Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x07, Fresh Blood

+21
bbibitte
elimor
jenny38
Noamie
David
Visitatrice
Didi*Padackles
Missammy
sand
cw83
Miss502
pepette
dean le tombeur
Charline
Gibi
| Wendigo |
cristal
pepez05
perlnoir
Faith
Dal
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

513x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Sam 10 Nov 2007 - 13:08

Missammy

Missammy
Croatan

Loool ouais moi aussi j'ai hâte! J'ai trouvé les épisodes avec Gordon géniaux !

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

523x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Sam 10 Nov 2007 - 19:53

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

j'ai également laissé un lien sur vidéos !

en tout cas, ce gordon grrrr !!! ce regard et ce sourire, vivement qu'il s'en débarrasse

533x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Sam 10 Nov 2007 - 23:14

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

y a un truc que je n'ai pas compris: qu'est-ce que fait Bela dans cet épisode? lol C'est quoi le rapport avec elle?

543x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Dim 11 Nov 2007 - 0:31

Dal

Dal
Scarecrow

Je crois que c'est elle qui a divulgué à Gordon et Kubrick où se trouvait Sam, car elle savait qu'ils voulaient le tuer... A un moment, dans le script, Dean téléphone à Bela et commence à l'insulter pour ce qu'elle leur a fait...

Ca reste, bien sûr, à confirmer...

553x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Dim 11 Nov 2007 - 0:38

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

mdr c'est un cas c'te fille! Ils vont forcemment la tuer un jour ou l'autre!

merci^^

563x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Dim 11 Nov 2007 - 0:40

Dal

Dal
Scarecrow

Dal a écrit:Je crois que c'est elle qui a divulgué à Gordon et Kubrick où se trouvait Sam, car elle savait qu'ils voulaient le tuer... A un moment, dans le script, Dean téléphone à Bela et commence à l'insulter pour ce qu'elle leur a fait...

Ca reste, bien sûr, à confirmer...

Voilà l'extrait du script où on retrouve cette scène :

Random Scene:

Dean’s yelling on the phone that there are TWO of them. Bela gives an oh, but Dean’s seething and tells her that he swears to god that if they get out of this alive, the first thing he’s going to do is kill her. Right before he hands up.


Ma traduction (donc rien de garanti) : Dean crie au téléphone qu'ils [= Gordon et Kubrick, d'après ce que j'ai compris] sont là tous les deux. Bela lance un simple "oh !", mais Dean boue de colère et lui dit qu''il jure au Nom de Dieu que s'ils s'en sortent vivants, la première chose qu'il va faire est la tuer, et ce, juste avant de raccrocher.

Je pense donc que c'est bien Bela qui a mis les méchants chasseurs sur les traces de Sam et Dean...

573x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Mar 13 Nov 2007 - 13:19

David

David
Blonde en détresse

Elle n'a pas digéré la perte de la patte de lapin lol.
En tous cas il a l'air pas mal ce zode.Un vampire qui à l'air défasé qui àprés tout n'est pas réellement une bête sanguinaire ,il veut juste de la compagnie

583x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Mer 14 Nov 2007 - 0:56

cristal

cristal
Croatan

J'ai hâte de le voir!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

593x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Mer 14 Nov 2007 - 17:52

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

moi aussi

http://blog.ifrance.com/pepez05

603x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Mer 14 Nov 2007 - 22:16

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

Dal a écrit:
Dal a écrit:Je crois que c'est elle qui a divulgué à Gordon et Kubrick où se trouvait Sam, car elle savait qu'ils voulaient le tuer... A un moment, dans le script, Dean téléphone à Bela et commence à l'insulter pour ce qu'elle leur a fait...

Ca reste, bien sûr, à confirmer...

Voilà l'extrait du script où on retrouve cette scène :

Random Scene:

Dean’s yelling on the phone that there are TWO of them. Bela gives an oh, but Dean’s seething and tells her that he swears to god that if they get out of this alive, the first thing he’s going to do is kill her. Right before he hands up.


Ma traduction (donc rien de garanti) : Dean crie au téléphone qu'ils [= Gordon et Kubrick, d'après ce que j'ai compris] sont là tous les deux. Bela lance un simple "oh !", mais Dean boue de colère et lui dit qu''il jure au Nom de Dieu que s'ils s'en sortent vivants, la première chose qu'il va faire est la tuer, et ce, juste avant de raccrocher.

Je pense donc que c'est bien Bela qui a mis les méchants chasseurs sur les traces de Sam et Dean...


moi j'ai hate de voir Dean sortir ça !!! elle est resque pas chiante cette bela !!!

http://www.forever-jensen.skyrock.com

613x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Ven 16 Nov 2007 - 19:11

Noamie

Noamie
Hook man

Alors je dois dire que j'ai encore une fois adoré cet épisode , je trouve que cette saison est encore mieux que les deux premières!
J'étais assez contente de retrouver un coté de Sam qu'on connait au début de l'episode, lorsqu'il refuse de tuer la fille, meme si il le devait car elle n'était plus humaine, il n'a pas pu car elle était innocente ... Ca c'est le Sam d'avant. Mais bon on retrouve son coté obscur à la fin lorsqu'il .... Gordon (je dirais beurk car cette scène est particulièrement beurk lol)
La scène très émouvante entre les frères, lorsque Sam dit à Dean qu'il le connait mieux que n'importe qui au monde car depuis qu'il est petit il reve d'etre comme son grand frère alors il l'observe, Dean a l'air surpris, la musique rend encore plus intense cette scène, j'ai adoré.
Bon Bella ne sert pas à grand chose dans cet épisode mais je dirais que ma replique favorite lui ai adressé, c'est lorsque Dean, énervé, lui sort:
Listen to my voice and tell me if I'm serious ...
Je sais pas pourquoi mais lorsqu'il lui dit ça je lui sauterais dessus mdr
N'empeche elle panique!

623x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Ven 16 Nov 2007 - 20:35

jenny38

jenny38
Shadow

trop hate de voir cet episode

633x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Ven 16 Nov 2007 - 21:49

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

mon dieu cette saison est parfaite ! à chaque épisode, dosage de frayeur, mais aussi de moment assez drôles mais aussi, et ce que je préfère, les moments particuliers entre les frères SmileSmileSmileSmile c'est trop trop beau SmileSmile

concernant dean et ses répliques...je l'adore quand il parle a bela SmileSmileSmile

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

643x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Ven 16 Nov 2007 - 21:52

Noamie

Noamie
Hook man

Moi aussi j'adore lorsqu'il parle à Bella, mais je l'adore tout court quand il parle lol mais cette replique là ... je sais pas j'adore!
Mais la blonde Ruby , elle est ou dans l'histoire? Là on vient d'avoir 2 episodes de suite avec Bella (sans Ruby) remarque les deux premiers episodes on voyait que Ruby mais bon ... j'aimerais bien voir le quator réuni lol

653x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Sam 17 Nov 2007 - 0:56

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

alors voilà je viens juste de mater l'épisode et c'est juste wouawww.

déjà je vous avoue j'ai pleurais quand Sam dit à Dean qu'il le connait mieu que personne au monde et qu'il sait tout ce qu'il fait quand il est dans tel ou tel état ! et qu'il a toojuojur voulu être comme son grand frère.....bon je vais pas remettre toute la réplique ou je vais encore pleurer SmileSmileSmileSmile
c'est hyper émouvant,on sent un tel truc entre les frères et même s'ils se le disent pas souvent ils s'aient et sont l'un pour l'autre la hose la plus importante au monde !
la fin c'est superbe quand Dean apprend à Sam avec l'impala comme un grand frère..ça devient super profond comme série entre les frères et mmoi j'aime trop ça !!! plus ça avance et plus les frères sont wouawwww..no comment. on ne les séparera jamais:)SmileSmileSmileSmile

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

663x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Sam 17 Nov 2007 - 0:57

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

gordon m'a fichu la trouille en attaquant dean .. ouf sam toujours là SmileSmile

alors les répliques de dean a bela c'est du grand art SmileSmileSmile j'adore.

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

673x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Sam 17 Nov 2007 - 0:58

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

j'adore dans les épisodes, un coup c'est dean qui sauve sam et un coup c'est sam qui sauve dean !! bravo...SmileSmileSmileSmile:)bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

683x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Sam 17 Nov 2007 - 1:07

elimor

elimor
Bloody Mary

Wouah, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un episode aussi bon (pour moi, le meilleur de ce début de saison, le meilleur en fait depuis What is and what should never be).

Déjà, j'aime bien les références direct à Bloodlust : les vampires et Gordon bien sur, mais aussi Dean qui se perd dans l'adrénaline de la chasse sans se soucier des conséquences en debut d'épi, Mercedes McNab à la place de Amber Besson pour le clin d'oeil à Buffy, et des vampires qui sont le pendant du personnage d'Eleonore (aussi "humains" mais qui n'ont pas fait le choix ou n'ont pas eu l'occasion de faire le choix de ne pas tuer).

Ah Gordon ! Superbe tout le passage après l'échange de sang, quand il se libère de ses chaînes et qu'il se rend peu à peu compte qu'il est un vampire. Très belle scène aussi avec l'autre chasseur. Bravo aux scénaristes et à l'acteur qui ont réussi à rendre son destin émouvant sans pour autant que le personnage nous devienne trop sympathique.

Bela : enfin j'ai réussi à l'apprécier. J'adore sa première scène où elle a assez de cran pour arriver à negocier un prix à la localisation des deux fréres. C'est une chose de jouer au plus fin avec Sam et Dean (elle a beau les traiter de serial killer, elle sait très bien qu'ils sont des gentils et qu'elle ne prend pas trop de risque), s'en est une autre de tenir tête à Gordon. Bon point aussi de pour elle de se rendre compte qu'elle a dépasser les bornes avec les frères et qu'il est nécessaire de prendre la menace de Dean au sérieux. En fait le personnage de Bela passe beaucoup mieux quand 1) elle ne partage pas l'écran avec Sam ou Dean 2) quand son personnage n'est pas utilisé pour amnener une touche qui se veut comique, généralement au détriment des frères.

Sam et Dean : belle continuité dans le developpement de leur personnage. La scène où la caméra reste sur Sam quand Dean va tuer la vampire joué par Mercedes McNab est un écho à la scène final de Heart (en inversion) et en même temps c'est un écho à Croatoan (d'autant plus qu'a un moment le vampirisme est comparer à un virus) ou déjà Dean était celui qui tuait la mère infestée. Cette scène sert aussi de prélude au mologue de Sam quelque temps plus tard dans l'épi : avant de demander à Dean de redevenir son grand frère, il se replace dans la position du petit frère qui s'appuie sur Dean pour faire ce qui doit être fait.
Et donc, tout comme dans le début de la S2, Sam, après avoir poussé Dean dans ses derniers retranchements (dans les épi précédents), arrive enfin à briser la muraille que Dean s'était construit. Et avec quel argument, le plus simple mais aussi le plus fondamentale qui soit : il veut son grand frère. Une demande qui trouve parfaitement sa place dans le contexte d'une série dont la principale force est la relation fraternelle entre les deux personnages principaux.
Ce qui nous mènes à la scène finale, à la fois mignonne et terrible. Mignonne parce que oui Dean a bien compris ce que lui demande Sam et on est typqiuement dans la dynamique du grand frère / petit fère. Terrible parce que dans le même temps c'est une dynamique de passation avant qu'il ne soit trop tard. Sam retrouve son grand frère comme il l'espérait mais le coeur du problème reste inchangé et ineluctable. La superposition des deux dynamiques ecartèle le sentiment du spectateur, entre apaisement et tristesse.

Et pour finir, l'épisode réussi aussi à continuer le développment autour de la nature de Sam : c'est dit dans l'épi, Gordon en tant que vampire est bien plus rapide et plus fort qu'avant, pourtant notre Sammy arrive à le tuer quasiment à main nues. Sam a beau être un chasseur expérimenté, c'est quand même une belle performance. Peut-être trop belle pour quelqu'un censé être un humain normal. Le doute s'installe de plus en plus.

Un épisode dense, bien écrit, qui joue sur la continuité et les références à des episodes précédents tout en faisant avancer le developpment des personnages et le developpment de l'arc. Si seulement tous les epi pouvaient atteindre ce niveau là....

693x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Sam 17 Nov 2007 - 1:47

Noamie

Noamie
Hook man

Je suis toujours en admiration devant tes analyses ... complètes, elles le sont. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur pas mal de point, après ça plus grand chose à dire.
Je dirais juste que pour moi la scène ou Sam tue Gordon est plutot intense et importante dans le sens ou Sam tue, meme si Gordon n'était plus humain, il le tue sans penser, il change et ça se voit, c'est comme lorsque Dean lui dit qu'il pensait qu'il dirait que c'est mal qu'il fallait pas tuer un humain, mais que Sam rétorque que quoiqu'il arrive ça sera lui ou eux ... Bref notre Sam change vraiment et moi ça me perturbe lol
Pour le coté grand frère/petit frère, j'ai moi aussi trouvé émouvant la scène finale ... Dean a comprit ce que Sam voulait et décide à sa manière d'agir en tant que grand frère qui apprend quelque chose à son petit frère ... sans oublier de citer: de toute maniere, tot ou tard tu devras le faire seul ...
C'est vrai que chapeau pour Bella au début ... Tenir tete a Dean et Sam est une chose, ils ne tuent pas les humains, mais Gordon (surtout qu'elle a entendue parler de lui alors elle sait) faut le faire! Et elle ne cille pas la petite lol : tuez moi et vous ne les trouverez jamais. Bon elle en tire un bon profit, sans se douter de ce qui peut en dépendre ... C'est pour cela qu'elle le prend avec une telle légèreté lorsque Dean la rappelle pour l'engueuler ... elle plaisante car elle adore le taquiner et qu'elle aime bien comment il réagit à ses repliques mordantes, mais elle comprend vite lorsqu'il est d'humeur a plaisanter et quand il ne l'est pas (et dans ce cas ça ne rigole plus du tout!) c'est un peu comme si ils se comprenaientn le simple fait qu'elle ose lui demander sérieusement si il est serieux lorsqu'il lui dit que la premiere chose qu'il fera si ils s'en sortent c'est de la tuer, prouve qu'elle le comprend (car au fond elle sait qu'il ne tue pas par plaisir mais quand il le doit)
Je me disais que je connaissais cette blonde du début! Harmony ... je l'aimais pas beaucoup j'avoue mais c'est drole de la revoir ... petit clin d'oeil à Buffy tu as raison entre Amber Benson et elle (en plus rapport avec vampires) c'est assez original et cool. L'histoire du vampire était sympa mais je pense que j'ai surtout aimé lorsque le vampire mélange son sang avec celui de Gordon ... Il voulait se venger, et meme si ça a été une catastrophe, c'est une vengeance tout de meme parce que le pire cauchemar de Gordon c'était bien de devenir un monstre (meme si c'en était deja un il ne le ressentait pas comme ça) donc j'ai trouvé que c'était une bonne fin pour Gordon (enfin bonne pas dans le sens "tout est bien qui finit bien" mais plus dans le sens "une fin qui mérite qu'on s'en souvienne")
J'ai eu un peu la trouille lorsque Gordon s'est jeté sur Dean et l'a mordu ... Heureusement que Sam était là, et surtout qu'il était éveillé (parce qu'après sa chute ...) alala que ne feraient ils pas pour se sauver l'un et l'autre?

703x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Sam 17 Nov 2007 - 2:28

elimor

elimor
Bloody Mary

Noamie a écrit:Je suis toujours en admiration devant tes analyses ... complètes, elles le sont.

Merci^^

Je dirais juste que pour moi la scène ou Sam tue Gordon est plutot intense et importante dans le sens ou Sam tue, meme si Gordon n'était plus humain, il le tue sans penser, il change et ça se voit, c'est comme lorsque Dean lui dit qu'il pensait qu'il dirait que c'est mal qu'il fallait pas tuer un humain, mais que Sam rétorque que quoiqu'il arrive ça sera lui ou eux ... Bref notre Sam change vraiment et moi ça me perturbe lol

Dans le même temps quand il tue Gordon, il est dans la même situation que lorsqu'il tue le prêtre et Casey : la vie de Dean est très directement menacée. En fait les scénaristes jouent complétement la carte de Dean comme faiblesse de Sam. Bien sur y a cette histoire de sang de démon, d'élu et tout ca, mais concrétement l'évolution de Sam est solidment lié aux menaces qui pèsent sur Dean. Ce qui finalement correspond à bien à ce qu'on connait de Sam depuis l'épisode Faith en S1. Si la façon dont est mis en scène ce changement n'est pas toujours très cohérent (cf le 3X04), la raison derrière ce changement est par contre plutôt en phase avec la façon dont a été developpé le personnage jusqu'a maintenant.

Je me disais que je connaissais cette blonde du début! Harmony ... je l'aimais pas beaucoup j'avoue mais c'est drole de la revoir ... petit clin d'oeil à Buffy tu as raison entre Amber Benson et elle (en plus rapport avec vampires) c'est assez original et cool.

Ce qui m'a amusé c'est que bien que je savais que Mercedes McNab était dans cet épi, c'est d'abord sa voix que jai reconnu plutôt que son visage^^.


L'histoire du vampire était sympa mais je pense que j'ai surtout aimé lorsque le vampire mélange son sang avec celui de Gordon ... Il voulait se venger, et meme si ça a été une catastrophe, c'est une vengeance tout de meme parce que le pire cauchemar de Gordon c'était bien de devenir un monstre (meme si c'en était deja un il ne le ressentait pas comme ça) donc j'ai trouvé que c'était une bonne fin pour Gordon (enfin bonne pas dans le sens "tout est bien qui finit bien" mais plus dans le sens "une fin qui mérite qu'on s'en souvienne").

Même si on ne peut pas trouver Gordon sympathique, on ne peut qu'admettre qu'il devient un personnage tragique dans cet epi.


edit parce que j'ai oublié un bout :

A propos de Gordon qui mord Dean : honnetement ce qui m'a marqué, c'est que la morsure d'un vampire étant très souvent codée comme la métaphore d'un acte sexuel (pas spécialement dans la série, mais c'est l'interprétation la plus courante en règle générale, depuis au moins le Dracula de Stocker), j'ai tout de suite imaginé les possibilité de fics slash qui pouvaient en découler (J'avoue que j'ai l'esprit un peu tordu parfois mais c'est une occasion trop belle pour passer à côté pour toute amatrice de slash qui se respecte^^.)

713x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Sam 17 Nov 2007 - 8:23

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Veuillez noter que les résumés dont l'épisode, Fresh Blood ont été publier dans un nouveau topic appelé: L'intégral Des Résumé De La Saison 3.

Merci !

http://www.myspace.com/julieackles

723x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Sam 17 Nov 2007 - 15:42

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

hello ! pour l'évolution de Sam & Dean, il est clair quà chaque fois cela ce fait au dépende de l'un et l'autre frère.

la scéne où Sam avoue à Dean qu'il a réussit à percer sa carapace et qu'il le connait mieu que quiconque et qu'il veut son grand frère c'est du grand art.notion de grand et petit frère c'est parfait.

scéne final trés émouvante j'adore.

il est vrai, et depuis le début on le sait, les frères sont trés fort ensemble, mais leur principale et seule faiblesse justement c'est ce que serait pret à faire l'un pour l'autre et l'attachement qu'ils ont SmileSmileSmileSmileSmile

******

superbe analyse en tout cas elimor, c'est exactement ce que je pense et j'analyse chaque épisode mais pour tout retranscrire aprés jss nul SmileSmileSmileSmile

*****

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

733x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Sam 17 Nov 2007 - 16:03

Noamie

Noamie
Hook man

Oui c'est vrai je n'avais pas pensé en premier lieu à ça mais Sam ne pense qu'à sauver Dean à ce moment là et donc aucune pitié, tout ce qui compte c'est son frère, et puis avoir vu Gordon mordre Dean la haine devait le consummer lol
C'est beau ce qui les lie, ils peuvent pas s'empêcher de se chamailler, comme tous frères qui se respectent, mais ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre et j'aime beaucoup voir l'évolution de leur relation à chaque épisode, car si au tout début de la série ils devaient réapprendre à vivre ensemble, à se repcter et à s'aimer comme tel (meme si c'était le cas, un grand pas les séparait à ce moment là) aujourd'hui il n'y a plus de doute, ils sont plus proche qu'ils ne l'ont jamais été.

Oui moi aussi j'ai reconnu sa voix (à Mercedes) et je n'étais pas sur de son visage, elle a vieilli bien sur mais faut dire qu'avec le maquillage du début (les dents n'arrangent pas) et puis le sang sur sa bouche après ... j'hésitais! Mais maintenant aucun doute.

743x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Sam 17 Nov 2007 - 18:35

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

oui les frères sont plus unit que jamais et ils se comprennent et feraient n'importe quoi l'un pour l'autre ! on est trés loin de leur relation de la saison 1. on savait qu'ils s'adorait mais on avait que la surface des choses...là c'est formidable SmileSmileSmileSmileSmileSmile

les meilleurs frères au monde SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

753x07, Fresh Blood - Page 3 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Sam 17 Nov 2007 - 23:03

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

je viens de voir le début!
MDR cette réplique:

Gordon: Sam Winchester’s the antichrist.
Bela: Ooh. I’d heard something about that…
Gordon: It’s true.
Bela: …from the Easter Bunny. Who heard it from the Tooth Fairy.

euh...perso je lui parlerais pas comme ça à Gordon! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum