Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attirance chez Jared ?

+46
Lilas Winchester
poupette
missswinchester
*Leila*
Jolee
Alex
Mylie
Supeernaturalx
Missdedicaces
Talena
crazyPadalecki
Magda76
Axia
ccil
Sammy(L)
Hamaiah
DEANandSAM
Lisa
Selenie
Angela
Jaredean
gem971
saphiline
Didi
Nathanaël
Ackleslady
mola
ginji
MissAckles69
JaredSam
sandra_winchester
*¤sandra¤*
nanou
winsister
RanEl
séléna
Jared-Padalecki
Miss padalecki
*virginie06*
Dal
vivijaf
| Wendigo |
Missammy
Samlette
sand
cw83
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Je suis attiré(e) par ... ?

Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_lcap9%Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_rcap 9% [ 20 ]
Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_lcap13%Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_rcap 13% [ 30 ]
Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_lcap4%Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_rcap 4% [ 8 ]
Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_lcap6%Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_rcap 6% [ 14 ]
Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_lcap4%Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_rcap 4% [ 10 ]
Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_lcap18%Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_rcap 18% [ 40 ]
Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_lcap9%Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_rcap 9% [ 21 ]
Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_lcap6%Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_rcap 6% [ 13 ]
Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_lcap3%Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_rcap 3% [ 7 ]
Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_lcap7%Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_rcap 7% [ 16 ]
Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_lcap2%Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_rcap 2% [ 5 ]
Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_lcap19%Attirance chez Jared ? - Page 4 Vote_rcap 19% [ 43 ]
Total des votes : 227


Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Dim 1 Nov 2009 - 13:54

Missdedicaces

Missdedicaces
Shadow

son sourire et ses yeux

77Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Ven 6 Nov 2009 - 17:08

Talena

Talena
Blonde en détresse

Personnellement ce n'est pas tant son physique qui fait que je craque mais il dégage beaucoup de charisme, de sensualité etc.

78Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Dim 15 Nov 2009 - 15:57

Supeernaturalx

Supeernaturalx
Wendigo

J'ai ri quand j'ai vu "son nez"
Désolée, mais il a pas un beau nez.
Je préfère son sourire et ses yeux pour ma part, il a un sourire ravageur. Attirance chez Jared ? - Page 4 Icon_biggrin
Il a beaucoup de charme.

79Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Sam 27 Fév 2010 - 15:23

Mylie

Mylie
Blonde en détresse

J'ai voté pour "tout me plait chez lui" avec des coups de coeur pour ses yeux, son sourire et sa carrure Attirance chez Jared ? - Page 4 Icon_biggrin

80Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Ven 7 Mai 2010 - 3:41

Alex

Alex
Shadow

Je dirais...
Ses cheveux (heu...oui), ses yeux verts (je crois que j'ai toujours heu un faible pour les yeux verts), son sourire (je trip surtout sur les sourires en coin...gné?), son torse viril (oui faut avouer que c'est toujours un plus Attirance chez Jared ? - Page 4 Fresse), ses mains (ne me demandez pas pourquoi) et ses fesses (un joli petit cul d'homme viril c'est toujours attrayant !).
Merci pour le choix multiple, je crois que j'aurais pas pu choisir qu'une seule chose !
Il est juste...juste...juste...Raaaaaaaaaaa Attirance chez Jared ? - Page 4 231520

81Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Ven 7 Mai 2010 - 11:30

Jolee

Jolee
Bloody Mary

Son sourire trop craquant & ses yeux ^^ en autre lol
parce que bon j'aime tout chez lui Attirance chez Jared ? - Page 4 Amour23

82Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Sam 8 Mai 2010 - 14:02

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

C'est vrai il est mimi^^
Par contre j'ai pas coché la case de ses cheveux, je préférais avant quand le rideau était fermé, plutôt que maintenant avec le rideau ouvert (rideau=mèche).
Mais avec sa petite bouille je me suis pas empêcher de cocher toute les autres cases Attirance chez Jared ? - Page 4 Icon_wink

83Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Sam 8 Mai 2010 - 16:02

Alex

Alex
Shadow

*Leila* a écrit:C'est vrai il est mimi^^
Par contre j'ai pas coché la case de ses cheveux, je préférais avant quand le rideau était fermé, plutôt que maintenant avec le rideau ouvert (rideau=mèche).
Mais avec sa petite bouille je me suis pas empêcher de cocher toute les autres cases Attirance chez Jared ? - Page 4 Icon_wink
J'ai ris toute seule devant mon ordi quand j'ai lu la comparaison cheveux de jared/rideau ! Non pas que j'aime pas son front, mais la mèche devant lui va mieux, c'est pas faux ^^

84Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Sam 8 Mai 2010 - 20:43

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Haha!
je pensai qu'on allait me tuer mais ca va... Attirance chez Jared ? - Page 4 Icon_razz

85Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Dim 9 Mai 2010 - 18:43

missswinchester

missswinchester
Hook man

moi g voté tout me plais chez lui!!!!!^^

86Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Dim 9 Mai 2010 - 22:51

poupette

poupette
Wendigo

j'aime pas les cheveux long chez un gars. Comme dans la première et la deuxième serie c'était okay..mais la je trouve ses cheveux trop long. C'est con mais c'est comme ça haha Smile

87Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Dim 9 Mai 2010 - 22:53

missswinchester

missswinchester
Hook man

moi sa va j'aime bien!! sur lui en tout cas!!lol!! c'est mon préféré donc j'aime tout chez lui!!!lol!!!!

88Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Lun 10 Mai 2010 - 0:40

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

On te comprend missswinchester! ^^

89Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Lun 10 Mai 2010 - 6:03

Alex

Alex
Shadow

Ennn j'adore les cheveux longs chez un gars Attirance chez Jared ? - Page 4 Icon_rolleyes...Enfin bon c'est clair que y'a des limites, s'il se marche carrément sur la tignasse c'est sur que là... Attirance chez Jared ? - Page 4 696566

90Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Lun 10 Mai 2010 - 13:56

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

N'empeche que pour passer la serpillière moi je veut bien^^, je dis pas non à un gars avec une tignasse d'enfer(faut pas que ca soit la même que Ash par contre Attirance chez Jared ? - Page 4 Icon_razz)
Mais Jared était mimi dans les 2 premières saisons (je dit mimi niveau coup de cheveu, le reste il n'y a rien à dire à part WoW Attirance chez Jared ? - Page 4 Icon_wink )

91Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Mer 12 Mai 2010 - 22:29

missswinchester

missswinchester
Hook man

Alex a écrit:Ennn j'adore les cheveux longs chez un gars Attirance chez Jared ? - Page 4 Icon_rolleyes...Enfin bon c'est clair que y'a des limites, s'il se marche carrément sur la tignasse c'est sur que là... Attirance chez Jared ? - Page 4 696566

je suis d'accord!!lol!!!

92Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Mer 12 Mai 2010 - 22:32

missswinchester

missswinchester
Hook man

*Leila* a écrit:N'empeche que pour passer la serpillière moi je veut bien^^, je dis pas non à un gars avec une tignasse d'enfer(faut pas que ca soit la même que Ash par contre Attirance chez Jared ? - Page 4 Icon_razz)
Mais Jared était mimi dans les 2 premières saisons (je dit mimi niveau coup de cheveu, le reste il n'y a rien à dire à part WoW Attirance chez Jared ? - Page 4 Icon_wink )

celle de Ash j'aime pas du tout!!!lol!!!
Et je confirme WoW!!!lol!!

93Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Jeu 13 Mai 2010 - 14:52

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

ralala les filles on c laisser submerger par l'émotion^^

94Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Ven 14 Mai 2010 - 0:29

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Moi je trouve son sourire super mimi!

95Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Ven 14 Mai 2010 - 13:04

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

je sais pas vous, mais y a pas longtemps je suis passé à côté d'un magasin pour homme, et il y avait des mannequins(en plastique évidement^^) et je trouver qu'il ressemblaient à Jared!! (me tuer pas si vous aimer pas ce que j'ai dit pleeeeaaaase Attirance chez Jared ? - Page 4 Invisio3)

96Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Ven 14 Mai 2010 - 16:04

Alex

Alex
Shadow

Hé bin les mannequins de chez toi sont chouettes...Ceux de chez moi ressemblent plutôt à de grand trucs blancs chauves et informes (sans compter qu'ils n'ont parfois même pas d'visage)

97Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Ven 14 Mai 2010 - 17:27

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

t'inquiète donc pas chez moi aussi y en a des comme ca (parfois ils sont tous nus dans la vitrine Attirance chez Jared ? - Page 4 Invisio3) mais je sais pas ils ont fait une exception parce que je suis passé devant, je sais pas Attirance chez Jared ? - Page 4 Icon_razz

98Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Ven 14 Mai 2010 - 21:07

missswinchester

missswinchester
Hook man

lol!!! vous me faite rire les filles!!!! moi aussi ils ressemblent à rien les mannequins de chez moi!!! t'a de la chance d'avoir un sosie (qui ne bouge pas!!^^) de Jared!!!lol!!!
Pffou je dis n'importe quoi!!!^^

99Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Ven 14 Mai 2010 - 21:11

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

mais non c'est compréhensible, c'est vrai dit comme ca le fait qu'il bouge pas c'est... enfin bon voila quoi c'est euuh... bien Attirance chez Jared ? - Page 4 Icon_razz
parce que j'était à fond dans la ressemblance et j'ai pas remarqué autre chose, si je repasse devant le magasin je rentre dedans(la fille qui rentre dans un magasin avec que des vêtements pour homme, c'est normal croyais moi tout à fait normal Attirance chez Jared ? - Page 4 Icon_twisted^^)

100Attirance chez Jared ? - Page 4 Empty Re: Attirance chez Jared ? Ven 14 Mai 2010 - 21:33

missswinchester

missswinchester
Hook man

je n'ai qu'une chose à dire: MDR!!!!!!^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum