Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attirance chez Jared ?

+46
Lilas Winchester
poupette
missswinchester
*Leila*
Jolee
Alex
Mylie
Supeernaturalx
Missdedicaces
Talena
crazyPadalecki
Magda76
Axia
ccil
Sammy(L)
Hamaiah
DEANandSAM
Lisa
Selenie
Angela
Jaredean
gem971
saphiline
Didi
Nathanaël
Ackleslady
mola
ginji
MissAckles69
JaredSam
sandra_winchester
*¤sandra¤*
nanou
winsister
RanEl
séléna
Jared-Padalecki
Miss padalecki
*virginie06*
Dal
vivijaf
| Wendigo |
Missammy
Samlette
sand
cw83
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Je suis attiré(e) par ... ?

Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_lcap9%Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_rcap 9% [ 20 ]
Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_lcap13%Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_rcap 13% [ 30 ]
Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_lcap4%Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_rcap 4% [ 8 ]
Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_lcap6%Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_rcap 6% [ 14 ]
Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_lcap4%Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_rcap 4% [ 10 ]
Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_lcap18%Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_rcap 18% [ 40 ]
Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_lcap9%Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_rcap 9% [ 21 ]
Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_lcap6%Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_rcap 6% [ 13 ]
Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_lcap3%Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_rcap 3% [ 7 ]
Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_lcap7%Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_rcap 7% [ 16 ]
Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_lcap2%Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_rcap 2% [ 5 ]
Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_lcap19%Attirance chez Jared ? - Page 5 Vote_rcap 19% [ 43 ]
Total des votes : 227


Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Attirance chez Jared ? - Page 5 Empty Re: Attirance chez Jared ? Sam 15 Mai 2010 - 14:32

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

figurez vous les filles, que je suis repasser devant le magasin et deviner quoi....ouais...ouais... presque...notre petit mannequin était chauve et en plus de ca, tout nu(j'aurais pas du en parler plus tôt Attirance chez Jared ? - Page 5 Icon_razzca m'a porter la poisse!!)
Rolala j'étais choqué!!!! bref voila quoi un début d'après midi bien pourri(ouais c'était pourri parce qu'il était chauve, JARED... CHAUVE oooooooooooooh my god! Attirance chez Jared ? - Page 5 824726) encore qu'il soit tout nu bon voila quoi ca me dérange pas(enfin moi je dis ca, je dis rien hein^^)
voila voila... Attirance chez Jared ? - Page 5 696566

102Attirance chez Jared ? - Page 5 Empty Re: Attirance chez Jared ? Sam 15 Mai 2010 - 15:17

missswinchester

missswinchester
Hook man

MDR!!! c'est sur que Jared chauve euh hum hum c'est pas le top!!!lol!!

103Attirance chez Jared ? - Page 5 Empty Re: Attirance chez Jared ? Sam 15 Mai 2010 - 16:41

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Ah non ca je peut de le dire c'est pas le top Attirance chez Jared ? - Page 5 Icon_razz!!
en plus j'étais avec ma mère juste à côté de moi alors d'être avec un Jared chauve et tout nu d'un côté et ma mère de l'autre c'est pas très... bof je sais pas, ca ma procuré une sensation désagréable Attirance chez Jared ? - Page 5 Icon_lol

ralalala... Jared CHAUVE rien que l'idée ca choque Attirance chez Jared ? - Page 5 27563

104Attirance chez Jared ? - Page 5 Empty Re: Attirance chez Jared ? Jeu 20 Mai 2010 - 23:40

Gillian

Gillian
Wendigo

Son sourire me plait bien, surtout qu'il est rare dans spn dernierement ^^

105Attirance chez Jared ? - Page 5 Empty Re: Attirance chez Jared ? Ven 21 Mai 2010 - 0:15

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Ouais c'est vrai, le coeur y est pas vraiment avec Lulu qui traine dans les parages^^
Mais c'est vrai que quand il souri(même quand il éclate de rire je peut pas m'empêcher de rire avec lui c'est communicatif Attirance chez Jared ? - Page 5 Icon_razz )

106Attirance chez Jared ? - Page 5 Empty Re: Attirance chez Jared ? Dim 23 Mai 2010 - 11:27

missswinchester

missswinchester
Hook man

pareil pour moi!!!!^^

107Attirance chez Jared ? - Page 5 Empty Re: Attirance chez Jared ? Dim 23 Mai 2010 - 14:42

Gillian

Gillian
Wendigo

Oui exact Smile Il est chou en fait xD

108Attirance chez Jared ? - Page 5 Empty Re: Attirance chez Jared ? Dim 23 Mai 2010 - 15:07

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

je dirais même plus: il est chou chou Jaredino Attirance chez Jared ? - Page 5 Icon_razz
Attirance chez Jared ? - Page 5 231520

109Attirance chez Jared ? - Page 5 Empty Re: Attirance chez Jared ? Dim 23 Mai 2010 - 22:50

missswinchester

missswinchester
Hook man

oui chou chou chou!!!!lol!!

110Attirance chez Jared ? - Page 5 Empty Re: Attirance chez Jared ? Dim 23 Mai 2010 - 22:55

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Attirance chez Jared ? - Page 5 Icon_razz et en plus j'ai l'impression qu'il se lâche plus que Jensen niveau délires en tous genre, quand on regarde les "bloopers" on voit bien que y a que Jared qui met ses doigts dans son nez, qui met bien en valeurs ses fesses(Attirance chez Jared ? - Page 5 Icon_wink) et tout tout... enfin bon moi je dis ca je dis rien , mais bon, je le dis quand mêmeAttirance chez Jared ? - Page 5 Suspect Attirance chez Jared ? - Page 5 Icon_razz

P.S: chaleur quand tu nous tiens!!!! Attirance chez Jared ? - Page 5 Icon_cheers

111Attirance chez Jared ? - Page 5 Empty Re: Attirance chez Jared ? Ven 28 Mai 2010 - 1:14

missswinchester

missswinchester
Hook man

c'est vrai t'as raison!!!

112Attirance chez Jared ? - Page 5 Empty Re: Attirance chez Jared ? Lun 31 Mai 2010 - 14:23

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Jensen est plus réservé que Jared!! mais parfois quand il décide de faire rire il fait rire^^ lol

113Attirance chez Jared ? - Page 5 Empty Re: Attirance chez Jared ? Lun 31 Mai 2010 - 21:30

Gillian

Gillian
Wendigo

Jared est plus naturel, plus charmeur Smile

114Attirance chez Jared ? - Page 5 Empty Re: Attirance chez Jared ? Mar 1 Juin 2010 - 1:57

patoff

patoff
Médium

tout me plais surtout ses yeux Attirance chez Jared ? - Page 5 Icon_biggrin

115Attirance chez Jared ? - Page 5 Empty Re: Attirance chez Jared ? Mar 1 Juin 2010 - 12:42

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Moi j'aime bien, ba son côté plus naturel et aussi son torse viril lol Attirance chez Jared ? - Page 5 Icon_razz en plus de sa barbe de 3 jours Attirance chez Jared ? - Page 5 Icon_wink

116Attirance chez Jared ? - Page 5 Empty Re: Attirance chez Jared ? Mer 26 Jan 2011 - 23:21

superlolipop

superlolipop
Wendigo

j'ai essayé de séparer toutes les parties de son corps pour savoir celle qui me plaisait le plus et j'ai pas trouvé!!!

je prends TOUT! Attirance chez Jared ? - Page 5 Mdr

117Attirance chez Jared ? - Page 5 Empty Re: Attirance chez Jared ? Mer 2 Fév 2011 - 19:33

missswinchester

missswinchester
Hook man

idem je prends tout!!!lol!!! Very Happy

118Attirance chez Jared ? - Page 5 Empty Re: Attirance chez Jared ? Mer 2 Fév 2011 - 23:26

cass'

cass'
Wendigo

c'est l'ensemble qui me plaît ^^
après je dois dire que j'aime beaucoup ses yeux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum