Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous des lunettes ?

+29
vivi ackles
Suki
daphnée
Jensev La Sadique
bebedragon
REO
Jared-Padalecki
pink73
doudou
jojo76
Sassy
Ansam
lynda
Lilinaru
sonia.mcfly
Supernatural Girl
¤MoUfLeTtE¤
Esy
dean le tombeur
makitty
nathalie
Alexa
| Wendigo |
kiss
Nina
oO Julie Oo
Arc-en-Ciel
pepette
Charline
33 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous des lunettes ?

Avez-vous des lunettes ? Vote_lcap61%Avez-vous des lunettes ? Vote_rcap 61% [ 31 ]
Avez-vous des lunettes ? Vote_lcap39%Avez-vous des lunettes ? Vote_rcap 39% [ 20 ]
Total des votes : 51


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Avez-vous des lunettes ? Empty Avez-vous des lunettes ? Jeu 15 Fév 2007 - 18:14

Charline

Charline
Fondatrice

Avez-vous des lunettes ?

https://supernatural.forumactif.be

2Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Jeu 15 Fév 2007 - 22:08

pepette

pepette
Modératrice

10/10 mes petits yeux

3Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Ven 16 Fév 2007 - 22:12

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Moi j'en ai j'suis myope comme une taupe! Very Happy J'aime bien les lunettes de toute manière, ça fait un genre! Razz

4Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Sam 17 Fév 2007 - 1:08

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

Arc-en-Ciel a écrit:Moi j'en ai j'suis myope comme une taupe! Very Happy J'aime bien les lunettes de toute manière, ça fait un genre! Razz


moi aussi j'en ai et ça ne me dérange pas !!! je trouve aussi que ça donne un "bon" genre ! semoque

http://just-julyy.skyrock.com

5Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Sam 17 Fév 2007 - 3:24

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Non j'ai une excellente vue

http://estrella8385.skyrock.com/

6Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Mar 27 Fév 2007 - 15:09

kiss

kiss
Scarecrow

j'en ai parce que je suis myope mais cette je vais essayer de me faire opérer pour les enlever youpi! Avez-vous des lunettes ? 50-lol

7Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Mar 27 Fév 2007 - 20:16

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Et bien non, j'ai cette chance !

8Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Mar 27 Fév 2007 - 20:34

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

oO Julie Oo a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:Moi j'en ai j'suis myope comme une taupe! Very Happy J'aime bien les lunettes de toute manière, ça fait un genre! Razz


moi aussi j'en ai et ça ne me dérange pas !!! je trouve aussi que ça donne un "bon" genre ! semoque

Oué exactement!! Ca nous donne un style particulier "oh yeah"!banane09 Pi maintenant y'a tellement de belles lunettes que c'est plus du tout un handicap d'en porter! Moi z'adore! cheers

9Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Jeu 8 Mar 2007 - 20:22

Alexa

Alexa
Médium

Moi je suis myope et comme Arc-en-ciel et oO Julier Oo ca ne me derange pas trop d'en porter Smile

10Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Jeu 8 Mar 2007 - 20:55

kiss

kiss
Scarecrow

moi ça me dérange, ça m'énerve pourtant mes lunettes n'ont presque pas de montures c'est pratiquement que les verres mais ça me dérange quand même surtout quand il y a du soleil( je suis très sensible) alors il faut que je me ballade avec deux paires(mes lunettes de soleil sont graduées) ça m'énerve! Vivement l'opération mais bon ça coûte 1200 -1400 € What a Face

11Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Mar 13 Mar 2007 - 12:54

Invité

Anonymous
Invité

et bien non, j'en ai pas besoin, 10/10 aux deux yeux !

12Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Ven 16 Mar 2007 - 2:25

nathalie

nathalie
Fantôme

Ouep, mais j'aime pas les porter. Elles me font mal au nez! lol

http://murderclub.forumzarbi.com

13Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Lun 19 Mar 2007 - 16:46

Invité

Anonymous
Invité

J'en ai pas besoin !!!

nathalie : je pense que ce ne doit pas être très agréable

14Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Lun 19 Mar 2007 - 16:49

makitty

makitty
Hook man

moi je porte des lentilles la journée, pratique pour mettre ses lunettes de soleil semoque

15Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Lun 19 Mar 2007 - 16:59

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Pour l'instant tout va bien pour mes yeux !


Makitty : c'est la solution ! mais il existe des lunettes de soleil qui corrige la vue aussi !

16Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Lun 19 Mar 2007 - 17:12

makitty

makitty
Hook man

exact!! j'ai une copine qui en met pour conduire et quand elle arrive au boulot,elle les enlève car elle y voit plus rien et remet les autres,quel trafic!!! moi je trouve que c'est plus pratique les lentilles (surtout pour moi) et pour la plage aussi....

17Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Jeu 29 Mar 2007 - 18:46

Esy

Esy
Shadow

Malheureusement oui !

18Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Sam 31 Mar 2007 - 13:15

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

Je devrait mais la derniére fois que j'en ai eu ba j'ai marcher tout bêtement dessus en sortant du lit lol donc depuis j'en ai plus mais faudrai que j'en reprenne avant que ma vue s'aggrave

http://mouflette29.skyblog.com

19Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Jeu 12 Avr 2007 - 22:53

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

moi non j'en ai pas Smile

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

20Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Ven 13 Avr 2007 - 3:47

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

Myope et Astigmathe ( je ne sais pas comment ça s'ecrit Embarassed)
Inconvenient pour le metier que je voudrais faire plus tard, grrr

21Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Ven 13 Avr 2007 - 13:00

Lilinaru

Lilinaru
Wendigo

Moi je portais des lunettes ya pas si longtemps que ça mais je suis passée aux lentilles, et je préfére largement, c'est beaucoup plus pratique, surtout qu'on peut mettre les lunettes de soleil qu'on veut ^^

J'ai demandé à l'ophtalmo pour une opération, mais vu que ma vue n'est toujours pas stabilisé je peux pas T.T
Pourtant ça m'arrangerai bien surtout pour mon futur métier, et pour une fois que j'ai l'argent d'avance T.T

http://allseries.discutforum.com

22Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Lun 18 Juin 2007 - 17:26

lynda

lynda
Scarecrow

j'en ai pas oufff

23Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Mar 19 Juin 2007 - 21:54

Invité

Anonymous
Invité

j'en porte mais je préfère mettre mes lentilles!^^

24Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Mar 19 Juin 2007 - 22:19

Invité

Anonymous
Invité

J'ai des lunettes mais je vais peut-être me mettre au lentilles de temps en temps.

25Avez-vous des lunettes ? Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Ven 6 Juil 2007 - 20:06

kiss

kiss
Scarecrow

voilà je n'en porte plus des lunettes j'ai fais l'opération le 26 juin youpiiii!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum