Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Smallville

+35
pepez05
Domi
Visitatrice
MissAckles69
Gibi
Jensev La Sadique
Asami
jojo76
supernatural-mel
coubiac
RanEl
princess lyly
kate
Missammy
Clyters
Miss Ackles
lois
rXp
Alec
makitty
Number13
pepette
selima
samuelle
JensenA51
- Jacey -
jerem
séléna
oO Julie Oo
* Fandedean *
Letty
| Wendigo |
Cassie
dean le tombeur
Charline
39 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Smallville Empty Smallville Mer 20 Sep 2006 - 17:03

Charline

Charline
Fondatrice

Smallville Smallvilleaffichepw0.th


Quand Warner Bros a perdu les droits de diffusion de "Buffy contre les Vampires", il ne lui restait plus qu'à trouver un autre concept aussi original et capable de reprendre la place laissée vacante par "la tueuse". Quelques mois plus tard, c'est "Smallville" qui a obtenu les faveurs du public américain en réunissant plus de huit millions et demi de téléspectateurs lors de la diffusion de son pilote. Un record absolu qui lui permet aujourd'hui de figurer parmi le top cinq des séries les plus en vogue du moment ! De leur côté, les dirigeants des plus grandes chaînes étrangères n'ont pas attendu très longtemps avant de casser leur tirelire pour obtenir leur part


du gâteau, et côté français, c'est M6 qui a remporté la mise.

Dans cette série, tout commence en Octobre 1989, à Smallville au Kansas. Une pluie de météorites s'abat sur la ville, semant sur son passage mort et désolation. La jeune Lana Lang voit mourir ses parents, tandis que le petit Lex Luthor devient chauve. Cependant de cette catastrophe surgit un miracle: un enfant de trois ans qui sera recueilli par les Kent. Douze ans passent, et Clark Kent est maintenant un adolescent pas comme les autres, puisqu'il possède d'étonnants pouvoirs. Il vit dans une ferme avec ses parents adoptifs, aime être avec ses amis Chloé et Pete sans oublier la belle Lana dont il est amoureux depuis toujours. Il va également se lier d'amitié avec Lex Luthor après l'avoir sauver d'une mort certaine.

Mélange de "Roswell" et de "Dawson", "Samllville" nous fait découvrir l'avant Superman, l'époque où Clark Kent apprend à gérer ses pouvoirs en même temps que cette période difficile qu'est l'adolescence. Elle nous permet aussi de répondre aux questions que tout le monde se posait, à savoir comment était Lex Luthor plus jeune, Clark a-t-il été amoureux avant Loïs ou bien encore quel enfance a-t-il eu ? Alors "Smallville" futur série culte ? La réponse est sans nul doute OUI.

Que pensez-vous de cette série ?

https://supernatural.forumactif.be

2Smallville Empty Re: Smallville Jeu 16 Nov 2006 - 14:48

Invité

Anonymous
Invité

Je regarde mais je ne suis pas super accro de cette série, sinon merci et pour les plus pationnés, voilà des affiches promos saison 6

Smallville 1sp2.thSmallville 45ai4.thSmallville 3ty1.th

et également l'épisode 6x01 en vost :

vostfr 6x01

3Smallville Empty Re: Smallville Ven 17 Nov 2006 - 15:53

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Merci pour les affiches et merci pour la vidéo mais je ne suis très accro mais elle ne marche plus car elle a été supprimée ^^

4Smallville Empty Re: Smallville Mer 13 Déc 2006 - 16:19

Cassie

Cassie
Hook man

je regarde mais je suis loin d'en etre accro !!

http://winchester-fan.skyblog.com

5Smallville Empty Re: Smallville Mer 13 Déc 2006 - 17:38

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Moi aussi je regarde mais heureusement il ya Kristin kreuk Laughing
sinon je ne la suis pas vraiment

6Smallville Empty Re: Smallville Mer 13 Déc 2006 - 18:23

Cassie

Cassie
Hook man

ouié kristin kreuk elle joue trop bien heureusement quelle est la mais aussi erika durance !!

http://winchester-fan.skyblog.com

7Smallville Empty Re: Smallville Dim 24 Déc 2006 - 10:28

Letty

Letty
Vampire

J'aime bien cette série cependant bien qu'au début j'adhéré complètement je commence vraiment à m'en détaché. Ca tourne trop en rond à mon goût.
La saison 4 a été super cependant (on se demande pourquoi Smile ) avec Jensen qui jouait un super rôle. Et puis la fin de la saison 5 a été assez cool.
J'attend la diffusion sur M6 de la saison 6 pour voir ce que ça va donner.

http://oth-universe.superforum.fr

8Smallville Empty Re: Smallville Mar 2 Jan 2007 - 19:05

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

J'aime beaucoup cette série mais c'est dommage que Jensen n'est pas eu le role de Clark car au départ il avait auditionné pour ce role mais finalement c'est Tom Welling qui l'a obtenu !

9Smallville Empty Re: Smallville Mar 16 Jan 2007 - 10:58

Invité

Anonymous
Invité

dommage, on aurait doublement regardé !!! Quoique dans la saison 4, ce n'était pas désagréable à le regarder

10Smallville Empty Re: Smallville Mar 16 Jan 2007 - 22:08

Cassie

Cassie
Hook man

non moi je suis plutot contente qu'il n'est pas eu le role de clark je trouve le personnage un peu bete et trop bon (bon apres tout c'est superman mais bon) et pas assez complexe puis il n'aurait peut etre pas joué dans supernatural et vous imaginez supernatural sans jensen ?? moi pas du tout

http://winchester-fan.skyblog.com

11Smallville Empty Re: Smallville Mer 17 Jan 2007 - 11:02

dean le tombeur

avatar
John Winchester

T'as raison, je ne peux pas l'imaginer sans !!!! Dans smallville, qu'il avait lui convener très bien

12Smallville Empty Re: Smallville Sam 3 Fév 2007 - 17:57

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

je regarde de temps en temps....j'ai regardé les épisodes où il y avait Jensen par contre hihi

http://just-julyy.skyrock.com

13Smallville Empty Re: Smallville Dim 8 Avr 2007 - 18:33

séléna

séléna
Fantôme

aouh en ce moment il y a Justin Hartley qui y joue!!! ce qu'il est canon (ac un ti air de Ben Affleck) miam je le mangerais bien moi (malheureusement il a une femme Sad et est déjà papa d'une tite fille Very Happy c bien "faites des bébés faites des bébés!!!)

http://heroes-nbc.fr-.com

14Smallville Empty Re: Smallville Sam 21 Avr 2007 - 12:53

jerem

jerem
Bloody Mary

Smallville est une serie culte! Enfin du moins pour moi.

15Smallville Empty Re: Smallville Sam 21 Avr 2007 - 13:10

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

jsuis actuellement entrain de regardé la saison 6, et il est super rare que je reste autant de saison pour une serie, car en général ca part très vite en freestyle, mais la je trouve que cest pas mal, la saison 6 est relativement bourré de rebondissement et on a aucune idée de comment elle va finir

juste qu'apparement l'un des personnages principaux va mourrir, je sais qui est-ce mais je vais eviter de spoiler pour ceux qui n'aurai pas vu la saison 6 jusqu'a l'épisode 18 (dispo sur le net)

Http://www.myspace.com/chibi

16Smallville Empty Re: Smallville Dim 22 Avr 2007 - 14:14

jerem

jerem
Bloody Mary

Juste pour annoncé, que les producteurs compte terminé la serie a la fin de la saison 8 si les audiences de la 7 sont bonnes. Et de plus la 7eme sera la dernière pour Micheal Rosembaum, mais qui bien sur pourrait revenir en tant que guest star lors de la 8 (bien sur si elle a lieu).

17Smallville Empty Re: Smallville Dim 22 Avr 2007 - 14:44

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

oula qu'est ce que ca va etre sans lui, jme demande bien, 8 saisons c'est pas mal je trouve pour une serie qui a connu un grand blanc pendant les saison 3 & 4

Http://www.myspace.com/chibi

18Smallville Empty Re: Smallville Dim 22 Avr 2007 - 15:55

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Oh nn, il faut que ça continue!
8 saison c'est pas mal, mais c'est tellement bien!

19Smallville Empty Re: Smallville Dim 22 Avr 2007 - 16:49

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

on trouverai bien d'autre serie que l'on aimera autant, a moins de la faire a la sauce les feux de l'amour, et que ca dure plus de 25 ans lol

Http://www.myspace.com/chibi

20Smallville Empty Re: Smallville Lun 23 Avr 2007 - 21:50

jerem

jerem
Bloody Mary

Et ben disons que ca peu pas durée une éternité non plus, étant donné que smallville c'est la jeunesse de superman, et la jeunesse n'est pas éternelle. Je pense que ca fait un bail qu'il aurait deja du partir.

21Smallville Empty Re: Smallville Ven 27 Avr 2007 - 18:55

samuelle

samuelle
Médium

je crois qu'il parle du saison 7 ! Il devrait être à Bac + 7 maintenant!

22Smallville Empty Re: Smallville Ven 27 Avr 2007 - 19:00

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Il n'est plus à la Fac je crois !

23Smallville Empty Re: Smallville Ven 27 Avr 2007 - 19:17

samuelle

samuelle
Médium

il fait quoi alors ! il bosse je crois pas !

24Smallville Empty Re: Smallville Sam 28 Avr 2007 - 0:52

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

bah deja dans la 6 il fait pas grand chose :/

Http://www.myspace.com/chibi

25Smallville Empty Re: Smallville Dim 29 Avr 2007 - 13:22

selima

selima
Fantôme

Je crois qu'il s'est pris 1 an pour tuer tous les zonard qui se sont echapés de la zone fantôme, il doit surement s'occuper un peu de la ferme aussi...

http://vd-fr.livejournal.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum