Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décès d'Heath Ledger

+12
kate
faithnorton
coleenJTforever
femme de dean
FanofDean
Sarah
MissAckles69
Didi*Padackles
Jensev La Sadique
princess lyly
selima
lovejared
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Décès d'Heath Ledger - Page 3 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Mer 30 Jan 2008 - 22:47

Sarah

Sarah
Fantôme

Shocked Eh beh....... Pauvre gars! c'est bien triste...

52Décès d'Heath Ledger - Page 3 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Jeu 31 Jan 2008 - 11:32

Missammy

Missammy
Croatan

Une crise cardiaque à son âge ? Le pauvre!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

53Décès d'Heath Ledger - Page 3 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Jeu 31 Jan 2008 - 13:35

faithnorton

faithnorton
Croatan

28 ans et déjà mort d'une crise cardiaque....il avait des problèmes de coeur? En tout cas c'est plus que triste, j'en reviens toujours pas

54Décès d'Heath Ledger - Page 3 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Jeu 31 Jan 2008 - 15:02

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

non pas vraiment mais il avait beaucoup de boulot et de stress et puis ben c'est rare et malheureux mais ça arrive!

55Décès d'Heath Ledger - Page 3 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Jeu 31 Jan 2008 - 18:54

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Jake Gyllenhaal prend très mal la mort d'Heath Ledger
Le 30 janvier 2008 - 14:25 | Julie Rhéaume

Jake Gyllenhaal accepte très mal la mort de son ami et covedette de «Brokeback Mountain» Heath Ledger, selon People. «Jake la prend plus mal que la plus part des gens», a dit un ami de l'acteur.

Gyllenhaal est aussi le parrain de Matilda, la fille de 2 ans de Ledger et Michelle Williams.

L'acteur joue actuellement dans le film «Brothers» dont le tournage a lieu au Nouveau-Mexique. «(Les événements) ont eu un fort impact sur Jake au point de vue personnel», a dit une source qui œuvre sur le plateau. L'acteur a quitté les lieux tout de suite après avoir appris le décès de Ledger le 22 janvier mais est revenu jeudi par l'entremise d'un vol commercial. À son retour, il a tourné une scène additionnelle pour le film.

«Il était sur place sauf qu'il n'était pas vraiment avec nous. Il était en état de choc. Ces gars étaient très proches. (Jake) était assis sur la chaise du réalisateur et regardait dans le vide», précise cet informateur.

Avant d'apprendre la mort de Ledger, Gyllenhaal était de fort bonne humeur sur le plateau de «Brothers». Avant de tourner une scène de prison plutôt intense, il avait sorti de sa poche une photo de Ledger pour la coller sur le mur de la cellule. C'était très drôle, dit la source. «Lorsqu'on y repense, c'était très touchant», ajoute-t-elle.

Tous cela est vraiment triste ça doit être l'enfer pour lui et pour tous ceux qui ont perdus Heath Ledger la vie est vraiment invraisemblable

56Décès d'Heath Ledger - Page 3 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Jeu 31 Jan 2008 - 19:33

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

mon pauvre jack ils étaient comme des frères!

57Décès d'Heath Ledger - Page 3 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Jeu 31 Jan 2008 - 22:17

kate

kate
Modératrice

Décès d'Heath Ledger - Page 3 Whinging Décès d'Heath Ledger - Page 3 Whinging Décès d'Heath Ledger - Page 3 Whinging

58Décès d'Heath Ledger - Page 3 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Jeu 31 Jan 2008 - 22:27

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

un ange passe...

59Décès d'Heath Ledger - Page 3 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Ven 1 Fév 2008 - 15:29

faithnorton

faithnorton
Croatan

C'est clair que ce doit être insoutenable pour lui comme pour Michelle Williams, le père de sa fille est parti...

60Décès d'Heath Ledger - Page 3 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Lun 4 Fév 2008 - 11:30

Invité

Anonymous
Invité

Sa mort est bien naturelle
Heath Ledger aurait succombé à une crise cardiaque - 31/01/2008

Décès d'Heath Ledger - Page 3 BBC35430DC6CAC7964ABE45E1BB888

Depuis son autopsie, on attendait avec impatience et inquiétude de savoir ce qui avait tragiquement emporté cette étoile montante du cinéma hollywoodien. Aujourd'hui, les résultats d'analyses tombés, il semblerait qu'Heath a succombé à un arrêt cardiaque...

Les analyses de sang ont en tout cas évincé toute possibilité d'overdose pour laisser place à un cas de crise cardiaque affirme le quotidien Métro.
Et même si Heath Ledger prenait beaucoup de somnifères au moment de sa mort pour tenter de retrouver le sommeil suite à l'éprouvant tournage de The Dark Knight, l'acteur n'aura pas pris suffisamment de pilules pour être victime d'un malaise.

Depuis, son corps a été rapatrié sur sa terre natale, l'Australie. Son ex-femme, Michelle Williams, a quant à elle décidé de faire un break sur le tournage de Blue Valentine afin de se remettre de cette perte douloureuse pour elle et pour sa petite Matilda de 2 ans, qui devra désormais faire sa vie sans son papa.

The Dark Knight, la suite de Batman Begins, devrait bel et bien entrer dans la légende tandis que Terry Gilliam et son Imaginarium of Doctor Parnassus, dont Heath Ledger n'aura tourné que six semaines de rushes, vont devoir se débrouiller pour adapter le scénario aux circonstances. Ainsi, le réalisateur à succès prévoit de faire appel à un autre acteur pour reprendre le personnage de Heath. Si Johnny Depp accepte, c'est lui qui aura la lourde tâche de prendre la relève. Pas facile. Une partie du film sera donc mené par Ledger, l'autre éventuellement par Depp.

Voilà qui rappellera à notre esprit cette tragédie Ô combien attristante...

61Décès d'Heath Ledger - Page 3 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Sam 26 Juil 2008 - 1:06

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

je ne savais pas trop où mettre l'info donc je vous la poste ici puisque cela concerne heath ledger ....

comme vous le savez, alors que le nouveau batman " the dark knight " rencontre un succés fulgurant au box office, tt le monde se remémore l'atroce nouvelle de la perte d'un homme et d'un acteur plus que talenteux heath ledger qui interpréte de facon epoustouflante le terrible joker ...

c'était un acteur remarquable qui allait avoir une carrière extraordinaire. comme une réplique dans son film " chevalier " heath était un homme en or qui voulait changer son étoile, et il a réussit c'est sur à jamais mais ca ne se termine pas de la meilleur facon pour un jeune homme comme heath..où est passée cette étoile ??! eh bien elle est toujours là grace a lui et a nous et ce a jamais.heath était pour moi un homme honorale qui malheureusement est mort beaucoup trop tot ... c'est pourquoi je tenais a ce que vous sachiez qu'une pétition est en marche pour que heath remporte un award postume pour l'extraordinaire travail qu'il a accompli et tt simplement pour l'honorer pour l'homme formidable qu'il était et cet award il le mérite ! je vous invite donc a tous signer comme moi la pétition et a la faire circuler en la mémoire et en l'honneur de notre heath qui malgré sa tragique disparition restera a jamais dans nos mémoire et surtout dans nos coeurs ...

http://heathledger.com/nominate/

merci d'avance a tous ... Didi

http://www.forever-jensen.skyrock.com

62Décès d'Heath Ledger - Page 3 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Sam 26 Juil 2008 - 2:18

jojo76

jojo76
Croatan

je n'ai jamais vu un de ces film et je ne le connais pas (avant sa mort car apres si) je sais qu'il a jouer dans brockback mountain et le 13 aout dans the dark night

http://www.cinevorax.fr/

63Décès d'Heath Ledger - Page 3 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Sam 26 Juil 2008 - 4:17

Invité

Anonymous
Invité

Je l'ai découvert dans The Patriot il y a déjà plusieurs années, puis dans Chevalier. Je trouve que c'était vraiment un bon acteur, c'est pourquoi j'ai signé.

64Décès d'Heath Ledger - Page 3 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Sam 26 Juil 2008 - 9:12

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

J'ai egalement signé car j'adore cet acteur je l'ai vu dans pas mal de films ...

http://cindy25-69.sky

65Décès d'Heath Ledger - Page 3 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Mar 29 Juil 2008 - 13:07

Didi*Padackles

Didi*Padackles

moi la 1ère fois c'était dans chevalier, un film que je ne cesse de regarder ( d'ailleur encore il y a qlq jours ) et bien sur dans the patriot mais bon j'aime pas trop le film vu qu'il meurt dedans, bien sur dans brokeback moutain et j'aiemais voir le nouveau batman rien que pour lui !

merci a tous de participer c'est vraiement extra de votre part SmileSmile

66Décès d'Heath Ledger - Page 3 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Mar 29 Juil 2008 - 13:51

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

moi je voualis faire un big up pour heath j'ai regardé le nouveau batman serieux nul a chié !

par contre : la performance de heath etait tout simplement magnifique............ heureusement qu'il était là !!!!! j'ai tout simplment adoré

le film est super long 2h23, mais les scenes ou on le voit passe trop vite ........ il avait un super talent et serieusement ce role est peut etre (de tout ce que j'ai vu) le meilleur ...... il a une tete a faire peur qd meme lol mais il est MAGNIFIQUE

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

67Décès d'Heath Ledger - Page 3 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Mar 29 Juil 2008 - 14:15

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Il était vraiment doué c'est vraiment une tragedie pour lui ...

http://cindy25-69.sky

68Décès d'Heath Ledger - Page 3 Empty Re: Décès d'Heath Ledger Mar 29 Juil 2008 - 15:26

Didi*Padackles

Didi*Padackles

oui pr le chevalier noir, il parait que c'est la performance de heath qui fait tte la différence sinon le film pas space dsl lol

moi aussi trés attristée par cette tragédie c'est pour ca que dés que j'ai vu la pétition j'ai voulu y participer

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3