Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décès d'Heath Ledger

+12
kate
faithnorton
coleenJTforever
femme de dean
FanofDean
Sarah
MissAckles69
Didi*Padackles
Jensev La Sadique
princess lyly
selima
lovejared
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Jeu 24 Jan 2008 - 13:27

faithnorton

faithnorton
Croatan

J'ai vu la vidéo de l'annonce de sa mort sur le net...j'ai vraiment du mal à le croire, je ne peux pas dire que j'étais super fan, mais j'aimais beaucoup ce qu'il faisait. Le cinéma américain à perdu l'un de ses plus talentueux jeune premier...

27Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Jeu 24 Jan 2008 - 15:49

Missammy

Missammy
Croatan

Moi perso j'ai été choquée aussi j'ai vu ça en attendant le bus sur le journal de quelqu'un qui lisait à côté de moi!

Il était très bon et je l'avais découvert y'a bien 7 ans dans l'excellent "10 bonnes raisons de te larguer" avant qu'il ne soit connu!

Décès d'Heath Ledger - Page 2 10_bon10

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

28Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Jeu 24 Jan 2008 - 18:55

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Mici pour la tof d'Heath je l'adore en tout cas c'est rassurant de savoir qu'il n'a pas voulu sa mort mais en même temps il va manquer a beaucoup de monde, il ne méritait pas ca!

http://cindy25-69.sky

29Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Jeu 24 Jan 2008 - 22:07

kate

kate
Modératrice

Décès d'Heath Ledger - Page 2 RADA24B6

30Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Jeu 24 Jan 2008 - 22:14

kate

kate
Modératrice

Décès d'Heath Ledger - Page 2 RADF90AC

31Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Jeu 24 Jan 2008 - 22:15

kate

kate
Modératrice

Décès d'Heath Ledger - Page 2 RAD5BC31

32Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Jeu 24 Jan 2008 - 22:16

kate

kate
Modératrice

Décès d'Heath Ledger - Page 2 RADCD351

33Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Jeu 24 Jan 2008 - 22:18

kate

kate
Modératrice

Décès d'Heath Ledger - Page 2 RADEEC65

34Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Jeu 24 Jan 2008 - 22:19

kate

kate
Modératrice

Décès d'Heath Ledger - Page 2 RADFD5D7

35Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Jeu 24 Jan 2008 - 22:24

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

un ange passe......

36Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Ven 25 Jan 2008 - 0:26

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Il avait une geule, quand je le regarde j'ai la gorge serrer je pense à Michelle Williams qui a dit que Matilda ne connaitra jamais son pére et la personne qu'il était

37Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Ven 25 Jan 2008 - 10:41

Invité

Anonymous
Invité

femme de dean a écrit:tu as peut être pas d'étoile sur le boulevard ou peut être que si qu'importe puisque tu es devenu étoile et tu nous éclaire de là haut tu seras toujours l'étoile polaire de ta fille son guide merci de nous montrer la voie

C'est superbe ce que tu as écris femmededean.
Tout ça est trop triste

38Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Ven 25 Jan 2008 - 11:42

pepette

pepette
Modératrice

OUI ALORS C4EST SUPER TRISTE !!!!

39Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Dim 27 Jan 2008 - 20:24

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

c'est sûr franchement il va nous manquer c'est bizarre comme j'ai l'âme poète dans les moments tristes.....

40Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Lun 28 Jan 2008 - 13:08

faithnorton

faithnorton
Croatan

En général, quand quelqu'un de célèbre meurt, sur le coup je me dis "mince" puis voila, mais la, c'est la première fois que ça me touche autant....

41Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Mar 29 Jan 2008 - 1:44

kate

kate
Modératrice

moi aussi je suis encore sous le choc le cable font passer deux de ses films
chevalier et
le secret de brokeback mountain
je l'ai regarde a chaque fois que ca passe

42Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Mar 29 Jan 2008 - 14:48

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

quand???????????????????????????

43Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Mar 29 Jan 2008 - 20:08

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

"L’hommage de Cate Blanchett à Heath Ledger...

En recevant un prix lors du Festival du Film de Santa Barbara, la semaine dernière, Cate Blanchett a tenu à rendre hommage à Heath Ledger, décédé mardi à l’âge de 28 ans. "Je voudrais rendre un hommage spécial à Heath Ledger, qui était un acteur extraordinaire en passe de devenir un très grand. Je n’ai pas eu la chance de tourner avec lui, même si nous apparaissons tous deux au générique de I’m Not There. Je garderai de lui une image : celle du jour où il nous a rejoint sur le tournage en dansant. Il était si heureux ! C’est vraiment une grande perte, et nous sommes tous abasourdis..." a déclaré l’actrice."

AUSSI:

Daniel Day-Lewis a été honoré pour son portrait d'un prospecteur sans scrupule dans "There will be blood" à la même occasion que Kate, il a dédié son trophée à Heath Ledger, décédé la semaine dernière à New York à l'âge de 28 ans, soulignant que l'acteur australien était de ceux qui l'avaient inspiré et poussé à poursuivre son métier.

VOIR VIDEO http://fr.youtube.com/watch?v=-r5DlfrtZRM

Heath Ledger mort d’une crise cardiaque ?

C’est en tout cas ce qu’avancerait la police de New York. Selon eux, le cœur d’Heath Ledger se serait tout simplement arrêté de battre. Une thèse que semble accréditer les médecins légistes, dans la mesure où la quantité de médicament relevée dans l’organisme de l’acteur était assez négligeable.

La police a également démenti le fait qu’elle couvrirait une overdose suspecte de la star : "Nous avons enquêté et il est rapidement apparu qu’il serait mort d’une simple crise cardiaque. Il y avait bien des médicaments près de son corps, mais ils avaient tous été prescrits. Le rapport toxicologique a révélé qu’il n’en avait d’ailleurs pas pris assez pour déclencher une overdose. Il s’agit tout simplement d’un cas tragique de mort par cause naturelle".

(teemix)

Sur "public" ils disent la même chose!

Il serait mort d’une mort naturelle..

Ni overdose, ni suicide !
Selon les enquêteurs new-yorkais, Heath Ledger serait décédé d’une crise cardiaque et serait donc mort de mort naturelle. L’acteur australien aurait été victime d’un surmenage, notamment dû au tournage qui venait de s’achever du nouveau Batman dans lequel il incarne le Joker.
Une crise cardiaque, je m'en doutais j'étais certaines que c'était ni un suicide, ni une overdose, comme cela les paparazzies vont arrêter de salir sa mémoire, et d'un côté les parents de Heath doivent être un peu soulager dans le sens ou si cela avait été un suicide ou une overdose c'est plus dur à encaisser pour les proches, même si la souffrance est toujours là il vont pouvoir commencer leur deuil

Belle hommage de la parts des acteurs

44Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Mar 29 Jan 2008 - 20:18

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

tout à fait un très bel hommage de plus je trouais aussi abasourdissant qu'on dise qu'il s'était suicidé lui qui aimait tant la vie c'est horrible d'avoir salit la mémoire de notre ange sois sans craintes là haut et repose ENFIN en paix!

45Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Mar 29 Jan 2008 - 20:47

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Vendredi 25 janvier, les proches de Heath Ledger sont arriver à New York afin de participer à ces funérailles. Son partenaire dans Brokeback Mountain, Jake Gyllenhaal, qui est également le parrain de sa fille, serait inconsolable depuis l'annonce de son décès. Actuellement en tournage du film Brothers au Nouveau-Mexique, il s'est refusé à tout commentaire. Le tournage continue mais l'accès au plateau est restreint afin d'interdire au maximum les observateurs opportuns. Quant à Ang Lee, qui a dirigé l'acteur dans Brokeback Mountain, il dit effondré: «Travailler avec Heath a été l'une des joies les plus pures de ma vie, a-t-il déclaré. Il a apporté au rôle d'Ennis plus que ce que nous avions pu imaginer: une soif de vivre, d'aimer, et de vérité, ainsi qu'une vulnérabilité qui faisait que tous ceux qui le connaissaient tombaient amoureux de lui. Sa mort me fend le cœur.»

46Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Mar 29 Jan 2008 - 21:32

lovejared

lovejared
Médium

Oui j'ai entendu aussi apparemment il est décédé d'un infarctus dû au surmenage. Quel dommage! Un infarctus à 28 ans c'est rare quand même!
Mais bon au moins sa fera taire les mauvaises langues qui ont dit qu'il s'était suicidé!

47Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Mer 30 Jan 2008 - 21:55

Invité

Anonymous
Invité

Je l'ai découvert dans "Chevalier" (excellent film au passage) et ça m'a fait un choc aussi, en plus c'était un des acteur préféré de ma soeur, donc j'avais de la peine pour elle.

Mais il est pas mort d'une overdose ? C'est ce que j'avais compris.

48Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Mer 30 Jan 2008 - 22:41

Mag

Mag
Hook man

Moi aussi j'ai vu le titre dans un journal et ça disait overdose

49Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Mer 30 Jan 2008 - 22:42

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

la vraie raison est enfin officielle : il est mort d'une crise cardiaque due au surmenage c'est horrible!

50Décès d'Heath Ledger - Page 2 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Mer 30 Jan 2008 - 22:46

Mag

Mag
Hook man

Je l'ai connu moi aussi dans chevalier je l'ai en dvd ce film. J'aimais beaucoup ce gars et j'ai vu pas mal de ses films, moi aussi ça m'a fait un choc, si jeune c'est pas de chance.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant