Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter]

+45
marli
faithnorton
saraboua
MissAckles69
princess lyly
*virginie06*
RanEl
Ackleslady
Darky
Mag
Sévy
cece279
**Audrey**
HermioneMulder
elimor
kay94
lovejared
MetallicaDean
winsister
sissou
Samoht le Magnifique
betty la démone
bbibitte
lana86
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
sand
Jared-Padalecki
JaredSam
Didi
Visitatrice
cristal
dean le tombeur
Annwyn
Gibi
kate
Supernatural Girl
| Wendigo |
AMBRE
Didi*Padackles
perlnoir
Charline
pepette
pepez05
cw83
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 16]

AMBRE

AMBRE
Hook man

merciiiiiiiiiiiiiiiii lui passe!!! ca doit etre mon ordinateur septuagénaire (jespere o moins que ca s'ecrit comme ca) ^^!

kate

kate
Modératrice

photos de l'épisode
http://www.supernatural.tv/gallery2/s3/norest/index.html

MetallicaDean

MetallicaDean
Hook man

3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 11 Whinging 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 11 Whinging 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 11 Whinging

Pour ma part je l'ai regarder ya plusieurs heures et même à cette heure tardive, je me vois incapable d'en parler, tant l'émotion est forte...

Ya pas mot, tout au moins pour moi, pour décrire toute cette souffrance...

Juste pour répondre à tes deux questions Deanvica
non aux deux...

J'avais juste finie une vidéo relatant tout particulierement l'épisode 3x14 bien triste aussi et comme j'ai regarder l'épisode avant, je n'ai pas eu le coeur de l'envoyer, dés que je l'aurais envoyer fais je vous le direz et vous mettrais le lien...

Invité

Anonymous
Invité

Comment expliqué ce que je ressens sur cette épisode??
Je suis encore toute retournée... Je crois que c'est pour ma part le meilleure Final!!!
Je le regarderai avec les sous titres parce que j'ai du avoir quelques détails qui m'ont échappé^^

En tout cas, comme bon nombre je pense, j'ai pleuré à la fin (comment de pas pleurer face à ça Sad ) La mort de Dean et son entrée en enfer est une véritable torture en plus voir ainsi la détresse et la tristesse de Sam quand il le tient dans ses bras ou quand il supplit d'une voix pleine de souffrance Lilith d'arréter 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 11 Whinging (J'aime pas voir notre Sammy dans cet état 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 11 Whinging )
Lilith est tout simplement horrible!!!! 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 11 17166 Quel ordure celle là!!!
Le moment qui m'a fait le plus rire est bien sur l'incontournable Duo sur Bon Jovi!!! Very Happy Sam et Dean font la paire quand ils chantent!! Grand moment!!

En tout cas vivement la saison 4 et je le redis encore une fois mais QUEL EPISODE!!!J ADORE!!^^

Charline

Charline
Fondatrice

Que dire à part 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 11 Whinging pleurnicheur:pleurnicheur:pleurnicheur:3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 11 Whinging

vraiment trop triste cette fin mais quelle fin !!!

https://supernatural.forumactif.be

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Ok...je crois que j'ai compris ce qui va se passer et je crois que je vaus boycottre l'épisode jusqu'au mois d'octobre. Comme ça, je materais l'épisode où ils le ramènent juste après celui là...3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 11 723175 Laughing

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Rolling Eyes C'est une bonne idée visitatrice !

Annwyn

Annwyn
Hook man

Trois mois à attendre, c'est de la torture, ça devrait être interdit ^^

J'aurais dû être journaliste, pour harceler Kripke... En tout cas l'épisode était très bien même si je m'attendais plutôt à une grosse surprise quelque part. Pauvre Dean ;_;

http://celyne.blogg.org

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Tout d'abors, je tien à préciser que je n'ai pas encore eu le courrage de regarder l'épisode -_-'
Mais d'après ce que j'ai compris..."qui vous savez" meurt Sad
Conclusion de cette saison:
Ruby n'a servi à rien
Bela est morte
Dean est mort.
Ce qu'il y a de drole c'est de se dire que s'il y n'y avait pas eu la grève, Ruby aurait probablement sauvé la vie de Dean et les scénaristes auraient eu plus de temps pour nous faire apprécier la voleuse!
En gros: SATANEE GREVE! Mad

MetallicaDean

MetallicaDean
Hook man

Visitatrice a écrit:Tout d'abors, je tien à préciser que je n'ai pas encore eu le courrage de regarder l'épisode -_-'
Mais d'après ce que j'ai compris..."qui vous savez" meurt Sad
Conclusion de cette saison:
Ruby n'a servi à rien
Bela est morte
Dean est mort.
Ce qu'il y a de drole c'est de se dire que s'il y n'y avait pas eu la grève, Ruby aurait probablement sauvé la vie de Dean et les scénaristes auraient eu plus de temps pour nous faire apprécier la voleuse!
En gros: SATANEE GREVE! Mad

3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 11 Whinging 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 11 Whinging 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 11 Whinging

C'est vrai que j'avais aussi pensé ne regardé cet épisode qu'à la rentrée, mais j'avais vu les extraits et déjà les cauchemards étaient là donc j'ai vidionné les images, ensuite la vidéo, pour que le choc sous moins grand je sais vraiment pas si j'aurais le courage de la regarder en sous -titres...

Ruby depuis le début était pour s'accaparer Sam c'était le but du jeux si vous suivez ce qu'avait dit Eric avant le début de la saison, (c'est ce qu'il sous entendait), mais c'est vrai que sans cette maudite grève les épisodes auraient été surrement différent...

Quoi qu'il en soi je dirais :

Eric je te déteste profondément pour avoir affligé à Dean autant de souffrance...
A Jensen autant de cruauté moral
Et aussi pour avoir tant fait pleurer ses fan et leurs avoir laisser un gout amère dans la bouche et le coeur brisé


Et ce ne sont pas les Frans Américains qui me contradirons... 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 11 Whinging 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 11 Whinging 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 11 Whinging

cristal

cristal
Croatan

Visitatrice a écrit:Tout d'abors, je tien à préciser que je n'ai pas encore eu le courrage de regarder l'épisode -_-'
Mais d'après ce que j'ai compris..."qui vous savez" meurt Sad
Conclusion de cette saison:
Ruby n'a servi à rien
Bela est morte
Dean est mort.
Ce qu'il y a de drole c'est de se dire que s'il y n'y avait pas eu la grève, Ruby aurait probablement sauvé la vie de Dean et les scénaristes auraient eu plus de temps pour nous faire apprécier la voleuse!
En gros: SATANEE GREVE! Mad

C'est vrai que la grève n'a pas aidé mais si on avait eu cette fin sans savoir qu'une saison 4 était acceptée, ça aurait été encore plus dure à encaisser!
Pour Ruby, je crois qu'elle sera là dans la saison 4 ainsi que DEAN! Very Happy ça me suffit pour attendre jusqu'à septembre sans penser à l'hibervation!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

En quoi le fait qu'il y ait une gréve ai condamné Dean ?

Perso, je m'attendais à ce qu'ils nous sortent un truc pour sauver Dean à la dernière minute... je suis plutôt agréablement surprise par le choix de Kripke. Prise de risque, même si je sais d'avance que Dean va revenir.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

lovejared

lovejared
Médium

Je trouve vraiment dommage que Bela soit morte, je commencais à l'apprécier.

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

quelqu'un aurait les sous titre Fr ????

http://blog.ifrance.com/pepez05

lana86

lana86
Hook man

lovejared a écrit:Je trouve vraiment dommage que Bela soit morte, je commencais à l'apprécier.
si tu veux comme moi que Bela reste il y a cette pétition, je remets le lien ici http://www.thepetitionsite.com/petition/611355921

http://supernaturalsdw.canalblog.com/

kay94

kay94
Scarecrow

Je viens de regarder l'épisode, si j'avais su, j'airais attendu les premiers épisodes de la saison 4.
Je suis sous le choc. Je crois que c'est de loin l'épisode le plus dur, le plus violent et le plus choquant de toute la série mâme si ma compréhension de l'anglais est limitée et que j'aurais apprécié des sous-titres.

Attendre plusieurs mois pour la suite va être insoutenable.



Dernière édition par kay94 le Sam 17 Mai 2008 - 20:15, édité 1 fois

http://e-monsite.com/kay94

Invité

Anonymous
Invité

Moi qui suis presque arrivée à la fin de la saison 2, enfin, et qui voulait voir la saison 3, j'ai plus envie après ce que vous me dites What a Face
Je sais même pas si je vais commencer la saison pour pas avoir envie de le regarder --"

kay94

kay94
Scarecrow

La saison vaut le détour et je ne regrette pas de l'avoir vue. Mais je te conseille de t'arrêter à l'épisode 15 et d'attendre le diffusion du premier épisode de la saison 4 avant de le regarder. Car il est assez violent par rapport aux autres.
J'ai adoré chacun des autres épisodes !!!!!!!!!!
Celui là, je ne le compte pas parce que je considère qu'il ne sera complet qu'après le 1er épisode de la saison 4.

http://e-monsite.com/kay94

Invité

Anonymous
Invité

Ouais mais le problème c'est que si je m'arrête au 15 je vais être tentée de voir le 16 Crying or Very sad

kate

kate
Modératrice

c'est vrai l'épisode est horrible c'est tellement triste !!!!!!!!!je me suis pas remise...comment ils vont faire pour le ramener??????????????????????????

dans l'épisode dean voit le vrai visage des démons et sam a changé donc il est un peu démon?
Et il a survécu a lilith sammy est vraiment bizzare!!!

J'ai regarder et pas sous titres encore!

elimor

elimor
Bloody Mary

Commençons par ce qui n'est pas important : la progression de l'arc est un peu près inexistante, on a juste la confirmation de deux points qu'on voyait venir depuis un moment : Dean n'échappe pas au pacte et les pouvoirs de Sam sont toujours d'actualité. Sinon, comme d'hab la destinée de Sam reste assez flou (alors que ca fait quand même trois saisons qu'on nous bassine avec). Si le but de Lilith est plus cohérent que celui de YED (au moins depuis l'introducion physique de son personnage, Lilith a un but clair, direct et compréhensible d'une certaine façon : se débarasser de la menace que représente les Winchester), le plan d'ensemble semble toujours aussi confus. Et pour finir, le personnage de Ruby se revèle décevant au bout du compte (mis à part fournir un remplaçant au colt, elle a finalement pas servi à grand chose). Mais bon, ce sont des problèmes qui concernent plus la saison dans son ensemble que cet épisode en fait.

Parce que ce qui compte dans cet épi, ce n'est pas l'arc, c'est Sam et Dean et leur relation. Cette relation qui porte la série depuis le début dans tout ce qu'elle a de magnifique et dans tout ce qu'elle a de dysfonctionelle. La première saison a prouvé que leur relation pouvait leur être bénéfique à l'un et à l'autre mais les cironconstance sont venues briser un équilibre fragile (car à peine esquissé après une enfance peu ordinaire qui a forcé leur relation au delà d'une relation normale entre frères, et une séparation de 4 ans). Et depuis le début de la seconde saison, peu à peu, cette relation, tout en étant l'une de leur plus grande force, est devenu aussi le plus grand danger qui les guette l'un et l'autre. Dean meurt de cette relation et Sam est sur le point d'y laisser sa conscience et peut-être même son humanité.

Et là, il se passe quelque chose d'important : Dean réalise les dangers de leur attachement et il le verbalise. C'est trop tard pour lui (et je suis pas convaincue que Dean en est arrivé au point où il ne paserait pas le pacte si c'était à refaire) mais peut-être que Sam peut encore être sauvé. Ou pas. Parce que quelques minutes avant la mort de Dean, Sam est pret à accepter l'offre de Ruby. Dean le retient à temps. Mais une fois Dean mort, il n'y a plus personne pour retenir Sam, excepté lui-même (Bobby ne semble pas avoir l'influence nécessaire et en plus, ce n'est même pas sur qu'il ait envie de retenir Sam si le résultat est de sauver Dean. Lui aussi est retenu par Dean au début de l'épi). Au niveau compléxité et profondeur de la relation entre les deux frères, c'est peut-être le meilleur épisode depuis Devil's Trap.


Ce qui compte aussi, c'est que cet épi fait complétement justice au personnage de Dean. Heroïque jusqu'au bout, restant fidèle à lui-même. Et c'est d'autant plus déchirant qu'il finisse en enfer. C'est pas juste. Il ne mérite vraiment pas ça. Et en plus il a même pas le droit à une mort "paisible" (a propos des morts, toute la famille Winchester y ait passé mainteant. Et force est de constater que John à quand même eu plus de chance que les trois autres. Il nous fait un petit arret cardiaque tranquille alors que Sam se fait poignarder par surprise, Dean se fait déchiqueter par les chiens de l'enfer et Mary se fait cramer vive clouée au plafond). Snif.

Sinon j'ai bien aimé la retour de Carry on wayward son dans le montage d'intro (je l'espérais, je l'ai eu) et j'ai adoré le passage où Bobby exprime clairement qu'il considère Sam et Dean comme sa famille.



Dernière édition par elimor le Sam 17 Mai 2008 - 21:49, édité 1 fois

Annwyn

Annwyn
Hook man

Samounette Winchesterette a écrit:Moi qui suis presque arrivée à la fin de la saison 2, enfin, et qui voulait voir la saison 3, j'ai plus envie après ce que vous me dites What a Face
Je sais même pas si je vais commencer la saison pour pas avoir envie de le regarder --"

La saison est ENORME, regarde là sans hésiter.
L'épisode final est triste mais bon... il fallait bien que Dean parte, c'était évident dès qu'il a fait le pacte. Maintenant, on le reverra bien sûr, ça serait quoi Supernatural sans Dean ou Sammy? Kripke le sait très bien. Je suis impatiente de voir comment il va nous ramener Dean =)
Enfin bref regarde la saison, elle est vraiment géniale!

@tout le monde : allez signer la pétition pour Bela, pretty please!
Moi aussi j'adore Bela, j'aimerais tellement la revoir =)

http://celyne.blogg.org

Charline

Charline
Fondatrice

samounette regarde franchement cette saison est énorme et mm si cette fin n'est pas qu'on souhaite, et est la seule possible malheureusement ! dis-toi bien une chose que ce n'est pas une fin définitive puisqu'il y a y une saison 4 ... alors REGARDE c'est géant !

mm si on verse une larme à la fin, on est ravi de cette saison

oui signez pour bela

https://supernatural.forumactif.be

Invité

Anonymous
Invité

Ouais je vais voir, faut déjà que je finisse la 2 Wink

Par contre je signerais pas pour Bela, je l'aime pas 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 11 Carton_r

Charline

Charline
Fondatrice

fini la saison et puis tu auras cette été pour la voir

chacun ses gouts Laughing

https://supernatural.forumactif.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum