Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter]

+45
marli
faithnorton
saraboua
MissAckles69
princess lyly
*virginie06*
RanEl
Ackleslady
Darky
Mag
Sévy
cece279
**Audrey**
HermioneMulder
elimor
kay94
lovejared
MetallicaDean
winsister
sissou
Samoht le Magnifique
betty la démone
bbibitte
lana86
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
sand
Jared-Padalecki
JaredSam
Didi
Visitatrice
cristal
dean le tombeur
Annwyn
Gibi
kate
Supernatural Girl
| Wendigo |
AMBRE
Didi*Padackles
perlnoir
Charline
pepette
pepez05
cw83
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 16]

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

Annwyn a écrit:@tout le monde : allez signer la pétition pour Bela, pretty please!
Quelle pétition ?scratch J'ignorais qu'il y en avait une.

lana86

lana86
Hook man

HermioneMulder a écrit:
Annwyn a écrit:@tout le monde : allez signer la pétition pour Bela, pretty please!
Quelle pétition ?scratch J'ignorais qu'il y en avait une.

je te donne le lien pour la pétition http://www.thepetitionsite.com/petition/611355921

http://supernaturalsdw.canalblog.com/

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

lana86 a écrit:je te donne le lien pour la pétition http://www.thepetitionsite.com/petition/611355921
Merci lana, je cours signer alors !Very Happy Même si je doute que ça marche.Sad

kate

kate
Modératrice

je ne vais pas signer pour bela je la déteste elle est morte est tant mieux!

lana86

lana86
Hook man

HermioneMulder a écrit:
lana86 a écrit:je te donne le lien pour la pétition http://www.thepetitionsite.com/petition/611355921
Merci lana, je cours signer alors !Very Happy Même si je doute que ça marche.Sad
on ne sait jamais, Kripke a souvent dit qu'ils écoutaient ce qui disent les fans et qui ne tente rien n'a rien, et en fait d'après ce que c'est marqué ils font des changements au site ne vous étonnez pas si ça s'enregistre pas ce week end. Il faut aller vérifier plus tard d'ici à lundi.

et en fait c'est vrai qu'avant l'épisode Time is on my Side j'avais de la peine a supporter Bella je ne dirais pas que je la haissais juste de la peine à la supporter mais avec cette épisode j'ai beaucoup appris sur elle et ça a changé, j'aimerais bien qu'elle revienne l'année prochaine je pense qu'elle a beaucoup à apporter a la série.

http://supernaturalsdw.canalblog.com/

MetallicaDean

MetallicaDean
Hook man

kate a écrit:je ne vais pas signer pour bela je la déteste elle est morte est tant mieux!

Bien d'accord avec toi, perso j'aime pas la ruby enfin l'actrice, mais on ne peut pas lui retirer qu'elle joue pas mal, mais la lauren franchement elle est pas crédible,
moi non plus je ne signerais pas et j'espère ne plus les revoirs...

Tu as raison C'est l'épisode le plus horrible de toute les saisons et je regrette vraiment que Kripke est fait le final de cette saison ainsi, trop choquant, ont à du mal a s'en remette et j'ai perso déconseillé à Samounette ( ma fille) de le regarder tout au moins pas tout de suite... Elle a déjà eu du mal en regardant dans le 2x21 le passage ou Sam est poignardé et pourtant l'impact sur le "moral" est différent, même si on est triste pour Sam et surtout en voyant le chagrin de Dean mais on savait par les spoilers que Sam revenait très vite, même si pour cela le pauvre Dean se mettait en danger. Je pense aussi que Dean reviendra, je l'espère, car la série ne vaut par eux deux, mais quand même.
J'espère que de jeune enfants ne le regarderont pas, car ils savent très bien garder leurs détresse pour eux et si ils sont attaché au personnage, peuvent être vraiment choquer. Franchement tout au long des épisodes ils sauvent des gens qu'ils ne connaissent pas qui ne sont pas toujours reconnaissant et Dean meurt ainsi...
HONTE à toi Eric

Je sais ce que tu en pense mais moi je suis très triste, très déçu...
Ya pas de mot pour exprimer 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 Whinging 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 Whinging 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 Whinging 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 Temps20 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 Temps20 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 Temps20

**Audrey**

**Audrey**
Wendigo

OMFG !!! OMFG !!!
C'est un des season finale les plus intenses et monstrueux que j'ai pu voir ! Je crois même que j'ai jamais rien vu de comparable. Même Lost n'a pas été jusqu'à un tel sadisme ! Kripke, tu est un monstre et un dieu, parce que là, c'était totalement hallucinant.

La fin m'a laissé sans voix et au bord des larmes, c'était carrément insoutenable de voir Sam aussi désemparé et Dean attaché, en sang dans...quoi ? L'Enfer ? On est sûr que c'est l'Enfer ? C'est étrange, si ça se trouve c'est autre chose, mais le pauvre souffre (omg les chaines qui traversent son corps, horrible !)

Je suis un peu dégoutée pour Ruby, déjà elle se fait avoir par Dean, et ensuite, Lilith l'élimine. Vraiment dommage, j'espérait vraiment la revoir dans la saison 4, je commençais à l'apprécier.

Les scènes entre les deux frères étaient très intenses et émouvantes. Quand ils chantent, j'étais morte de rire ! Par contre, c'est horrible quand Dean fait ses adieux à Sam...on le voit plus vulnérable que jamais dans cet épisode, c'est dingue. Et le fait qu'il voit les démons, ça a un rapport avec son contrat qui arrive à terme ou pas ?Suspect

Bon franchement, ça va être dur d'attendre jusqu'en septembre, c'est tellement atroce comme cliffhanger !3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 Whinging

Invité

Anonymous
Invité

Je vais signer la pétition^^ C'est vrai qu'au départ j'aimais pas Bella mais au fil de la saison j'ai commencé à aprécier ce perso! ^^

Je le répète encore mais quel épisode 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 231520 !!!

Invité

Anonymous
Invité

moi je l'aimaisbien mais depuis que j'ai vu lauren j'adore . en vrai elle est tellement naturelle , simple . J'ai du mal a croire que c'est bela. elle avait plus de maquillage, les cheveux plus sombres , hautaine comme veut le perso. lauren a du talent .
elle avait auditionné pour ruby au depart pareil pour katie .

lovejared

lovejared
Médium

deanvica a écrit:moi je l'aimaisbien mais depuis que j'ai vu lauren j'adore . en vrai elle est tellement naturelle , simple . J'ai du mal a croire que c'est bela. elle avait plus de maquillage, les cheveux plus sombres , hautaine comme veut le perso. lauren a du talent .
elle avait auditionné pour ruby au depart pareil pour katie .

Tout à fait d'accord. Meme si on aime pas le personnage de bela, on est forcée d'aimer lauren elle est tellement gentille....
J'ai signé la pétition!

2863x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 Empty No Rest For The Wicked [No Quarter] Dim 18 Mai 2008 - 12:50

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

C'est un épisode vraiment très très dur et terriblement Sad Sad Sad Sad . A déconseillé aux âmes sensibles. pale pale pale pale
Le pauvre Sam qui voit mourir Dean sans rien pouvoir faire. Maintenant qu'il se retrouve seul j'ai bien peur qu'il ne deviens fou en tout cas il est complètement 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 Whinging 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 Whinging 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 Whinging 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 Whinging et No No No No et Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et Dean que l'on voit en enfer rempli de sang, criant à l'aide et appelant Sam. Mon dieu quel pale Shocked pale Shocked confused pale confused 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 Whinging 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 Whinging
Il y a une chose qui m'a beaucoup étonné, c'est quand Lilith/Ruby tente de tuer Sam avec sa lumière blanche mais bizzarement elle n'y arrive pas. Au contraire Sam se relève et lorsqu'elle tente de le replaqué contre le mur elle n'y arrive pas. Alors est ce que cette lumière aurait réveillé les pouvoirs qui étaient endormis au fond de Sam.
Je pense que Sam si jamais ces pouvoirs se sont réactiver est peut être le seul qui pourra sauver Dean.

AMBRE

AMBRE
Hook man

personne n'a encore trouvé ce satané episode en sous titré??

cece279

cece279
Wendigo

Normalement, il faut attendre quelques jours, pour avoir l'épisode en sous-titre, d'ici mardi, ce sera peut-être bon !!! Very Happy

Sinon, même en VO, je deteste cet épisode, le fait de voir Dean mourrir et voir Sam pleurer, trop triste. De plus, savoir qu'il va falloir attendre Septembre, pour voir les autres épisodes, c'est horrible. 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 Whinging
Il va falloir patienter, mais la patience est une verdue que je n'est pas, malheureusement. 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 Carton_r

Sévy

Sévy
Admin

J'ai adoré Jared dans ce final quand Sam voit son frère se faire réchiqueter...

Et comme tu dis Céc, faut attendre Septembre, c chiant !!!!

cristal

cristal
Croatan

On aura certainement des news en juillet à la reprises du tournage et puis quand on regard 4 mois, ça va passez vite!
Enfin, j'espère! Rolling Eyes

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Invité

Anonymous
Invité

j'espere quand dean reviendra il se sera passé du temps pour bobby et sam ensemble . on l'a vu dans le 11 mais pour sam un monde sans dean impossible , la souffrance , le manque . Sam aura changé bien sur .
Et pour dean en enfer le temps n'existe plus , il n'y a que la souffrance , les tortures . Ce qui va surement le faire tenir pour ne pas devenir un demon c'est l'amour de son frere .
mais toutes ces souffrances vont le transformer quand il reviendra . Je pense que sam va devenir le grand frere , etre encore plus protecteur , dean va avoir besoin plus que jamais de lui .Quelles séquelles aura t il de ses tortures ? Surtout que les demons vont surement se dechainer sur dean winchester. Aura t il des pouvoirs ? vous voyez ca comment ? Et comment voyez dean , son retour apres tout çà ? Toujours envie de se battre ou le contraire .

Mag

Mag
Hook man

Je pense comme toi qu'il y aura des sequelles autant pour l'un que pour l'autre. Que va faire Sam pour le faire revenir ?? Je dirai un truc pas très net surement déjà tuer lilith, on a vu qu'elle ne peut rien contre lui, ce qui veut dire qu'il doit etre vraiment très puissant, je penses que ses pouvoirs vont se révéler, j'espère au début de la saison. Va t'il aller en enfer pour chercher Dean ? Va t'il devenir le chef de cette armée finalement ? Je pense qu'on va avoir des surprises.

Pour Dean je suis aussi d'accord, il va revenir détruit de toutes les souffrances qu'il aura enduré. Je le verrai bien moi aussi avec des pouvoirs mais lesquels ? Es-ce qu'il aura un peu perdu la boule et que Sam va l'aider à surmonter ça ?

Autant de questions qu'on vont me bouffer les neuronnes jusqu'à septembre, une vrai torture !!

Charline

Charline
Fondatrice

il y a des topics exprès dans la saison 4 pour les théories, le flood etc ...

https://supernatural.forumactif.be

2943x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 Empty No Rest For The Wicked [No Quarter] Lun 19 Mai 2008 - 11:10

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Il y a une chose qui m'intrigue
En regardent les photos que j'ai prisent de l'épisode, quand je regarde bien Sam j'ai l'impression qu'il est toujours rempli de sueur sur le visage et le cou. C'est ce qui lui arrivait dans la saison 1 lorsqu'il avait une crise de ses prémonitions. Alors en voyant cela je me suis demandée si ses pouvoirs endormies n'étaient pas entrain de se réveillés et provoquaient cette transpiration. scratch scratch scratch scratch
Si ces pouvoirs sont réellement de nouveau actif il serra le seul à pouvoir sauver son Dean.

Invité

Anonymous
Invité

j'espere pas un sort comme dans buffy quand willow la ramene mais la elle etait au paradis dean on sait ou il est . lui veut revenir .
comme pour angel quand il revient des enfers avec toutes les tortures qu'il avait subi il etait comme un animal un peu fou . Je vois bien dean comme çà tres vulnerable , detruit , ravagé a la merci de sam . Sam devra peut etre tout lui reapprendre , prendre enorment soin de son grand frere .
j'espere rien comme dans charmed pour faire revenir dean . j'aimerais quelque chose de totalement nouveau. eric devrait trouver j'en suis sure . quelque chose qui nous laisse sur les genoux . je pense qu'on aura des surprises sur dean et sam qu'on s'attendait pas . une saisson 4 fabuleuse , extraordaire


i love you dean .

Charline

Charline
Fondatrice

c'est clair pas comme Buffy !!!!!! noooooon

https://supernatural.forumactif.be

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

j'arrive toujours pas à croire qu'il soit en enfer et ce, jusqu'en septembre! 3x16 - NO REST FOR THE WICKED [No Quarter] - Page 12 Whinging (techniquement lol)

Charline

Charline
Fondatrice

c'est clair visitatrice j'ai du mal moi aussi !!! pendant 4 mois tortures sur tortures lol !

https://supernatural.forumactif.be

Darky

Darky
Croatan

ayais g enfin pris le temps de le voir cet épisode...
Chui toute chose...

Unbelievable!!!!!

Et même dans le dramatique de la chose... surtout dans le dramatique de la chose....

qu'est ce qu'il est sexy Jared!!!

http://freedarkmind.centerblog.net

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

hello les amis me revoilà ! vendredi matin je me léve avec une seule hate télécharger le season finale ! là surprise...ùmon cable ethernet cassé !!! conclusion j'ai du attendre oji pour en retrouver un et je vais me télécharger notre season finale maintenant SmileSmileSmile

j'ai hate !

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum