Sa mort est bien naturelle
Heath Ledger aurait succombé à une crise cardiaque - 31/01/2008Depuis son autopsie, on attendait avec impatience et inquiétude de savoir ce qui avait tragiquement emporté cette étoile montante du cinéma hollywoodien. Aujourd'hui, les résultats d'analyses tombés, il semblerait qu'Heath a succombé à un arrêt cardiaque...
Les analyses de sang ont en tout cas évincé toute possibilité d'overdose pour laisser place à un cas de crise cardiaque affirme le quotidien Métro.
Et même si Heath Ledger prenait beaucoup de somnifères au moment de sa mort pour tenter de retrouver le sommeil suite à l'éprouvant tournage de The Dark Knight, l'acteur n'aura pas pris suffisamment de pilules pour être victime d'un malaise.
Depuis, son corps a été rapatrié sur sa terre natale, l'Australie. Son ex-femme, Michelle Williams, a quant à elle décidé de faire un break sur le tournage de Blue Valentine afin de se remettre de cette perte douloureuse pour elle et pour sa petite Matilda de 2 ans, qui devra désormais faire sa vie sans son papa.
The Dark Knight, la suite de Batman Begins, devrait bel et bien entrer dans la légende tandis que Terry Gilliam et son Imaginarium of Doctor Parnassus, dont Heath Ledger n'aura tourné que six semaines de rushes, vont devoir se débrouiller pour adapter le scénario aux circonstances. Ainsi, le réalisateur à succès prévoit de faire appel à un autre acteur pour reprendre le personnage de Heath. Si Johnny Depp accepte, c'est lui qui aura la lourde tâche de prendre la relève. Pas facile. Une partie du film sera donc mené par Ledger, l'autre éventuellement par Depp.
Voilà qui rappellera à notre esprit cette tragédie Ô combien attristante...