Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S2 : Alex avec Dean ou Sam ???

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1S2 : Alex avec Dean ou Sam ??? Empty S2 : Alex avec Dean ou Sam ??? Mer 19 Juil 2006 - 15:25

Charline

Charline
Fondatrice

Je ne vais pas m'etendre, est-ce que Alex sera attiré par Dean ou Sam ou par aucun des deux ?

https://supernatural.forumactif.be

2S2 : Alex avec Dean ou Sam ??? Empty Re: S2 : Alex avec Dean ou Sam ??? Mer 19 Juil 2006 - 15:36

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Perso, aucun des 2... mais à choisir, j'aimerais Dean. Ca pourrait lui donner envie de se fixer quelque part, sans pour autant arrêter de chasser, surtout qu'Alex est elle aussi un chasseur. Peut-être comprendre pourquoi Sam cherche tant à être normal... puis Alex se fait tuer par le Démon et les deux fréres reprennent la route Laughing (quoi ? moi ? sadique ? mais pas du tout, du tout Laughing ).

http://www.fanfiction.net/u/942416/

3S2 : Alex avec Dean ou Sam ??? Empty Re: S2 : Alex avec Dean ou Sam ??? Mer 19 Juil 2006 - 15:41

Charline

Charline
Fondatrice

En toute franchise, des personnages régulières qui viennent se greffer à la série ca ne me plait pas, j'aime ce petit comité. Enfin, il faut bien faire avec.

Je penche pour Dean pour les mêmes raisons que toi, Gibi !!! Il serait peut-être temps qu'il se stabilise. C'est un bon choix cette Alex, elle chasse, elle est dans le même contexte que les garçons.

Elle peut rester durant quelques épisodes mais qu'elle n'apparaisse pas dans la saison 3, voilà !!!

https://supernatural.forumactif.be

4S2 : Alex avec Dean ou Sam ??? Empty Re: S2 : Alex avec Dean ou Sam ??? Mar 15 Aoû 2006 - 20:21

Lili

Lili
Hook man

Gibi a écrit: puis Alex se fait tuer par le Démon et les deux fréres reprennent la route Laughing (quoi ? moi ? sadique ? mais pas du tout, du tout Laughing ).


J'ADORE cette version la lool
Mais si elle sors avec Dean et qu'elle meurt il va petre trop triste donc moi je suis pour aucun des 2 mais comme je sais que se serait impossible je penche pour Sam

5S2 : Alex avec Dean ou Sam ??? Empty Re: S2 : Alex avec Dean ou Sam ??? Lun 18 Juin 2007 - 22:39

gyumin

gyumin
Blonde en détresse

Gibi a écrit:Perso, aucun des 2... mais à choisir, j'aimerais Dean. Ca pourrait lui donner envie de se fixer quelque part, sans pour autant arrêter de chasser, surtout qu'Alex est elle aussi un chasseur. Peut-être comprendre pourquoi Sam cherche tant à être normal... puis Alex se fait tuer par le Démon et les deux fréres reprennent la route Laughing (quoi ? moi ? sadique ? mais pas du tout, du tout Laughing ).


XD oui ce serait le meilleur sénario pour l'évolution mentale de Dean et j'adore ton sadisme assumé ><

6S2 : Alex avec Dean ou Sam ??? Empty Re: S2 : Alex avec Dean ou Sam ??? Mar 19 Juin 2007 - 19:40

Invité

Anonymous
Invité

pas du tout du tout !

7S2 : Alex avec Dean ou Sam ??? Empty Re: S2 : Alex avec Dean ou Sam ??? Sam 30 Juin 2007 - 19:34

Invité

Anonymous
Invité

desolee pour mon ignorance mais qui est alex?

deanvica.

8S2 : Alex avec Dean ou Sam ??? Empty Re: S2 : Alex avec Dean ou Sam ??? Sam 30 Juin 2007 - 20:08

Dal

Dal
Scarecrow

Moi non plus je ne vois pas qui est Alex...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum