Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x04, Sin City

+23
Noamie
elimor
Missammy
Faith
cristal
folle-de-dean
samuelle
cw83
sand
Gibi
perlnoir
Charline
Jared
sonia.mcfly
pepette
Supernatural Girl
| Wendigo |
Lexa Winchester
pepez05
Nightyblossom
oO Julie Oo
Dal
dean le tombeur
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

1013x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Dim 28 Oct 2007 - 11:47

SophieWi

Anonymous
Invité

merci beaucoup pour les infos et les résumés
ca donne plus qu'envie de le regarder

1023x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Dim 28 Oct 2007 - 12:01

Missammy

Missammy
Croatan

Bon je l'ai vu hier soir donc voilà mon avis:

-moi je n'ai pas ressenti l'incohérence pour le perso de Dean quand il ne retient pas la formule mais qu'il a vu que c'était un démon! Je ne trouve pas ça du tout paradoxal et pour moi il n'y a pas de rapport entre retenir une formule dans une langue compliquée et reconnaitre un démon!

-j'adore Sam quand il attaque les deux gars et qu'il voit qu'il s'est trompé!

-on commence à voir Sam plus froid qu'avant mais bon on le voit tout de même regretter quand il est au motel avant que son pot de colle ne débarque!

-Dean commence à en savoir un peu plus je trouve ça pas mal et qu'il commence à poser des questions sur son futur en Enfer est bien aussi!

-j'adore quand Sam va chercher Dean quand celui-ci voit la demoiselle dans la voiture!

-j'aime le fait qu'on voit quelqu'un du passé de Dean(autre qu'une femme)ça change de Sam!

-bon l'intrigue recommence à mon avis à tourner plus sur Sam comme avant alors qu'on était plus sur Dean(en plus de l'ouverture de la Porte de l'Enfer) mais bon faut voir comment ça évolue !

-je suis d'accord pour les balles je pensais que c'était la clé du Colt mais peut-être qu'on aura plus d'explications après!

-Ruby c'est vrai que l'interprétation tourne un peu en rond mais c'est peut-être voulu!

-dans l'ensemble un bon épisode pour moi où on avance un peu dans la compréhension de la destinée de Sam, pas trop dans celle de Dean qui est peut-être en train d'en prendre conscience d'ailleurs, et de l'humour!Plus Dean qui commence à s'inquiéter pour le changement de Sam j'adore!

Sinon 2 points importants pour moi:

-On voit Don S. Davis! Very Happy !!!!!!!!
-le YED a un prénom!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1033x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Dim 28 Oct 2007 - 15:56

samuelle

samuelle
Médium

deanvica a écrit:je le cherche en sous titré sur daily motion si quelqu'un peut m'envoyer la link

merci bon week end .


avec sous-titre c'est un peu tôt je crois !!!

1043x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Dim 28 Oct 2007 - 21:14

Invité

Anonymous
Invité

Merçi beaucoup pour le résumé bbibitte! J'attend encore pour le voir (comme beaucoup, j'attend les sous titrés )

1053x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Lun 29 Oct 2007 - 0:35

cristal

cristal
Croatan

Missammy a écrit:Bon je l'ai vu hier soir donc voilà mon avis:

-moi je n'ai pas ressenti l'incohérence pour le perso de Dean quand il ne retient pas la formule mais qu'il a vu que c'était un démon! Je ne trouve pas ça du tout paradoxal et pour moi il n'y a pas de rapport entre retenir une formule dans une langue compliquée et reconnaitre un démon!

-j'adore Sam quand il attaque les deux gars et qu'il voit qu'il s'est trompé!

-on commence à voir Sam plus froid qu'avant mais bon on le voit tout de même regretter quand il est au motel avant que son pot de colle ne débarque!

-Dean commence à en savoir un peu plus je trouve ça pas mal et qu'il commence à poser des questions sur son futur en Enfer est bien aussi!

-j'adore quand Sam va chercher Dean quand celui-ci voit la demoiselle dans la voiture!

-j'aime le fait qu'on voit quelqu'un du passé de Dean(autre qu'une femme)ça change de Sam!

-bon l'intrigue recommence à mon avis à tourner plus sur Sam comme avant alors qu'on était plus sur Dean(en plus de l'ouverture de la Porte de l'Enfer) mais bon faut voir comment ça évolue !

-je suis d'accord pour les balles je pensais que c'était la clé du Colt mais peut-être qu'on aura plus d'explications après!

-Ruby c'est vrai que l'interprétation tourne un peu en rond mais c'est peut-être voulu!

-dans l'ensemble un bon épisode pour moi où on avance un peu dans la compréhension de la destinée de Sam, pas trop dans celle de Dean qui est peut-être en train d'en prendre conscience d'ailleurs, et de l'humour!Plus Dean qui commence à s'inquiéter pour le changement de Sam j'adore!

Sinon 2 points importants pour moi:

-On voit Don S. Davis! Very Happy !!!!!!!!
-le YED a un prénom!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, Don S. Davis est acteur fabuleux, j'ai été ravie de le voir aussi!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

1063x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Lun 29 Oct 2007 - 1:59

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Ca y'est j'ai pu le voir en VOstFr, et whaou cette saison me plait vraiment de plus en plus, autant je reproché des incohérence ou des imperfections de scénario aux deux saisons précédentes, autant là en 4 épisodes je suis litérralement accro, je veux savoir la suite. Ce que je retient de cette épisode:

- On en aprend enfin plus sur la vie des démons, leurs sentiments, leurs croyances en Lucifer...
- On voit Sam basculé clairement peu à peu dans le coté obscur
- Ruby garde son coté très énigmatique car elle continue de prouver son immense aide (ellle répart le colt) mais on ne sait toujours pas ce qu'elle veut
- On aprend que les démons été prés à ce rallier derière Sam après la Mort de Davis (le YED)
- Dean comprend enfin letement que Sam bascule dans le coté obscure
- La guerre est clairement annoncé par la démone qui dit à Dean que sans Sam à la tête de l'armée de démon cela ne ferra qu'entrainer des luttes internes pour le pouvoir qui conduiront à la perte des humains.

Bref un Sam de plus en plus mauvais, un Dean totalement désarmé, une Ruby qui est plus que douteuse, une armée qui était prète à se ralier à Sam mais qui veut maitenant sa peau, et enfin le retour du reggard noir de Sam quand il tue les 2 démons..
Que du bon je veux la suite ALLER Smile

http://blog.ifrance.com/pepez05

1073x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Lun 29 Oct 2007 - 15:54

cristal

cristal
Croatan

J'ai enfin vu l'épisode en vost et je ne suis pas dutout déçue! Le huit clos entre Dean et Casey nous apprend beaucoup de chose, notamment que les démons ont un dieu et puis surtout que Dean, mème s'il dit le contraire, a peur de ce qui l'attend en enfer. (quoi de plus normal!). On se pose des question sur Sam et sa destinée et maintenant, Dean est au courant que les forces du mal veulent toujours son frère. J'ai apprécié le fait que Casey veuille épargner Dean, ça prouve que certain démon ont une conscience, rien n'est perdu! Et puis, Sam qui se trompe sur Trotter, c'était amusant de voir à quel point, il était gèné! Quand à Ruby, ces intentions sont toujours aussi obscures mème si quelque part, on aimerait qu'elle soit hônnète avec les deux frères!
Bref, à la fin de l'épisode, j'ai vu l'intervention de Sam comme un revers de situation, comme si Dean et Sam s'étaient échangés les rôles. Aprés tout, l'aîné était prêt à tout pour sauver son frère et Sam commence a devenir comme Dean! J'espère que vous avez compris! Neutral
Pour 5/5 pour cet épisode qui nous laisse un epu sur notre faim mais c'est ce qui me plait dans cette série!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

1083x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Lun 29 Oct 2007 - 17:26

Invité

Anonymous
Invité

moi aussi, ça y est je l'ai enfin vu en Vostfr également! J'ai encore adoré cet épisode!
Je dois admettre que Ruby me fait de plus en plus peur du fait que j'ai l'impression qu'elle veut changer Sam..(désolé ma phrase n'est pas trop correct^^)
et puis le regard qu'il a lorsqu'il tu les deux démons c'est vraiment froid comparé a d'habitude!
Enfin, en tout cas ça donne vraiment envi de savoir la suite!

1093x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Lun 29 Oct 2007 - 18:09

Invité

Anonymous
Invité

quel est le nomdu yed ?

Il faut pas se poser autant d equestions je pense . Dean qui ne s erappelle pas de la formule a reciter c'est tu dean ca . C'a jmais été son fort ,il a perdu le livre donc pas etonnant .


donc dean a des amis chasseurs interessant.

des fois ils ne se posent pas toujours la question selon les cas s'ils vont tue rle demon en sachant que l'humain est toujours a l'interieur . La pour sam dean est en danger il ne se pose pas la question surtout que sam a enormément changé avec le deal etc .

Moi j'aime bien ruby pour l'instant elle et bela it's ok .

J'ai pas encore vu l'episode mais je commente .

1103x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Lun 29 Oct 2007 - 18:39

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui bella et ruby sont très bien intégré et l'ensemble de l'histoire n'en est que bonifié

http://blog.ifrance.com/pepez05

1113x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Lun 29 Oct 2007 - 18:42

sand

sand
Médium

je viens de voir l'épisode il est vraiement très bien. j'ai de plus en plus peur pour sam il est tellement froid quand il tue les deux démons et je trouve que ruby n'est pas très nette car elle a tendance à envoyer notre petit sammy vers le côté obscur.

1123x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Lun 29 Oct 2007 - 22:35

Missammy

Missammy
Croatan

Le nom du YED c'est Azazel!

Je suis d'accord que pour les humains possédés quand l'un deux est en danger ils ne se posent pas trop de questions!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1133x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Lun 29 Oct 2007 - 22:43

Invité

Anonymous
Invité

Je trouve dommage que Sam est tué le démon avec qui Dean avait "sympatisé" après tout, elle ne voulais pas que Dean meurt après avoir discuté avec lui. Sam commence à faire peur en effet et finalement j'aime bien Ruby, elle fout sa zone à sa manière. 3x04, Sin City - Page 5 362807

1143x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Mar 30 Oct 2007 - 0:12

cristal

cristal
Croatan

En fait, Sam n'était pas là pour la discussion entre Casey et Dean, il ne peut pas savoir que la démone ne voulait pas tuer Dean! Personnellement, je trouve que Sam réagit comme Dean dans la saison 1, les rôles sont inversés dans cet épisode!
Et puis, comme Sam n'a pas tue Jack a la fin du 2x21, Dean n'aurait pas eu à faire le deal et peut-être que Sam s'en veut et ne veut plus commettre la mème erreur!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

1153x04, Sin City - Page 5 Empty i Mar 30 Oct 2007 - 0:36

elimor

elimor
Bloody Mary

Re Sam et le coté obscur :

Et donc Sam a tué deux démons dans une situation identique à celle de Dean avec le frère de Meg. Et Dean, sur le coup, avait aussi été plutôt froid au moment de tirer. Dean était-il en train de basculer à ce moment-là ? Et d'ailleurs, en quoi la position morale de Sam est différente entre la fin de de la S1 et ce début de S3, puisqu'a l'époque il avait réconforté Dean en lui disant qu'il avait fait le bon choix (ou qu'il n'avait pas eu le choix) ? Sam donne juste l'impression d'être cohérent avec lui-même. Et en quoi le geste de Sam est plus "mauvais" que celui de Bobby qui tire sur Ruby dans le même épisode ? Parce que bon, en tant que spectateur nous avons pu voir une différence entre Casey et Ruby, mais du point de vue respectif de Bobby et de Sam, Ruby ou Casey c'est kif-kif : ni l'un ni l'autre ne connaissent les démons sur lesquel ils tirent avec le Colt, ils reagisent simplement à une situation. Si c'est problématique pour Sam, pourquoi ca ne l'est pas pour Bobby ?

Et si c'est problématique pour Sam, pourquoi ca ne l'a pas été plus pour Dean (dont les attitudes les plus questionnables ont été générées par la souffrance du deuil et le fardeau du secret. Elles n'ont pas été liées à ce geste en fin de S1, ni à son geste en fin de S2 quand il tue le YED, la encore en tuant l'hote par la même occasion). Sam pour l'instant n'a pas été plus loin que Dean, aussi bien dans les intentions que dans les actes. De plus, Sam agit comme Dean dans une situation où Sam avait approuvé l'attitude de Dean, et non pas dans une situation où il était intervenu pour retenir son frère. Si la situation avait été plus proche de Bloodlust ou de Croatoan, si Dean avait eu le temps d'essayer de convaincre Sam, comme Sam l'a fait pour les vampires ou le mec peut-être ou peut-être pas infecté, et que Sam avait tout de même tirer, la oui, on aurait pu voir un vrai basculement. Mais Dean a voulu retenir Sam au moment même où ce dernier tirait. C'est pas un probléme de décision c'est un problème de timing.

Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes ont choisit de mettre l'emphase sur cette histoire d'hôte humain, ce qui les amène à ne pas être super cohérent. J'aurais plus compris qu'ils mettent l'emphase sur sa relation insidieuse avec Ruby, mais ce n'est pas le cas puisqu'on a juste eu le droit à une redite de la scène du second épi (scène qui n'a d'ailleurs aucune incidence sur la façon dont Sam, Dean et Bobby percoivent le l'attitude de Sam dans cet épi).

1163x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Mar 30 Oct 2007 - 23:49

Missammy

Missammy
Croatan

Je crois que je n'ai rien à ajouter!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1173x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Mer 31 Oct 2007 - 23:54

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

juste pour info:

AZAZEL (j'espère que els scénaristes ont fait attention à la vraie signification de ce nom!)

Dans la tradition chrétienne, Azazel est le premier porte-enseigne des légions infernales, il illustre le duel entre les forces contraires : le Christ et Satan. Il est mentionné dans la liste des principaux démons établie par l'Église au canon 7 du Ier concile de Braga. Il est aussi l'un des chefs des descendants des anges déchus selon le premier livre d'Enoch. De plus dans l'apocalypse d'Abraham, il est décrit comme un démon avec sept têtes de serpent, quatorze visages et douze ailes.Shocked

1183x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Mer 31 Oct 2007 - 23:59

cristal

cristal
Croatan

En effet! Merci de nous en apprendre un peu plus sur ce démon!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

1193x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Jeu 1 Nov 2007 - 12:40

Invité

Anonymous
Invité

merci visitatrice !

1203x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Jeu 1 Nov 2007 - 12:46

Missammy

Missammy
Croatan

Merci pour cette info! Je pense que les scénaristes doivent le savoir quand même !

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1213x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Jeu 1 Nov 2007 - 19:56

Dal

Dal
Scarecrow

elimor a écrit:Re Sam et le coté obscur :

Et donc Sam a tué deux démons dans une situation identique à celle de Dean avec le frère de Meg. Et Dean, sur le coup, avait aussi été plutôt froid au moment de tirer. Dean était-il en train de basculer à ce moment-là ? Et d'ailleurs, en quoi la position morale de Sam est différente entre la fin de de la S1 et ce début de S3, puisqu'a l'époque il avait réconforté Dean en lui disant qu'il avait fait le bon choix (ou qu'il n'avait pas eu le choix) ? Sam donne juste l'impression d'être cohérent avec lui-même. Et en quoi le geste de Sam est plus "mauvais" que celui de Bobby qui tire sur Ruby dans le même épisode ? Parce que bon, en tant que spectateur nous avons pu voir une différence entre Casey et Ruby, mais du point de vue respectif de Bobby et de Sam, Ruby ou Casey c'est kif-kif : ni l'un ni l'autre ne connaissent les démons sur lesquel ils tirent avec le Colt, ils reagisent simplement à une situation. Si c'est problématique pour Sam, pourquoi ca ne l'est pas pour Bobby ?

Et si c'est problématique pour Sam, pourquoi ca ne l'a pas été plus pour Dean (dont les attitudes les plus questionnables ont été générées par la souffrance du deuil et le fardeau du secret. Elles n'ont pas été liées à ce geste en fin de S1, ni à son geste en fin de S2 quand il tue le YED, la encore en tuant l'hote par la même occasion). Sam pour l'instant n'a pas été plus loin que Dean, aussi bien dans les intentions que dans les actes. De plus, Sam agit comme Dean dans une situation où Sam avait approuvé l'attitude de Dean, et non pas dans une situation où il était intervenu pour retenir son frère. Si la situation avait été plus proche de Bloodlust ou de Croatoan, si Dean avait eu le temps d'essayer de convaincre Sam, comme Sam l'a fait pour les vampires ou le mec peut-être ou peut-être pas infecté, et que Sam avait tout de même tirer, la oui, on aurait pu voir un vrai basculement. Mais Dean a voulu retenir Sam au moment même où ce dernier tirait. C'est pas un probléme de décision c'est un problème de timing.

Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes ont choisit de mettre l'emphase sur cette histoire d'hôte humain, ce qui les amène à ne pas être super cohérent. J'aurais plus compris qu'ils mettent l'emphase sur sa relation insidieuse avec Ruby, mais ce n'est pas le cas puisqu'on a juste eu le droit à une redite de la scène du second épi (scène qui n'a d'ailleurs aucune incidence sur la façon dont Sam, Dean et Bobby percoivent le l'attitude de Sam dans cet épi).

Entièrement d'accord !! Rien à ajouter. Sam sauve la vie de son frère et le fait comme Dean l'a fait à de très nombreuses reprises et occasions : rien de démonique ou d'obscur dans cet acte.
De même,, lorsque Ruby vient le voir dans la chambre d'hôtel à la fin de l'épisode, on voit combien Sam est touché par le fait qu'il ait dû tuer Casey et le prêtre : il est en colère, s'en veut beaucoup à lui-même et il en veut encore plus à Ruby qu'il aurait tuée depuis longtemps si elle ne lui avait pas dit qu'elle avait la clé pour sauver son frère. Il sait qu'elle est un démon et que les démons mentent ; sa première réaction a d'ailleurs été de se débarrasser d'elle ; mais il se dit : "Et si elle disait vrai et qu'elle pouvait libérer Dean de son deal ?" Alors pour l'instant, il prend sur lui-même et décide de traiter Ruby comme une échappatoire... Et on voit que ça ne lui plaît guère de devoir être de connivence avec elle.
Finalement Sam est égal à lui-même pour l'instant, sauf que l'ordre de ses priorités a changé : on sauve Dean d'abord, on réfléchit aux conséquences après... Enfin, en gros... Wink

1223x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Lun 3 Mar 2008 - 0:34

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

D'habitude je n'ai aucun mal à faire un com' sur l'épisode de SPN, mais ce soir Rolling Eyes ... 1°, je me suis beaucoup ennuyée -à peine un regain d'intêret lors de la petite discussion entre Dean et le démon ; 2°, j'ai trouvé ça long et n'apportant rien à l'arc de la saison, et 3°, j'ai regardé une autre série qui m'a beaucoup plus convaincue que SPN et qui bizarrement traite de la mort programmé du personnage principale, de la notion d'interdit, et que tuer quelqu'un n'a rien de facile, même si c'est pour se défendre ainsi que sa famille. Ce qui fait que je n'ai pas pu m'empêcher de faire des paralléles entre les deux séries, et même si je sais que SPN n'est pas une série réaliste et qui ne cherche pas à délivrer des grands messages, il n'empêche !

Donc de tout ça, j'en retiens deux chose : vive le câble américain, et que je préfére Vince Gilligan à Kim Manners Laughing

http://www.fanfiction.net/u/942416/

1233x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Lun 3 Mar 2008 - 0:49

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

C'est vrai que cet épisode n'est pas très haletant

http://blog.ifrance.com/pepez05

1243x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Lun 3 Mar 2008 - 1:28

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

pepez05 a écrit:C'est vrai que cet épisode n'est pas très haletant
Pas haletant n'est pas le probléme ; même si c'est vrai que j'attends plus de SPN qu'elle soit une série d'action que de blabla... mais là, je sais pas, pour moi tout sonnait faux, Sam m'a profondément énervé (je suppose que la scéne où il se trompe et attaque deux hommes est censée être drôle, moi je l'ai trouvé pathétique !), Dean passe pour un imbécile car il ne connaît pas la formule (c'est pas crédible et cela ressemble plus à un alibi pour les scénaristes qui ne savaient pas comment garder Dean et le Demon ensemble)... c'est vraiment le sentiment générale de l'épisode : sans plus et facile ! On suit l'histoire mais c'est creux, on a pas envie d'en savoir plus, il n'y aucun sentiment qui ressort ! Alors que je pense que c'était le but recherché, en mettant justement moins d'action que d'habitude ! Seulement il ne suffit pas d'un peu de Dean angst et de bad Sam pour faire un bon épisode !

Ce qui me gêne le plus, c'est que la série a du potentiel, mais qui n'est pas exploité ou trés mal. Sans être géniale, ni renouveller le genre, elle pourrait être bien meilleure et sortir de la simple case guilty pleasure... et c'est ce qui m'énerve le plus !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

1253x04, Sin City - Page 5 Empty Re: 3x04, Sin City Lun 3 Mar 2008 - 2:07

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Oui je te comprend c'est vrai que SPN a un résevoir incroyable et qui n'est pas exploité ou du moins pas tout le temps.
Par exemple la saison 3 est un grand pas en avant contrairement au deux 1er avec beaucoup moins d'incohérence dans l'histoire de fond moins d'interférance aussi par diverses petites 'storry" qui venait poluer la trame de fond.

Donc il y a clarement de gros progrès (même dans la mise en scène, dans l'aspect visuel, les dialogues...) mais tout n'est pas encore parfait.
Et par exemple il y a encore des épisodes très moyen pour ne pas dire totalement plat comme celui là ou encore l'épisode 6.

Mais bon dans l'ensemble c'est sur la bonne voie je trouve

http://blog.ifrance.com/pepez05

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy
» Desperate Housewives
» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum