Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x15, Time Is On My Side

+25
Darky
sand
Annwyn
elimor
survi speedy gimli
JaredSam
kate
AMBRE
Danae
Samlette
Jared-Padalecki
dean le tombeur
Gibi
cristal
samuelle
Didi*Padackles
Visitatrice
perlnoir
| Wendigo |
Mag
Charline
pepette
cw83
pepez05
bbibitte
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

513x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Dim 6 Avr 2008 - 12:39

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est assez agréable finalement !


mais j'ai bien peur comme dit visitatrice qu'il la fasse mourrir, les fans n'en veulent ou surement Eric ou autre car je sais qu'éeric ne fait pas tout ce qu'il veut et doit suivre des ordres
ce doit être pour une question d'audiences

523x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Dim 6 Avr 2008 - 12:42

pepette

pepette
Modératrice

si elle n'apparait plus dans la saison 4, je le crains à moins qu'il y est une porte de sortir mais je ne pense pas

533x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Dim 6 Avr 2008 - 14:08

pepette

pepette
Modératrice

voici l'articl, enfin le morceau d'article que je recherchais :

Et que dire des deux nouveaux personnages féminins récurrents de la saison 3 ? Kripke a fait l'éloge de l'actrice Lauren Cohan, qui incarne l'escroc Bela, mais il a reconnu que le personnage ne fonctionnait pas aussi bien qu'il l'avait espéré. « Elle fait un peu trop souvent passer les garçons pour des idiots, et elle n'a jamais été lié à la mythologie ». Il a déclaré qu'elle serait présente encore une fois dans la saison trois, avec une révélation la liera à l'arc mythologique, et qu'elle « n'humiliera pas les garçons... c'est les garçons qui vont la rabaisser ». Et pour ce qui est du démon Ruby ( Katie Cassidy), Kripke est positif. « J'aime Ruby. Si vous n'aimez pas Ruby, tant pis ». (Il a également fait référence à pourquoi, selon lui, le personnage de Jo Harvelle, joué par Alona Tal n'a pas marché. « Elle était toujours génial et elle déchirait », a-t-il expliqué, « mais elle a toujours plus été dans le rôle de la petite soeur alors que son personnage a été créé pour être un intérêt amoureux ».)
traduit par Gibi dans la rubrique "news"

de sur nous reverrons Ruby mais je doute fort pour Bela ! et une petite explication pour Jo egalement !

donc je pense qu'eric est assez bien placé pour virer ou non les personnages

donc il garde seulement les personnages liés par la mythologie, l'histoire en elle-mm. Donc il n'y a que Ruby qui peut rester.
je pense maintenant ne plus revoir Beal après cet épisode

543x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Dim 6 Avr 2008 - 15:36

cristal

cristal
Croatan

C'est bien dommage! Bela est un personnage qu'on aime détester mais ça veut pas dire qu'elle va mourir dans le dernier épisode! elle me semble trop futée pour ça! Mais bon!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

553x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Dim 6 Avr 2008 - 19:54

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

qu'elle « n'humiliera pas les garçons... c'est les garçons qui vont la rabaisser ».

ça je trouve que c'est un peu débile! lol C'est franchement pas indispensable! Déjà que c'est la dernière fois qu'on la voit, le fait de la faire passer pour une gourde c'est un manque de respect envers le personnage (que Kripke prétend apprecier), envers Lauren Cohan, qui est une bonne actrice et qui serait sans doute parvenue à nous faire passer des émotions (différentes de celles auxquelles on a eu droit jusqu'ici) et un manque de respect envers les fans de Bela qui auraient voulu voir une autre facette du personnage! Voilà mon coup de gueule! Si Bela se fait ridiculiser et/ou que le personnage meurt je serais encore plus dégouté qu je ne l'étais pour Jo...

563x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Dim 6 Avr 2008 - 20:56

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Visitatrice a écrit:
qu'elle « n'humiliera pas les garçons... c'est les garçons qui vont la rabaisser ».

ça je trouve que c'est un peu débile! lol C'est franchement pas indispensable! Déjà que c'est la dernière fois qu'on la voit, le fait de la faire passer pour une gourde c'est un manque de respect envers le personnage

Ma traduction n'est pas trés juste. Je pense qu'elle est un peu trop fort, mais j'ai pas trouvé le mot que je voulais Embarassed

Je pense que c'est plus dans le sens les garçons vont lui jouer un tour comme dans 3x03, "Bad Day at Black Rock"

http://www.fanfiction.net/u/942416/

573x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Dim 6 Avr 2008 - 21:37

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

ouais mais connaissant les garçon ça risque d'être un sacré tour quand même lol (surtout Dean^^)
C'est jamais simple de traduire "parfaitement". Je comprends lol

583x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Lun 7 Avr 2008 - 9:47

pepette

pepette
Modératrice

je suis totalement d'accord avec toi Visitatrice, je pense que Kripte a eu tout faux avec elle dès le départ, elle aurait pu jouer avec les garcons mais pas les "ridiculiser" je pense qu'au fur et à mesure des épisodes elle l'a enfoncé pour qu'on la déteste pourquoi ???

593x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Lun 7 Avr 2008 - 10:34

Charline

Charline
Fondatrice

pepette a écrit:voici l'articl, enfin le morceau d'article que je recherchais :

Et que dire des deux nouveaux personnages féminins récurrents de la saison 3 ? Kripke a fait l'éloge de l'actrice Lauren Cohan, qui incarne l'escroc Bela, mais il a reconnu que le personnage ne fonctionnait pas aussi bien qu'il l'avait espéré. « Elle fait un peu trop souvent passer les garçons pour des idiots, et elle n'a jamais été lié à la mythologie ». Il a déclaré qu'elle serait présente encore une fois dans la saison trois, avec une révélation la liera à l'arc mythologique, et qu'elle « n'humiliera pas les garçons... c'est les garçons qui vont la rabaisser ».


l'humiliation des garcons et vice versa est assez ridicule ! bref c'est pas comme cela non plus qu'on apprécie les personnages

Il a déclaré qu'elle serait présente encore une fois dans la saison trois, avec une révélation la liera à l'arc mythologique

alors cette phrase change beaucoup de choses pour moi.

c'est dans cet épisode qu'on va voir son secret, son passé, sa souffrance etc ... et en plus elle a le COLT ! Et en plus elle a un lien avec la mythologie, on peut se poser la question qui est-elle réellement ou sa famille ou ... quelque chose qu'on sait pas encore ( je pioche pour la première)
je sais que dans le dernier épisode on parle d'un nouveau chasseur, alors je pense à elle et oui à aucun moment il dit qu'elle meurt mais bon ! qui vous dit qu'elle ne va pas se mettre au cotés de nos deux héros et faire le final avec eux ! et il nous apprend qu'elle a un lien avec la mythologie, je pense à chasseuse, car démon il y en a déjà un : Ruby.

ma théorie est peut-être tordue

https://supernatural.forumactif.be

603x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Lun 7 Avr 2008 - 14:31

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

certes ta théorie est un peu étrange mais je l'ADORE!! lol écris une fic^^
ps: c'est tout à fait ça pepette! Je me pose la même question!

613x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Lun 7 Avr 2008 - 14:47

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

moi qu'elle soit une chasseuse non je ne pense pas car a la base c'est une trésorière et elle vit de ses vols qu'elle revant. mais on sait aussi que bela a un lourd secret qui la traumatise ( ce qui me fait penser parfois a dean car s'il on se rapelle le passage ds BDABR quand dean lui dit ton père t'il donné assez d'amour elle lui répond je ne sais pas le tien t'en a donné asez ! ) de plus on sait qu'elle a surement assasinné un personne qui lui était proche.de plus on sait qu'elle a de gros préjugé sur les chasseurs !moi je pense qu'elle était un peu comme dean et qu'elle a du faire a sacrifice énorme ce qui la totallement bouleversé et l'a décidé a devnir la bela qui n'a besoin de personne et qui a des compte a régler avec qlq un d'ou le besoin du colt.

et si comme dean & sam, bela fait partie d'une famille qui a perdu sa mère comme nos brothers et qui avait un frère une soeur cadette qui faisait partie des élu comme sam?! cela reliera bela a l'arc des fameux 22 ans et aux enfants qui est la tte première intrigue de supernatural.pt qu'elle a du se résilier a asasiner sa soeur ou son frère.

d'ou coup ds cette épisode, les boys vont la retrouver mais sous un autre autre bela bcp plus sensible a fleur de peau et qui a un besoin de vengeance. elle va donc leur dire son passé en y ajoutant quelques détails que les boys ne connaissaient pas sur l'intrigue qui a aussi rapport avec eux et ils vont l'aider. une fois tte ses révélations terminée bela ne sert malheureusement plus a rien :)ils vont donc mettre les point sur les I avec elle et n'héisteront pas a lui clouer le bec s'il le faut ( mais pas la rabaisser c pas leur style XD )et bela repartira

mais le chasseur qui va faire son apparition ds le finale est un homme ( vieu jeune ?! gentil ?! régulier ou pas ?! reste a voir ) en parlant de ca, bobby qui est quand mm la svt n'est qu'un guest alors gsp que ce chasseur sera aussi qu'un guest xd

http://www.forever-jensen.skyrock.com

623x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Lun 7 Avr 2008 - 15:08

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

ptdr
et si comme dean & sam, bela fait partie d'une famille qui a perdu sa mère comme nos brothers et qui avait un frère une soeur cadette qui faisait partie des élu comme sam?! cela reliera bela a l'arc des fameux 22 ans et aux enfants qui est la tte première intrigue de supernatural.pt qu'elle a du se résilier a asasiner sa soeur ou son frère.
à un moment, ça devait être la fin de ma fic! J'ai changé d'avis mais c'est bluffant de lire ça^^
ps: Tu donnes beaucoup de profondeur au perso. Ce serait génial que les scénaristes en fassent autant mais vu qu'ils ne l'ont jamais fait, je doute qu'ils s'y mettent...

633x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Lun 7 Avr 2008 - 15:21

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

merci Smile je suis réellement passionnée a tel point que j'arrive a analyser chaque mini détails de la série et a voir les perso au délà des préjugé qui laisse paraitre Smile

j'ai des millions d'idées dommage que je ne suis pas scénariste Smile on devrait postuler pr l'équipe de kripke SmileSmile ca leur donneré des idées nouvelles :)mm si les leur sont déjà exellente Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

643x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Lun 7 Avr 2008 - 16:59

pepette

pepette
Modératrice

tout à fait, avec l'une ses idées et l'autre les fics vous pourriez faire de formidables épisodes !

je ne pense pas comme chasseur aussi, masi avec eric il peut nous surprendre !

sinon j'aiame beaucoup ta théorie didi qu'elle est un lien avec un membre de sa famille comme sam et que ca est mal tourné !

653x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Lun 7 Avr 2008 - 17:45

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

merci Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

663x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Lun 7 Avr 2008 - 17:58

pepette

pepette
Modératrice

mais de rien ! Laughing

673x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Lun 7 Avr 2008 - 18:25

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

j'espère que non quelque part parce qu'on risque d'encore plus apprecier le perso et d'être deux fois plus dégouté de la voir partir! mdr

683x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Lun 7 Avr 2008 - 18:44

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

LOL je te donne raison là !

693x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Lun 7 Avr 2008 - 21:05

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

c'est tt de mm dommage de voir lauren cohan partir car son jeu d'actrice est tt de mm exellent il faut l'avouer et a cause de la grève son hstoire de 12 épisode se résumé à 5 épi.kripke adoré lauren et son role mais bon le monde des fans est intransigeant SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

703x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Lun 7 Avr 2008 - 21:20

dean le tombeur

avatar
John Winchester

et oui alors !

713x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Mar 8 Avr 2008 - 17:28

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui j'adore toute vos théories notament celle sur l'arc de la 1er génération des "élus"

http://blog.ifrance.com/pepez05

723x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Mar 8 Avr 2008 - 18:33

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

je crois que c'est ma théorie qui te plais alors SmileSmile

aprés tout s'y on y réfléchi ce serait pas mal. sans oublier une chose, bela connait bcp de monde et a des relations un peu partt y compris chez les esprits. dc pour se venger elle a plus d'indices ou trouver le démon qu'elle veut tuer que nos brothers. au fait si elle a besoin du colt, bela va essayer de trouver vengeance en voulant tuer un démon mais pas n'importe lequel car mm si le colt peut tuer le plus petit démon existant, il peut aussi venir a bout de ceux qu'un simple exorcisme ne tue pas. elle va surement aller s'attaquer a un grand démon qui va pt aussi la relier aux frère, a la génération des élu, au deal, la guerre....

j'ai hate

http://www.forever-jensen.skyrock.com

733x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Mar 8 Avr 2008 - 19:04

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

il y a une chose qu'il ne faut cependant pas oublier. Bela n'est pas une chasseuse et dans RSAM elle dit à Sam et à Dean qu'elle considèrent que les chasseurs sont comme des sérials killer qui font de la vengeance une obsession (en gros). alors il je me demande si Bela va vraiment se venger...enfin, c'est pas trop dans le caractère du personnage. Et si elle venait en aide à quelqu'un plutôt? um...bonjour les théories lol

743x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Mar 8 Avr 2008 - 19:39

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

oui c'est ce que j'ai marqué plus haut qu'elle n'est pas une chasseuse et qu'elle a un préjugé bien considéré sur les chasseurs. mais de la a ne pas etre capable de tuer ou se venger j'en doute. elle peut etre trés froide pt importe la relation qu'elle entretiens avec tel ou tel personne. si elle doit faire qlq chose elle n'hésite pas.quitte pt a le regretter comme pour jus in belo car elle ssait que si les boys s'en sorte vivants de la elle sera mal barre car elle savait j'en suis sur le risque que c'était de livrer les boys.

mais à chaque problème dés qu'elle doit se justifier c'est toujours " you don't know anything about me " vous ne savez rien sur moi.elle en reviens toujours a elle. une chose est déjà sur elle a besoin du colt. je pense que bela a pratiqué sa petite vie jusqu'a ce que l'occasion de la vengeance se présente pt ou alors c'est pour donner un ultimatum a un démon ( pt qlq un de sa famille ), dc genre dean & sam ( mm si on c ke dean ne popurrait pas aller jusqu'à tuer son brother normalement ), bela ferait soit je te sauve soit je te tue..ce qui l'amerais en retrouvant les boys a se confier et raconter son histoire comme je le disais un qlq détails sur cette intrigue que l'on ignorait jusque la.

http://www.forever-jensen.skyrock.com

753x15, Time Is On My Side - Page 3 Empty Re: 3x15, Time Is On My Side Mar 8 Avr 2008 - 19:41

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

petite chose supplémentaire, vu l'info qu'on a eut sur le season finale, ce 15ème épisode porte a conséquent pour les frères sur le season finale. dc préparons nous a certainse révélations qui pourraient bouleverser l'équilibre d enos boys et avoir des conséquences facheuses

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum