Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Série] Smallville : Jason

+6
Mrs Ackles
* Fandedean *
Lili
Patate06
Sévy
Charline
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Série] Smallville : Jason Empty [Série] Smallville : Jason Lun 24 Avr 2006 - 22:11

Charline

Charline
Fondatrice

Que pensez-vous de Jason ?

https://supernatural.forumactif.be

2[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Mar 25 Avr 2006 - 14:41

PCR

Anonymous
Invité

Bon, je n'ai pas vu toute la quatrième saison, mais juste un petit bout. Alors, il me semble que Lana sort avec Jason, le capitaine de l'équipe de foot de l'école juste? C'est un peu interdit, parce qu'il est plus agé, et les américains sont des stressés du détournement de mineurs.

Il cache énormément de choses à Lana et s'enrole discrètement auprès de Lex (je ne suis plus sure...) pour chercher les cristaux de Clark. Sinon, j'ai bien aimé son personnage. Il est jaloux de Clark et une certaine compétition se met en place entre les deux hommes, chacun montrant à l'autre qu'il ne l'aime pas. Jason est un personnage sombre et énigmatique qui rappelle un peu Lex dans ses raooprts compliqués avec son père. Car le pauvre Jason a comme qui dirait une mère bien possessive et étrange. A mon avis, l'un des tout bons personnages secondaires de Smallville.

3[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Ven 28 Avr 2006 - 13:49

Invité

Anonymous
Invité

Jason est super bien dans son rôle, un peu étrange,certes....

Au début c'est un amour, et à la fin, on se pose des questions....


Comme le disait PCR, sa relation est interdite parce qu'il est plus âgé, mais aussi parce que c'est un prof....(quoique...je vois pas le problème, puisque ça n'est pas un prof de Lana, alors pas de risques qu'elle lui demande des 20/20...^)

4[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Mer 21 Juin 2006 - 22:19

Sévy

Sévy
Admin

[Série] Smallville : Jason Th_03715_Smallville

5[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Mer 21 Juin 2006 - 22:24

Charline

Charline
Fondatrice

Il est bo, mais je sais pas dans Supernatural il est encore plus bo, il a le petit truc qu'il n'a pas dans Smallville. (c'est mon impression)

https://supernatural.forumactif.be

6[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Mer 21 Juin 2006 - 22:24

Sévy

Sévy
Admin

Elle est partagée lol

7[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Mer 21 Juin 2006 - 22:51

Charline

Charline
Fondatrice

Mais je vais me le faire piquer si ca continue. lol!

HS : Ton avatar est génial, il me plait beaucoup.

https://supernatural.forumactif.be

8[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Mer 21 Juin 2006 - 22:54

Sévy

Sévy
Admin

Merci je viens de le faire Wink

Heu...pourquoi tu pense te le faire piquer, puisqu'il est déjà à moi ? mdrr

9[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Mer 21 Juin 2006 - 23:32

Charline

Charline
Fondatrice

Sévy a écrit:Merci je viens de le faire Wink

Heu...pourquoi tu pense te le faire piquer, puisqu'il est déjà à moi ? mdrr

ahahahahahah !!! Première nouvelle lol!

https://supernatural.forumactif.be

10[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Jeu 22 Juin 2006 - 12:22

Sévy

Sévy
Admin

Ah bon, tu savais pas ? mdr

11[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Mer 2 Aoû 2006 - 15:23

Patate06

Patate06
Wendigo

Voilà c'était juste pour vous dire que la saiosn 4 de smallville est en train de redifuser sur m6 a 19 h 00 ^^ et on peut admirer jensen ^^

12[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Mer 2 Aoû 2006 - 19:09

Charline

Charline
Fondatrice

Quelle gende nouvelle, merci beaucoup Patate06 !!!!!!!!!
Jensen, jensen jensen !!!

https://supernatural.forumactif.be

13[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Jeu 17 Aoû 2006 - 20:57

Lili

Lili
Hook man

Génial, le voir le revoir encore et encore
Moi je l'aimais bien de Smallville (même si je le préfère dans les 2 autres séries) j'étais quand même deg qu'il meurt

14[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Mar 2 Jan 2007 - 19:14

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

je l'adoré dans la série ça m'a un peu dégouté qu'il est mort !!!

15[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Jeu 4 Jan 2007 - 7:14

Mrs Ackles

avatar
Bloody Mary

Charline a écrit:Il est bo, mais je sais pas dans Supernatural il est encore plus bo, il a le petit truc qu'il n'a pas dans Smallville. (c'est mon impression)

Je suis tout à fait d'accord avec toi! La première fois que j'ai vu Smallville, je n'avais pas du tout craqué sur Jensen, c'est dans Supernatural que j'ai craqué. Mais maintenant quand je regarde la saison 4 de Smallville en dvd je le trouve superbe et je fond!!! Même si je fond encore plus devant Supernatural...

16[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Lun 8 Jan 2007 - 19:00

Sévy

Sévy
Admin

Liste des 21 épisdes dans lesquels il est apparu

Crusade (22 September 2004) - Jason Teague
Gone (29 September 2004) - Jason Teague
Facade (6 October 2004) - Jason Teague
Devoted (13 October 2004) - Jason Teague
Run (20 October 2004) - Jason Teague
Transference (27 October 2004) - Jason Teague
Jinx (3 November 2004) - Jason Teague
Spell (10 November 2004) - Jason Teague
Bound (17 November 2004) - Jason Teague
Scare (1 December 2004) - Jason Teague
Unsafe (26 January 2005) - Jason Teague
Pariah (2 February 2005) - Jason Teague
Recruit (9 February 2005) - Jason Teague
Krypto (16 February 2005) - Jason Teague
Sacred (23 February 2005) - Jason Teague
Lucy (2 March 2005) - Jason Teague
Spirit (20 April 2005) - Jason Teague
Blank (27 April 2005) - Jason Teague
Ageless (4 May 2005) - Jason Teague
Forever (11 May 2005) - Jason Teague
Commencement (18 May 2005) - Jason Teague

17[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Dim 4 Fév 2007 - 15:12

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

Charline a écrit:Il est bo, mais je sais pas dans Supernatural il est encore plus bo, il a le petit truc qu'il n'a pas dans Smallville. (c'est mon impression)

ahhh enfin une qui partage mon impression !!! Je le trouve aussi plus beau dans Supernatural...il est plus viril, je ne sais pas.....

http://just-julyy.skyrock.com

18[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Ven 25 Mai 2007 - 16:22

lily18

lily18
Scarecrow

Moi je pense qu'ils n'ont pas su mettre en valeur son personnage dans smallville. J'ai l'impression que c'était une faire-valoir, c'est à dire juste le petit ami de lana sensé rendre jaloux clark..........bon ça n'a pas empéché que c'est un acteur formidable, et qu'il a su rendre son personnage interessant.

19[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Ven 25 Mai 2007 - 21:02

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

dans smallville son role n'était pas si extra, comme tu dis, il fallait un petit copain mignon juste pour rendre jaloux lana, point barre !

20[Série] Smallville : Jason Empty Re: [Série] Smallville : Jason Dim 25 Nov 2007 - 17:13

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

Je vais me souvenir de çà -_-

En fait, j'ai réellement commencé de regarder la série en question au moment où j'avais Jensen. J'aimais bien le personnage.

Quand j'ai découvers SPN, j'avais pas remarqué que c'était le même.
Conclusion, j'essaye de me retaper tout les épi'.

C'est sûr, Jason et Dean doivent avoir des petit' années d'écarts ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum