Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x13, Ghostfacers

+26
jojo76
lapetitevoix
Jared-Padalecki
samuelle
Winry
Ackleslady
Annwyn
elimor
| Wendigo |
princess lyly
dean le tombeur
lana86
RanEl
kate
sand
cw83
Danae
Didi*Padackles
pepette
Charline
Supernatural Girl
faithnorton
pepez05
cristal
Samlette
Gibi
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

1013x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 21:37

elimor

elimor
Bloody Mary

L'idée est sympa, pas trop mal executé dans l'ensemble (la contrainte d'avoir toujours une des trois caméras pour filmer semble presque toujours respectée), par contre je suis moins convaincue par la tonalité de l'épi.

Comme on retrouve les deux tartuffes de Hell House automatiquement on s'attend à un epi comique. Et le début répond à cet attente. Sauf qu'en cours de route Corbett meure, devient un fantôme et sauve ses amis par amour. Et là pour le coup c'est pas vraiment comique comme trame, on est dans le registre du drame et de l'émotion. Donc j'ai pas vraiment trouvé la fin de l'épi drôle. Mais en même temps, j'ai pas été vraiment touchée parce que l'épi ne donne pas assez de matière pour que je prenne ces personnages au sérieux.

Avec les personnages de Sam et Dean il est possible de passer du rire à l'emotion sur un seul épisode, car on connait très bien leur personnage. Il suffit d'une remarque, d'un échange de regard, d'un échos à leur situation pour que toute la densité de leur histoire refasse surface et qu'on bascule dans le registre de l'émotion, même si deux minutes plus tôt on était dans le registre comique. Ce n'est pas le cas pour les autres personnages de cet épi.

Et puis bon, c'est bien gentil de faire une pause sur l'arc de la saison, m'enfin c'est pas comme si la série était particulièrement en avance à ce niveau (surtout avec les épisodes en moins à cause de la greve). Y a toujours une Bella dans la nature et un colt à récuper, une armée de démons à cerner (parce que pour l'instant leur identité ainsi que le où / quand / comment est assez flou), puis à combattre, et un pacte à annuler (ou pas). Il va falloir que ca carbure sur les derniers épisodes.

1023x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 22:11

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

jsutement je pense qu'il fallait justement un petit stand alone comme celui ci qui détende un peu l'atmosphére parce qu'à partir de la semaine prochaine les chose vont se passer trés vite et vont prendre une tournante affolante qui faudra suivre. ici c'était prévu depuis lgp cet épisode et puis il a servis a se remettre route en s'amusant mais aussi srx moi j'ai flippé pour sam ! et puis on nous dit que depuis le 3.12 il ne reste mtn que trés peu de tps a dean.

en parlant de la diff des personnage..ed et harry sont des petit rigolo mais sam & dean au destin lié plus qu'on ne le crois, sont l'ame mm de la série, ils peuvent tout faire dans la série, ca se ressent tt de suite comme tu dis elimor pour le comique et le tragique. de plus honnétement j'adore le début avec ed et harry mais kan g entendu le moteur de l'impala puis la chanson rock je me suis dit hourra les voilà ...dés l'instant ou nos boys apparaisse j'en aie eut des frisson de bonheur ! leur prestance se fait sentir et pas qu'un peu mm en personnage passif pour cet épisode.mais je trouve tt de mm qu'on sent fortement que le show leur appaartient a nos boys SmileSmile cet épisode a permi de faire le vide mais j'ai hate de retrouver nos bonne vieille habitude SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1033x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Sam 26 Avr 2008 - 0:03

Annwyn

Annwyn
Hook man

Bon je viens de le voir.

Honnêtement je suis déçue. C'est vrai ça aurait pu être sympa, avec des effets à la BW etc. Mais ça ne passe pas...

J'ai trouvé l'épisode longuet, c'était marrant deux minutes... Bah SPN m'a manqué et pour les retrouvailles je suis déçue ^^

http://celyne.blogg.org

1043x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Sam 26 Avr 2008 - 0:12

Invité

Anonymous
Invité

vous me racontezla fin qu'est ce qui se passe pour dean et sam marrant ou tragique

1053x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Sam 26 Avr 2008 - 0:41

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

la fin j'adore moi isa....ils font un sale coup a ed et harry...et s'en suit un magnifique départ en dérapage mmmmmmmm

si tu veux des détails j'ai fait un post analyse de mon point de vue page précédente SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1063x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Sam 26 Avr 2008 - 0:43

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

Annwyn a écrit:Bon je viens de le voir.

Honnêtement je suis déçue. C'est vrai ça aurait pu être sympa, avec des effets à la BW etc. Mais ça ne passe pas...

J'ai trouvé l'épisode longuet, c'était marrant deux minutes... Bah SPN m'a manqué et pour les retrouvailles je suis déçue ^^

moi j'ai bien aimé SmileSmile on a plusieurs truc..la fameuse entreprise ghostfacers, les ptis moments privé de chacun que ce soi l'équipe ou nos winchester, c'est marrant, stressant, triste quand mm pour corbett, scary hehe bref ya mieu c'est sur mais c'est un super épisode pour nous remettre de 4 moi d'horreur et de stress avec la grève:)Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1073x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Sam 26 Avr 2008 - 0:45

Invité

Anonymous
Invité

viens sur msn tu me raconteras la fin ou envoie moi message privé

merci amanda

1083x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Sam 26 Avr 2008 - 9:44

dean le tombeur

avatar
John Winchester

je pense quAnnwyn s'attendait à autre chose et elle a été déçue par rapport à ca !!! dommage mais il en faut pour tous les gouts


racontez ici pourquoi sur msn ! on peut en discuter comme ca !

1093x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Sam 26 Avr 2008 - 11:57

princess lyly

princess lyly
Vampire

ca y est je l'ai vu j'ai beaucoup aimé !!

c'est trés marrant , un peu degueu aussi l'histoire mais vraiment marrant du debut a la fin

c'est sur que niveau intrigue de fond c'est n'apporte rien a part un repere temporel non negligeable ca se passe le 29 fevrier et il reste 2 mois a "vivre" a dean !!!!!
mais sinon c'etait chouette un bon episode de milieu de saison classique
sauf que le petit reproche qu'on pourrait faire c'est qu'on est plus au milieu de la saison etant donné qu'il reste que 4 episodes
donc c'est un episode de "gaspillé" ,on pourrait se dire ,pour l'intrigue de fond au vu du nombre d'episode qu'il reste en etant objectif ils auraient pu se concenter sur les boys et l'intrigue
mais subjectivement je ne regrette pas du tout cet episode.
il detend un peu l'atmosphere et permet de montrer en meme qu'il reste deux mois de lutte acharnée pour sauver dean
donc c'est un peu un petit break genre recreation pour les boys qui permet d'oublier le couperet flottant sur la tete de dean meme si il est tout de meme rappelé par la notion de temps qui est donnée
cela meme si le break e été quelque peu chaud pour eux l'esprit etant mechant et coriace et ayant falli tuer sam quand meme et leur mettre une raclée a tous !!!!!

bref j'ai beaucoup aimé la facon de filmer , le scenario les dialogues les effets rigolos (chansons, spots, tete de mort, logo)
et la premiere fois que les boys arrivent la musique ostentatoirement a fond et le moteur de l'impala qui gronde tel un lion (genre arrivée discrete ...)

ca m'a fait pensé a ghostbusters par moment et a freaky links je sais pas si vous connaissez c'etait sympa
puis les deux ghistfacers dans leurs fauteils style manoir ca rappelle peter GRAVES qui presentait des histoires etranges dans MIB le film

voila bref bon episode qui ne n'a pas decu une seule fois du debut a la fin !!!!

1103x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Sam 26 Avr 2008 - 13:08

Invité

Anonymous
Invité

Freaky Links 3x13, Ghostfacers - Page 5 Amour62 Comment j'étais trop dégoûtée que cette série soit arrêtée.
C'est vrai que ça fait très gostbusters, rien qu'avec le nom et le générique.

J'ai trop adoré les censures, sur le coup tu te demandes ce qu'il se passe. Et j'adore quand t'as la moitié de la phrase qui est bouffé par les bip. Et Dean avec son fuck ! Il est trop canon !

Spoiler:
Et sa tête quand le gars est avec son "détecteur"

Spoiler:

1113x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Sam 26 Avr 2008 - 13:44

kate

kate
Modératrice

j'ai hate de le voir j'attend sous titres....

1123x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Sam 26 Avr 2008 - 13:53

princess lyly

princess lyly
Vampire

ouaip moi pareil pour freaky links

1133x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Sam 26 Avr 2008 - 14:00

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

un passage trés bien aussi c'est la petite entre vue entre les frères...sam ca va t'es bien dean, t'es heureux et dean qui lui dit oui oui je suis heureux et sam qui lui dit c'est bien la tu chasse ds la maison morton c'est comme le grand canyon et on va tous mourir ce soir ! dean uqui lui dit je veux pas t'écouter et boum la chaise contre la porte mdr:)SmileSmile j'adore

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1143x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Sam 26 Avr 2008 - 14:17

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

bref moi j'ai aodré SmileSmile en plus a la fin on les voit repartir c'est tellement woaw on se dit c'est repartit SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1153x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Sam 26 Avr 2008 - 16:16

RanEl

RanEl
The reaper

C'était assez originale et j'ai adoré pour sa! Dean m'a fait plié en deux de rires!! Il est trop marrant même dans les situations dramatiques, ce qu'il dit, ce qu'il fait, c'est trop hilarant! J'ai aimé le twist final, ils se sont tous fait avoir!
Dean est vraiment bizarre parce que quand le type de Ghostfacer a été kidnappé par le fantôme, il a dit très tranquillement que ce n'était pas la peine de chercher parce qu'il était surement déjà mort mais quand c'est Sam qui disparait, notre petite maman poule comme a pété un cable!! Very Happy Il est définitivement trop génial!!

1163x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Sam 26 Avr 2008 - 17:11

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

et oui c'est ce qui fait leur charme a nos winchester SmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1173x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Sam 26 Avr 2008 - 21:32

Invité

Anonymous
Invité

j'ai vraiment aimé cet épisode qui est très original comparer au autres je trouve que, c'était une très bonne idée, ^^
J'ai adoré les passages où Dean est toujours fidèle a lui même (et que c'est censuré XD) . Le passage quand Sam balance la chaise contre la porte, très sympa aussi Laughing j'ai pas tout compris certains passage (a cause de mon Anglais pas terrible XD ) mais bon je le revisionnerai en sous titré^^

L'épisode est également très flippant , (surtout quand on voit la table où Sam était attaché pale ) Je suis contente que nos deux idiots sont de retour dans cet épisode, montrant leur "caractères" qui leur est propre^^
j'étais morte de rire à la fin de l'épisode lol! et nos winchester tout content d'avoir réussi leur coup partant comme si de rien n'étais.

En tout cas très bon épisode ^^

1183x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Dim 27 Avr 2008 - 0:18

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

moi pareil je le rerereredis j'ai adoré et nos winchester's brothers are back:)SmileSmile

on s'en vraiement que les boys sont heureux d'etre de retour surtt la scéne de fin la je craque Smile

trés bon épisode mais je vais etre heureuse de retrouver nos fiming habituelle et surtt préssée de voir la suite:)Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1193x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Dim 27 Avr 2008 - 17:24

kate

kate
Modératrice

http://media.putfile.com/SN-01X13-12 PARTIE 1

http://media.putfile.com/SN-03X13-22 partie 2



j'ai pas aimé l'épisode pas du tout!

1203x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Dim 27 Avr 2008 - 18:17

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

dommage pour toi:)Smile moi j'aai adoré hihi

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1213x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Lun 28 Avr 2008 - 1:19

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Le concept est super, c'est très novateur et l'idée de l'épisode dans l'épisode est bien exploité.

La réalisation est super on s'y croirait à 100% avec ces caméras embarqués, le stress est toujours présent, comme dab de l'hummour.

Bref l'originalité paye, c'est un super épisode fun et inédit dans son style je ne le conteste pas tout est parfait ....
... Mais voilà je n'acroche pas, personelement je suis passé à coté, je reste sur ma fin.

Mais malgré tout je félicité l'odasse car c'est vraimment une super idée et c'est réussi, c'est juste une question de gout je n'ai pas accorché

http://blog.ifrance.com/pepez05

1223x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Lun 28 Avr 2008 - 1:53

cristal

cristal
Croatan

Bon, bah, ça y est, je l'ai vu en sous-titré et je dois dire que j'aime bien!
Il y avait certain passage que je n'avais pas dutout compris. En fait, l'épisode c'est Dean et Sam qui visionnent la cassette! Voilà le pourquoi de comment sur toutes les explications fumeuses de l'équipe des Ghostfacers, au début! Ensuite, Dean et sam qui se disputent trés brièvement mais assez pour attiser la curiosité du camèraman! Le docteur était vraiment effrayant à souhait! Beurk! Bonjour le fêlè! Et puis le fait que Sam disparaisse comme ça, juste devant la camèra et on n'entend que le bruit de la torche qui tombe! Grrr! La camèra qui s'arrête sur un Dean super angoissé, pas mal!
J'ai bien aimé aussi quand Ed avait comprit de se mettre dans le sac de sel! Mdr! quel idiot!
Et la fin où les deux frères leurs laissent une bombe magnétique! Joli coup! _________________

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

1233x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Lun 28 Avr 2008 - 11:16

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

kate a écrit:http://media.putfile.com/SN-01X13-12 PARTIE 1

http://media.putfile.com/SN-03X13-22 partie 2



j'ai pas aimé l'épisode pas du tout!

il en faut pour tous les gouts !

par contre dis nous ce qu'il ne t'a pas plu, c'est interessant de savoir

1243x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Lun 28 Avr 2008 - 11:18

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

oui cristal20 avec les sous-titres on comprend mieux pas mal de choses !

1253x13, Ghostfacers - Page 5 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Lun 28 Avr 2008 - 14:05

cw83

cw83
Castiel

voilà enfin vu depuis hier vous m'direz mais bon ...

très divertissant ! j'ai adoré les différentes têtes de Dean, c'était super même si tous deux étaient en retrait j'ai apprécié. Ils faisaient spectateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum