Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre meilleurs série ?

+46
lilyH
Jolee
missswinchester
Emma122
sydney23
Poupi
ginie65
zenzandy
Miss padalecki
Jensen_Blue_Steel
elida17
cas'
Alie
suna_pertural
kélice
Apocalypse Please
cydgie
Angela
maya
galak88
vivi ackles
imane
Gibi
Sostiel
pepez05
Crazy-Baby
kate
**Audrey**
survi speedy gimli
Gidou
Ackleslady
MissAckles69
selima
princess lyly
elina
cw83
faithnorton
coleenJTforever
lovejared
femme de dean
*virginie06*
Miss Ackles
jojo76
Missammy
Charline
cristal
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mar 8 Jan 2008 - 17:50

princess lyly

princess lyly
Vampire

peu de series ont la qualité d'avoir ete constantes et reussies durant plusieurs saisons
ally mc bill, urgence six feet under ont decu comme peu etre prison break saison 3

pour cela star gate reste avec sa longevité et sa qualité une serie d'exception( le film etait deja genial)
elle est peu etre devancée par le phenomene star trek avec toutes les series existantes depuis 50 ansmais il y a eu differentes series qui se sont succedées
j'aime bien dexter nouvelle mais trés originale
desperate housewives est sympa
angel est un de mes coups de coeurs malgre la fin baclee

d'autres series anciennes sont sympa comme mac gyver (jadore)
magnum, arabesque
une bonne seire je crois c'est une serie qu'on ne se lasse pas de revoir

27Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mer 9 Jan 2008 - 16:11

selima

selima
Fantôme

Perso ma série culte serait : Buffy. J'ai découvert cette série a ses débuts et j'ai aimé tout de suite, j'en ai de très bons souvenirs. C'étais la premiere fois que j'étais vraiment accroc à une série.

http://vd-fr.livejournal.com/

28Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mer 9 Jan 2008 - 16:23

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Moi ce serait Ncis ou Prison Break qui sont mes coup de coeur apres supernatural!

http://cindy25-69.sky

29Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Jeu 17 Jan 2008 - 18:01

cw83

cw83
Castiel

sympa tes deux séries préférées

30Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Lun 21 Jan 2008 - 19:37

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Moi en ce moment je suis fan de la Famille serrano la famille la plus cool, la plus déjanter de la télévision et je defend cette série espagnole qui vient de mon Pays d'origine et Natal

31Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mer 30 Jan 2008 - 13:00

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

moi j'ai aps vraiment de meilleur série, mais seulement des séries qui me plaisent beaucoup et qui me parle: Supernatural, Buffy,Angel,CSI(les experts),CSI:Miami(les experts:Miami),CSI:NY(les experts:Manhattan),Without a trace(FBI:portés disparus),Law and orderspecial victims unit(New York unité spéciale),Prison break,NCIS

Mais parmis toutes celles-ci mes deux préféré di elles s'en vont je crois que je serais très triste!! C'est Supernatural amis je crois que ca vous le savez déja!! et les 3 experts en particuliers ceux de Manhattan

Bien que pour la saga des experts je doute que les chaines les enlèves si ca s'arret se sera aprce que els acteurs et producteurs en ont assez vu que ce sont els 3 séries les plus regarder au monde et qui rapporte le plus d'argent!!(désolée els filles mais je suis objective!!)

32Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Jeu 10 Avr 2008 - 18:26

Gidou

Gidou
Scarecrow

Moi, après surnaturel, c'est CSI NY. C'est fun, une autre personne qui préfère Manhathan que les trois autres. Smile

33Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Ven 11 Avr 2008 - 12:38

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Oui je trouve que ceux de Manhattan sont les meilleurs!! peut être parce que j'adore cette ville!

34Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mer 16 Avr 2008 - 16:57

Gidou

Gidou
Scarecrow

Moi aussi, j'aime bien cette ville. Cette été, je suis supposer d'y aller. À New York !!!

35Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Dim 27 Avr 2008 - 20:08

Invité

Anonymous
Invité

Naruto ^^ C'est plus un dessins animé mais bon lool Je lit les spoil et Scan ^^

36Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Dim 27 Avr 2008 - 20:12

Charline

Charline
Fondatrice

je connais pas spécialement !

https://supernatural.forumactif.be

37Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Dim 27 Avr 2008 - 22:52

Invité

Anonymous
Invité

Charline a écrit:je connais pas spécialement !
Sa raconte un peu l'histoire d'un jeunes ninja qui veut devenir le plus fort de sont village mais qui passe par plusieur etapes ! L'histoire est a coupé le souffle =)

38Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mer 7 Mai 2008 - 13:05

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

Moi c'est numb3rs mais étant une cinglé de séries tv en tout genre je vous épargne la liste lol.

http://www.chat-felins.venez.fr

39Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Ven 16 Mai 2008 - 19:09

**Audrey**

**Audrey**
Wendigo

Une série que toute la France devrait connaitre, et dont je suis fan c'est Doctor Who. c'est une série anglaise vraiment cultissime, d'ailleurs on dit toujours que Stargate SG-1 est la série de sf la plus longue or c'est faux, c'est Doctor Who, elle totalise 30 saisons et je sais pas combien d'épisodes...Mais bon, je suis totalement sous le charme et j'attend les épisodes chaque samedi avec impatience (puis vu qu'il y a une heure de décalage entre la France et l'Angleterre, pas besoin d'attendre le lendemain pour voir les épisodes héhé)

Puis j'adore Heroes aussi, même si la saison 2 n'était pas à la hauteur. Espérons que la grève aura été profitable aux scénaristes et qu'ils vont nous faire une saison 3 de malade.

40Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Sam 5 Juil 2008 - 14:02

kate

kate
Modératrice

ma liste est trop longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais supernatural arrive en tete biensur!

41Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mar 22 Juil 2008 - 11:42

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Ba pour moi c'est Supernatural en premiere !!!

42Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mer 30 Juil 2008 - 4:18

Crazy-Baby

Crazy-Baby
Hook man

Ma meilleur des meilleur c'est Supernatural

Mais sinon j'en ai pas trop
je les aime bien tous

43Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mar 16 Sep 2008 - 23:15

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

How I Met Your Mother et Gossip Girl

http://blog.ifrance.com/pepez05

44Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Lun 10 Nov 2008 - 13:56

Sostiel

Sostiel
Bloody Mary

Ma série fétiche : "ROME" Votre meilleurs série ? - Page 2 17644

Ensuite, dans l'ordre :
2° / Dexter
3° / The Tudors
4° / Supernatural
5° / BSG

J'aime aussi beaucoup "Cold Case", "Afterlife", "Life" ..... et plus récemment "The Mentalist".

Et la série culte de ma jeunesse reste "Code Quantun" ^^

45Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Lun 10 Nov 2008 - 18:29

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

SUPERNATURAL !!!

46Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Lun 10 Nov 2008 - 20:47

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

J'aime beaucoup de séries mais deux m'ont vraiment marqué et jusqu'à présent rien n'est venu les surclassés :

Profit : le diable en personne ! La série la plus anti-moral au possible. Que 8 épisodes, mais magistrale ! Une perle noire, dans tous les sens du terme. En 10 ans, si l'image à vieilli (surtout ce qui est animation en 3D qui font vraiment moche aujourd'hui), le discoure est toujours d'actualité. Et sûrement le meilleur rôle d'Adrian Pasdar.

Et The série : The Wire ! Je crois que là on touche la quasi perfection. Une galerie de personnages impressionnante aussi bien en taille qu'en qualité. Un scénario calibré au millimètre près, avec rien d'inutile. Une véritable fresque de Baltimore et un instantané de l'Amérique. On est à des millions de km des autres séries policières. C'est le genre de série qui demande un certain effort de la part du téléspectateur, mais on est récompensé à la fin !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

47Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mar 11 Nov 2008 - 17:37

cw83

cw83
Castiel

mince alors je connais aucune des deux Smile

48Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mer 19 Nov 2008 - 1:48

imane

imane
Hook man

pour moi c'est xena sans aucune hésitation Votre meilleurs série ? - Page 2 Amour62 Votre meilleurs série ? - Page 2 Amour62
et je regarde aussi tout les rediffusent ,plus les dvd est...... pour moi vive xena pour toutjour amour23

49Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Dim 28 Déc 2008 - 16:50

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ben moi c'est x-files the best of the best Very Happy Jamais une serie n'a egalé mes chercheur de verité preferé Very Happy Eh oui si il ya bien une serie qui ne sera jamais oublié dans listoire c bien celle la: conspiration du mensonge, gouvernement qui nous cache des choses, les ET sur terre depuis tjrs, Roswell, toutes les legendes urbaines -> ce sera tjrs d'actualité Wink

En plus les acteurs alalala excellent Very Happy

Je me passe les episodes assez souvent vu que j'ai acheté les 9 saisons en dvd et je suis tjrs heureuse de les revoir encore et encore Votre meilleurs série ? - Page 2 X77_gif

Bien sur Supernatural est juste derriere Very Happy

50Votre meilleurs série ? - Page 2 Empty Re: Votre meilleurs série ? Dim 28 Déc 2008 - 22:55

galak88

galak88
Fantôme

La meilleure série pour moi à part Supernatural c'est Desperate Housewifes ( biensûr c'est celle du moment, car je suis vite changeante!!lol )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant