Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre meilleurs série ?

+46
lilyH
Jolee
missswinchester
Emma122
sydney23
Poupi
ginie65
zenzandy
Miss padalecki
Jensen_Blue_Steel
elida17
cas'
Alie
suna_pertural
kélice
Apocalypse Please
cydgie
Angela
maya
galak88
vivi ackles
imane
Gibi
Sostiel
pepez05
Crazy-Baby
kate
**Audrey**
survi speedy gimli
Gidou
Ackleslady
MissAckles69
selima
princess lyly
elina
cw83
faithnorton
coleenJTforever
lovejared
femme de dean
*virginie06*
Miss Ackles
jojo76
Missammy
Charline
cristal
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mer 31 Déc 2008 - 16:38

maya

maya
Modératrice designer

Pour moi la série qui m'a le plus marqué et qui me fait encore rire a chaque fois que je regarde c'est Friends!!!!
Cette série me manque, dommage qu'elle s'est arrêter mdr!!!

52Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Jeu 22 Jan 2009 - 23:31

Angela

Angela
Hook man

La meilleure série pour moi été The Oc mais j'ai trouvé une remplacante qui est Chuck

Déja Chuck est mignon, L'histoire est superbe entre action, amour, humour & autres ...

Oh est l'agent Casey est vraiment drôle et ne parlons pas de Sarah ...

http://psych.hypnoweb.net/

53Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Ven 23 Jan 2009 - 1:03

cydgie

cydgie
The reaper

comme vous vous l'imaginez Supernatural est en tête de mon classement Votre meilleurs série ? - Page 3 Invisio3

sinon j'ai adoré Poltergeist "the legacy"

en fait tout ce qui est abstrait au supernaturel


et en ce moment raide dingue de la série"sarah connor chronicles

terminator"

54Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Dim 1 Fév 2009 - 0:45

Apocalypse Please

Apocalypse Please
Wendigo

Supernatural&Skins sont mes séries préférées bien qu'elles n'aient absolument rien en commun!

55Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Ven 15 Mai 2009 - 14:51

kélice

kélice
Médium

Les miennes sont Supernatural (bien sur), Mutant X (c'est peu connue mais trop bien), Buffy contre les vampires et Charmed (dont je suis fan depuis toute petite).
Aprés il y'en n'a d'autres que j'adore mais ce sont pas spécialement mes préférés (et puis ça prendrais trop de place Very Happy ).

56Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Jeu 25 Juin 2009 - 15:29

suna_pertural

suna_pertural
Blonde en détresse

Moi c'est Buffy et Angel,je suis fan de ces deux séries.
Buffy,j'ai vus chaque saison 4 fois environ,donc je connais par coeur et Angel,j'en suis à la saison 4 et je suis accro!

Je tiens à préciser que Buffy est vraiment une excellente série et il ne faut pas se fier à son titre (Buffy contre les vampires = haha) et à ce que disent les gens (une ado qui tue des vampires,trop nul),la série est très cohérente et chaque personnage est exploité et travaillé.Les scénarios sont des métaphores sur nos vies et donc tout le monde peut se sentir concerné à chaque épisode.Bon voila,j'ai finis mon discours pro-Buffy Very Happy

57Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Jeu 25 Juin 2009 - 20:07

Alie

Alie
Scarecrow

huum mes séries préféres... j'ai du mal à trouver quelle est vraiment ma série préférée number one!!

Je pense que c'est Stargate, totalement accro à cette série depuis le début!!! ça inclus SG1 et Atlantis Smile

Ensuite bah Supernatural bien entendu!!!! Cette série me retourne le cerveau!!! Fan de supernaturel, j'ai de suite accroché et avouons que les personnages sont attachant! Smile

Et puis sinon je suis une grande fan de Charmed, de Bones, de Private Practice et de Cold Case

58Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Jeu 25 Juin 2009 - 23:38

cas'

cas'
Scarecrow

Moi sans hésiter c'est Lost !! :blissy:Je la suis depuis l'été, quand elle est passé sur TF1 (lol) et ensuite ... COUP DE FOUDRE ^^

Sinon en deuxième (XD) je dirai Heroes mais j'ai été déçu quelques fois par la tournure de l'histoire ... Mais j'adore !

http://littlemissmanon.blogspot.fr

59Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Sam 27 Juin 2009 - 8:36

elida17

elida17
Vampire

j'ai adoré buffy et angel....il y a tout dans ces 2 feuilletons..amour,humour,beaux gosses,surtout boreanaz,mais ma premiere serie a me captiver a éte roswell meme si ça avait ete deprogrammee pour etre diffusee la nuit sur la 6...puis d'autres ,sans plus mais supernatural reste la serie de toutes les series que je peux regarder en boucle,sans me lasser...et ceci depuis 2006...1ere diffusion sur la 6...ou 2007???me rappelle plus mais c'est grace a cette serie que j'ai decouvert internet!!!!vive supernatural!!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

60Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Ven 24 Juil 2009 - 19:36

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

The Tudors et Supernatural ainsi que Gossip girl

61Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mar 24 Nov 2009 - 16:52

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

En ce qui me concerne j'en ai plusieurs ^^
Stargate: c'est la toute première série que je me souviens avoir vu. y a aussi stargate atlantis. Buffy, bones et SUPERNATURAL

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

62Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mar 24 Nov 2009 - 19:24

zenzandy

zenzandy
Médium

Pour moi, plusieurs séries : supernatural (bien sûr), mais aussi docteur House, esprits criminels, et surtout ma série : stargate (sg1 et atlantis)

63Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mar 24 Nov 2009 - 19:33

ginie65

ginie65
Fantôme

Pour moi plusieurs aussi : SUPERNATURAL (on s'en doute), Dr HOUSE et NEW YORK 911. J'aime aussi beaucoup KAAMELOTT et la série de Simon Astier (le frère d'Alexandre) HERO CORP.

64Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mar 24 Nov 2009 - 21:46

Poupi

Poupi
Modératrice

Pour moi, la seule série dont je suis vraiment très très fan est Supernatural. Pour moi elle est vraiment au dessus de toute les autres.

Sinon j'apprécie beaucoup Buffy the vampire slayer, Gossip Girl, et Charmed ( première série que j'ai regardé et dont je ne loupais aucun épisode ^^)

65Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mer 25 Nov 2009 - 13:24

sydney23

sydney23
Blonde en détresse

Supernatural, ( QUELLE SURPRISE lol), Buffy qui restera mon Gospel LOL,
Après j'apprécie
GOSSIP GIRL,
ONE TREE HILL,
TORCHWOOD,
Grey Anatomy (
Spoiler:
LOL,
desperate Housewives,
nip tuck...

http://sydneywaldorf.livejournal.com

66Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mer 25 Nov 2009 - 20:58

cas'

cas'
Scarecrow

Moi ma meilleure série EVER c'est Lost !!! Méga fan depuis le début ...

Ensuite et oui, Supernatural ! Et aussi Pushing Daisies <33

Ensuite j'ai PLEINS pleins de séries que j'aime beaucoup mais ces trois là sont vraiment mes chéris !

http://littlemissmanon.blogspot.fr

67Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mer 25 Nov 2009 - 21:36

sydney23

sydney23
Blonde en détresse

yes Lost moi aussi, j'avais oublié, j'adore aussi!!

http://sydneywaldorf.livejournal.com

68Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mar 9 Fév 2010 - 0:26

Emma122

Emma122
Wendigo

Même si j'adore Lost, c'est pas celle que je préfère.
En fait pour moi c'est d'abord Buffy The Vampires Slayer ! Votre meilleurs série ? - Page 3 Icon_cheers Je n'ai pas trouvé de meilleure série depuis même si d'autres se défendent très bien. Dans celles que je préfère sinon c'est X-files, Lost, Supernatural, The O.C., Charmed, Desesperate Houswifes et l'inclassable Friends ! J'aime pas mal aussi Ghost Whisperer

Edit: shame on Me, j'ai oublié Esprit Criminels !! Je l'ai découverte avant Supernatural et ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé tous les personnages principaux d'une série !

69Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Dim 21 Fév 2010 - 23:17

missswinchester

missswinchester
Hook man

Moi la prémiére ça était Buffy bien sur, sinon j'en ai plein, bon la seul où je suis vraiment fan c'est Supernatural evidemment!! avant yavait Lost, j'aime toujours Lost mais plus Supernatural!! Sinon j'aimais ou j'aime beaucoup Malcolm, Véronicas Mars, Frére Scott, Desperate, Prison Break, NCIS, Les Experts, Friends, Ghost Whisperer!! Fou je crois que je regarde trop la télé!!! lol!!!

70Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mer 3 Mar 2010 - 21:34

Jolee

Jolee
Bloody Mary

Supernatural of course Votre meilleurs série ? - Page 3 Banane09
Esprit criminel & Dr [H]ouse

71Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mer 3 Mar 2010 - 23:00

kate

kate
Modératrice

vampires diaries et true blood

72Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mar 20 Juil 2010 - 20:49

lilyH

lilyH
Wendigo

Vampire diaries Smile

http://x-superxman-x.skyblog.com

73Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mar 20 Juil 2010 - 23:43

cas'

cas'
Scarecrow

LOST <333333

http://littlemissmanon.blogspot.fr

74Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Mer 28 Juil 2010 - 9:55

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

Gossip Girl
True Blood
Dr House

75Votre meilleurs série ? - Page 3 Empty Re: Votre meilleurs série ? Ven 3 Déc 2010 - 22:06

arthur

arthur
Wendigo

dr house
spn
et plein d'autres

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum