Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x04, Sin City

+23
Noamie
elimor
Missammy
Faith
cristal
folle-de-dean
samuelle
cw83
sand
Gibi
perlnoir
Charline
Jared
sonia.mcfly
pepette
Supernatural Girl
| Wendigo |
Lexa Winchester
pepez05
Nightyblossom
oO Julie Oo
Dal
dean le tombeur
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

763x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Mar 23 Oct 2007 - 22:06

cristal

cristal
Croatan

Et bien, ça commence à se corser pour nos deux frères! On dirait bien que Ruby veut un nouveau chef et c'est sur Sam qu'elle a jeté son dévolu!
Pauvre Dean, il n'a pas fini d'en voir avec son petit frère!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

773x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Mar 23 Oct 2007 - 22:09

Invité

Anonymous
Invité

On s'en doutait plus ou moins ! Mais Sam était l'élu, donc il doit être fort, puissant Ruby est uniquement interessé, et c'est la seule chose que je vois pour l'instant qui pourrait sauver son frère, malheureusement !!!

783x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Mar 23 Oct 2007 - 23:13

Missammy

Missammy
Croatan

Oula mais cet épisode va être interessant à voir je pense ! Sam à la tête d'une armée^^ les démons ont de l'espoir(enfin j'espère!)!
Je me demande quand les pouvoirs de Sam vont réapparaitre!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

793x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Mer 24 Oct 2007 - 11:50

Invité

Anonymous
Invité

merci . Sam n'etait peut etre pas obligé de tuer ces deux humains pour sauver dean . Peut etre en s ebattant cela aurait suffit . est ce que dean est en grand danger pour en venir la ? Dean peut s'en sortir seul .
Les premieres questions de dean sur sam . est ce qu'il est vraiment son sam ou un autre different destiné a cette armee . je suis contente qu'on voit bobby souvent .
pour le colt bobby en reconstruit un nouveau alors ?

Est ce que dean dans les prochains episodes ira parler a sam pour savoir si sam a changé , pour cette armée de demons .
Si sam est l'elu du coté du mal dean doit etre surement quelqu'un chose du coté du bien . On aura peut etre des surprises apres pour dean .

803x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Mer 24 Oct 2007 - 12:57

sand

sand
Médium

j'ai hate de voir l'épisode. je me demande si sam va avoir de nouveau des pouvoirs et quand ils vont se manifester.

813x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Mer 24 Oct 2007 - 13:42

dean le tombeur

avatar
John Winchester

deanvica a écrit:They are the officials from S3/4 and S3/5

Episode 3.04: Sin City

Sam and Dean investigate a rash of violent deaths in Elizabethville, Ohio, a once-sleepy town that has been turned into a haven for gamblers and drinkers. Dean discovers demons have infiltrated Elizabethville and are using their powers of persuasion to make the townspeople succumb to their basic instincts. Meanwhile, Ruby helps Bobby rebuild the Colt from scratch and stuns him with some news

Source: The CW


petite traduc qui n'a pas été faite et c'est bien dommage car la fin est importante !

Sam et Dean enquêtent sur une série de morts violentes à Elizabethville, Ohio, une ville autrefois calme transformée en refuge pour joueurs et ivrognes. Dean découvre que des démons ont infiltré Elizabethville et ont recours à leurs pouvoirs de persuasion pour que les citadins succombent à leurs instincts primals. Pendant ce temps, Ruby aide Bobby à reconstruire le Colt et lui révèle un secret.


La fameuse Ruby va dévoiler un secret à Bobby mais lequel ! par contre il pourra être dévoilé que dans le 3*05 car c'est un spoiler qui concerne le 4 et 5 ème épsiode !

Est-ce que ca va être sur les winchester boys ou sur Bobby ou même sur MAry ???
3x04, Sin City - Page 4 Char-int 3x04, Sin City - Page 4 Char-int 3x04, Sin City - Page 4 Char-int 3x04, Sin City - Page 4 Char-int

823x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Mer 24 Oct 2007 - 15:50

Invité

Anonymous
Invité

peut etre sur le colt , sur la destinee de sam ou pourquoi il a été choisi ou sur mary.

833x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Mer 24 Oct 2007 - 17:39

sand

sand
Médium

oh la la j'aimerais bien connaitre le secret.

843x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Mer 24 Oct 2007 - 23:48

cristal

cristal
Croatan

deanvica a écrit:merci . Sam n'etait peut etre pas obligé de tuer ces deux humains pour sauver dean . Peut etre en s ebattant cela aurait suffit . est ce que dean est en grand danger pour en venir la ? Dean peut s'en sortir seul .
Les premieres questions de dean sur sam . est ce qu'il est vraiment son sam ou un autre different destiné a cette armee . je suis contente qu'on voit bobby souvent .
pour le colt bobby en reconstruit un nouveau alors ?

Est ce que dean dans les prochains episodes ira parler a sam pour savoir si sam a changé , pour cette armée de demons .
Si sam est l'elu du coté du mal dean doit etre surement quelqu'un chose du coté du bien . On aura peut etre des surprises apres pour dean .

Je pense comme toi! Dean doit avoir une destinée lui aussi!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

853x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Jeu 25 Oct 2007 - 11:47

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Deanvica a surement raison, Sam pour le mal et Dean pour le Bien, ca colle !

et on sait peu de choses sur Mary, elle faisait peut-être parti du bien finalement !

863x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Jeu 25 Oct 2007 - 19:28

Invité

Anonymous
Invité

c'est une bonne théorie concernant Dean, c'est vrai que si ça se trouve il est destiné du côté du bien! Mais bon j'espère fortement qu'il veillera toujours sur Sam quoi qu'il arrive (ce qui est fortement possible!) il faut pas que Sam devienne ce que son destin a prédit!!!

873x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Ven 26 Oct 2007 - 12:45

Charline

Charline
Fondatrice

Hier soir sur CW :

Episode 304: Sin City

Sam et Dean se font passer pour les representants d'une société d'assurance pour questionner un pasteur quand un homme se suicide dans son église.
Sam part à la recherche de Dean après qu'il soit parti avec Casey, un démon particulièrement attiré par le pacte qu'il a conclu pour ramener Sam. Dean lui avoue combien c'est libérateur de ne plus avoir à s'inquiéter du futur. Pendant ce temps l'allié de Sam n'est pas celui qu'il prétend.

https://supernatural.forumactif.be

883x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Ven 26 Oct 2007 - 17:23

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

je viens de le voir !!!

flippant et génial à la fois ! Dean commence à se poser des questions sur son frère, Sam. Je crains qu'il veuille passer de l'autre côté, enfin il me donne cette impression ! Et cette Ruby n'arrange rien

893x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Ven 26 Oct 2007 - 20:24

sand

sand
Médium

j'ai vu l'épisode en vo j'attends d'avoir les sous titres pour mieux comprendre mais je m'inquiète beaucoup pour sam la façon dont il tue les deux démons c'est assez flippant meme dit a l'air de s'inquiéter. et cette ruby je suis curieuse de s'avoir ce qu'elle lui dit à la fin de l'épisode, c'est bizarre qu'elle soit toujours après sam. qu'est ce qu'elle lui veut.

903x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Ven 26 Oct 2007 - 20:29

cristal

cristal
Croatan

Vous l'avez vu où?

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

913x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Ven 26 Oct 2007 - 20:38

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

cristal20 a écrit:Vous l'avez vu où?

demande à charline par MP !

sand a écrit:j'ai vu l'épisode en vo j'attends d'avoir les sous titres pour mieux comprendre mais je m'inquiète beaucoup pour sam la façon dont il tue les deux démons c'est assez flippant meme dit a l'air de s'inquiéter. et cette ruby je suis curieuse de s'avoir ce qu'elle lui dit à la fin de l'épisode, c'est bizarre qu'elle soit toujours après sam. qu'est ce qu'elle lui veut.

perso je n'ai pas tout compris, mais on sait qu'elle s'interesse de très près à Sam, car il était l'élu du YED, m^me s'il a perdu ses pouvoirs il reste quand m^me interessant aux yeux des démons, mais pourquoi ???
ET puis, Dean l'a fait revenir, est-il lui m^me à 100%, car la tuerie des deux démons est flippante !

923x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Ven 26 Oct 2007 - 21:00

cristal

cristal
Croatan

| Wendigo | a écrit:
cristal20 a écrit:Vous l'avez vu où?

demande à charline par MP !

Merci!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

933x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Ven 26 Oct 2007 - 23:33

elimor

elimor
Bloody Mary

Hum, je me demande si les scénaristes ne sont pas en train de s'embarquer sur une voie qui risque de vite les dépasser.

Commençons par le problème éthique de tuer un démon en tuant l'hote humain innocent en même temps : s'ils vont dans cette direction ils ont besoin d'être plus cohérent. C'est un problème d'accord, mais dans ce cas là, la série doit le rappeler à chaque fois et ne doit pas faire d'exception. Dean se pose la question quand il tue le frère de Meg mais pas quand il tue le YED (quid de l'humain que le Yed possedait) ? Dans cet épi en particulier, doit-on en conclure que Bobby, tout comme Sam, n'est peut-être plus tout a fait lui même (après tout il a tiré sur Ruby et en fait même si ca n'a eu aucun effet sur Ruby, l'expérience Meg nous a montré que si ce n'était pas déjà fait, l'hote de Ruby est donc morte maintenant, tuée par Bobby).

Ensuite : Lucifer ? les anges déchus ? S'ils continuent sur cette lancée on va se retrouver avec une série très biblique. A quand les anges, le Christ et Dieu ? Ca me met toujours mal à l'aise quand une oeuvre fantastique quitte le térritoire surnaturel pour s'aventurer sur le terrain biblique, parce que la Bible étant ce qu'elle est dans nos cultures occidentales, c'est pas évident de rester sur un plan mythologique et d'eviter de tomber dans une tonalité religieuse.

Enfin, les démons qui sont juste comme les humains mais en plus puissant ou les humains qui n'ont pas besoin des démons pour révéler leur nature mauvaise ? Ce serait pas une mauvaise idée sauf que les scénaristes vont devoir sacrément améliorer leur façon d'explorer les zone de gris, parce que pour l'instant ca tombe à plat. Les zones de gris demande une finesse qui fait pour l'instant défaut aux scénaristes de Supernatural (par contre ils pourront toujours compté sur Padalecki et Ackles, qui eux, sont tout à fait capable d'ammener leurs interprétations au niveau exigée par ce genre de developpement)

Mis à part ca, y a quand même pas mal de petits défauts dans cet epi, qui cumulés finissent pas être porblèmatique :

- Dean a assez de ressource pour comprendre que la barmaid est un démon et se débrouiller pour la pieger, mais il est pas capable de retenir un rituel ? C'est très limite. Ca passe parce que bon c'est Dean, et que tout ce qui ressemble de près ou de loin a des connaissances scolaires et / ou livresques c'est pas son truc, mais c'est quand même un peu grossier dans l'exécution : on sent trop la ficelle scénaristique pour enfermé Dean et Casey ensemble et pas assez une des caractéristiques inhérentes au personnage de Dean.

- Ruby : le personnage a de quoi être interessant mais l'actrice rame encore au niveau de l'interprétation. De plus la scène finale entre Sam et Ruby n'apporte rien, c'est du copier-collé de la scène finale du second epi de la saison. Et comme ca arrive à la fin d'un épi qui n'a pas beaucoup fait avancé l'arc, c'est d'autant plus redondant

- Le grand dialogue entre Dean et Casey : Dean en sait maintenant presque autant que nous (il lui manque juste les infos sur Mary), c'est bien pour lui. Par contre comme finalement on sait toujours pas grand chose, la récolte d'infos est quand même bien maigre pour un épi essentiellement axé sur l'expostion de l'arc. Tout est une question dosage. Dans un épi avec plus d'action, que Dean rattrape son retard aurait été suffisant. Dans un epi aussi blablateur c'est trop peu.

- Bobby et le Colt. Cet épi donne l'impression que c'est l'arme en elle-même qui est là clé alors que depuis la S1, j'avais l'impression que les munitions spéciales etaient au moins aussi importantes que le Colt en lui-même. Ca m'aurait paru plus logique d'accentué la recherche sur la compositions des balles que sur la méchanique de l'arme. (mais là, j'admets que je pinaille).

Maintenant ya quand même des points qui m'ont plus :

- L'actrice qui joue Casey (la barmaid) s'en sort bien, ce qui aide grandement à rendre l'épi correct malgrè tout. Le huit clos n'est pas ininteressant parce qu'au delà de ce qui y est dit, la relation qui se développe entre Dean et Casey est crédible.

- Le passage où Dean demande à quoi ressemble l'enfer est très bon, ainsi que la scène où Dean demande son avis à Bobby sur Sam. Une interprétation très juste de la part de Ackles sur des développements nécessaires pour le personnage de Dean.

- Et pour finir sur une note complétement superficielle, Ackles était particulièrement en beauté dans cet épi.

943x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Sam 27 Oct 2007 - 1:02

Noamie

Noamie
Hook man

Waou je suis impressionné par ton analyse très détaillée. Je suis en totalité d'accord avec toi, d'avoir lu ton analyse m'ont fait voir ces choses. Mais encore une fois je vais revenir sur les cotés "humour" de l'épisode (et oui j'aime tellement rire) et d'ailleurs ça me fait penser que le passage ou Dean arrive à cerner Casey, donc à la bloquer, mais ne se souvient pas de la formule, je pense surtout que c'était pour le coté humoristique de Dean qu'on lui connait bien ... Sinon je suis d'accord il aurait été censé connaitre par coeur cette formule si il est capable de reconnaitre un démon du premier coup d'oeil.
J'ai adoré la tete de Sam lorsqu'il attque les deux dans le bureau ... Excellent!
Mais je crois que le point le plus "positif", je veux dire qui m'a le plus plu, c'est de voir l'évolution de Sam, sa transformation. Il est pas mauvais dans le sens propre du terme, il tue les démons, mais il tue aussi les humains et sans prendre le temps de réfléchir comme il aurait eu tendance à le faire au tout début. C'est un bon changement au niveau de l'interprétation de Jared que j'ai trouvé bien interessante.
Quant à Ruby, je ne trouve pas qu'elle joue mal personnellement, au contraire j'aime bien son coté sure d'elle. Elle reste mystérieuse et j'ai bien hate de voir comment tout cela va évoluer.

953x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Sam 27 Oct 2007 - 2:45

elimor

elimor
Bloody Mary

Noamie a écrit:Waou je suis impressionné par ton analyse très détaillée. Je suis en totalité d'accord avec toi, d'avoir lu ton analyse m'ont fait voir ces choses. Mais encore une fois je vais revenir sur les cotés "humour" de l'épisode (et oui j'aime tellement rire) et d'ailleurs ça me fait penser que le passage ou Dean arrive à cerner Casey, donc à la bloquer, mais ne se souvient pas de la formule, je pense surtout que c'était pour le coté humoristique de Dean qu'on lui connait bien ...

Ah peut-être. Mais alors ca a pas eu du tout l'effet escompté sur moi. Je n'y ai pas vu du tout une tentative d'humour. Alors qu'effectivement j'ai ri lors de la scène entre les deux dans le bureau et Sam.

Mais je crois que le point le plus "positif", je veux dire qui m'a le plus plu, c'est de voir l'évolution de Sam, sa transformation. Il est pas mauvais dans le sens propre du terme, il tue les démons, mais il tue aussi les humains et sans prendre le temps de réfléchir comme il aurait eu tendance à le faire au tout début. C'est un bon changement au niveau de l'interprétation de Jared que j'ai trouvé bien interessante.


L'interprétation de Padalecki est au niveau, y a pas de doute. C'est plus grâce à son jeu que grâce au scénario qu'on sent le changement (non franchement, plus j'y pense, plus je trouve que les scénaristes s'embrouillent les pinceaux avec cette histoire d'hôte humain). Encore heureux que la série peut presque toujours compter sur ses deux acteurs principaux pour rattraper en partie les faiblesses de l'intrigue.

Quant à Ruby, je ne trouve pas qu'elle joue mal personnellement, au contraire j'aime bien son coté sure d'elle. Elle reste mystérieuse et j'ai bien hate de voir comment tout cela va évoluer.

Perso, j'ai l'impression que l'actrice est en permanance en train de copier le jeu de l'actrice qui jouait Meg (en moins bien) et qu'elle n'arrive pas encore à donner une personalité propre à Ruby. Je trouve ses expressions faciales et ses intonations trop appuyés, trop appliqués (comme une éléve concenscieuse mais sans imagination, qui n'a pas encore trouver le déclic pour s'approprier les techniques au lieu de simplement les ressortir telle quelles).

963x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Sam 27 Oct 2007 - 10:51

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

La quatrième épisode de la troisième saison, Sin City
à été diffusé Jeudi soir, le 25 octobre 2007 sur la chaîne de CW.

Voici un petit résumé de l'épisode.
Pour ceux et celles qui désirent ne rien savoir de l'épisode avant sa diffusion,
je vous conseil de changer de page !

À la fin de la troisième épisode, Bad Day At Black Rock Dean et Sam avait en leur possession un objet tel une patte de lapin qui leur apportait à la fois de la chance et de la malchance.

3x04, Sin City - Page 4 Bdsrz5

Une sœur est dans une église et place des livres dans une bibliothèque quand elle est surprise par le curé de cette même église. Celui-ci lui tant un livre qu’elle à oublier. Marchant dans l’aller en direction de la sortie un homme qui répond au nom de Andy ce trouve au premier étage. Ce dernier dit au curé, accompagner de la sœur que Dieu n’est plus désormais avec ceux et que même si il était, il ne pourrait aider personne. Par la suite l’homme pointe un révolver sous sa gorge et fait feu. La sœur tétrifier hurle de peur.

Dean et Bobby essais de re-confectionner le Cult. Dean prépare les balles pendant que Bobby lui remet en morceau le fusil.Pour sa part Sam tente de trouver un nouveau dossier auquel les frères pourraient régler. Il raconte à Dean qu’en Ohio, un homme s’est suicidé dans une église et qu’un homme dans un hobby shop. Dean prend ses affaires et ce prépare à quitter pour Ohio lorsqu’il demande à Bobby, tout en ce moquant de lui si le Cult va être prêt dans l’après-midi. Bobby lui répond que le Cult ne serais pas prêt d’ici à ce temps l’à pour tuer un démon mais qu’il peut très bien sans servir pour le tuer lui. Les deux frères ce précipite vers la sortie lorsque Bobby demande aux garçons de lui téléphoner dès qu’il découvre quoi que ce soit.

À l’église Sam et Dean ce font passer pour des agents d’assurance envers le curé, histoire d’en savoir un peu plus sur le suicide de Andy. Le curé affirme qu’il n’avait pas vu l’homme depuis quelques semaines et pourtant il avait l’habitude d’y être à tout les Dimanches. Sam lui demande depuis combien de temps exactement Andy n’était pas venu, ce qui répond deux semaines et qu’à ce moment l’a il avait comment à changer, tel une personne posséder. Sam lui demande s’il connaissait l’autre homme qui s’était suicidé. Celui-ci lui répond que oui, qu’il s’agissait d’une bonne personne mais comme Andy ce dernier avait beaucoup changé deux mois auparavant. Le curé quitte. Sam rappel à Dean que les changements de personnalité des deux hommes ce rapporte au nombre de temps auquel la porte des enfers à été ouverte et qu’il ne s’agit d’aucune coïncidence.

Dean et Sam font leurs entrer dans leur chambre de motel. Avant de fermer la porte, Dean reconnaît un de ses ancien ami Richy, lui aussi est un chasseur qui sort de la chambre voisine accompagner d’une jolie femme. Richy présente Sheryl en tant que sa sœur et ce met à rigoler. Il lui tend de l’argent et la blondinette quitte sous le regard de Dean qui aussitôt ce retourne en direction de Richy et celui-ci dit; « Wow! Demi-sœur! » Richy entre dans la chambre des gars. Dean lui présente son frère et lui demande s’il à découvert quelque chose dans cette ville, ce qui répond non. Richy confirme aux gars qu’il croit que les deux hommes était posséder ce que les frères croient aussi. La question qu’ils ce demandent, pourquoi un démon ce ferait sauter la cervelle? Pendant que Richy s’explique, Dean découvre tout près de son lit la petite machine qui fait vibrer le lit avec laquelle il s’était tant plus dans l’épisode The Usual Suspects.

3x04, Sin City - Page 4 Wmplayer200710261906512xd0

Vers la fin de l’après-midi, Sam et Dean ce retrouvent à l’entrer d’un bar, l’à où ils croient pouvoir trouver des indices concernant leurs dossier. À l’extérieur, tout autour de Dean et Sam ce trouve de nombreuse jeune fille. Dean est aux anges lorsque l’une d’elle, assise dans une voiture lui fait signe. Malheureusement pour lui, Sam le ramène dans la bonne direction. À l’intérieur ce trouve Richy. Dean passe un commentaire auquel il allait travailler sur la barmaid. Richy lui dit d’abandonner puisqu’il est déjà très proche de celle-ci. Au bar, la barman demande aux gars ce qu’ils boivent. Dean lui demande quelle est son spéciale, ce quelle répond le Hurricane. Sam exclame à son frère; « Tu bois des Hurricanes? » ce qu’il répond; « J’en bois maintenant! » Un homme fait son entrer dans le bar. Sam découvre que l’homme tiens un fusil dans sa main et fait signe à Dean. L’homme tire sur un client et dirige le fusil sous sa gorge lorsque Dean le repousse au sol. Sam asperge l’homme de quelque goutte d’eau bénite pour s’assurer qu’il ne s’agit pas d’un démon. Aucune réaction bizarre de passe. L’homme regarde Dean le cœur gros et lui dit; « Il a couché avec ma femme! » tout en parlant de l’homme qu’il venait d’assassiner. Au loin un homme chauve, ayant vu Sam jeter de l’eau bénite le dévisage.

Après avoir téléphoné à la police, l’homme ce fait menotter. Un agent de police viens à la rencontre des frères et leurs dit que la presse va être présent dans quelque minutes pour prendre des photos d’eux pour le journal local et quitte. Dean regarde Sam et lui demande; « Où est Richy? »

Richy fait son arriver au domicile de la barman avec celle-ci. Pendant qu’elleallume des bougies, Richy lui demande si elle n’a pas peur d’habiter ce lieu seul. Cette dernière ce retourne et lui dit; « Non, surtout lorsqu’il y a un chasseur ave moi! ». Elle ce ferme les yeux et les ouvres aussitôt. Ils sont noirs. Richy prend son couteau, le lance en sa direction mais en vain. Celle-ci agrippe Richy par la tête et lui fait faire un tour de 360° dégrées.

Toujours au bar Dean décide de ce lancer à la recherche de son ami pendant que son frère lui décide d’aller faire une petite visite à l’homme qui le dévisageait plus tôt.

Bobby fait des tires d’essais sur une poche de sable pour s’assurer que leCult est en état de marche lorsque celui-ci reçoit la visite surprise de Ruby. Celle-ci montre son vrai visage à Bobby. Elle offre son corps en remplacement de la poche de sable pour les tires d’essais. Voyant qu’il n’a aucune intention de tiré, Ruby s’apprête à prendre parole lorsque Bobby appuis sur la gâchette la touchant à la poitrine. Ruby demande à Bobby s’il veut qu’elle lui vienne en aide concernant le fusil.

Dean téléphone à Sam qui lui est à quelque pas du bureau de l’homme auquel il rend visite. Sam répond et dit à son frère de le retrouver plus tard au bar.

Sam fait sa visite surprise sans ce faire voir par personne. Du coup le protéger de l’homme l’ayant dévisagé surgit derrière lui. Les deux hommes ce battent jusqu’à temps que l’homme chauve menace Sam d’un arme. Sans ce défend, prend possession du pistolet et envoie quelques gouttes d’eau bénite sur les deux hommes sans aucun résultat. Il s’excuse, prend les balles du pistolet laissant l’arme à son propriétaire et quitte.

Dean est assis au bar et attend Sam. Une jeune femme lui fait des avances. Ce dernier décline l’invitation pour accepter celle de la barman et quitte avec elle en direction de son domicile.

Dans la maison de la barman qui à plutôt l’air d’un entre, la jeune femme embrasse Dean et lui dit de ce mettre alaise. Dean lui dit que Richy était un de ses ami et qu’il à pu découvrir l’endroit ou il était grâce à son GPS de cellulaire. Cette dernière cours en direction de Dean pour lui sauter dessus lorsqu’elle est repoussée. Sous le tapis est dessinée l’attrape démon. Celle-ci est piégée. Dean s’excuse, en lui disant qu’elle va maintenant retourner en enfer. Il ouvre son livre, débute la lecture d’exorcisions lorsque cette dernière fait effondrez lu mur derrière Dean lui bloquant l’accès à la sortie. Du coup ils sont tout les deux piégés.

3x04, Sin City - Page 4 Wmplayer200710261922058ys6

Dean allume des bougies et tente de retrouver son livre sous les décombres. La barman lui demande s’il a perdu quelque chose. Bien sûre, il n’a plus son livre de latin mais sous la pression de cette dernière Dean crois être en mesure de l’exorciser. Il essai de dire la formule à deux reprises mais sans succès. Cette dernière lui dit qu’il aurait du écouter lors des cours de langue à l’école. Dean lui répond que son frère, qui va arriver d’une minute à l’autre à lui bien écouter en classe. Comme tous les démons, elle aussi connaît l’identité de Sam Winchester. Elle lui dit qu’ils devront attendre de voir qui entre son partenaire ou Sam arriverons en premier.


Sam attend Dean au bar. La même femme qui fessait des avances à Dean plus tôt tente sa chance avec Sam. Ce qui échoué. Sam demande des informations au barman présent. Il réussit, après lui avoir versé un montant d’argent de lui soutirer l’adresse ou ce trouve son frère. Il ce rend à l’appartement de la barman. Aucun signe de Dean, mais Sam découvre des traces de souffres près de la fenêtre. De retour au bar Sam laisse un message à Bobby sur sa boîte vocale lui disant que Dean est disparut et qu’il a trouvé des traces de souffre dans l’appartement. Derrière lui ce trouve à une table, le curé. Sam en profite pour aller discuter avec lui concernant la disparition de son frère et du fait qui croit qu’il est dans de sérieux problème. Ce dernier apprend que la barman qui ce prénomme Casey est l’amie de ce dernier. Le curé offre à Sam de ce joindre à lui pour retrouver Dean et son amie.

Dean demande à Casey s’ils ont un Dieu, ce qu’elle répond oui; « Il s’appel Lucifer.» Dean en profite pour faire quelque blague. Il lui demande comment es l’enfer. Cette dernière lui explique qu’il n’aimerait pas ça et lui pose la question; « Pourquoi crois-tu que nous voulons tous revenir ici? ». - Casey dit à Dean qu’elle l’aime bien. Ce qui surprend Dean. Elle lui avoue que le deal que ce dernier est fait pour sauver la vie de son frère est loin d’être stupide à ses yeux. – Dean et Casey ce lances quelques petites blague et ce non méchamment. On pourrait presque dire amicalement.

Sam et le curé arrive sur les lieux. En sortant de la voiture Sam appelle son frère qui lui l’attend à travers la bouche d’égout au dessus de sa tête. Sam frappe à la porte sans aucune réponse. Il ordonne au curé de prendre la direction de droite pendant que lui ce dirige vers celle de gauche. Sam retrouve son frère. Dean lui explique que la sortie à été ensevelie. Sam rassure son frère en lui disant qu’ils vont lui venir en aide. Dean lui demande avec qui il est, ce qui répond le curé. Automatiquement Dean ce retourne en direction de Casey et dit à son frère de bien faire attention.

Sam rebrousse tranquillement le chemin avec son arme à la main lorsqu’il arrive face à face avec le curé. Ce dernier lui montre son vrai visage et avance en direction de Sam quand soudain la statut qui les sépares est fracassé par une balle que Bobby à tirer. Grâce à ces pouvoirs, le curé repousse dans les airs Bobby qui retombe plus loin et fait de même avec Sam qui atterri dans le pare-brise d’une voiture. Le curé entre dans la maison. Sam ce relève et ce dirige vers Bobby qui lui, lui tend le Cult en lui disant « Vas-y! ». En ce retournant Sam aperçoit Ruby sortir du véhicule de Bobby et elle lui dit; « Tu l’as entendu? Vas-y! ».

Le curé dégage la sortie, repousse Dean, ce dirige vers Casey lorsque celle-ci lui dit d’arrêter. D’un coup de point il démoli le dessin de l’attrape démon, laissant libre Casey. Les deux démons s’embrassent. Lorsque Dean ce relève il s’exclame; « Vous deux ?! ».

Le curé agrippe et soulève Dean de terre l’étranglant d’une main. Casey ordonne au curé d’arrêter lorsque Sam fait feu sur lui avec le Cult. Sam vise Casey. Dean dit à Sam d’attendre avant de la tuer ce qui est trop tard car Sam à déjà appuyé sur la gâchette.

Le lendemain Dean et Bobby marche dans la rue. Dean fait la remarque à Bobby que Sam était d’un air froid lorsqu’il à tuer les deux démons. Il lui dit qu’au Wyoming, peu de temps avant qu’il ne tue le démon aux yeux jaunes, il y a eu un moment ou le démon lui à dit quelque chose. Bobby lui demande; « Qu’es-ce qui à dit? », Il lui répond que, lorsque Sam est revenu à la vie peut-être qu’il était revenu différent. Bobby lui demande; « Différent comment? ». Dean réplique; « Je ne sais pas comment mais ça ne sonnais pas bien. Crois-tu qu’il y à quelque chose de mal avec mon frère? ». Bobby lui répond; « Nah! Les démons mentent. Je suis sur qu’il va bien. » Ce que Dean répond; « Ouin, moi aussi! ». Tout les deux d’un air incertain.

3x04, Sin City - Page 4 Wmplayer200710261940273jv6

Dans la chambre de motel, Sam ce prépare à partir lorsque Ruby ce présente à la porte.

Ruby - Tu pars si tôt, on n’a même pas eu le temps de célébrer.
Sam – Oui et bien tu peux célébrer sans moi.
Ruby – Aller, tu as tué deux démons aujourd’hui.
Sam – Oui peut-être que tu t’en fou mais j’ai tuer deux humains aussi.
Ruby – Sam! Tu sais ce qui arrive lorsque les démons fait payer les humains, il les laisses à mort. Tu leur a fait une faveur.
Sam – Leur fait une faveur? Tu es une bitch froide, tu sais ça?
Ruby – Une bitch froide? J’ai sauvé tes fesses quelques fois maintenant.
Sam prend le Cult qui est juste à sa porter e la main sur son lit.
Ruby – Un peu de respect serait gentil spécialement si tu veux que je t’aide pour Dean et son problème.
Sam – Tu sais quoi, tu n’arrête pas de dire ça mais au dernière nouvelle Dean va toujours en enfer.
Ruby – Chacun chose en son temps Sam! Il a quelque chose d’autre aussi, une guerre contre une autre.
Sam – Pour une raison, tu es dans notre équipe et pourquoi encore?
Ruby – Va te faire foutre, c’est pour ça.
Sam – Je vois.
Ruby – Je n’est pas à justifier mes actions à toi Sam. Tu ne veux pas de mon aide, bien alors donne-moi le fusil et je vais aller le donner a quelqu’un d’autre qui voudra s’en servir.
Sam – Okay, ça suffit! Je vais l’utiliser sur toi (en le pointant en sa direction).
Ruby – Vas-y si ça peux te rendre heureux. Ça n’aidera pas Dean par contre. Alors qu’es-ce que ça va être hein?

Sam décharge le fusil.

Ruby - Ah! Ça c’est mon gars! Ça ne sera pas facile Sam, tu dois faire des choses qui son contre ta nature, qui vont faire des dommages mais ça doit être comme ça.
Sam - Je n’aime pas ça.
Ruby – Tu ne seras pas Sam si tu le fais. Du bon coté, je serais l’à avec toi! Tel un petit ange sur ton épaule.



C’est ce qui termine le résumé de l’épisode, Sin City.
La semaine prochaine, Bedtime Stories.

3x04, Sin City - Page 4 Bed1pn7

http://www.myspace.com/julieackles

973x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Sam 27 Oct 2007 - 11:17

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

comment on fait pour le voir? Sad Ton magnifique résumé m'a donné l'eau à la bouche!!

983x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Sam 27 Oct 2007 - 13:02

Missammy

Missammy
Croatan

Bon j'ai tout sauté pour ne pas trop en savoir mais en tout cas j'ai survolé le post de celui qui en parlait en premier et il m'a l'air génial!

Malheureusement je ne pourrais pas le voir avant ce soir...voire demain!!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

993x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Sam 27 Oct 2007 - 18:22

Invité

Anonymous
Invité

je le cherche en sous titré sur daily motion si quelqu'un peut m'envoyer la link

merci bon week end .

1003x04, Sin City - Page 4 Empty Re: 3x04, Sin City Dim 28 Oct 2007 - 11:22

Mag

Mag
Hook man

merci pour ton super résumé, il m'a l'air interessant cet épisode.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy
» Desperate Housewives
» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum