Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mega flood sur Jensen (edit de charline)

+22
Sévy
faithnorton
betty la démone
lili054
cloclo
Didi*Padackles
MissJensen
selima
kate
winette ackles
Jensev La Sadique
Sarah
princess lyly
MissAckles69
lizevans
Charline
pepette
cristal
dean le tombeur
vivijaf
Missammy
cw83
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

Invité

Anonymous
Invité

on peut parler en fruits et légumes

betty la démone

betty la démone
Croatan

[
Edit de charline : effacer message

Edit de charline : on se calme please, où je serais obligée de faire des banissements de deux ou trois, ce serait vraiment dommage et complètement ridicule non
à toi aussi de mettre du tien
on arrête de relancer

vivijaf

vivijaf
Le démon

on risquerait d'être bloqué sur certains sujets!!! puis ca pourrait porter à confusion

betty la démone

betty la démone
Croatan

Edit de charline : on se calme please, où je serais obligée de faire des banissements de deux ou trois, ce serait vraiment dommage et complètement ridicule non
à toi aussi de mettre du tien
on arrête de relancer

vivijaf

vivijaf
Le démon

c'est pas de ca que je parlais...voir message de Fan25...loool

Invité

Anonymous
Invité

Edit de charline : on se calme please, où je serais obligée de faire des banissements de deux ou trois, ce serait vraiment dommage et complètement ridicule non
à toi aussi de mettre du tien
on arrête de relancer

Invité

Anonymous
Invité

Mais arrêtez.
Avec certains membres on s'est tapé un délire, vous vous en fichez. Nous on essaye de détendre l'atmosphere. Et de parler d'autres choses. Non vous préférez vous battre et remettre ca sur le tapis.
Moi je ne peux plus rien après.


edit de charline :
très bien dit !

Invité

Anonymous
Invité

edit de charline

Invité

Anonymous
Invité

Je vous comprends très bien.
Mais réglez les en MP c'est plus simple.

betty la démone

betty la démone
Croatan

vivijaf a écrit:c'est pas de ca que je parlais...voir message de Fan25...loool

Oups, j'avais pas tout lue depuis le début, mais oui si on lis pas tout on pense à mal.

Y'a de jolies déparvées, pires que moi mdrrrrrrrrrrrr. C'est du propre ça. Je me disais que j'atais tordue avec des idées bien mal tournées.

Qui voudrait me fournir le lexique hsitoire d'apprendre à parler coder???????

Sacrés folasses, je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:blissy:

betty la démone

betty la démone
Croatan

SamounetteWinchesterette a écrit:
Je veux pas pourrir le sujet ni le forum, mais quand je vois des messages dirigés contre ma mère&moi, je réponds Rolling Eyes J'aime pas qu'on se fiche de moi ou ma famille, et qu'on se serve de messages mal interprétés pour ça!


No comment Mega flood sur Jensen (edit de charline) - Page 9 Coucoufi

Invité

Anonymous
Invité

Oui on s'est quasiment laché pendant au moins 5 pages si ce n'est plus. Et quand je dis laché c'est vraiment laché

betty la démone

betty la démone
Croatan

Fan25 a écrit:Oui on s'est quasiment laché pendant au moins 5 pages si ce n'est plus. Et quand je dis laché c'est vraiment laché

J'ai lue ça et c'est du beau, cela dit il y a matière à fanstamer avec le beau JENSEN

Invité

Anonymous
Invité

C'est clair, mais ca fait tellement du bien, c'est comme si on prenait un médicament

betty la démone

betty la démone
Croatan

Fan25 a écrit:C'est clair, mais ca fait tellement du bien, c'est comme si on prenait un médicament

Je veux bien être droguée à Jensen toute la vie là, c'est la meilleur dope douce que je connaisse.

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

alors les filles je déteste replomber l'ambiance mais apparemment ya rien a faire yena tj qui relance des débat " CLOS" comme dirais betty30.

donc les filles je n'ais rien contre vous et avec bcp je déconne grave mais parfois il faut intervenir et etre dur !

dc betty30, mettalicadean et vivijaf svp je ne veux plus qu'aucune n'attaque l'une contre l'autre et je ne prend partit d'aucun camps si camps il y a car samounettewinchesterette je n'ais rien contre toi non plus mais cette dispute n'a pas été contre toi et tes opinion peuvent parfois en remettre une couche !
tout le monde ici a ses opinion mais inutile d'envenimer !


le long post que je vous ait mis quelques page plutot n'était pas pour relancer le débat betty30 mias pour vous avertir tt de mm ( et je déteste fer mon mon chef ) c'est moi qui est crée ce topic et cela m'attriste de voir que vous etes entreint de le bouffer sans respect !

comme je l'ais dit tt le monde n'est pas libre de s'aimer mais svp je ne veux plus aucune attaque aussi minime soit elle contre l'un des membre de ce forum et encore moins d'insulte sur les parents, les relagions, vos sex bref je m'en fou mais plus d'insultes !!!!!!!

ici on passe de beaux moments, on se fait des amis, on reste franc et honnéte, on évite ceux qu'on aime pas, on ne fait pas de préjugé et on ne critique personne !!!!! le but d'un forum est d'avoir des opinion différente ! les topic ont des noms c'est qu'il y a une raison ! j'espère avoir été clair !!

mtn que personne ne le prenne mal et au fait j'aime bcp le post que tt le monde doive fer des effort ! tt le monde non je ne pense pas il faut rester naturel et faire des feeling ! ceux qui doivent faire des effort c'est pt ceux qui ont tt fait pour plomber l'ambiance.


le niveau de méchaceté a été atteint et un peut de respcet pour cetain serait la bienvenue.

vous etes assez grand pour vous prendre en main alors je compte sur vous svp

je tenais a arranger les choses moi mm car si j'en arrive a prévenir charline tt ce que l'on risque c'est que grace a vous on perdre le topic !!!

mtn j'espère que cela ne se reproduira plus a l'avenir et si c'est le cas c'est ailleur que ca se passe.

merci a tte de votre compréhension et appréciez les 5 pages précédente de pure délire fantasmique sur jensen & danneel SmileSmileSmile mineurs s'abstenir et adulte parlé en légume SmileSmileSmile MDR



Dernière édition par Didi*Ackles le Jeu 20 Mar 2008 - 21:39, édité 3 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

mtn j'espère que tt le monde va redéconner y compris moi et toi vivi et tt le reste des membres n'est ce pas mad MDR

mes nanas à vos postes et que ca dégomme pour les news et les bétises !

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Invité

Anonymous
Invité

Oh ouais moi je suis prete à redeconner,

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

jensen dans la piscine avec didi ackles mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm SmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

vivijaf

vivijaf
Le démon

Edit de charline : effacer message

Edit de charline : on se calme please, où je serais obligée de faire des banissements de deux ou trois, ce serait vraiment dommage et complètement ridicule non
à toi aussi de mettre du tien
on arrête de relancer

vivijaf

vivijaf
Le démon

non dans ma douche se faisant masser et frixonner pas mes jets hydromassants !:!!!!!

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

Edit de charline : effacer message

Edit de charline : on se calme please, où je serais obligée de faire des banissements de deux ou trois, ce serait vraiment dommage et complètement ridicule non
à toi aussi de mettre du tien
on arrête de relancer


vivi tu pourrais me précisr ces personne stp.

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

vivijaf a écrit:non dans ma douche se faisant masser et frixonner pas mes jets hydromassants !:!!!!!

oh t'as des jets hydromassant !!! rien que pour lui ! il doit déjà connaitre MDR mais le plaisir de moi dans une piscine pas SmileSmileSmile:Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

vivijaf

vivijaf
Le démon

Edit de charline : effacer message

Edit de charline : on se calme please, où je serais obligée de faire des banissements de deux ou trois, ce serait vraiment dommage et complètement ridicule non
à toi aussi de mettre du tien
on arrête de relancer

vivijaf

vivijaf
Le démon

Didi*Ackles a écrit:
vivijaf a écrit:non dans ma douche se faisant masser et frixonner pas mes jets hydromassants !:!!!!!

oh t'as des jets hydromassant !!! rien que pour lui ! il doit déjà connaitre MDR mais le plaisir de moi dans une piscine pas SmileSmileSmile:Smile

il connait surement les jets, j'en doute pas mais pas les sensations que je peux lui apporter pendant cette douche....mieux que les jets!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum