Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[FILM] My Bloody Valentine

+54
Winchesters03
C4stiel
dean78
Jensen_Blue_Steel
Winchester82
Selenie
Kahina Ackles
chanti9440
Darky
faye
59tessa
ccil
imane
Superfloor
DEANandSAM
Krapella
Cookie-show
sand
marielle
mola
Angela
lindou21
Samoht le Magnifique
maya
elida17
Lisa
vivi ackles
spuffy
Elle
Zixor
Gidou
chouchon
kate
Elodie
Hamaiah
Paulineetoile
Sévy
Nightyblossom
nathalie
Crazy-Baby
MissAckles69
survi speedy gimli
cw83
Jensev La Sadique
pinky1988
*¤sandra¤*
pepette
faithnorton
bbibitte
cristal
MissJensen
vivijaf
Charline
Didi*Padackles
58 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

101[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Ven 13 Juin 2008 - 10:49

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

Merci, mais j'ai rien compris lol, moi et l'anglais... Embarassed

http://www.chat-felins.venez.fr

102[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Sam 14 Juin 2008 - 0:25

Invité

Anonymous
Invité

sur le meme site il a laissé un nouveau blog il parle de jensen à nouveau .

http://www.wendago.com/journal/

It really is sort of Supernatural
One time I was sitting at a red light thinking. I do that sometimes. Think. The light turned green. But I didn't go because, as I mentioned, I was thinking. Finally I realized my error and started to pull forward as WHAM! This massive SUV ran the redlight ahead! Was it luck? Good judgement? Karma that kept me alive that day? Dunno, but whatever it was, it's still watching over me. Because I shudder to imagine what would have happened had I said an ill word toward young master Jensen Ackles in my previous post. Well, I don't have to imagine. I know what would have happened. It would have started slowly. I would have noticed people who looked out of place. On the street corner. Across from the Red House Cafe. More and more as the day went on. Like the first chapter of Sorcerer's Stone. Except where the Dursley's were seeing wizard robes and pointy hats. I would have been seeing Supernatural T-shirts and glaring faces. This would no doubt have resulted in my being dragged out into the streets by a posse of Jensenites. Using mythology from the show I would have been proclaimed some form of demon. I'm nearly certain someone would have shot me with a salt filled shotgun.
Disaster avoided.
Thank you for the comments and emails. All very kind. Well, except for that one email. Apparently I am forever damned to the seventh level of hell for only just now recognizing the brilliance that is Jensen.
I actually suck at playing Hollywood. I'm known to speak my mind much to my own detriment. If I didn't like something I'd tell you. But Jensen, Jaime, Kerr, Edi, Betsy...the entire cast...they really are just that good. Their performances make me look like a better writer. Sure, it's just a horror movie but man is it going to be a well done horror movie. I'm just proud to be a small part of it.
This is just a small thing but I found it endearing. I guess it was day one. I had not yet been introduced to Mr. Ackles. And there was no guarantee that I would be. Writers tend to drool, belch and break wind so the powers that be like to keep up away from the talent. Truth is, writers, we do our part early on. We may tweak a line or two during production or make a quick change due to budget restraints but our job is to stay out of the way once the cameras start rolling. We become both unseen and forgotten. So, I was well hidden in the shadows across the set from where Jensen was shooting a very intense scene. Cut. Then as the crew moved camera and lights for the next set up, Jensen crossed the entire set. I remember looking up and thinking, hmm, wonder where he's going. Turns out he was coming to introduce himself to me.
Looks, talent and just a wonderfully nice guy. Keep him safe, Fandom, he's one of the good ones

103[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Dim 15 Juin 2008 - 22:52

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

En résumé, le scénariste pense que cela va être un film d'horreur très bien fait vu que les acteurs sont excellents. Il dit que les scénaristes travaillent surtout en amont de la production et qu'ils n'ont jamais l'occasion de rencontrer les acteurs car dès lors que le film se tourne, leur job est fini (à part pour réécrire une ou deux lignes) mais là par chance, il a pu être sur le plateau lors du tournage caché dans l'obscurité au fond du décor. Et alors que Jensen (qu'il a découvert dans Smallville) finissait de tourner une scène très intense et que l'on installé les caméras et lumières pour la scène suivante, il a vu Jensen traverser le plateau et se demandait où il pouvait bien aller, il s'est avéré que Jensen venait se présenter à lui. Il dit que c'est un mec bourré de talent et extrêment gentil.

104[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Dim 15 Juin 2008 - 22:57

cristal

cristal
Croatan

Super merci à toutes les deux pour l'articler et la traduc!
Bien sûr que Jensen est bourré de talent et on a pas fini d'entendre parler de lui!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

105[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Dim 15 Juin 2008 - 23:40

Invité

Anonymous
Invité

je suis tres heureuse de ton retour mon baby .

adorable jensen tout plein d erespect avec tous les autres

106[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Mar 17 Juin 2008 - 12:01

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

voilà tout un article sur le film SmileSmile et quelques mots sur jensen avec une trés bele photo de lui en dean winchester
( photo promo 3.16 season finale " no rest for the wikcked " )

http://www.post-gazette.com/pg/08169/890366-42.stm

http://www.forever-jensen.skyrock.com

107[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Mar 17 Juin 2008 - 12:04

Invité

Anonymous
Invité

merci puce .il parle beaucoup du film pas grande chose sur jensen . dommage .
tu as eu la link sur dean sam ?

108[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Mar 17 Juin 2008 - 13:37

faithnorton

faithnorton
Croatan

missAckles69 a écrit:
faithnorton a écrit:Ne vous inquiétez pas pour Jensen, il a prévu de venir se reposer 1 semaine chez moi avant de repartir sur le set, je vais bien m'en occuper, rassurez vous!
Je vais pas tarder a venir chez toi alors ! Mdr

Euh vous ferez la queue alors parceque je crois que je vais avoir toute la France devant chez moi....

109[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Sam 28 Juin 2008 - 2:57

Invité

Anonymous
Invité

OK well he walked over from accross the street and was like Ladies Hello And I was like Hey Jensen then he shook our hands and asked our Names then I was like what's going on and he was like just working on the film. Then my friend was like is it any good and he sarcastically said "No it is terrible"LOL then he was explaining how great the film is and how happy he was he got to do it he was talking about the cameras and how they are special cameras then he was like "and it is in 3D and it will be with 3D goggles not the crappy paper kind "he was like "you know when you went to disney land and they gave you the crappy goggle he was like not this,will be amazing" he was like "everything will come right out at you." Then my friend asked about if Dean was coming out of HELL HE actually almost told us but causght himself he said though it is a really cool way and he is pleased. Then I asked if he had any days off before he went back to supernatural he shook his head no then that is when he said his last day was supposed to be Tuesday but they needed him and he said He was hoping that last night was his last night and he had a flight booked. HE was like " I am hoping "then he did this little fingers crossed thing.Then my friend asked if we could take pictures and he said sure then I dont rememebr what we talked about but this loud train went by and Jensen was like that will be fun to film with LOL then he took our hand in both of his when he was saying good by and told us thank you for coming then he went back to go to work

report de fan on the set of bloody valentine

source forom supernatural.tv

jensen finissait de tourner aujourd'hui et va directement a vancouver . pas de pause entre la fin saison 3 et le tournage de de bloody and le debut saison 4.

110[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Sam 5 Juil 2008 - 15:00

Sévy

Sévy
Admin

Le film "My Bloody Valentine" sort sur les écrans (US) le 23 janvier 2009 !!!!
Bon la date était prévue mais j'avais vu qu'elle était ptèt supposée changer.
Mais date confirmée Very Happy

111[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Sam 5 Juil 2008 - 16:22

bbibitte

bbibitte

Génial !!!!!

http://www.myspace.com/julieackles

112[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Sam 5 Juil 2008 - 16:28

Sévy

Sévy
Admin

Yep j'ai bien hate moi !! lol

113[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Sam 5 Juil 2008 - 16:43

MissJensen

MissJensen
Médium

Merci pour l'info

http://supernatural-musik.skyblog.com

114[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Lun 14 Juil 2008 - 2:03

Invité

Anonymous
Invité

http://www.darkscribemagazine.com/feature-interviews/screenwriter-todd-farmer-his-bloody-valentine-with-heart.html

l'interview est tres longue je vous met le passage sur jensen

And when it comes to the actors something happened this time that I’ve never seen before. Many times someone will be brilliant in an audition but just the opposite on set. Or at least struggle on set. It’s the gamble you take. Not the case this time. In fact, the actors just kept getting better and better. As Jaime’s role became more and more physically and emotionally demanding, she nailed take after take. I knew Jensen’s work from watching Smallville and Supernatural. But I was not prepared for the performances he was giving. Patrick calls him a young Steve McQueen. Jaime, Jensen, and Kerr playing three incredibly complex characters. The movie is better because of them. In fact, I’d put those three up against any of your big budget movie stars. Any day of the week, twice on Thursday.

il connaissait le travail de jensen de smallville et supernatural mais il n'etait pas préparé aux performances que jensen a donné pour le film . il l'a ppelle a jeune steve Mc queen quel beau compliment . jensen le merite .

115[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Lun 14 Juil 2008 - 14:45

MissJensen

MissJensen
Médium

Merci ,

J'avais déjà lu quelque part qu'il n'aurait pas cru que Jensen était telemen bon en tant que comédien. Il croyait que c'etai juste un "bo goss" .

116[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Lun 14 Juil 2008 - 23:03

Sévy

Sévy
Admin

I knew Jensen’s work from watching Smallville and Supernatural. But I was not prepared for the performances he was giving. Patrick calls him a young Steve McQueen. Jaime, Jensen, and Kerr playing three incredibly complex characters. The movie is better because of them.

Trad (au cas où Wink )

Je connaissais le travail de Jensen car je regardais Smallville et Supernatural. Mais je n'étais pas préparé à ce qu'il donne autant. Patrick le surnomme "le jeune Steve McQueen".
Jaime, Jensen et Kerr jouent 3 rôles extrêment complexes. Et le film en est d'autant mieux grace à eux.

117[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Lun 14 Juil 2008 - 23:47

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

J'avais lu ça dans un magazine c'était Series je crois comme mag qui avait divilgué cette information dans un article sur Jensen !

118[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Sam 19 Juil 2008 - 4:08

Invité

Anonymous
Invité

According to http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=7009:
Bloody Valentine is Making Way for Rising Lycans
Source: Lionsgate

Lionsgate is shifting My Bloody Valentine 3-D's release date up to January 16, 2009. It originally held a spot on the 23rd which is now solely occupied by Screen Gems' Underworld: Rise of the Lycans.

The Patrick Lussier-directed Valentine remake stars Jaime King and Jensen Ackles.

Edit de Sévy :
Merci de ne pas mettre tes sources en écriture si petite qu'on ne peut meme pas les voir.

119[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Sam 19 Juil 2008 - 7:59

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Cool ! Merci de l'info !

http://cindy25-69.sky

120[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Sam 19 Juil 2008 - 8:47

Didi*Padackles

Didi*Padackles

faudra compter qlq mois de plus pour l'avoir dans nos salles cinéma j'ai trop hate !

121[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Dim 20 Juil 2008 - 12:49

Sévy

Sévy
Admin

C une bonne nouvelle si ils l'avance.

Donc le film sortira le 16 janvier 2009 au lieu du 23 initialement prévu, cool.

122[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Lun 21 Juil 2008 - 15:23

Didi*Padackles

Didi*Padackles

génial et qui dit avant première dit présence de certains acteurs... si jensen ne tourne pas ce jour là pt sera t'il présent a la 1ère du film SmileSmile

123[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Lun 21 Juil 2008 - 15:23

MissJensen

MissJensen
Médium

O sa serais tellement génial hihi

124[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Lun 21 Juil 2008 - 17:29

Invité

Anonymous
Invité

beaucoup esperent que jensen et jared seront ensemble pour leur avant premièere a chacun . je pense que c'est important qu'ils fassent leur avant première . eric leur laissera un peu de jours pour çà je epsne .

125[FILM] My Bloody Valentine - Page 5 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Lun 21 Juil 2008 - 19:08

Sévy

Sévy
Admin

C pas Eric qui décide si ils doivent aller ou non à leur avant premiere.
C la prod du film et Jared / Jensen qui voient ca plutot, non ?

Dernière édition par Sévy le Lun 21 Juil 2008 - 21:30, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant