Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[smallville] les pouvoirs de clark

+17
*virginie06*
Missammy
coubiac
Miss502
lovejared
Alec
lily18
sword
- Jacey -
jerem
¤MoUfLeTtE¤
samuelle
Arc-en-Ciel
cw83
dean le tombeur
| Wendigo |
Charline
21 participants

les pouvoirs de Clark

[smallville] les pouvoirs de clark Vote_lcap0%[smallville] les pouvoirs de clark Vote_rcap 0% [ 0 ]
[smallville] les pouvoirs de clark Vote_lcap27%[smallville] les pouvoirs de clark Vote_rcap 27% [ 6 ]
[smallville] les pouvoirs de clark Vote_lcap5%[smallville] les pouvoirs de clark Vote_rcap 5% [ 1 ]
[smallville] les pouvoirs de clark Vote_lcap50%[smallville] les pouvoirs de clark Vote_rcap 50% [ 11 ]
[smallville] les pouvoirs de clark Vote_lcap5%[smallville] les pouvoirs de clark Vote_rcap 5% [ 1 ]
[smallville] les pouvoirs de clark Vote_lcap9%[smallville] les pouvoirs de clark Vote_rcap 9% [ 2 ]
[smallville] les pouvoirs de clark Vote_lcap4%[smallville] les pouvoirs de clark Vote_rcap 4% [ 1 ]
Total des votes : 22


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[smallville] les pouvoirs de clark Empty [smallville] les pouvoirs de clark Mer 17 Jan 2007 - 19:25

Charline

Charline
Fondatrice

Quel est le pouvoir de Clark qui vous ferez craquer ?

https://supernatural.forumactif.be

2[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Mer 24 Jan 2007 - 16:48

Invité

Anonymous
Invité

assez difficile car j'aimerais tous les voir ^^

3[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Mer 24 Jan 2007 - 17:12

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

On se lance et on dit super vision !

4[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Jeu 25 Jan 2007 - 16:30

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Voler je sais pas mai pour se déplacer c'est vraiment le pied ^^

5[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Ven 9 Fév 2007 - 21:41

cw83

cw83
Castiel

super vue, pour voir les dessous des mecs super sexyyyyyyyyy !!!!!

6[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Lun 26 Fév 2007 - 12:55

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Moi voler!! Ce serait top délire! Very Happy

samuelle

samuelle
Médium

c'est vachement dur !

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

Voler parce qu'étant loin de ma famille avec ce pouvoir je pourrai aller les voir quand je veux

http://mouflette29.skyblog.com

dean le tombeur

avatar
John Winchester

moi aussi j'ai dit voler !

10[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Sam 21 Avr 2007 - 12:49

jerem

jerem
Bloody Mary

Vu qu'on ne peut en prendre qu'un je pense que je choisirais la super vitesse, ou la super force.

11[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Sam 21 Avr 2007 - 13:15

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Perso j'adorerai avoir la super vitesse, ne plus mettre autant de temps pour aller a mon travail, pour aller voir mes potes, pour aller voir mon pere (qui est a + de 4ookm de moi)

bref réduire le temps de transport ce serai vraiment bien, ou sinon que quelqu'un invente la téléportation lol

Http://www.myspace.com/chibi

12[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Mer 25 Avr 2007 - 10:10

sword

sword
Hook man

moi sa serait voler Smile
c'est super pour secher les cours :p
XD

13[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Sam 26 Mai 2007 - 0:48

lily18

lily18
Scarecrow

Allez je vais dire "super vitesse" parce que pour voler j'aurai trop le vertige!!!

14[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Dim 27 Mai 2007 - 11:55

Alec

Alec
Hook man

Je les veux tous moi!! Lol mais Voler ça reste un rêve inaccesible!(si quelqu'un me dit "prend l'avion" ça va chauffé!)

15[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Dim 27 Mai 2007 - 16:09

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

la superforce cest assez tentant aussi Laughing

Http://www.myspace.com/chibi

16[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Mar 5 Juin 2007 - 19:36

lovejared

lovejared
Médium

La super ouie me tenterait assez!

17[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Dim 22 Juil 2007 - 21:36

Miss502

Miss502
Fantôme

J'ai hésité entre super vitesse et voler. Et finalement, voler.
En fait, le mieux, ce serait de voler super vite ... Lol

http://seriestars2006.skyblog.com

18[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Mer 17 Oct 2007 - 1:59

coubiac

coubiac
Scarecrow

moi j'aimerai avoir la super vitesse

19[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Mer 17 Oct 2007 - 20:44

Missammy

Missammy
Croatan

Voler ce n'est pas mal je trouve!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

20[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Mar 6 Nov 2007 - 18:57

*virginie06*

*virginie06*
Hook man

Moi j'adorerais voler !!! Very Happy

http://www.myspace.com/virginie0681

21[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Mer 12 Mar 2008 - 2:01

RanEl

RanEl
The reaper

I believe I can fly!!! angel
icon-27 [smallville] les pouvoirs de clark 231520

22[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Jeu 18 Sep 2008 - 18:13

sushia

sushia
Wendigo

voler comme c pratique pour pas etre en retard

23[smallville] les pouvoirs de clark Empty Re: [smallville] les pouvoirs de clark Ven 19 Sep 2008 - 0:38

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

J 'ai voté super ouie car je suis une grosse curieuse et j'aimerais savoir tout ce qui se passe autour de moi !

http://cindy25-69.sky

Suki

Suki
Hook man

Difficile de choisir entre voler et super vitesse. Mais comme il faut bien faire un choix, j'ai mis voler =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum