Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x07, Fresh Blood

+21
bbibitte
elimor
jenny38
Noamie
David
Visitatrice
Didi*Padackles
Missammy
sand
cw83
Miss502
pepette
dean le tombeur
Charline
Gibi
| Wendigo |
cristal
pepez05
perlnoir
Faith
Dal
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

763x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Dim 18 Nov 2007 - 16:26

Sévy

Sévy
Admin

Superbe moment quand Sam explique à Dean qu'il suit son frère partout depuis l'age de 4ans et qu'il essaie de tout faire comme lui et qu'il le connait mieux que personne...et que de ce fait, il sait que Dean agit comme ca quand il est terrifié...très beau moment...

773x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Dim 18 Nov 2007 - 20:07

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

j'adore la fin!!! La réparation de la matallicar! Moment inoubliable et très triste!!! Dean a l'air résigné et Sam se rend quelque peu à l'évidence...

783x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Dim 18 Nov 2007 - 20:40

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

en tout cas je pense que cet épisode marque un tournant dans la relation profonde qu'ont les frères.

maintenant j'espère que Dean se confiera aussi à sam car francehemtn des moment pareils c'est uq e du bonheur même si c'est triste.

pour Dean, le stress monte pour nous à chaque épisode car on dirait vraiment qu'on nous prépare à la mort de Dean SadSadSad mais comme la série ne joue pas sur ces acquits, si à la fin de la saison, kripke ne respecté pas tout ce dont à quoi on a étai préparé toute la saison, c-à-d la mort de Dean, et que dean est sauvé, ce sera un énorme soulagement pour nouscar on ne veux pas voir Dean partir même pour un demi épisode SmileSmileSmile

cette série est basée sur la relation des frères..et c'est tout simplement dugrand art SmileSmile

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

793x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Dim 18 Nov 2007 - 21:10

cristal

cristal
Croatan

Je viens de le voir!
Un magnifique épisode encore basé sur le thème de la famille (mème si là c'est un vampire qui cherche à se la reconstruire!).
J'ai, comme vous tous, adoré les échanges entre les deux frères, Sam se làche et déballe tout à son frère et Dean l'écoute enfin! Il sait que son petit est en détresse et va réagir en conséquence. Grand moment!
Bela a du avoir peur des menaces de Dean, elle semblait rire bien jaune quand il la menaçait au téléphone et je pense qu'elle les a aidé parce que, pour elle, c'est bien plus utile d'avoir les frères de son côté plutôt qu'à ses trousses et en plus, elle leur devait bien plus!
Gordon est devenu finalement ce qu'il détestait le plus et on voit bien quand il se regarde dans la vitre, avant de tuer ce pauvre type, qu'il est prêt à devenir un vampire à part entière.
Sam le tue avec du fils barbelé ou quelque chose du genre et c'est vrai que de voir mourir Gordon face à lui, alors qu'il était lui-mème un chasseur, a pas mal perturbé Sam. Mais il ne faut pas oublier que Gordon avait arraché la tête de ses deux femmes dans l'entrepot, transpercé son ami Kubrick à mains-nues et transformé une femme. Pour un homme qui était vampire depuis peu, je trouve qu'il était bien cruel mais c'était Gordon!
Quand à la scène de fin, j'ai adoré! Dean reprend sa place de grand-frère et Sam, à un certain moment, en a mème le sourire. C'était vraiment magnifique!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

803x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Dim 18 Nov 2007 - 21:56

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Didi*Ackles a écrit:en tout cas je pense que cet épisode marque un tournant dans la relation profonde qu'ont les frères.

maintenant j'espère que Dean se confiera aussi à sam car francehemtn des moment pareils c'est uq e du bonheur même si c'est triste.

pour Dean, le stress monte pour nous à chaque épisode car on dirait vraiment qu'on nous prépare à la mort de Dean SadSadSad mais comme la série ne joue pas sur ces acquits, si à la fin de la saison, kripke ne respecté pas tout ce dont à quoi on a étai préparé toute la saison, c-à-d la mort de Dean, et que dean est sauvé, ce sera un énorme soulagement pour nouscar on ne veux pas voir Dean partir même pour un demi épisode SmileSmileSmile

cette série est basée sur la relation des frères..et c'est tout simplement dugrand art SmileSmile

bsx

j'ai une théorie!! Je pense que si une quatrième saison n'est pas reconduite, Dean mourra. Je vois bien l'image finale!! Sam qui referme le coffre de la matallicar (comme au premier épisode après la mort de Jess) sauf que là...il sera tout seul....Crying or Very sad
genre: Il continuera de chasser mais seul et il n'y aura plus jamais LES Winchester mais Le Winchester.
C'est juste une théorie HYPER vague et ej vosi bien les scénaristes nous faire ce coup là si il n'y a pas de quatrième saison....mais bon à mon avis il y en aura une alors Dean sera sauvé c'est certain!! mdr Jensen a beaucoup de Fans.

813x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Lun 19 Nov 2007 - 0:19

Darky

Darky
Croatan

Je viens enfin de le voir et il est génial! Bouleversant et prenant, on
ne sait plus à quoi s'attendre... Dean vat-il mourrir? Sam vat-il se
résigner à leur sort??? Que de questions qui restent en suspense!

Puis le moment où Sam déballe toàut ce qu'il a sur le coeur, c'est vraiment du grand art!

Vivement la suite!

http://freedarkmind.centerblog.net

823x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Lun 19 Nov 2007 - 1:23

Didi*Padackles

Didi*Padackles

Visitatrice a écrit:
Didi*Ackles a écrit:en tout cas je pense que cet épisode marque un tournant dans la relation profonde qu'ont les frères.

bsx

j'ai une théorie!! Je pense que si une quatrième saison n'est pas reconduite, Dean mourra. Je vois bien l'image finale!! Sam qui referme le coffre de la matallicar (comme au premier épisode après la mort de Jess) sauf que là...il sera tout seul....Crying or Very sad
genre: Il continuera de chasser mais seul et il n'y aura plus jamais LES Winchester mais Le Winchester.
C'est juste une théorie HYPER vague et ej vosi bien les scénaristes nous faire ce coup là si il n'y a pas de quatrième saison....mais bon à mon avis il y en aura une alors Dean sera sauvé c'est certain!! mdr Jensen a beaucoup de Fans.

oui c'est pas mal, mais les fans de Dean le prendrait mal car la base de Supernatural c'est la relation qui unit nos frères et kripke ( qui aime respecter l'avis des fans ) c'est combien les frères sont aimaient et je ne pense pas qu'il ferait mourir le préféré selon les sondages. aprés tout ce qu'ont traversés nos frères c'est impossible que l'un d'eux ait un destin tragique.
un des frères sans l'autre ce n'est plus Supernatural SmileSmileSmile j'ai mis ma théorie sur l'évolution de la saison dans la partie nos théorie.

bsx

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 2:05, édité 1 fois

833x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Lun 19 Nov 2007 - 1:27

Didi*Padackles

Didi*Padackles

frash blood, superbe épisode sans aucun doute SmileSmile encore une sacré dose d'émotion mais surtout Sam qui vient à bout de grodon devenu surhumain tout ça avec des fils barbelé oulala fallait pas toucher dean gordon SmileSmileSmileSmileSmile
on se rend compte un peu de la force de Sam mais on voit bien que c'était parce qu'il n'avait pas le choi car comme la dit sam a gordon,, même s'il est de nature différente il a le choix SmileSmileSmile quand on regarde dikson, un vampire et pourtant il voulait juste une famille. Sam a pt du sang démoniaque mais il se dit qu'il a le choix et c'est ça l'important. pour Dean, je crois que la lecon de sam la remit à sa place car il devenait légérement insouscient fasse au danger !! pour sauver son frère toujours mais bon SmileSmileSmile

843x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Lun 19 Nov 2007 - 1:28

Didi*Padackles

Didi*Padackles

enfin bref je me répéte mais un superbe épisode SmileSmileSmileSmileSmile

vive Supernatural SmileSmileSmile

853x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Lun 19 Nov 2007 - 1:30

Darky

Darky
Croatan

Totalement d'accord avec toi Didi'Ackles!

http://freedarkmind.centerblog.net

863x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Lun 19 Nov 2007 - 1:52

Didi*Padackles

Didi*Padackles

merci SmileSmileSmile

873x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Lun 19 Nov 2007 - 10:22

Charline

Charline
Fondatrice

Histoire bien menée, super les personnages, en un mot mieux que le 6.

Ce qui m'a plu, C'est qu'on entendra plus parler de Gordon mm s'il meurt VITE !!!
Pas de secret Sam reste toujours aussi flippant, mais c'est DEan qui m'a plu, enfin il admet quil a peur OUF !!!! là aussi on se posait quelques questions Laughing

https://supernatural.forumactif.be

883x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Lun 19 Nov 2007 - 11:51

Missammy

Missammy
Croatan

Bon pas encore parlé de CET épisode^^!

J'ai survolé vos coms et je suis assez d'accord avec vous !

En tout cas moi au final je ne retiens que deux choses:Les deux scènes de ship entre nos deux frères! Tout le reste a été occulté par ces deux scènes pour moi!

-J'adore l'intensité de la scène quand on voit Sam passer de la colère aux larmes aux yeux en disant qu'il veut retrouver son frère.

-J'adore la leçon de mécanique à la fin qui signifie clairement que Dean a compris ce que voulait Sam et cette scène est pour moi l'une des plus émouvantes et intenses!

Bon quand même un ti retour sur Sam le tueur qui coupe la tête de Gordon avec un fil....

En tout cas j'ai plus que kiffé!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

893x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Lun 19 Nov 2007 - 11:53

sand

sand
Médium

super épisode j'ai adoré surtout les passages avec dean et sam dans la chambre ou sam lui dit qu'il veut retrouver son grand frère et à la fin de l'épisode quand dean montre à sam comment réparer la voiture c'était très émouvant.

903x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Lun 19 Nov 2007 - 12:02

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Un épisode super qui reprend la force des 5 1ers de la saison,
Les poinst positives:

- La relation entre Dean et Sam qui prend une autre tournure car Sam veut Dean arrête de se protégé et redeviennent son grand frère.
D'ailleurs la scène final avec la réparation de la voiture est magnifique.
Le retour de Gordon avec un duel Sam-Gordon où l'on voit vr dont Sammy est capable.
- J'adore la position de Bella dans la série.

Les points négatives:

- Un combat Gordon-Sam bien trop court
- On ne met pas assez l'accent sur le fait que Sam a su tuer un vampire sans arme prouvant vraiment qu'il a changer, en mal ???

Voila super épisode surtout pour la relation entre les frères où l'on voit que Sam a toujours surveillé son grand frère

http://blog.ifrance.com/pepez05

913x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Lun 19 Nov 2007 - 13:00

Invité

Anonymous
Invité

Superbe épisode. J'avais les larmes qui me montaient au yeux quand Sam qui connaître son frère par coeur parce qu'il l'admire depuis l'âge de 4 ans et qu'il faisait tout pour lui ressembler. C'était trop choux.

Parcontre on voit bien la haine de Sam pour Gordon, le tuer à mains nues, il faut le faire.

923x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Lun 19 Nov 2007 - 22:22

Invité

Anonymous
Invité

Super épisode! C'est vrai quel émotion quand Sam dit a Dean les larmes aux yeux que depuis tout petit il le regardait pour lui ressembler! Sad et puis la fin où Dean lui apprend a réparer la voiture! Vraiment beau!

Autrement enfin contente que Gordon est mort, il pourra enfin laisser tranquil Sam!^^ (horrible le moment où il tut son ami)

933x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Mar 20 Nov 2007 - 0:23

Invité

Anonymous
Invité

Ouais, je me suis dit : Le salop ! Bon ok c'était déjà un salop mais bon il l'était encore plus. Et sa mentalité de m***** : je suis un vampire donc je suis obligé de massacrer tout le monde. Quel gros naze, je suis contente de Sam l'ai tué.

943x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Ven 23 Nov 2007 - 11:15

Invité

Anonymous
Invité

gros content moi aussi, il fallait qu'un moment ou un autre il disparaisse. C'est clair que c'est Sam qui s'est en chargé, comme tu dis on voit bien sa haine

953x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Lun 18 Mai 2009 - 4:38

Princesse

Princesse
Wendigo

Super épisode!!
Bravo Sammy je pensais pas qu'il pouvait être si violent! 3x07, Fresh Blood - Page 4 956737.
Ce Gordon c'était vraiment un taré! Mad

963x07, Fresh Blood - Page 4 Empty Re: 3x07, Fresh Blood Mar 19 Mai 2009 - 22:01

deana

deana
Wendigo

C clair sammy est impressionnant dans cet épisode, qui aurait cru qu'il avait la force pour décapité un vampire a mains nues !
Gordon est vraiment monstrueux, un vrai taré 3x07, Fresh Blood - Page 4 17166 !!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4