"L’hommage de Cate Blanchett à Heath Ledger...
En recevant un prix lors du Festival du Film de Santa Barbara, la semaine dernière, Cate Blanchett a tenu à rendre hommage à Heath Ledger, décédé mardi à l’âge de 28 ans. "Je voudrais rendre un hommage spécial à Heath Ledger, qui était un acteur extraordinaire en passe de devenir un très grand. Je n’ai pas eu la chance de tourner avec lui, même si nous apparaissons tous deux au générique de I’m Not There. Je garderai de lui une image : celle du jour où il nous a rejoint sur le tournage en dansant. Il était si heureux ! C’est vraiment une grande perte, et nous sommes tous abasourdis..." a déclaré l’actrice."
AUSSI:
Daniel Day-Lewis a été honoré pour son portrait d'un prospecteur sans scrupule dans "There will be blood" à la même occasion que Kate, il a dédié son trophée à Heath Ledger, décédé la semaine dernière à New York à l'âge de 28 ans, soulignant que l'acteur australien était de ceux qui l'avaient inspiré et poussé à poursuivre son métier.
VOIR VIDEO http://fr.youtube.com/watch?v=-r5DlfrtZRM
Heath Ledger mort d’une crise cardiaque ?
C’est en tout cas ce qu’avancerait la police de New York. Selon eux, le cœur d’Heath Ledger se serait tout simplement arrêté de battre. Une thèse que semble accréditer les médecins légistes, dans la mesure où la quantité de médicament relevée dans l’organisme de l’acteur était assez négligeable.
La police a également démenti le fait qu’elle couvrirait une overdose suspecte de la star : "Nous avons enquêté et il est rapidement apparu qu’il serait mort d’une simple crise cardiaque. Il y avait bien des médicaments près de son corps, mais ils avaient tous été prescrits. Le rapport toxicologique a révélé qu’il n’en avait d’ailleurs pas pris assez pour déclencher une overdose. Il s’agit tout simplement d’un cas tragique de mort par cause naturelle".
(teemix)
Sur "public" ils disent la même chose!
Il serait mort d’une mort naturelle..
Ni overdose, ni suicide !
Selon les enquêteurs new-yorkais, Heath Ledger serait décédé d’une crise cardiaque et serait donc mort de mort naturelle. L’acteur australien aurait été victime d’un surmenage, notamment dû au tournage qui venait de s’achever du nouveau Batman dans lequel il incarne le Joker.
Une crise cardiaque, je m'en doutais j'étais certaines que c'était ni un suicide, ni une overdose, comme cela les paparazzies vont arrêter de salir sa mémoire, et d'un côté les parents de Heath doivent être un peu soulager dans le sens ou si cela avait été un suicide ou une overdose c'est plus dur à encaisser pour les proches, même si la souffrance est toujours là il vont pouvoir commencer leur deuil
Belle hommage de la parts des acteurs