Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x15, Time Is On My Side

+25
Darky
sand
Annwyn
elimor
survi speedy gimli
JaredSam
kate
AMBRE
Danae
Samlette
Jared-Padalecki
dean le tombeur
Gibi
cristal
samuelle
Didi*Padackles
Visitatrice
perlnoir
| Wendigo |
Mag
Charline
pepette
cw83
pepez05
bbibitte
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

1263x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Ven 9 Mai 2008 - 18:38

dean le tombeur

avatar
John Winchester

c'est grandiose comme épisode !

cette saison est vraiment grandiose, franchement il se surpasse ... j'adore ! je trouve aussi qu'elle est bien gore également par rapport aux saisonq précédentes et encore une fois cet épisode nous le montre.

Du gore du gore et encore du bien gore avec un docteur completement fracassé, qui sort le coeur encore battant du corps, What a Face ( franchement ame sensible s'abstenir ). Encore là c'était soutenable, mais ce qu'il voulait faire à Sam, son oeil ... là pas touche mon gars !

pour revenir à Bela, on sait enfin l'intrigue qui la relie, maintenant on comprend mieux le vol du colt et on sait qui détient les contrats, la fameuse Lillith. Perso ce n'est pas du coup rassurant car c'est un sacré morceau de démon à tuer, il n'est pas au bout de ces peines, pauvre Dean ! et Sam aussi ... Laughing
ca m'a donné froid dans le dos quand ils sont venus chercher Bela, ca m'a fait de la peine de la voir partir comme cà, elle ne meritait pas une mort aussi atroce mm si elle n'a pas était sympa avec les boys, mais bon ! on peut se dire qu'elle peut refaire surface un moment ou un autre, elle pourra revevnir peut-être de l'enfer !


et oui visitatrice tu vas verser pas une mais plusieurs larmes ...

1273x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Ven 9 Mai 2008 - 18:40

dean le tombeur

avatar
John Winchester

j'avais pas lu ton résumé didi, je vais aller le voir

1283x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Ven 9 Mai 2008 - 20:09

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

oui tu peux c'est exprés pour ceux qui sont trop préssé mais qui ne savent pas encore le voir SmileSmile

oui pour bela c'est dommage qu'elle finiisse comme ca mais bon et la scéne la plus gore avec le docteur g un peu de mal mais bon ca passe tj mieu aprés mdr

cet épisode est un des meilleurs:)SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1293x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Ven 9 Mai 2008 - 22:20

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

bon je l'ai vu une deuxième fois et je suis encore choquée! mdr
Je n'ai jamais été aussi émue après un épisode de série tv c'est pour vous dire! La fin est juste Sad
Pauvre Bela! Elle a vécu une enfance horrible et elle est condamné à mourrir à 24 ans! Elle ne méritait vraiment pas ça et c'est une fin VRAIMENT drammatique! Pour ce quie est du jeu d'actrice de L. Cohan, il était tout simplement sublime. Je pense que le télespectateur ne se sentirait pas si "mal" si elle n'avait pas si bien joué!

ps: je ne sais pas pour vous, mais l'histoire de son enfance me semble encore plus horrible à cause de l'actualité!
c'est un peu HS mais j'avoue que ça m'a fait pensé à cette histoire et que ça n'a fait que me rendre plus triste et choquée!

1303x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Ven 9 Mai 2008 - 22:50

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

moi j'adoré quand même bela et je trouve grand mérite pour lauren cohan qui est une exellente actrice ! elle m'a littéralement attristée dans cette épisode. elle a une qualité de jeu d'acteur incroyable lauren un peu comme jensen & jared au féminin. eet je doit avouer que finir bela comme ca ca me fait mal ! je pense que sans la grève, bela etant là pour 12 épisode et connaissant tt sur lilith elle s'en serait sortie avec dean.

dommage mais c'est un épisode plus que exellent !

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1313x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Ven 9 Mai 2008 - 22:55

cristal

cristal
Croatan

Je viens de le voir! J'avoue que sans les sous-titre, je ne comprend pas grand chose mème si je sais que la fin ne me plait pas beaucoup mais bon! Par contre, les moments forts entre les frères semblaient émouvant. Je ne peux pas me prononcer sans comprendre mais j'ai quad mème adoré cet épisode!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

1323x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Ven 9 Mai 2008 - 22:59

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Didi*Ackles a écrit:moi j'adoré quand même bela et je trouve grand mérite pour lauren cohan qui est une exellente actrice ! elle m'a littéralement attristée dans cette épisode. elle a une qualité de jeu d'acteur incroyable lauren un peu comme jensen & jared au féminin. eet je doit avouer que finir bela comme ca ca me fait mal ! je pense que sans la grève, bela etant là pour 12 épisode et connaissant tt sur lilith elle s'en serait sortie avec dean.

dommage mais c'est un épisode plus que exellent !
saleté de grève!No lol tout à fait d'accord avec toi.

Cristal: je me demande bien pourquoi tu n'as pas aimé la fin Wink

1333x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Ven 9 Mai 2008 - 23:00

Invité

Anonymous
Invité

Superbe épisode, j'ai adoré le passage où Dean mange et manque de vomir, j'adore comment il répète : Dude, I'm eating.
Et Sam qui continue un sourire aux lèvres.

C'est clair que pour Bela, c'est horrible, j'ai une sorte de malaise là, en plus Dean qui lui sort : "I see you in Hell" brrrr. Et elle en pleure, il y a un gros malaise qui s'installe et qui reste.

Donc épisode généralissime malgré les passages un peu gore, par exemple le passage du cœur j'ai pas pu regarder (mon estomac aurait eu du mal à supporter). Fin dramatique et puis on ne sait pas si elle est vraiment morte puisqu'on ne la voit pas mourir. Et on sait enfin qui détient le pacte, sérieux, j'espère que Sam ne va pas la louper.


Vivement l'épisode prochain, bien que ça sera très dur après avoir vu la promo et surtout en sachant qu'on n'aurait pas la suite avant la rentrée. Mais je trouve que c'est plutôt rapide quand on voit certaines série où il faut attendre 6 mois/ un an pour avoir la suite.

1343x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Ven 9 Mai 2008 - 23:06

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

oui .. chaque année les season premiere de supernatural sont en septembre mais cette année vu la confirmation tardive de la cw pr la production de la s3, ca été reporté début octobre ! espèrons que cette année, vu l'avance de l'annonce et le début de tournage mi juillet, la s4 vienne en septembre et pdt les vacances nous auront déjà des spoiler, affiche et pt promo !et sans oublier le bétisier ki va vnir entre c date:)Smile

ce 15ème épi déchire ...j'ai hate avec ce season finale !

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1353x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Ven 9 Mai 2008 - 23:15

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

nous verrons bien !!!! et dire que c'est l'avant dernier épisode, bon on sait des choses tel que le nom du démon qui détient Tous les contrats, maintenant je crains qu'il ne trouve pas de moyens pour la battre ! ca craint

1363x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Ven 9 Mai 2008 - 23:20

elimor

elimor
Bloody Mary

Alors le niveau de gore a dépassé mon seuil de tolérance (qui, il faut bien le dire est tout de même assez bas, rien qu'un épisode d'Urgence peut me faire détourner le regard) mais ca a plutôt joué en faveur de l'épisode : cette saison les passages gores ont eu plus tendance à me barber qu'autre chose, mais là, je trouve que ca a bien souligné la tension dans cet épi.

RIP Bela. Je ne vais certainement pas regretter ce personnage que je n'ai réussi à prendre au sérieux que dans deux scènes tout au long de ses apparitions : lors de sa confrontation avec Gordon au debut de Fresh Blood et lors de cette scène finale et plus particulièrement les toutes dernières secondes où elle entend les chiens de l'enfer. A défaut d'avoir réussi son introduction et son developpement ils auront tout de même réussi sa mort (c'était relativement poignant notamment grace au contraste entre son désespoir et la dureté du ton de Dean à l'autre bout du fil).

Le nouveau chasseur (Rufus ?) : mais c'est qu'il m'a l'air bien sympahtique lui. Le courant passe bien avec Dean (tout comme le courant passait bien avec Sarge ou avec Henrickson dans Jus in belo. J'aime bine la façon dont Dean interagie dans ce genre de scènes). Autre détail sympa, c'est que décidément les demons et chasseurs passent leur temps à blablater pour toujours être au courants des derniers potins. De vrais commères, moi-je dis ^^.

Sammy : bien obligé de l'appeller Sammy quand il est aussi choupinet à envisager une possibilité moralement assez douteuse, que Dean va forcément refuser. Oh Sammy.... il fend le coeur avec sa détresse résignée à la fin de l'épi, après avoir cru enfin trouvé la solution.

Dean : Bien sur qu'il ne peut pas tirer sur Bela et bien sur qu'il refuse la solution du Docteur. Il ne serait pas Dean sinon. Donc ce n'est pas surprenant mais c'est vraiment satisifaisant de le voir agir ainsi (et cerise sur le gateau, il prend Bela à son propre jeu, chouette).

En fait je crois que ce que j'ai le plus apprécié dans cet épi c'est l'équilibre entre quelques belles scènes (la scène de séparation limite snif, Dean et Sam au téléphone, Dean et Sam dans l'antre du docteur) et une accumulation de détails sympa (Bobby !!! ; le coup de feu parfaitement maitrisé pour que Bela reste en place ; le docteur enterré vivant pour l'éternité, ouch c'est rude quand même ; ou encore le debut de la rencontre entre Dean et le chasseur : What ! What ! So ?! So ?! So ?! No. Do I look like I'm here to help you ?)


Au bout du compte j'en attendais peut-être un peu plus en terme d'intrigue pour l'avant dernier epi de la saison et ca n'atteind pas l'intensité de WIAWSNB ou Fresh Blood, mais c'est vraiment un chouette épisode qui donne envie d'être regarder plus d'une fois.



Dernière édition par elimor le Ven 9 Mai 2008 - 23:34, édité 1 fois

1373x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Ven 9 Mai 2008 - 23:27

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

ah oui je l'avais oublié la scène du chasseur! Excellente! mdr je l'aime bien ce gar! A friend of a friend...of a friend! lol Ca a l'air d'être un comique lui aussi!

1383x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Ven 9 Mai 2008 - 23:45

cristal

cristal
Croatan

Je viens de le regarder encore une fois mais sans sous-titre c'est dur à comprendrfe! Certaine scènes sont assez flou puisque je ne comprend pas! par contre, les regards entre les deux frères, pas beosin de mots pour les comprendre! c'était juste magnifique!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

1393x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Sam 10 Mai 2008 - 1:51

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

je l'ai regardé 2x et ce soir ds mon lit sur ipod il va y repasser ! la scéne ou j'ai le plus de mal c avec le docteur mais bon jpeu pa m'empécher de regarder ! mon résumé est page 8 et comme je l'ai dit cette épisode est ...........woaaaaaaaaaaaaaaaa no comment

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1403x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Sam 10 Mai 2008 - 12:39

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

moi c'est la dernière scène! On est en tête à tête avec quelqu'un qui va partir en enfer et qui attend les chiens! Le pire c'est qu'elle pleure! Sad Ca m'a fait de la peine. Après tout ce qui est gore ne me choque pas lol Je suis généralement plus gêné par ce qui est implicite.

1413x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Sam 10 Mai 2008 - 13:30

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

oui jss triste pour elle je ne m'attendais pas a ce que bela meurt. et enfin c'est mon avis, lauren cohan était vraiement exellente et j'aurais bien aimé qu'elle reste un peu plus. je ne sais pas si vous avez remarqué son jeu avec jensen pour les scéne ensemble..ils ont vraiement une alchimie incroyable et ce qui est important pour des acteur c'est savoir montrer des sentiments avec des regards ... quand vous voyez les scéne entre bela & dean, il y a tout ce jeu de regard et de proximité avec jensen & lauren que je trouve exellent.

bref la grève aura fait passer le contrat de lauren de 12 épisode à 5 ! et finir comme ca c ... mais bon pt que son ame sera libérée de l'enfer quand les boys viendront a bout de lilith on peut pense comme ca Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1423x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Sam 10 Mai 2008 - 14:05

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

j'espère! et tout à fait d'acord avec toi concernant l'alchimie!

1433x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Sam 10 Mai 2008 - 14:49

Annwyn

Annwyn
Hook man

Il était vraiment génial cet épisode bien que je sois vraiment tristounette pour Bela, j'aimais beaucoup son perso. Faut qu'elle revienne de l'enfer ;_;

Pour Lilith c'était assez évident, je me demandais quand les scénaristes cracheraient le morceau.

Vivement les épisodes à venir, je me demande comment tout ça va finir (je ne lis pas les spoilers pour les épisodes à venir, ça gâche tout ^^).

La suite! =)

http://celyne.blogg.org

1443x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Dim 11 Mai 2008 - 1:06

cristal

cristal
Croatan

Un épisode de supernatural comme on les aime! Un affaire bien dégoûtante suffisamment pour écoeurer, un méchant vilain pas beau et nos deux frères qui ne sont jamais d'accord! Bref, beaucoup d'émotion! Un peu triste que le personnage de Bela disparaisse :dry: mais en échange, elle donne une information importante à nos deux frères. Le pire, c'est qu'on sent, à la fin, que Dean l'aurait certainement aidé s'il avait été à proximité mais bon! C'est le choix des producteurs!
Quand à Sam qui envisage d'utiliser la formule sur son frère, c'est un peu déluré quand on voit l'état de ce docteur :huh: mais on comprend son désarroi et je me demande si Sam ne serait pas assez fou pour revenir voir le docteur machin chose pour l'aider à rendre la vie à son frère en échange de sa liberté! Bref, j'ai hâte voir la suite mème si aprés on sera en manque!
Voilà les liens pour voir l'épisode mais en vo!

http://media.putfile.com/SN-03X15-12
http://media.putfile.com/SN-03X15-22

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

1453x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Dim 11 Mai 2008 - 1:09

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

comme on dit elle ne s'est pas sacrifié pour rien car c'est une information capitale

1463x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Dim 11 Mai 2008 - 13:16

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

bela dit que mm si elle n'a pas réussit, dean peut lui arriver a tuer lilith. bela les amis sa mort a été mise en scéne pour la faire quitter la série dc je ne pense pas que l'info soit capitale SmileSmile

et moi ce que j'aime aussi dans l'épisode, c'est que es frères doivent trouver un moyen de sauver dean sans que ca tue sam ! et sam qui dit que s'ils trouve des pillules magique pr dean il les prend aussi dc il est prét a tenter le tout pr le tt pour rester ensemble ! et la mini séparation ds l'épisode est assez difficile a vivre pr les boys ca se voit et c'est trop touchant SmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1473x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Dim 11 Mai 2008 - 19:49

kate

kate
Modératrice

personne a les sous titres je suis désespéré!!!!!!!!
je sais je suis chiante!

1483x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Lun 12 Mai 2008 - 2:30

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Dans l'ensemble un bon épisode même si je le trouve un peu plat façe aux épisodes de début de saison mais c'est un très bon épisode pilier pour season final et la façon dont disparait le perso de Bela est pas mal en plus elle livre l'inforamtion que sera l'élément fondateur du season final et donc de la probable mort de dean à en croire le trailer et donc par analogie de toute la saison 4.

Bref un bon épisode conducteur qui amène à merveille le dernier épisode

http://blog.ifrance.com/pepez05

1493x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Lun 12 Mai 2008 - 11:23

sand

sand
Médium

est ce que quelqu'un aurait l'épisode avec les sous titres

1503x15, Time Is On My Side - Page 6 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Mar 13 Mai 2008 - 14:47

Darky

Darky
Croatan

très bon épisode... il est capital je pense pour la suite de la saison et surtout l'avenir de Dean.
C'est vrai que si Bela avait été moins stupide avec les garçons, elle aurait eu une chance de s'en sortir.

Sinon, j'ai lu que vous parliez de la saison 4 qui paraîtrait en
octobre au lieu de septembre... mais n'y a t-il pas une grève des
acteurs prévu aussi?
J'espère que ce n'est qu'une rumeur parce que ça serait vraiment la misère!!

http://freedarkmind.centerblog.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum