Je viens de le voir!
Un magnifique épisode encore basé sur le thème de la famille (mème si là c'est un vampire qui cherche à se la reconstruire!).
J'ai, comme vous tous, adoré les échanges entre les deux frères, Sam se làche et déballe tout à son frère et Dean l'écoute enfin! Il sait que son petit est en détresse et va réagir en conséquence. Grand moment!
Bela a du avoir peur des menaces de Dean, elle semblait rire bien jaune quand il la menaçait au téléphone et je pense qu'elle les a aidé parce que, pour elle, c'est bien plus utile d'avoir les frères de son côté plutôt qu'à ses trousses et en plus, elle leur devait bien plus!
Gordon est devenu finalement ce qu'il détestait le plus et on voit bien quand il se regarde dans la vitre, avant de tuer ce pauvre type, qu'il est prêt à devenir un vampire à part entière.
Sam le tue avec du fils barbelé ou quelque chose du genre et c'est vrai que de voir mourir Gordon face à lui, alors qu'il était lui-mème un chasseur, a pas mal perturbé Sam. Mais il ne faut pas oublier que Gordon avait arraché la tête de ses deux femmes dans l'entrepot, transpercé son ami Kubrick à mains-nues et transformé une femme. Pour un homme qui était vampire depuis peu, je trouve qu'il était bien cruel mais c'était Gordon!
Quand à la scène de fin, j'ai adoré! Dean reprend sa place de grand-frère et Sam, à un certain moment, en a mème le sourire. C'était vraiment magnifique!