Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heroes [théories sur les personnages]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Charline

Charline
Fondatrice

avez-vous des théories sur nos héros !
------------------------------------------------------

Claire Bennet, la cheerleader

Je me pose de plus en plus de questions sur le rôle de Claire, la si belle cheerleader qui a le pouvoir de regeneration cellulaire.
Dans la bande annonce de la série (preview), il y a vers la fin la phrase:

Save the cheerleader
Save the world

Vous en dites quoi ?
------------------------------------------------------

Peter Petrelli
Peter Petrelli ... un des seuls heroes avec Hiro a se demander pourquoi il avait des facultés, le seul à se dire qu'il y avait un but derrière tout ça et à ne jamais rien faire réellement pour lui, mais bien pour les autres.

Son pouvoir lui permet pour l'instant de copier celui des autres ... mais qu'en est-il réellement de vos théories hein ?
------------------------------------------------------

a finir

https://supernatural.forumactif.be

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

maintenant que j'ai vu la saison un je peux t'affirmer que peter joue un rôle central il peut non plus copier les pouvoirs des autres en leur présence mais s'en resservir quand il veut ça fait de lui "the hero!!"au sens le plus de pouvoirs c'est la bombe huamine celle que tout le monde veut désamorcer le but de la saison un pas de doute c'est un atout majeur un élément puissant quand à claire qui est très liée à peter(spoiler que je ne dévroilait pas)à son destin lié à celui de peter

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

OUi je suis d'accord, Peter est le personnage le plus important de la série !

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

important oui, plus important je trouve pas, tout ne tourne pas autour de lui, sans les autres il ne serait pas grand chose !

en ce qui concerne peter dans la saison 1 il reste le perso le plus intriguant car on se demande quel est son réel pouvoir, de quoi il est réellement capable.
dans la saison 2 je doute qu'il ai autant d'importance que dans la 1

Http://www.myspace.com/chibi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum