Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12)

+5
bebedragon
Didi*Padackles
pepez05
cristal
princess lyly
9 participants

votre episode prefere de la saison 3

votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_lcap0%votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_rcap 0% [ 0 ]
votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_lcap0%votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_rcap 0% [ 0 ]
votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_lcap27%votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_rcap 27% [ 4 ]
votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_lcap0%votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_rcap 0% [ 0 ]
votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_lcap0%votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_rcap 0% [ 0 ]
votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_lcap0%votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_rcap 0% [ 0 ]
votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_lcap7%votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_rcap 7% [ 1 ]
votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_lcap0%votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_rcap 0% [ 0 ]
votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_lcap7%votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_rcap 7% [ 1 ]
votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_lcap7%votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_rcap 7% [ 1 ]
votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_lcap27%votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_rcap 27% [ 4 ]
votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_lcap27%votre episode préféré de la saison trois ( 3.01 au 3.12) Vote_rcap 27% [ 4 ]
Total des votes : 15


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

princess lyly

princess lyly
Vampire

en attendant les episodes qui sont cours de tournage je pensais que nous pourrions voter pour l'episode que nous préferons de la saison 3 en l'état actuel de la saison
ce serait bien qu'avec les votes chacun explique les raisons de son choix d'episode ( bref le pourquoi du comment)

cristal

cristal
Croatan

Je pense que cette saison est superbe dans son entier mais comme il faut choisit, j'ai voté "Just in Bello" parce que c'est du grand supernatural comme on l'aime! Tout y est, action humour, effets spéciaux et une relation Dean/Sam bien évoluée!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

princess lyly

princess lyly
Vampire

je suis un peu comme toi difficile de choisir parmi les episodes que je préfere notemment le 3.03 hilarant les malheurs de sam, le 3.07 fort en action et tout en force , le 3.11 avec la decouverte duu nouveau sam survivant a dean et l'emotion due aux morts de dean
je vote cependant pour le 3.12 jus in bello mon episode preferé de la saison pour l'instant ) : des demons , des chasseurs, des revelations, des alliances, des morts, des pieges du suspense un sacré adversaire et une belle dose d'humour malgré la gravité de la situation tout ca me rappelle l' ambiance de john carpenter (assaut sur le central 13)
voila a voté

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

pour moi c'est le 11 qui est très émouvant je trouve à la fin et qui nous permet de voir ce que serra Sam sans dean

http://blog.ifrance.com/pepez05

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

cette saison est vraiment superbe dans ses moindres détails et bonjours les sensations cette année !

j'aime chaque seconde de chaque épisode mais ma petite préférence va pour l'instant à " mystery spot " SmileSmileSmileSmile trés drole mais surtout extrémement émouvant ! SmileSmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Invité

Anonymous
Invité

J'ai voté Jus in Bello bien que les autres soit géniaux aussi.

bebedragon

bebedragon
Chasseurs de monstres

Cette 3ème saison et la meilleurs mais je vote sans hésiter pour Jus In Bello : grandes révélations, effets spéciaux superbes...et surtout on découvre le nouveau "méchant".
C'est un épisode très intense.

nathalie

nathalie
Fantôme

Moi j'ai choisi Bad Day at Black Rock. Je ne sais pas trop pourquoi, j'ai juste trouvé cet épisode super sympa. Il était bien marrant comme j'aime. Mystery Spot était excellent aussi. Mais c'était dur de voir Dean mourir "jour après jour".

http://murderclub.forumzarbi.com

Annwyn

Annwyn
Hook man

Moi je vote pas, il y en a trop que j'aime.

"The kids are alright" pour les scènes Dean/Dean Jr. Certaines étaient énormes ^^

"Bad day at Black Rock". Certaines scènes hilarantes. Les "Puppy's eyes" de Sam quand il perd sa chaussure.

"Mystery spot". Drôle et amer à la fois.

Je peux pas choisir entre ces trois `^^

http://celyne.blogg.org

Invité

Anonymous
Invité

je suis dans le même cas que Annwyn, il m'est impossible de choisir
Chaque épisode nous offre des moments de pur bonheur, j'ai quelques préférences malgré tout^^ :

- "Mystery Spot" qui est triste, stessant dans un sens et a la fois drôle (par les certaines morts de Dean XD)

- "Bad Day at Black Rock" qui est l'épisode qui m'a fait pleurer de rire^^

Et "Just in bello" qui nous offre pas mal de révélation et qui nous fais poser beaucoup de questions XD

Annwyn

Annwyn
Hook man

Dites, je suis la seule qui ait adoré The kids are alright?
Vous êtes où les fans de Dean hein, bande de lâcheuses! =)

Ils étaient tellement mimis tous les deux ^^

http://celyne.blogg.org

Gidou

Gidou
Scarecrow

J'ai voté le 3x11 Mystery spot. J'ai trouvé cet épisode exceptionnel. On voit la vie de Sam sans Dean et on voit Sam qui veut tout faire pour revoir son frère. Cet épisode est très riche en émotion. Elle est à la fois drôle et triste. J'ai vraiment aimer cette épisode.

kate

kate
Modératrice

c'est hyper dur comme question j'ai dit le 3eme car j'ai trop rigolé mais le 12 est super aussi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum