Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S5 Quel est votre épisode préféré ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1S5 Quel est votre épisode préféré ? Empty S5 Quel est votre épisode préféré ? Sam 29 Mai 2010 - 22:32

Charline

Charline
Fondatrice

S5 Quel est votre épisode préféré ?

https://supernatural.forumactif.be

banana split

banana split
Wendigo

"The real goshbusters" pour la simple bonne raison :cette épisode est dédié à tous les fans de SPN!Qui n'a jamais rêvé d'aller à une convention,pour beaucoup d'entre nous ça été réalisé le Mai dernier .J'aime beaucoup comment les réalisateurs ont su transcrire les comportements des winchesters addict et il y a chuck et Becky .

http://banana-split.superforum.fr/

zenzandy

zenzandy
Médium

Trois épisodes sortent du lot, selon moi. Le 5X01, le 5X04 et le 5X18.

Le 5X01 est sans conteste l'un des meilleur épisode d'ouverture de la série. On se retrouve pile à la fin de la saison 4, Lucifer à peine libéré, Dean apprend qu'il est le réceptable de Michael. Sam se retrouve à culpabiliser pour avoir libérer Lucifer, doit tenter de regagner la confiance de son frère, et s'en reçoit un peu plein la tête. Un épisode parfait, qui laisser présager une excellente saison (ce qui ne fut, du moins, pour moi, pas le cas)

Le 5X04 et le 5X18, parce qu'ils font avancer un peu la saison, donne quelques indices sur ce qu'il va se passer. De très bons épisodes, aussi.

Difficile de les différencier. Maintenant, le premier épisode auquel je pense, pour cette saison, c'est le 5X18, donc, je pense que je vais dire qu'il est mon préféré.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum