Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spoiler Général

+48
Miss padalecki
lindou21
maya
faithnorton
MissJensen
Alie
59tessa
dean le tombeur
vivi ackles
spuffy
la tite Cc
MissAckles69
zikette
samuelle
JaredSam
Danae
MrDeanWinchester
Domi
Nath
chouchon
sand
cristal
misswinchester
kate
Elodie
Nathanaël
Ackleslady
betty la démone
saphiline
Visitatrice
elida17
sissou
| Wendigo |
cw83
RanEl
perlnoir
brendsnow
Sévy
Gibi
pepette
Mag
Jared-Padalecki
**Audrey**
Didi*Padackles
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
pepez05
Charline
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 19]

301Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Jeu 8 Jan 2009 - 15:49

maya

maya
Modératrice designer

J'ai hate de voir tout ça!!!
merci bcp gibi!!

Moi le retour d'Anna me gêne pas non plus, si c'est bien fait!!
En plus j'aimais bien l'histoire de se personnage et ce qu'elle dégageait.

Pour le traite!!! j'adore l'idée!!!

302Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Jeu 8 Jan 2009 - 16:01

faithnorton

faithnorton
Croatan

Moi il me tarde d'en savoir plus sur la relation Anna/Castiel...en plus avant Anna étaient la chef de Castiel et Uriel...donc il me tarde de voir son perso redevenu ange

303Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Jeu 8 Jan 2009 - 22:27

lindou21

lindou21
Fantôme

on va le savoir par la suite aufil des épisodes vous croyez?

304Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Jeu 8 Jan 2009 - 22:34

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

perso j'ai hate de voir le retour d'anna SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

305Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Jeu 8 Jan 2009 - 22:45

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pr le traitre, pour l'instant je ne voit que ruby comme possible dark intentions mais les surprises sont tj au rdv dans supernatural dc j'ai hate d evoir ce qu'il va en etre

http://www.forever-jensen.skyrock.com

306Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Ven 9 Jan 2009 - 0:15

59tessa

59tessa
Bloody Mary

faithnorton a écrit:
Me tarde de voir qui est le traitre....suis sûre que c'est Ruby même si cela semble évident...en tout cas peut pas être Castiel...nan, nan je le supporterai pas!
Je pense comme toi pour Castiel affraid . Mais concernant Ruby, je trouve ça trop prévisible pour que ce soit le choix de Kripke, qui réussit toujours à me surprendre. Du coup, je me pose des questions quant à Uriel ou à Pamela.

faithnorton a écrit:
Ben moi Anna ça me gêne po...si elle nous permet encore une fois de voir Dean torse nu...lol
Moi aussi.Very Happy Spoiler Général - Page 13 Manga108
Et comme quand un J se désappe, l'autre J suit (même s'il faut attendre pour le voir) ...Spoiler Général - Page 13 Chikas_pSpoiler Général - Page 13 525652

307Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Dim 11 Jan 2009 - 3:32

Invité

Anonymous
Invité

Retour d'Anna => Beurk beurk et rebeurk, elle sert à rien et va encore gâcher l'épisode, ça va même pas être regardable Spoiler Général - Page 13 303537 Et vu que c'est l'actrice qui l'a dit, ils comptent la reprendre pour le rôle ? Ouais allons-y poussons le ridicule encore plus loin, ça fera que continuer les 4x09 et 4x10...

Un traître => Ruby évidemment, je vois mal Castiel ou Uriel en traîtres. Quoi que les scénaristes ont une vision tellement étrange des Anges qu'ils en seraient bien capables Neutral

308Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Dim 11 Jan 2009 - 13:27

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Samounette a écrit:Un traître => Ruby évidemment, je vois mal Castiel ou Uriel en traîtres. Quoi que les scénaristes ont une vision tellement étrange des Anges qu'ils en seraient bien capables Neutral

Faire de Ruby est un traître serait complètement idiot et ferrais vraiment passer les deux frères pour des crétins finis ! Ruby étant un démon, bien sûre qu'il ne faut pas lui faire confiance !

Uriel : ça ne changerai pas grand chose dans la vie des deux frères. Ils ne lui font déjà pas super confiance. Aucun intérêt d'en faire le traite.

Castiel ou Anna : là ça devient un peu plus intéressant. Les frères leurs font confiances, ça peut donc apporter un retournement de situation important.

Reste aussi Bobby ! Là, pour le coup on serait pris au dépourvue, mais je suis contre !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

309Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Dim 25 Jan 2009 - 13:00

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Kurt Fuller qui jouera Zachariah dans l'épisode 4x17 - "It's a Terrible Life" devrait être récurant pour 3 épisodes d'après Supernatural.tv. (source non confirmée).

http://www.fanfiction.net/u/942416/

310Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Dim 25 Jan 2009 - 13:13

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ok merci!

moi en traitre je vois Ruby ou uriel, mais j'aimerais que ca soit Ruby pour qu'elle crève lol

http://www.chat-felins.venez.fr

311Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Dim 25 Jan 2009 - 13:27

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Ruby, je suis contre pour plusieurs raisons :
- C'est d'une facilité scénaristique affligeante.
- Depuis 3 saisons on nous répète de ne pas faire confiance aux démons et que font les frères ! Ils passeraient vraiment pour des crétins finis.
- Ruby suit les frères car elle pense que le fameux "Endgame" du YED est réalisable ou que quelqu'un lui a demandé de le poursuivre (je ne pense pas qu'elle travaille pour Lilith)... je vois pas en quoi c'est un traite, vue qu'on le sait !

Pour que ce spoiler est un intérêt d'être lancé maintenant, c'est que la révélation du traite aura une certaine impacte. Et franchement, à part Castiel, Anna ou Bobby, je ne vois qui d'autre comme traite pourrait apporter un peu d'intérêt à l'histoire.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

312Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Dim 25 Jan 2009 - 14:54

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

oh non pas Bobby ca serait trop arghhhhhhhhhhhh mais en meme temps je vois bien Kripke nous faire le coup!

Anna c'est possible car elle peut par ses charmes (désolé les filles) faire tourner la tete de dean!

castiel je ne pense pas, je pense plutot qu'il va lacher ses chefs et prendre la défense des freres mais bon ca c'est mon avis.

Uriel je le vois bien passer du mauvais coté!

pour le coté frapper de Kripke (pas negatif hein lol) je dirais Anna ou bobby) sinon je dirais peut etre uriel ou a la limite Castiel

bon Ruby ca me plairait mais c'est vrai que ca ferait trop facile

http://www.chat-felins.venez.fr

313Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Dim 25 Jan 2009 - 19:21

Mag

Mag
Hook man

Je suis d'accord. Ruby ça serait tellement prévisible que je serai vraiment déçus, et puis frappez pas les filles mais moi je l'aime bien elle met un peu de piment dans la vie de Sam et qui dit qu'elle a tord finalement ?? Peut-etre que les pouvoirs de Sam vont vraiment sauver l'humanité contre l'enfer, moi j'attend de voir. Bobby j'en tomberai le ... par terre et je serai blasée parce que je l'adore mais quel retournement de situation !! Castiel je crois pas il a l'air un peu perdu avec sa foi mais de là à passer de l'autre coté, y a du chemin quand meme. Bref, j'attend de voir je suis sure que la surprise sera de taille comme tjs.

314Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Lun 26 Jan 2009 - 23:46

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

alalala que de questionnement XD

Pas ruby bcp trop previsible et je serais carrement decu !!! Par contre je serais triste si ca serait bobby pinaise apres tant de temps a etre comme un pere pour eux ca ferai mal dis dc mais en meme temps pour une surprise elle serait de taille ! Sinon anna ben je pense pas que ce soit elle on la pas vu assez lontemps pour ke le retournement de situation soit si important. Et mtn viens castiel ou uriel ben la je sais pas pe etre uriel psk castiel il est vraiment trop a fond dans son tripe d'aidé les boys ! Enfin j'attend de voir ca avec impatience meme si en meme temps je redoute de connaitre le nom du traitre =s

315Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Mer 28 Jan 2009 - 22:17

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Une nouvelle qui fera plaisir à certaines, et hurler d'autres (non, pas Anna en récurrente), mais le retour de The Ghostfacers pour un épisode de cette saison.

On a rare break from CSI, Buckley talked about his new-found fame and his scientific role from the L.A. set of Supernatural, where he was busy shooting an upcoming episode reprising his role as paranormal investigator Ed Zeddmore.

Source : A.J. Buckley's blinding fans with science

http://www.fanfiction.net/u/942416/

316Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Mer 28 Jan 2009 - 22:20

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ben moi je suis contente Very Happy Je les adore ces drole d'oiseaux Very Happy

Merci pour l'info gibi Smile

317Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Mer 28 Jan 2009 - 23:38

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Moi aussi je les aimes bien ^^
Merci pour l'info

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

318Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Jeu 29 Jan 2009 - 3:40

spuffy

spuffy
Médium

Merci et idem j'aime bien ces oiseaux là! Laughing

319Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Jeu 29 Jan 2009 - 11:52

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

oh no pitier je vais encore tomber de ma de chaise de rire!!!!!! cette fois je prend mes précautions je regarde par terre!!! mdr

http://www.chat-felins.venez.fr

320Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Jeu 29 Jan 2009 - 20:37

kate

kate
Modératrice

Very Happy merci de l'info

321Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Mer 4 Fév 2009 - 16:29

kate

kate
Modératrice

info sur les derniers épisodes

-Les 3 derniers épisodes de la saison 4 peuvent se résumer en 3 mots sam contre dean ce qu'on redoutait depuis le début de cette saison semble se confirmer les boys vont se déchirer probablement se battre l'un contre l'autre dans les derniers épisodes et ca risque de ne pas etre joli a voir ERIC:a dit l'affrontement entre dean et sam provoquerait des cris et des larmes chez les fans les fans vont s'arracher les cheveux de voir dean et sam etre si cruel l'un envers l'autre et des révélations très sombres que chacun avait passer sous silence par rapport a l'autre risquait de changer leur relation a jamais les derniers épisodes seront dans l'ambiance frère contre frère(source ausiello)

ca promet !!!

322Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Mer 4 Fév 2009 - 16:36

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

mici kate!! mais euh mon avis c'est que:

1: je vois pas comment ils pourraient savoir vu que kripke n'aime pas dire a l'avance ce qui va ce passer surtout a la fin d'une saison

2: ca serait une fin facile, sam contre dean je trouve

3: euh je crois qu'ils ont tourner jusqu'au 17 pour l'instant et ils savent pas encore "normallement" si la série ce fini a cette saison ou non

donc ce spoiler plus l'interview de Jared je trouve ca bizarre mais bon c'est mon avis lol

http://www.chat-felins.venez.fr

323Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Mer 4 Fév 2009 - 18:18

misswinchester

misswinchester
Hook man

J'entends de partout "cette fin serait trop facile" je ne trouve pas pour ma part, je dirai que ce serait une fin de saison cohérente, qui a un sens.
La surprise ne sera pas pour autant gaché si le scénario est comme son habitude bien ficelé.
Si je ne vois pas u ne fin pareille, je serai très déçue, ça c'est certain! Depuis le temps qu'on attend cet "evil sam"

324Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Mer 4 Fév 2009 - 23:52

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Bon alors comme survi bizarre bizarre ke kripke annonce un truc aussi enorme aussi tot bravo pour menagé le suspens comme il aime scratch

Sinon comme missW j'attend evil sammy depuis un petit moment et disons ke confrontation frere/frere c'est pas vraiment une surprise chais pas vous mais moi ca fait un bon moment ke je suis sur ke sa se termine comme sa et pis sans dec ca serait trop cool okay relation fusionnel c'est tres bien c'est l'ame de la serie mais un peu de confrontation ca fais pas de mal ca permet de mettre les choses au poin d'evoluer apres bien sur j'espere ke ca se terminera bien mais moi evil sam j'ai hate de le voir Spoiler Général - Page 13 956737 C'est que mon avis * pas tuer please * XD

325Spoiler Général - Page 13 Empty Re: Spoiler Général Mer 4 Fév 2009 - 23:55

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

cafait quand meme le deuxieme gros spoiler en si peu de temps

sam devil je dis pas non lol c'est juste que voir les freres deunis arfff j'aime trop leur relation leur blagues entre eux, un seul regard et ils se comprennent... c'est vrai qu'ils se sepra peu a peu mais je serais trop triste si ca se finissait commeca

sam devil et apres sauver par dean que sam redevienne gentil ne serais ce qu'un instant la ok mdr

http://www.chat-felins.venez.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum