Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter]

+45
marli
faithnorton
saraboua
MissAckles69
princess lyly
*virginie06*
RanEl
Ackleslady
Darky
Mag
Sévy
cece279
**Audrey**
HermioneMulder
elimor
kay94
lovejared
MetallicaDean
winsister
sissou
Samoht le Magnifique
betty la démone
bbibitte
lana86
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
sand
Jared-Padalecki
JaredSam
Didi
Visitatrice
cristal
dean le tombeur
Annwyn
Gibi
kate
Supernatural Girl
| Wendigo |
AMBRE
Didi*Padackles
perlnoir
Charline
pepette
pepez05
cw83
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 16]

betty la démone

betty la démone
Croatan

3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 10 Whinging

kate

kate
Modératrice

je sais pas si je vais pouvoir le regarder!!!!!! 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 10 Whinging

betty la démone

betty la démone
Croatan

3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 10 Whinging

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Taisezzzzzzzzzz vous ! 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 10 Whinging
J'ai pas lue le spoiler je veux pas savoir 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 10 Whinging Rien que de voir les larmes des fans me rend nerveuse

betty la démone

betty la démone
Croatan

moi dit rien 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 10 Whinging

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 10 Whinging je crois pas pouvoir le regarder une deuxième fois!

http://www.chat-felins.venez.fr

betty la démone

betty la démone
Croatan

3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 10 Whinging

sand

sand
Médium

Je viens de voir l'épisode en vo et j'ai énormément de mal en me remettre de mes émotions c'est un épisode vraiement très bien super jeu des acteurs mais l'émotion est énorme et même en tapant mes impressions sur l'épisode je ne peux pas m'empécher de pleurer Sad devoir attendre la suite va être extremement difficile. désolée mais il me faut un mouchoir et vite Sad Sad Sad

betty la démone

betty la démone
Croatan

3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 10 Whinging

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

C'est clair que là c'est trop dur! kripke à frapper très fort attendre 4 mois c'est impossible!!! Tous les fans sont tristes!! 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 10 Whinging

http://www.chat-felins.venez.fr

betty la démone

betty la démone
Croatan

3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 10 Whinging

Invité

Anonymous
Invité

mon amie de floride vient de voir l'episode et n'a pas realisé que je ne l'avais pas encore vu m'a annoncé la mort de dean . Elle est tres deçue par la mort de dean et aurait aimé un episode de 2 heures . ca le meritait .
son fils ne veut plus voir la serie sans dean . Certains ont peur qu'il n'y ait plus dean donc jensen j'ai du donc la rassurer .
il parit que jensen et jared chantent dans l'episode je languie d'entendre çà . Jensen je connais sa voix sublime mais jared non . est ce qu'il chante bien ?
car dans l'episode de noel bien sur ils faisaient semblant de chanter comme des casseroles .

j'ai été surprise d'apprendre que la saison premiere one tree hill commence tout debut septembre donc supernatural commencera plus tot que prévu peut etre . ils veulent surement se ratttraper des greves .

A mon baby dean en enfer je t'aime .

cristal

cristal
Croatan

Bon bah, je viens de voir l'épisode. Il faut dire qu'on attendait beaucoup de cet épisode et là, il a été à la hauteur.
Les moments forts entre les deux frères que ce soit au début comme dans la voiture quand ils chantent Bon Jovi et mème quelques minutes avant que le quarillon annonce minuit, c'était vraiment émouvant mais le pire, c'est Sam voyant son frère mourir sous ses yeux sans pouvoir faire quelque chose! Grrrr! Lilith est vraiment détestable. Par contre Dean voyait qui était démon ou pas! Un effet de sa mort imminente ou non? J'ai pas bien saisi ce qu'ils se disaient donc!
Dean en enfer! Brrr! quellle horreur! Le pauvre hurlant le prénom de son frère.
Je ne suis pas deçue, (si un peu parce que j'espèrai un secours de dernière minutes mais bon!) mais je suppose que Kripke va encore nous épater avec la saison 4 parce qu'aprés un épisode d'un telle intensité, il va devoir faire fort!
Au moins je peux dire vivement septembre parce qu'une fin comme celle-là n'aurait pas été facile à digèrer si on avait pas su qu'une autre saison était acceptée! ça va juste être long!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Invité

Anonymous
Invité

Mon avi sur cet épisode :

Spoiler:

Invité

Anonymous
Invité

j'aime bien ton report sur l'episode . et ce que tu dis quand ils chantent par rapport a la chasse je pense pareil.
dean est il nu quand il a les chaines (je sais je verais pas penser à ça je peux pas m'en empêcher ).
là çà y est je suis angoissée , deprimée a mort . je sens que je vais faire une depression si mon dean revient pas tres vite . je veux que dean revienne please eric!!!!!!!! que fais tu endurer à jensen en tournant une telle fin . je comprends ce que jim a dit a la convention que jensen pleurait sur le plateau en tourant le dernier episode de la saison .ca du être tres éprouvant pour jensen et jared .

Samoht le Magnifique

Samoht le Magnifique
Scarecrow

Allez, je vous mets ma review. Courage, c'est plutôt long ^^;

Ca y est, c’est fini… Heureusement qu’on sait déjà que 22 épisodes ont déjà été commandés pour la saison 4 sinon je me serais arraché les cheveux.

Tout d’abord, quelques lignes sur le résumé des épisodes précédents. Je crois que c’est le meilleur qu’on ait eu jusque là ! Déjà la musique (qui n’a pas jubilé en entendant "Carry On My Wayward Son" ?) et puis le choix des images montrées est très bien fait.

Et puis on commence direct avec Dean qui court dans les bois, poursuivi par un Hellhound. Il s’avère qu’il ne s’agit que d’un rêve mais c’est révélateur de ce qu’est en train de vivre Dean à ce moment là. D’autant plus que lorsque Sam arrive quelques secondes après son réveil, Dean le voit se changer en monstre, comme les victimes de l’épisode "Crossroad Blues" avaient vu leurs proches se changer devant eux. Dean sait que ça n’est qu’une hallucination mais quand même, ça doit quand même remuer. D’autant plus que les manifestations perturbantes ne s’arrêtent pas là dans l’épisode ; il est désormais capable de voir le véritable visage des démons sous leur aspect humain !

Sinon la relation entre les frères dans cet épisode est juste exceptionnelle. Tantôt conflictuelle, tantôt complice… Sam est prêt à tout pour sauver son frère mais le problème, c’est que Dean n’est pas prêt à le laisser faire n’importe quoi. Malgré la peur, il est prêt à aller en Enfer pour que Sam ne meurt pas, pour que Sam n’ait pas recours à ses pouvoirs comme le suggère Ruby. La scène où Sam lui demande en pleurant ce qu’il est censé faire et que Dean lui répond "Continue à te battre, comme Papa te l’a appris. Comme je te l’ai appris." est juste boulversante. Y’a pas d’autres mots. Et que dire de la scène de la voiture ? Ils commencent par chanter Bon Jovi avec bonne humeur (Dean est censé détester le groupe quand même ^^) mais ça devient tout de suite moins drôle quand les paroles se rapprochent dangereusement de leur situation…

Après, les personnages secondaires. Tout d’abord Bobby. Exceptionnel dans cet épisode. La manière dont il veille sur les frères, dont il fait comprendre à Dean que s’il n’a pas le même sang qu'eux, ils sont quand même de la même famille… Puis faut avouer que son petit piège avec l’eau bénite dans le système d’arrosage automatique était malin ! Je me demande juste où il est passé par la suite, j’espère que rien de mal ne lui ait arrivé…

Et puis il y a évidemment Ruby. Si c’est possible, j’adore encore plus le personnage. Et sérieusement, le jeu de Katie Cassidy ne peut plus être remis en question, elle est vraiment sensationnelle. La manière dont elle essaye d’encourager Sam à utiliser ses pouvoirs "dormants" (ils n’ont donc pas disparus ! Mais pourquoi ont-ils cessé de se manifester ?) et la manière dont elle botte les fesses de Dean… il faut dire que c’était mérité. Après ce qu’elle a fait pour eux, Dean est sacrément ingrat. Il n’empêche que je n’arrête pas de m’interroger sur ses réelles motivations ; a-t-elle été sincère avec eux ?

Pour finir avec les personnages secondaires, Lilith. Un démon totalement barge. Déjà, pour s’amuser à posséder des fillettes, faut un certain degré de folie. Et puis ce qu’elle fait subir à la famille, c’est vraiment terriblement moche. Et je dois dire que les scènes de la gamine sont très bien écrites et encore mieux jouées. La façon dont elle passe d’une joie enfantine au mode serial killer et inversement est jouissive. Quand Sam arrive dans la chambre pour la poignarder et que la mère le supplie de le faire alors qu’elle ne le connaît même pas, ne l’a jamais vu… Ca m’a sacrément secoué je dois l'avouer. Pour qu’une mère arrive au point de vouloir la mort de son enfant de la main d’un étranger, il faut déjà y aller.

Mais Dean intervient à temps ; Lilith ne possède plus la gamine. La question est de savoir où est-elle maintenant ? Bon, malheureusement j’ai regardé les photos donc je me doutais déjà de la réponse. Lilith possède l’hôte de Ruby, qu’elle a apparemment envoyé en Enfer… Et là je suis dégoûté parce que j’aime beaucoup Ruby. J’espère vraiment qu’elle sera de retour dans la S4 mais je pense qu’ils nous auraient prévenus dans le cas contraire, comme ils l’ont fait avec Lauren Cohan. Lilith embrasse Sam… On se demande un peu pourquoi surtout qu’elle le craint et qu’elle veut le tuer… Elle savoure peut-être d’avance sa victoire ? Puis elle lâche les Hellhounds sur Dean devant Sam qui ne peut strictement rien faire… Et la scène est atroce. Vraiment atroce. Dean qui hurle et se tord de douleur au sol, le sang gicle de partout et Sam supplie Lilith d’arrêter, de laisser son frère en vie… J’en ai encore des frissons.

La véritable surprise, c’est que Lilith essaye de tuer Sam sans y parvenir… Sam aurait-il réussi à faire ressurgir ses pouvoirs ? Très certainement parce que désormais, elle ne peut même plus le plaquer au mur comme elle l’a fait juste avant. Elle là on voit bien qu’elle a peur. Sam reprend confiance, s’avance avec le couteau pour la tuer mais elle fuit juste à temps, laissant un corps vide. Et là, Sam peut enfin aller voir son frère mais c’est déjà trop tard. Dean est mort. Et voir Sam dans cet état, c’est encore pire que dans Heart ou dans Mystery Spot…

Et là, écran noir. Fini. Et je dois dire que je ressens une pointe de déception. Je m’attendais à un twist de la mort, à un cliffhanger de folie. Mais on savait déjà que Dean allait mourir, c’était juste la conclusion naturelle de la saison. En plus, ces idiots de la CW ont mis la dernière scène dans le trailer, ce qui n’est vraiment pas malin de leur part… Bref, j’attendais quelque chose de plus surprenant, de plus incroyable. On nous avait promis une fin de malade, moi je vois une fin normale. Bon, on voit quand même Dean en Enfer... (est-ce bien l'Enfer? Kripke avait dit qu'on le verrait pas car trop cher... A-t-il menti pour nous laisser la surprise ou est-ce autre chose?) D'ailleurs, on a encore droit un petite perle d'horreur digne de cette saison : les chaînes qui retiennent Dean traversent sa chair... J'avais pas percuté au premier visionnage mais je viens de me refaire la fin. J'en ai l'estomac retourné.

Ce qui fait que l’épisode n’aura qu’un 9/10 de ma part, ce qui est déjà pas mal quand même. Mais le niveau n’est pas le même que pour "Mystery Spot", "Jus in Bello" ou encore "Time Is On My Side", malheureusement.

sissou

sissou
Hook man

Bon ba je viens de voir l'episode et..........j'ai pleuré aussi!
Punaise ca fait longtemps que ça m'etait pas arrivé devant une série tv!
Pourtant j'ai vraiment essayé de me retenir mais impossible, ca coulait tout seul!
Jusqu'a la derniere minute je me suis dis "non mais c'est une blague, ca peut pas se passer comme ca c'est pas possible..." et ben si Laughing Crying or Very sad
Jared est bouleversant a la fin...Jensen n'en parlons pas No

En tous cas chapeau car c'est un episode tres bien réalisé, rien a redire si ce n'est que ca va etre tres dur d'attendre le début de la saison 4 apres une telle fin!

2433x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 10 Empty 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] Ven 16 Mai 2008 - 18:40

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Episode très très Sad Sad Sad Sad . Je lui donne 10/10

Jensen et Jared sont vraiment géniaux. J'ai vraiment beaucoup pleurée en voyant mon Sam avec son visage baigné de larmes. Et ce pauvre Dean rempli de sang, la j'étais pale No pale No. La scène finale avec Dean en enfer est pale pale pale pale. Pauvre Dean qui hurle à l'aide et surtout qui appelle sans succès Sam. Sam quand à lui est complètement dévasté par la mort de son très cher et adoré grand frère.

Y a une chose qui m'intrigue avec Lilith. Elle avait réussi à coller Sam contre le mur et elle a utiliser sa lumière blanche contre Sam qui était à terre. Lorsque Sam se lève et marche vers elle, elle tente de le recoller contre le mur mais impossible. Alors cette lumière aurait elle réveillé les pouvoirs (qui pour moi étaient endormis) de Sam? Mystère et boules de gommes pour l'instant.

cristal

cristal
Croatan

Pour ceux qui ne l'ont pas vu!

http://acritutv.com/2008/05/16/supernatural-s03e16-live/

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

ca m'enerve a chaque fois je relis les critique que vous mettez et je repense a ce que j'ai vu ! c malin vous allez me faire pleurer toute la journée a ce rythme !!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

AMBRE

AMBRE
Hook man

il marche pas ton lien la video se diffuse pas c'ezst horrible j'ai vu les 2o premiere minutes et je suis bloquée! je crois y'aura mieux fallu rien voir! quelqu'un peut mettre un lien pour l'epi vo???!!!

winsister

winsister
Croatan

Cet épisode est tout simplement magistral. les émotions entre les frères sont palpables et intenses. De l'action juste ce qu'il faut, de grands moments de complicité (quand ils chantent entre autre Oh my God). La gamine est à la fois touchante et effrayante. L'actrice est vraiment très douée. La mort de Dean est tout simplement horrible mais le pire pour moi c'est la détresse de Sam de pas pouvoir intervenir, enfin c'est mon point de vue mais je trouve que c'est ça qui donne son intensité à la scène. dean qui se fait déchiqueter et Sam qui supplit Lilith d'arrêter. J'en ai encore un noued à l'estomac. Et Dean qui hurle le nom de son frère tout en appelant à l'aide, trop prenant.
Un bon 10/10 pour moi.

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Maintenant on comprends mieux la réaction de Jensen face à la mort de Dean ... Puisqu'apparement il a pleuré hors tournages , c'est tout à fait normal ! Nous mêmes n'avons pas pu nous retenir de verser des larmes ...

L'episode commence déjà fort avec le rêve de Dean , voyant déjà les effets du pacte commencer ... Les "Hellhounds" .
A son reveil , il ne lui reste que trente heures à vivre .
Bobby trouve un moyen de détecter Lilith . Après une formule cité, les trois chasseurs découvrent que Lilith est en Indiana .
En fait la jeune fille est possedée par Lilith et torture une famille.
Il y'a quelques moments où Dean se dispute avec Sam . La première est en fait à cause de Ruby . Sam veut son couteau pour tuer Lilith mais Dean n'est pas d'accord .
Mais bien sûr , Sam a desobbéi aux ordres de Dean . Il invoque Ruby . Il lui demande son poignard mais cette dernière a une information bien plus importante à lui dire . Elle lui dis qu'il a des pouvoirs très grands . Si grand que Lilith en a peur . Mais que pour cela elle doît l'entraîner . Mais Dean arrive . Il refuse catégoriquement de son aide . Ensuite Grand Moment (un des meilleurs) Notre démone et notre chasseur preferé se battent . Sam tente de les empêcher mais en vain . Dean réussit à voler le poignard de Ruby et à l'enfermet dans un piège à démon . Ils s'en vont . Laissant Ruby dans la cave . Ensuite "Moment de fraternité" touchant . Deuxième grand moment Dean refuse que Sam puisse penser au pire . Quelques minutes plus tard Dean chante disant à Sam de l'accompagner dans la chanson . (Très touchant ... ) Dean découvre qu'il peut identifier les gens qui sont possédés et j'aime le moment où Dean dit avec un rictus bizarre qu'elle est vraiment laide en démon . Sam s'engueule avec Ruby , il veut sauver son frère mais elle dis qu'il est bien trop tard à présent.
Plus tard , Sam a failli tuer Lilith mais apparement celle ci n'etais plus possedée , la petite est terrifiée et la famille aussi.
Autre moment de fraternité très intense . Les frères Winchesters ont les larmes aux yeux . -Qu'est ce que je suis censé faire ?
-Il faut continuer à se battre , souvient toi bien de ce que je t'ai dis , ne pas commettre la même erreur que
leurs père et lui même ont commit .
Sam et Dean ont un regard déchirant .
Minuit Sonne , Dean voit à présent les chiens ... Il se precipite vers une autre pièce pour tenir eloigner les "Hellhounds"
Plus tard , Dean remarque que Ruby est possedée par Lilith .
La démone envoie Sam contre le mur , Dean contre la table .
Elle s'approche du cadet et l'embrasse . Sam tente sa chance en lui disant qu'elle l'a lui et qu'elle doit laisser Dean en vie .

Pour ceux qui ne veulent pas savoir , à ne pas lire :

Malheureusement , Lilith dis que rien ne l'interesse en lui .
Elle ouvre la porte , les chiens entre ,Dean se fais dechiqueter les os et saigne abondamment . Sam assiste terrifié à la scène . Après que Dean soit bel et bien mort Lilith envoie à Sam une boule blanche (comme celle de l'episode dans le comissariat) mais Sam est "Alléééééluiaaaaaaa" immunisé contre cela et survit à l'attaque . Il se sent plus puissant , il s'approche d'elle pour la tuer , enfin prêt , mais Lilith sort du corps de Ruby pour la laisser à moitiée morte .
Regard déchirant de Sammy qui voit son frère mort gisant sur son propre sang . Il pleure
3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 10 723175

Moment atroce (Le plus atroce de tout les episodes vues jusqu'a présent) on y voit l'enfer. Dean est accroché a tout ces fils de l'horreur . Il appelle Sam esperant qu'il vienne le sauver . Du sang coule de sa bouche et ont voit dans ses yeux une detresse .

Je crois bien que cette épisode etait le plus atroce que j'ai pu y voir . L'un des plus triste . Touchant .
3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 10 723175 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 10 723175 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 10 723175

Mon dieu ! Ces quatres mois vont être dur à attendre !

kate

kate
Modératrice

je viens de le voir bon pas tout compris voir avec sous titres...mais il est énorme cet épisode et biensur très triste c'est horrible de voir sam pleuré et ce pauvre dean en enfer!
mon dieu .......je suis encore sous le choc!

cristal

cristal
Croatan

AMBRE a écrit:il marche pas ton lien la video se diffuse pas c'ezst horrible j'ai vu les 2o premiere minutes et je suis bloquée! je crois y'aura mieux fallu rien voir! quelqu'un peut mettre un lien pour l'epi vo???!!!

C'est le lien que j'ai mis sur mon blog et pourtnt ça passe bien!
Essaie celui-là!

http://acritutv.com/2008/05/16/supernatural-s03e16-live/

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum