Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x13, Ghostfacers

+26
jojo76
lapetitevoix
Jared-Padalecki
samuelle
Winry
Ackleslady
Annwyn
elimor
| Wendigo |
princess lyly
dean le tombeur
lana86
RanEl
kate
sand
cw83
Danae
Didi*Padackles
pepette
Charline
Supernatural Girl
faithnorton
pepez05
cristal
Samlette
Gibi
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

763x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Lun 21 Avr 2008 - 18:22

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui on y est presque Smile

http://blog.ifrance.com/pepez05

773x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Mar 22 Avr 2008 - 13:07

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Et pour ceux qui veulent voir la tête des présentateurs de la vraie émission "Ghost Hunter", ils sont à la une de futon ! Laughing

Futon Critic

http://www.fanfiction.net/u/942416/

783x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Mer 23 Avr 2008 - 2:20

lana86

lana86
Hook man

la cw a fait la promotion pour cet episode je n'en crois pas mes yeux lol, ils ne font presque jamais rien. http://cwtv.com/thecw/ghostfacers

http://supernaturalsdw.canalblog.com/

793x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Mer 23 Avr 2008 - 18:14

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

c'est vrai que c'est super rare, mais tant mieux il commence à comprendre qu'avec la longue chutte de Smallville, SPN est en train de devenir le programme N°1 de la chaine en terme d'audience Smile

http://blog.ifrance.com/pepez05

803x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Jeu 24 Avr 2008 - 21:24

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

disons que depuis la grève il n'y a qu'un petit nombre pour assurer l'audimat dont supernatural donc il doivent promouvoir un max


c'est the big night les ami hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

813x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Jeu 24 Avr 2008 - 22:05

dean le tombeur

avatar
John Winchester

super

823x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 15:16

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de le voir et ça fait plaisir de revoir nos boys. J'ai beaucoup aimé l'épisode, le thème reality-show donne une ambiance intéressante à l'épisode et le générique me fait marrer, d'ailleurs j'ai remarqué que l'on a les credits (casting, prod. etc.) à la fin de l'épisode, ça fait bizarre, il y a une impression que l'épisode n'a pas encore commencé.

833x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 15:35

pepette

pepette
Modératrice

c'est en train d'arriver !!! j'ai trop hate

843x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 16:43

princess lyly

princess lyly
Vampire

comment vous faites pour les avoir si vite????
vous pouvez repondre en mp a ma question ....

853x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 17:35

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

en vo tu peux les trouver sur le net ou avec ton programme de téléchargement Smile SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

863x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 17:45

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

attention spoiler si vous n'avez pas vu l'épisode


moi je viens de passer 40 minutes de pur bonheur avec les ghostfacers SmileSmile

aprés cette longue attente nos winchester sont de retour et c'est que du bonheur SmileSmile l'heure est au come back de notre chevy impala accompagnée des 2 brothers dean & sammy winchester SmileSmile

j'ai adoré l'atmosphére reality show mm si ca fais du bien aprés de retrouver les bonne habitude de filming SmileSmile

le fait que ce soit filmé ainsi prend encore plus par l'effet de surprise...j'ai pas mal sursoté lol ca faisait depuis la grève que je n'avais pas eut autant d'émotion, de stress et d'angoisse intense SmileSmile

l'ambiance est super, j'adore le coup des actes grossiers des boys sensuré SmileSmile

ce qui est marrant c'est qu'il doivent tj cadrer jensen avant jared pour éviter de couper jared en 2 lol

coté des moments importants qui m'on touché ..

l'entrée des boys avec tt d'abort un moteur que je reconnaitrais entre des millions...une chevy impala 67...puis une musique rock classique...voilà nos winchester's brothers SmileSmile

on apprend que dean n'a plus que 2 mois a vivre !!!

mes plus grands moments sont la disparition de sam et l'angoisse quand on voit ce qui va lui arriver si dean n'arrive pas plus vite et la fin que j'adore SmileSmile

j'adore le soucis de kripke pour le générique..on a le lancement au début modifié par le reality show et a la fin on retrouve le générique de début en plus si vous remarqué la distribution est inversée et commence de la prod aux acteurs principaux SmileSmileSmile j'adore


mon coup de coeur....le dérapage de l'Impala avec l'accélération à la fin avec jensen & jared mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm SmileSmileSmile un des meilleurs de Supernatural SmileSmile


bref j'ai adoré cet épisode comme tous les autres je suis in love 3x13, Ghostfacers - Page 4 587329



Dernière édition par Didi*Ackles le Ven 25 Avr 2008 - 18:09, édité 3 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

873x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 18:00

Invité

Anonymous
Invité

Rha j'ai hate de le voir, tu me mets l'eau à la bouche

883x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 18:02

Invité

Anonymous
Invité

Ceux qui n'ont pas vu l'épisode : évitez de me lire.


J'ai adoré le fuck de Dean censuré. En plus on apprend qu'il lui reste plus que deux mois à vivre.

J'ai adoré c'est quand tu as les gostfacers qui vont pour entrer dans la maison et ils se cachent dans les buissons en entendant une voiture.

Rien qu'au bruit du moteur je me dit : on dirait l'impala.
Et tu as la musique rock et je me dit : pas de doute c'est la musique de Dean.

Et là tu les vois arriver, toujours la classe nos boys.

893x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 18:02

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

héhé surtt avec le dérapage hin SmileSmileSmile mon dieu que c'étais bon SmileSmile je vais me le reregarder encore et encore en plus de la promo du 3.14 SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

903x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 18:08

Invité

Anonymous
Invité

Vivement vendredi prochain, c'est clair que la promo de l'épisode 14 est superbe aussi.

On sent qu'ils s'appliquent pour les derniers épisodes.

913x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 18:10

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

ils s'appliques toujours autant qu'avant si ce n'est que pour cette fin de saison, le rythme s'accélère et on voit bcp la différence avec le début de saison car ils sont obligé d'avancer bcp plus vite que prévu...mais j'adre ca SmileSmile ces 4 épisode vont cartonner comme tj:)

http://www.forever-jensen.skyrock.com

923x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 18:15

pepette

pepette
Modératrice

J'ai pas super été emballé dans le sens que nos deux chouchous sont au second plan, pas aimé cà moi !!! Sad et aussi rien de nouveau sur l'intriqgue de la saison 3, bref on s'en doutait un peu, donc un épisode de transition mais je pense qu'il aurait pu attendre le suivant pour faire ce genre de chose et nous en dire plus sur l'intrigue ! DECUE sur ce plan.

Sinon j'ai bien aimé la facon de filmer cette réality show enfin juste pour un épisode ! heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela ...

j'ai adoré la fin !!!

.

933x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 18:16

pepette

pepette
Modératrice

Didi*Ackles a écrit:ils s'appliques toujours autant qu'avant si ce n'est que pour cette fin de saison, le rythme s'accélère et on voit bcp la différence avec le début de saison car ils sont obligé d'avancer bcp plus vite que prévu...mais j'adre ca SmileSmile ces 4 épisode vont cartonner comme tj:)

ils ont tout interets car ils restent peu d'épisodes et il faut un max d'audience

943x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 18:21

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai que Dean et Sam ne sont pas mis en premier plan, mais ça a un côté marrant, les vrais chasseurs débarquant dans les plans foireux des faux gostbusters.

J'ai adoré le passage où la gars film et tu vas Sam en arrière plan qui disparaît mystérieusement.

Et puis Dean m'a vraiment fait hurler de rire avec ses grossièreté qui était censuré. Des fois c'était la moitié d'une phrase en bip Laughing

953x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 18:33

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pepette a écrit:J'ai pas super été emballé dans le sens que nos deux chouchous sont au second plan, pas aimé cà moi !!! Sad et aussi rien de nouveau sur l'intriqgue de la saison 3, bref on s'en doutait un peu, donc un épisode de transition mais je pense qu'il aurait pu attendre le suivant pour faire ce genre de chose et nous en dire plus sur l'intrigue ! DECUE sur ce plan.

Sinon j'ai bien aimé la facon de filmer cette réality show enfin juste pour un épisode ! heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela ...

j'ai adoré la fin !!!

perso je pense que cet épisode été super pour débuter et repartir...il faut préciser que cette épisode voulait montrer que les boys faisaient comme un mini break coté chasse ..pour se concentrer sur la guerre, le deal et le bien etre de dean qui veut profiter un peu de ces 2 mois a vivre! puis ils sont tombé sur cette histoire de maison hantée. la fin de l'épisode c'est se dire allez c'est repartit Smile le but de l'épisode justement n'étais pas de nous faire the big révélation mais de remettre le contexte en place pour la suite car les 3 derniers épisodes valent 2mois de vie ca va aller en accéléré et la s4 sera la suite...il faudra suivre plus que attentivement le rythme Smile

mmmmmmmmmmmmm la fin c'est no comment je suis in love SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

963x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 18:36

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

J'ai super bien ri !!!

il est vrai qu'ils étaient au second plan mais j'ai bien apprécié le déroulement, c'était très plaisant et beaucoup de scènes marrantes comme d'hab surtout à la fin !

tout à fait dean était a hurlé de rire avec toutes ces censure s 3x13, Ghostfacers - Page 4 27563

973x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 19:15

Invité

Anonymous
Invité

La petite tête de mort quand ils disent des grossièreté, c'est trop marrant et puis comment ils se regardent après avoir visionné l'émission, ils se retiennent de rire.

En plus au début je me suis dit : ils sont censés être mort pour le FBI donc si les autres diffusent ça, ils sont dans la merde.

Evidemment nos boys ont trouvé la solution.

983x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 21:06

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

ce qi est fun aussi c'est l'attitude de dean parfois...comme quand ed lui passe l'imf mdr la tete de dean..a lalalala nos winchester sont de retour et c'est du pur bonheur SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

993x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 21:18

pepette

pepette
Modératrice

c'est du pur bonheur

1003x13, Ghostfacers - Page 4 Empty Re: 3x13, Ghostfacers Ven 25 Avr 2008 - 21:20

pepette

pepette
Modératrice

pour une reprise c'est très bien mais c'est vrai que j'aurais bien voulu avoir des nouvelles sur l'intrigue ... Laughing

bref ! je me suis régalée surtout avec les censures ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum