean et Bobby marche dans la rue. Dean fait la remarque à Bobby que Sam était d’un air froid lorsqu’il à tuer les deux démons. Il lui dit qu’au Wyoming, peu de temps avant qu’il ne tue le démon aux yeux jaunes, il y a eu un moment ou le démon lui à dit quelque chose. Bobby lui demande; « Qu’es-ce qui à dit? », Il lui répond que, lorsque Sam est revenu à la vie peut-être qu’il était revenu différent. Bobby lui demande; « Différent comment? ». Dean réplique; « Je ne sais pas comment mais ça ne sonnais pas bien. Crois-tu qu’il y à quelque chose de mal avec mon frère? ». Bobby lui répond; « Nah! Les démons mentent. Je suis sur qu’il va bien. » Ce que Dean répond; « Ouin, moi aussi! ». Tout les deux d’un air incertain.

3x04, Sin City Wmplayer200710261940273jv6


Dans la chambre de motel, Sam ce prépare à partir lorsque Ruby ce présente à la porte.

Ruby - Tu pars si tôt, on n’a même pas eu le temps de célébrer.
Sam – Oui et bien tu peux célébrer sans moi.
Ruby – Aller, tu as tué deux démons aujourd’hui.
Sam – Oui peut-être que tu t’en fou mais j’ai tuer deux humains aussi.
Ruby – Sam! Tu sais ce qui arrive lorsque les démons fait payer les humains, il les laisses à mort. Tu leur a fait une faveur.
Sam – Leur fait une faveur? Tu es une bitch froide, tu sais ça?
Ruby – Une bitch froide? J’ai sauvé tes fesses quelques fois maintenant.
Sam prend le Cult qui est juste à sa porter e la main sur son lit.
Ruby – Un peu de respect serait gentil spécialement si tu veux que je t’aide pour Dean et son problème.
Sam – Tu sais quoi, tu n’arrête pas de dire ça mais au dernière nouvelle Dean va toujours en enfer.
Ruby – Chacun chose en son temps Sam! Il a quelque chose d’autre aussi, une guerre contre une autre.
Sam – Pour une raison, tu es dans notre équipe et pourquoi encore?
Ruby – Va te faire foutre, c’est pour ça.
Sam – Je vois.
Ruby – Je n’est pas à justifier mes actions à toi Sam. Tu ne veux pas de mon aide, bien alors donne-moi le fusil et je vais aller le donner a quelqu’un d’autre qui voudra s’en servir.
Sam – Okay, ça suffit! Je vais l’utiliser sur toi (en le pointant en sa direction).
Ruby – Vas-y si ça peux te rendre heureux. Ça n’aidera pas Dean par contre. Alors qu’es-ce que ça va être hein?

Sam décharge le fusil.

Ruby - Ah! Ça c’est mon gars! Ça ne sera pas facile Sam, tu dois faire des choses qui son contre ta nature, qui vont faire des dommages mais ça doit être comme ça.
Sam - Je n’aime pas ça.
Ruby – Tu ne seras pas Sam si tu le fais. Du bon coté, je serais l’à avec toi! Tel un petit ange sur ton épaule.
3x04, Sin City Bed1pn7

23x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Ven 3 Aoû 2007 - 12:00

Dal

Dal
Scarecrow

Merci pour l'info !

Cette fois-ci, on va avoir un Sam qui sera à la recherche désespérée de son frère et un Dean à la merci d'un démon qui le détournera de sa mission de chasseur.

Ca promet un épisode plein de suspence, encore une fois.

Merci bien !

33x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Ven 3 Aoû 2007 - 12:32

dean le tombeur

avatar
John Winchester

je crois que celui ci va promettre également !

43x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Ven 3 Aoû 2007 - 12:46

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Traduction partielle :

Sam et dean posent comme investigateurs d'assurance et interrogent le pasteur quand un homme se suicide dans l'église.
Dean porte une arme ce qui peut favoriser un parti politique divergent ??? (pas sur du tout !!!).
C'est au tour de Sam de chercher Dean lorsqu'il disparait avec Casey, un démon attirant admirant le deal qu'il a fait pour ramener Sam à la vie.
.... ????? par la source des compliments, Dean lui dit que c'est libérateur de vivre sans se préoccuper de l'avenir puisqu'il n'en a pas.
En attendant, l'allié de Sam n'est pas celui qui prétend ëtre

.

53x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Ven 3 Aoû 2007 - 13:10

Dal

Dal
Scarecrow

J'avais aussi préparé une traduction. Je vous la propose quand même ; on pourra ainsi se compléter, Dean-Winchester, si tu veux bien ... lol :

Sam et Dean campent des inspecteurs en assurance et interrogent le pasteur quand un homme se suicide dans une église. L'arme que porte Dean pourrait encourager un parti politique divergent / un groupe d'opposants politiques (Hein ?????? scratch ) . C'est au tour de Sam de partir à la recherche de Dean lorsque celui-ci disparaît avec Casey, un charmant démon (femelle) qui lui exprime son admiration pour le marché qu'il a passé afin de ramener Sam à la vie. Bien qu'initialement révulsé par la créature qui est à l'origine de ces compliments, Dean lui avoue qu'il est libérateur de mener sa vie sans se faire de souci pour l'avenir, puisqu'il n'en a pas. Entre-temps, l'allié de Sam n'est pas celui qu'il prétend être.

63x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Ven 3 Aoû 2007 - 13:27

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

merci pour le résumé !

http://just-julyy.skyrock.com

73x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Ven 3 Aoû 2007 - 15:39

Dal

Dal
Scarecrow

Et voici deux extraits du script de cet épisode :
- le pasteur est "Father Gil", et c'est lui qui est "l'allié" de Sam lors de sa quête pour retrouver son frère : en fait, il est possédé par un démon.
- Casey est une barmaid possédée par un démon : elle kidnappe Dean, mais Dean ne semble pas maltraîté, et il semble même se lier d'une certaine amitié avec elle.

En fait, c'est Sam qui se retrouve encore dans les problème, englué avec un démon qui va lui vouloir du mal...


Sides For Episode 304 "Sin City" are now up

Sides For Father Gil and Iggy Combined Part 1
Sides For Father Gil and Iggy Combined Part 2

83x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Ven 3 Aoû 2007 - 16:38

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

De la part de Deanvica partie 1/2

Episode 3.04 Sides





Sin City







Int. Church—Night:





It’s late and candles are flickering in the church sanctuary located in Elizabethville, Ohio. A nun is making her final rounds for the night, and smiles to herself as she slots the prayer books—she’s at peace with her work until a dark shape passes behind her.





The nun turns nervously and calls out asking if the Father is there. No one answers and she’s spooked as starts to hurriedly put the rest of the prayer books away. She gets all the way to the end of the row and walks directly into Father Gil. She jumps and he smiles warmly at her.



The Father tells her that she’s done for the night and he’ll walk her to her car. The nun is relived and follows the Father up the aisle toward the front of the church. Neither one of them notice the man sitting behind them in the pew. He’s thin, a mess, and his eyes are vacant.





The man’s name is Andy Johnson, and he calls out to the Father in an eerie wail. Father Gil turns, and clearly knows the man. He asks what Andy is doing there, and Andy tells the Father that it has to stop. Father Gil asks what Andy is talking about and Andy stands, raises a gun and places it into the soft spot of his chin.





Andy repeats that it has to stop and Father Gil yells out a cry for the man to wait, but with a click, boom Andy blows his head off and blood splatters everywhere. Father Gil steps back in shock and the Nun lets out a bloodcurdling scream.





Int. Town Square—Day





Elizabethville is a happening place, bordering on the whole Mardi Gras-party til you drop vibe. The Impala pulls to a stop as Dean stares out the window in excited amazement. He asks Sam about the research saying that this was a boarded up factory town, and Sam replies that it was supposed to be



The boys exit the car and three attractive woman walk by with cups of beer. Dean turns on the charm and asks what the ladies are drinking. They reply that its banana hurricanes. And Dean says of course that’s what they chose, and the girls giggle and move on. Dean watches them and turns to Sam with a huge grin.



He tells Sam he don’t know what the hell they are waiting for—let’s investigate.





Int. Church—Day





Dean and Sam follow Father Gil down the church aisle. They are in jackets and ties (smirks). Father Gil turns out to be a salt of the earth kind of guy, who’s very likeable. He tells the boys that he’s not sure what’s left for the insurance company because Andy’s death was a suicide—he saw it himself.



Dean reassures the man that it shouldn’t take more than a minute in that case and the Father points out the pew. He tells the Winchesters that this was were Andy sat most Sundays, before he stopped coming to church anyways.



Sam asks when that was and Father Gil states that it was around two months ago, right around the time everything else started to change. Sam inquires as to what the changes were, and Father Gil replies that the town used to be one you could be proud of, people cared. He goes on to reveal that Andy sang in the choir, then one day just wasn’t Andy anymore.



The Father tries to explain Andy’s behavior and Sam offers possessed as a term. Father Gil mulls this over then replies that one could agree to that. Andy gambled all his money away, cheated on his wife, and destroyed his business all in what would seem like a flip of a switch.



Dean and Sam share a look and Sam asks the Father if he knows the man who killed the folks in the hobby shop. Father Gil says that he does, and gives them the name Tony Perkins stating that Tony was a good man.



Sam asks again if Tony’s personality shifted too, and Father Gil says that while he never really considered it before, yes it did. About the same time Andy’s shifted as well.





Int. Hotel—hallway—Day





It’s a once nice Bed and Breakfast gone to hell in a handbasket. Sam and Dean are walking to their room. Sam tells Dean that its been two months since they opened Devil’s Gate and suddenly a random town has turned into Margaritaville. It’s not a coincidence.



Before Dean can offer a response, a man exits a room farther down the hall, followed closely by a scantily clad prostitute. He peels off a roll of bills and the woman tucks it into her bra.



Dean lets out a you gotta be kidding me and then calls out the name Iggy. The man turns, and we get a better look at him. He’s in his late 20s, a hunter straight out of Jersey. Iggy greets Dean and then introduces the hooker and his sister Cheryl.



Cheryl puts a big smile on for the boys and then growls to Iggy that he’s short. He peels off another twenty and she closes the door. Iggy repeats that its his step-sister.





Int. Hotel Room—Day





Sam, Dean and Iggy are in the room, and Dean looks none too pleased. Sam asks how the two know each other and Dean answers saying Sam was at school. Iggy says it was a succubus in Canarsie, and that if Sam could’ve seen the cans on the broad—it was a total shame he had to waste her.



Dean interrupts, asking rhetorically who exactly killed her, cause he’s pretty sure Iggy’s ass was grass if it hadn’t been for him. Iggy plays it off saying he forgot how much of a comedian Dean was and Dean aint amused as he replies that he told Iggy then, and he’ll tell him now—he ain’t cut out for the job and is gonna get himself killed.





Iggy’s cell phone ring and the man answers telling the person on the other line to talk to him. He covers the phone and tells Dean that as an FYI his words hurt. He then uncovers the phone and tell the girl on the other end its not a good time.



Sam compliments Iggy on his phone and Iggy tells him all the cool stuff that’s included stating that Japanese kids are killing for it. Sam tells him that it had to set him back a lot of money and Iggy says for the Winchester bro’s yeah, at least 900, but his cost was fugeddaboudit.



Sam asks exactly how much that is exactly and Iggy just replies with another fugeddaboudit. Sam shoots Dean a confused glance and Dean shrugs. Iggy simply crosses his arms with a satisfied smile and tells the brothers he’s ghost hunter, bargain hunter—a whole cottage industry.



Dean’s annoyed and asks if Iggy has found anything in town. Iggy asks if he means demons and whatnot and Sam interjects with a yes. Iggy says he got nothing and Dean is not happy and points out that Iggy has been in town for a whole week! Then asks about his ‘sister’ back there.



Iggy says that honestly she definitely had the devil in her, but she wasn’t no demon if they know what he means. Iggy chuckles until he realizes that Sam and Dean ain’t. He adds that church guy and hobby shop guy were lunchmeat by the time he got to ‘em and he can’t prove if they were possessed or not.



Sam admits that’s where they are stuck at and then goes on to venture that the demons are possessing people around town and raising hell. Dean states that its just weird, because why would a demon blow his own brains out.



Iggy says it could be for fun, its like a stolen car on a joyride kind of thing—just body jumping. The brothers consider it and then asks Iggy if anyone else in town fits the bill—you know, nice guy turned douche.



Iggy says there’s Trotter who used to head up the rotary club but suddenly turned all bastard and brought in gambling and hookers—the man basically runs the whole town now. Dean asks if Iggy knows where to find Trotter and Iggy says yup—should be at his bar in a few hours.



Int. Trotter’s Bar--Night



There’s strobe-lit dance floor and party rock blaring. Sam and Dean move through the crowd and Dean is loving every inch of the place. Iggy is donning the cheesiest shirt on the planet and Dean tells him he’s bringing satin back. Lol



Iggy tells the boys to try Thai Silk. Two for twenty-five out on Canal Street. He points and indicates Trotter toward the back. Sam and Dean look and see the 60-something Trotter looking as wretched as a person can get, clothed in all black. Next to him is his bodyguard—Max.





Iggy informs the brothers that Trotter sits there all night, and they can’t touch him. Sam asks now what are they gonna do, and Dean simply nods to the very attractive bartender—Casey. Dean says he doesn’t know what Sam’s plans are but he’s thinking of doing a little investigating with the bartender.





Iggy warns Dean to take it easy, because he’s got a little something worked out with the girl. Dean shrugs the man off, and Iggy tells them he has to hit the head, and release a hostage --He’ll be back in a few.



After Iggy takes off, Sam and Dean walk up to the bar. Dean gripes that there is no way Iggy scores a chic like that, cause just looking at her he can tell you could bounce a nickle off that ass.



The man next to them at the bar turns with a smile, much to Dean’s horror—its Father Gil. He asks if Dean really thinks so—about the whole coin thing and Dean apologizes. The Father states that he knew the boys would find their way to this particular bar—they all do.



Sam asks the Father what he’s doing there and Father Gil replies that like it or not he goes where his flock is. At that moment, Casey comes over and teases Father Gil saying that the clergy drink for free. Father Gil replies that is only because a certain bartender owes him a confession and Casey tells him it won’t be in this lifetime.



Father Gil knocks back the rest of his shot and stands, telling Casey he wants to see her butt in one of the pews on Sunday, the nickel is optional. Dean looks chastised as the Father takes off.





Casey asks what she can get for the brothers and Dean’s back into charmer. He says that he heard she makes a mean hurricane (and damn all this hurricane talk is making me want one). Casey flirts right back and tells Dean that he can judge that for himself.



When Casey steps away, Sam throws Dean a look and asks Dean if he really drinks hurricanes.
/....

93x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Ven 3 Aoû 2007 - 16:38

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

De la part de Deanvica partie 2/2

..../

Random Scene:





Cop asks the boys if they are ready for their mugshots, smiling as he goes on to tell them the photographer will be around to take their picture for the local paper. Dean flashes a thumbs up and smiles saying it’d be an honor—and oh, what a thrill.



The cop moves away and Sam and Dean slip into the crowd, when Dean suddenly stops and realizes Iggy is missing.





Int. Mansion—Foyer—Night



It’s a gloomy kind of place with drop cloths on all the furniture. Casey leads Iggy in and Iggy asks how a bartender affords a place like this. Casey tells him that her parents left it for her and that doesn’t come her unless she wants to be alone.



Iggy heads for the stairs and Casey beckons him another way, calling him silly.





Int. Mansion—Basement Stairwell—Night





Casey leads Iggy down, the room getting creepier by the second. Iggy is getting spooked and asks if Casey is sure she wouldn’t be more comfortable in the bedroom, or a hotel room. He says it wouldn’t be for nothing-he’s got oils. Casey points out she has toys and Iggy totally agrees toys trump oils.





Int. Mansion—Basement—Continuous





Its more like a damn catacomb and candles are everywhere. A huge oriental rug covers most of the floor and Iggy’s instincts are kicking in. He asks warily if Casey doesn’t get scared down here all by herself. Casey replies that of course she doesn’t—she has a hunter to protect her.



In a flash—her eyes shine black *DEMON* Iggy rips a buck knife from his angle sheath and charges her, bringing the knife down for the kill. Casey catches his knife arm and slams it into her knee, the blade clattering away and Iggy screams in agony.



Grabbing his head with both hands, Casey twists it with a sickening snap and Iggy crumbles to the ground.





Later Random Scene:





Casey tells Dean she has faith and asks him if her kind is really that different from his kind. Dean’s sarcastic as he tells her that for except the whole demons are evil sons of bitches part…And Casey replies asking if humans are really such a loveable bunch—and uses Dick Cheney as an example..



Dean says she has a point there and then asks if Dick is one of her’s. Casey says not yet, but he’s got a basement parking spot reserved for him. Dean smiles, and awkwardly switches topics.



He asks what’s it like down in hell, and Casey looks at him skeptically for a moment until it dawns on her. She reiterates that Dean has booked a one-way ticket and he’s not gonna like it one bit. Especially given the trouble he caused, she doesn’t think he’ll be getting the presidential suite.



She goes on to say it’s the pit of despair and why does Dean think all the demons want out. Dean’s visibly troubled.





Int. Church—Father Gil’s Office—Night





Sam and Father Gil enter, and Father Gil tells Sam that if his brother is missing he should contact the police. Sam points out the town they are in and the Father acknowledges his point. He takes a second and then asks why Sam said brother, cause he so thought they were insurance investigators.



Sam says that they are and its like a family business. Father Gil seems satisfied and asks just how exactly does Sam need his help. Sam replies that he saw the Father talking to Casey the other day and just picked up that the Father knew her pretty well. He then tells the Father that Casey and Dean left Trotter’s bar.



Father Gil states that while he doesn’t approve—Dean and Casey are consenting adults. Sam says that he knows, but they weren’t at Casey’s apartment and he just has this feeling that something is wrong—and they could be in trouble.



Sam’s fidgety, but doesn’t answer. Father Gil studies him for a minute and Sam asks the Father to please help him. There’s a tense moment of silence and only because of Sam’s sincerity (and you know puppy dog eyes) the Father tells him he knows a place that Casey goes to from time to time. Sam’s relieved as he thanks the Father.



Father Gil goes to get his jacket from the closet, and the camera shifts as he opens the closet door and we see that his eyes flash back for a few seconds. *gasps* Father Gil is a demon! He turns back to Sam, his eyes back to normal as he asks Sam if he’s ready to go.





Int. Basement—Night





Dean and Casey have more or less settled in. Casey says its kind of funny—her and Dean sitting down like a couple of regular folks. Dean points out that yeah, if you count funny in an apocalyptic sense.



Casey smiles and says that she thinks Dean’s an okay guy. She goes on to say that the others don’t really describe him that way, but that she thinks he’s likeable. Dean is taken aback a bit by a demon liking him and states he isn’t sure how to respond to that.



Casey tells him he could thank her. She tells him that the deal he made to save Sam—a lot of demons make fun of him for it, because they think it was weak and stupid. But she doesn’t think that.



Dean nods a thanks and tells her that the truth is—its been liberating. He doesn’t have to worry about the future when he doesn’t have one—and Sam well, Sam’s his brother.





Int. Father Gil’s Car—Night





Father Gil asks Sam if he sees insurance investigation as a life’s work or does he have something bigger in his future. Sam asks what the Father means, and Father Gil says that it could be anything—he just gets the sense that Sam has leadership qualities. He sees him in front of the pack, not just a part of it.



Sam tells him that he’s comfortable doing what he’s doing. Father Gil states that it is Sam’s life, and then asks if Dean finds trouble often. Sam agrees his brother finds his own fair share of it, and then Father Gil says that it’s a good thing Dean has Sam then—his brother’s keeper.





Int. Mansion—Basement—Night





Casey stretches, her shirt pulling tight against her body and Dean can’t help but look. Casey states that if she didn’t know better she’d see lust in his eyes. Dean smiles, he knows he’s busted and Casey goes on to tell him that it would be one way to pass the time, but she really doesn’t think Dean would respect her in the morning.



Dean laughs and states jokingly that it’s okay--he barely respects her now

103x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Sam 4 Aoû 2007 - 1:16

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

coool merci pour toutes ces infos, cet épisodes s'annoncent génial, et puis voir dean si agréable avec Casey démontre une autre facette de lui car même si le démon l'influence s'est un sentiment refoulé de ne pas se soucier de l'avenir.

Donc je pense qu'on va en aprendre beaucoup sur Dean

http://blog.ifrance.com/pepez05

113x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Sam 4 Aoû 2007 - 21:44

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Dal a écrit:J'avais aussi préparé une traduction. Je vous la propose quand même ; on pourra ainsi se compléter, Dean-Winchester, si tu veux bien ... lol :

Sam et Dean campent des inspecteurs en assurance et interrogent le pasteur quand un homme se suicide dans une église. L'arme que porte Dean pourrait encourager un parti politique divergent / un groupe d'opposants politiques (Hein ?????? scratch ) . C'est au tour de Sam de partir à la recherche de Dean lorsque celui-ci disparaît avec Casey, un charmant démon (femelle) qui lui exprime son admiration pour le marché qu'il a passé afin de ramener Sam à la vie. Bien qu'initialement révulsé par la créature qui est à l'origine de ces compliments, Dean lui avoue qu'il est libérateur de mener sa vie sans se faire de souci pour l'avenir, puisqu'il n'en a pas. Entre-temps, l'allié de Sam n'est pas celui qu'il prétend être.

aucun souci, au contraire !!!

pas facile à traduire le parti politique !

révulser : bien trouvé !

123x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Dim 5 Aoû 2007 - 15:54

Dal

Dal
Scarecrow

C'est sûr, pas facile ! Merci ! lol

133x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Dim 5 Aoû 2007 - 16:03

Dal

Dal
Scarecrow

S&D atterrissent là dans la "ville des péchés", des tentations (sin = péché) : apparemment tout le monde verse dans le côté obscur dans cette cité. Cet épisode va peut-être faire écho au premier épisode 3x1 puisqu'il traite déjà du thème des sept péchés capitaux. Dean va bien sûr être tenté (l'alcool, les filles...), tandis que Sam fera obstacle aux tentations et nous fera sûrement sa tête de garçon outré par le comportement de son grand frère.

143x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Lun 6 Aoû 2007 - 12:20

Lexa Winchester

Lexa Winchester
Hook man

Abordé encore le sujet des sept péchés capitaux pourrais être interessant ! Après tout dans le 3x01, Dean sera confronté à l'Envie, mais dans sa condition, d'autres comme la Luxure ou la gourmandise pourrais aussi le reconnaitre. Dans une certaine mesure, même la paresse ou la colère pourrais être attiré par lui !

153x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Lun 6 Aoû 2007 - 14:38

Dal

Dal
Scarecrow

Ah oui, tout à fait ! D'autant plus que Dean veut en profiter au maximum avant de trépasser ! Il va laisser libre cours à ses envies et se laissera tenter plus souvent qu'avant. Mais je ne pense pas qu'il laissera tomber une chasse aux démons au profit de ses tentations : il restera pro jusqu'au bout !

163x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Lun 6 Aoû 2007 - 20:28

Lexa Winchester

Lexa Winchester
Hook man

Hum je suis pas sûr ! Quand il ne voulais pas avoir à tuer Sam, il lui a bien proposé d'aller voir des endroits qu'ils n'avaient jamais visité et de laisser tomber la chasse pendant un temps ! Alors là qu'il lui reste plus qu'un an... mais bon y a aussi le fait qu'il doit se sentir un peu responsable de l'évasion des cents démons alors... je sais pas trop s'il pourrais ou non laisser tomber ! Peut être que certain boulot ne lui donneront plus d'interêt comparé à une jolie fille ^^

173x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Lun 6 Aoû 2007 - 22:19

Dal

Dal
Scarecrow

C'est possible. En tout cas, Dean est tourmenté durant cette saison et il aura sûrement ses humeurs !

183x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Lun 6 Aoû 2007 - 23:11

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci pour les infos

193x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Mer 8 Aoû 2007 - 16:22

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

super toutes ces infos sur les épisodes de la saison 3 Very Happy

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

203x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Lun 13 Aoû 2007 - 21:52

pepette

pepette
Modératrice

merci !!!!

213x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Lun 13 Aoû 2007 - 22:20

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

merci des infos

http://blog.ifrance.com/pepez05

223x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Ven 24 Aoû 2007 - 21:41

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

Ok celui ci à l'air pas mal.

233x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Dim 26 Aoû 2007 - 23:52

Invité

Anonymous
Invité

merci !!!!

Dean est très tourmenté le pauvre !!!! ils nous réservent une bonne surprise car dans la saison 1 Dean était le meneur, ici je ne sais pas ce qu'il va devenir ! en plus son frère qui a l'air de dérapé !

243x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Lun 27 Aoû 2007 - 11:10

Jared

Jared
Fantôme

Mouai bof j'ai pas trop compris.

http://thelegacyofgaia.forumactif.com

253x04, Sin City Empty Re: 3x04, Sin City Lun 27 Aoû 2007 - 15:00

Invité

Anonymous
Invité

Merçi pour les info, j'ai hate de voir tout ces passionnant épisode!!Laughing On change un peu de rôle dans la saison 3. C'est Sam maintenant qui garde un oeil et protège Dean non??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy
» Desperate Housewives
» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum