Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spoiler Général

+48
Miss padalecki
lindou21
maya
faithnorton
MissJensen
Alie
59tessa
dean le tombeur
vivi ackles
spuffy
la tite Cc
MissAckles69
zikette
samuelle
JaredSam
Danae
MrDeanWinchester
Domi
Nath
chouchon
sand
cristal
misswinchester
kate
Elodie
Nathanaël
Ackleslady
betty la démone
saphiline
Visitatrice
elida17
sissou
| Wendigo |
cw83
RanEl
perlnoir
brendsnow
Sévy
Gibi
pepette
Mag
Jared-Padalecki
**Audrey**
Didi*Padackles
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
pepez05
Charline
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 19]

176Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Mar 9 Sep 2008 - 23:50

Danae

Danae
Reporter

moi je le vois pas sans pouvoir Dean, ça serait pas du tout pareil !!! Certes il est différent de par revenu de l'enfer mais franchement je préfére que Dean n'est pas de pouvoir contrairement à Sam, il doit rester le héros tel qu'il est contrairement à Sam mais là ce n'est que mon avis.

J'aurais l'impression de ne pas retrouver l'essence même de SPN

177Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Mer 10 Sep 2008 - 8:59

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

C'est assez difficile de voir Dean avec des pouvoirs, je pense plutot qu'il est protégé par qui ou par quoi j'en sais rien pour le moment, tandis que Sam a des pouvoirs et ce sont des pouvoirs malefiques evidement, c'est pour cela qui va devenir dark sam lol !!!

mais la aussi ce n'est que mon avis !

178Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Mer 10 Sep 2008 - 12:21

Danae

Danae
Reporter

désolé, ce que je voulais dire, c'est que je le vois sans pouvoir Dean, j'ai du mal formuler ma phrase, c'est le héros type sans pouvoir qui a une conscience ainsi que ses limites (Sam)

Certainement que Dean est protégé soit par l'un de ses parents, je pencherait pour sa mère

Oui pour Sam, c'est maléfique mais si Sam fait le bien, il peut peut être changer

179Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Mer 10 Sep 2008 - 13:31

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Deb in Miami: How about a little on Supernatural?
There are angels everywhere on TV right now, and specifically, we'll be meeting two angels this season on Supernatural, but they aren't pretty babies like the ones on your refrigerator magnet: Castiel and his partner Uriel are badass seraphim. Imagine Julian McMahon with wings...Both characters will be recurring, but look for more trouble from Uriel, who is not a fan of the human race in general and who doesn't want Sam and Dean succeeding in particular.

Source : Spoiler Chat: Heroes, Pushing Daisies and More

Pas le temps de traduire ce midi (juste deux anges sont introduits dans l'histoire)... je vous le fais ce soir ! Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

180Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Mer 10 Sep 2008 - 16:20

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Ha enfin quand même, merci Kripe Smile

Car c'est vrai que pour le moment coté méchant on en a une des créature (wendigo, vampires, loup garou, démon, jins ...)
Mais du coté des gentils ont a eu que les chasseurs c'était un peu déséquilibré et j'espèré que Kripe allait durant les 2 prochaines saisons faire intervenir des gentils comme des anges ou autre.

Mon souhait est donc réalisé et va dans le sens de ma théorie de la constitution lente et progressive de 2 armée de chaque coté Wink

http://blog.ifrance.com/pepez05

181Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Mer 10 Sep 2008 - 17:12

misswinchester

misswinchester
Hook man

Gibi a écrit:
Deb in Miami: How about a little on Supernatural?
There are angels everywhere on TV right now, and specifically, we'll be meeting two angels this season on Supernatural, but they aren't pretty babies like the ones on your refrigerator magnet: Castiel and his partner Uriel are badass seraphim. Imagine Julian McMahon with wings...Both characters will be recurring, but look for more trouble from Uriel, who is not a fan of the human race in general and who doesn't want Sam and Dean succeeding in particular.

Source : Spoiler Chat: Heroes, Pushing Daisies and More

Pas le temps de traduire ce midi (juste deux anges sont introduits dans l'histoire)... je vous le fais ce soir ! Wink

Merci pour l'info Smile

Si j'essaie de traduire, ça donne:

"Parlons un peu de Supernatural?

Il y a des anges partout à la télé maintenant et nous, nous allons en rencontrer deux en particulier cette saison sur Supernatural, mais ils ne ressemblent pas à de jolis bébés comme ceux en aimant sur votre réfrégirateur (??):
Castiel et son partenaire Uriel sont des durs à cuir angéliques. Imaginez Julian Mac Mahon avec des ailes...Les deux personnages seront récurrents mais Uriel, qui n'est pas un fan de la race humaine en général et qui ne veut pas que Sam et Dean réussissent en particulier, provoquera davantage de problèmes."

182Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Mer 10 Sep 2008 - 18:39

kate

kate
Modératrice

Very Happy merci beaucoup pour ses infos

183Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Mer 10 Sep 2008 - 18:42

samuelle

samuelle
Médium

merci bien a vous deux

184Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Mer 10 Sep 2008 - 20:21

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

misswinchester a écrit:mais ils ne ressemblent pas à de jolis bébés comme ceux en aimant sur votre réfrégirateur.

J'avais traduit ça par : "mais ils n'ont rien à voir avec ces gentils petits angelots que vous collez sur votre frigo" Wink

Merci pour ta traduction Very Happy

Pour revenir aux spoilers eux-même, Lucifer et des anges ! Shocked Je ne suis pas sûre que cela me plaisent vraiment. Pour moi, on est loin de l'esprit 1° de la série ! Où sont passé les légendes urbaines ? Je ne dis pas que c'est mauvais, mais vouloir trop se rattacher aux religieux, c'est quand même très casse gueule ! (jusqu'à présent, tous les épisodes de SPN qui tournaient autour de ce thèmes m'ont gonflé !)

http://www.fanfiction.net/u/942416/

185Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Mer 10 Sep 2008 - 21:34

misswinchester

misswinchester
Hook man

De rien!

Ta traduction est meilleure en effet... mais je ne vois toujours pas pourquoi il nous parle d'anges aimantés que l'on colle sur le frigo mdr

Je suis également septique quant à l'introduction d'anges et de Lucifer ...Surtout que ces anges ne sont apparemment pas si "bons" que ça si j'ai bien compris?! Des anges pas bons... Je comprends plus rien XD

186Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Mer 10 Sep 2008 - 21:47

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

C'est juste une image Wink Pour beaucoup de gens, les anges sont de gentils, bien polis et ressemblent à des angelots. Là, Uriel et son copain n'auront rien à voir !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

187Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Mer 10 Sep 2008 - 22:24

pepette

pepette
Modératrice

J'ai bien peur que la saison 4 soit acces sur ce theme : ca va etre pile ou face !

188Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Ven 12 Sep 2008 - 18:00

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

merci pour toutes ces infos!!!!


Je sens que ça va me plaire!!!!!!!! Lucifer, les anges et tout le reste sont la preuve de la maturité de la série et des garçons Winchester.
Aujourd'hui, ils sont de taille à affronter les origines du Mal. Je comprends Kripke car si j'ai adoré la saison 1, je pense qu'à force "les légendes urbaines" m'auraient ennuyé ( et oui, c'est une fan qui dit ça^^). A part "la recherche de John", les épisodes manquaient d'un fil conducteur et les personnalités des deux frères (leur lien et tout le reste) ont été mieux traité selon moi à partir de la saison 2. Tout ça pour dire que je ne crois pas que SPN avait un "principe de départ" où les boys affrontaient les légendes urbaines et basta. Pour moi, ce n'était qu'une première approche du monde surnaturel pour de jeunes chasseurs. Aujourd'hui, ils ont beaucoup appris en en ont suffisamment bavé pour affronter des forces bien plus puissantes. Alors qu'elle soit religieuse ou non, la perceptive d'affronter une créature telle que Lucifer est désormais à la hauteur de Sam et Dean.




- La fin de la saison 4 devrait être apocalyptique.
encore? lol


Pour l'historie des anges: Azazel lui-même est un "ange" dans la religion chétienne . C'est un ange déchu. (le dixième) A savoir que les anges déchus sont des anges devenus maléfiques car ils auraient osé courtiser des humaines et leur faire des enfants (tiens tiens lol) Ils leur auraient appri la sorcellerie (la botanique quoi lol) et elles auraient donné naissance à des sortes de démons hybrides connu sous le nom de "nephilims".
Pour ce qui est de Uriel. C'est un ange-Démon dans la religion chrétienne. Pourquoi ange-démon? pour la simple raison que son culte est né de nulle part (aucune preuve écrite de l'existence de cet ange) et que lorsqu'1 culte nait de nulle part, les chrétiens ont tendance à dire que c'est un culte maléfique et le rejettent de la religions elle-même.
En bref, Kripke fait beaucoup (trop?) référence à la religion. Moi ça ne me dérange pas plus que ça mais si il utilise des figures importantes d'une religion quelconque, ce serait bien qu'il en respecte l'histoire. Azazel n'était pas n'importe qui, c'est un démon très ancien et très crain dans la religion indo-européenne. Je trouve qu'il aurait du faire un peu plus référence à ça.
Mais bon, vu que c'est Kripke je lui pardonne tout et je lui fait confiance pour Uriel^^ et pour Lucifer pendant que j'y suis lol

189Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Ven 12 Sep 2008 - 22:27

pepette

pepette
Modératrice

Je pense qu'il est allé peut etre un peu trop loin dans l'histoire du bien ou du mal et trop vite aussi ! C'est pour cela que je reste septique mais confiante !

190Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Ven 12 Sep 2008 - 22:46

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Moi ça me plait totalement je suis d'accord avec visitatirce qui dit que c'est une évolution de la série.

La série devient plus mure et s'attaque donc à des thèmes plus important le bien et le mal plutôt que les légendes urabiens (qui aurait lassante à mon sens aussi)

Et puis depuis le départ on a cette notion de bien et de mal mais à plus petite dose Wink

http://blog.ifrance.com/pepez05

191Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Ven 12 Sep 2008 - 23:06

pepette

pepette
Modératrice

Ce que je crains c'est que ce soit arrivée trop rapidement et qu'il aurait pu attendre la dernière saison pour faire l'affrontement, c 'est juste mon avis !
De toute facon je n'ai pas été décu par Kripte, donc il va bien menee la choses Laughing

192Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Ven 12 Sep 2008 - 23:51

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Oui c'est vrai qu'on a l'impression de passé de suite à une nouvelle page avec la saison 4 alors que jusqu'à maintenant la progression était assez constante

http://blog.ifrance.com/pepez05

193Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Sam 13 Sep 2008 - 0:23

zikette

zikette
Vampire

moi je me demande bien jusqu'où il veut nous enmener comme ça ?
Par ce que le coup des "anges - demons " oui effectivement quand on regarde de plus loin il n'y a plus ni bien , ni mal les deux sont l'ensemble.
Encore une semaine, avant les nouveaux indices ................

194Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Lun 15 Sep 2008 - 20:53

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Pour ce qui est de Uriel. C'est un ange-Démon dans la religion chrétienne. Pourquoi ange-démon? pour la simple raison que son culte est né de nulle part (aucune preuve écrite de l'existence de cet ange) et que lorsqu'1 culte nait de nulle part, les chrétiens ont tendance à dire que c'est un culte maléfique et le rejettent de la religions elle-même

Uriel est l'un des 7 archanges, dans la tradition chrétienne. Son culte est effectivement peut présent dans la religion catholique, car non reconnue par Rome (concile d'Aix la Chapelle en 789), mais est présent à Byzance. Son nom n'apparaît que dans des textes apocryphes (surtout le "Livre I d'Henoch", mais aussi dans le 4° "livre d'Esdra" où il est envoyé par Dieu pour annoncer le Jugement Dernier). Il y a très peu de représentation, mais c'est lui qui accompagne saint Jean Baptiste enfant dans le désert pour l'instruire.

Il est très lié à la Kabbale, l'astrologie et l'alchimie.

Tout ça pour dire que Uriel sera joué par Robert Wisdom, d'après serieslive.
Et pour Castiel, c'est Misha Collins qui si colle, d'après E!Online.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

195Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Mar 16 Sep 2008 - 15:31

Sévy

Sévy
Admin

What to expect in season 4 (premiere review)

"Supernatural's fourth season premiere will hit the CW this Thursday, and though we already know that our boy Dean will rise from the dead, everyone's wondering how his escape from Hell went down, right?

While I can't spill the details, I can tell you that the explanation is not a cop out as far as I'm concerned. I was at first a bit skeptical about the possibility of bringing Dean back in a plausible manner, but in the Supernatural world, the story actually works and will drive much of the action in this new season. Want a hint? Dean will learn why he was rescued from the depths of Hell during a conversation that is somewhat similar to the uncomfortable one that Peggy had with her Priest on Sunday night's Mad Men (Dean would be Peggy in this situation. If you don't watch Mad Men, just do some research -- and please start DVRing it immediately, you're so missing out!)...

As for Sam, the younger sibling has been very busy since his big bro disappeared four months ago. He's broken a major promise to someone, but seems to have found his life's calling in the meantime.

So, what else? A character that you may have thought was gone from the show for good will return, and she'll be sticking around for quite some time -- actually, we'll be seeing several old friends this season. Want more? Dean's still a smart ass, and the saying "the Devil made me do it" will take on a whole new meaning as the year progresses..."

Source: Korbi TV

****

S4 Premiere News from TV Guide

For some reason the video just would not work for me, but someone posted a summary below, so I'll just post what (I think) we didn't know yet:


* The Impala gets an "unfortunate" upgrade

* Long-time series fans may enjoy the second episode more than the premiere


(Plus, they mention that a female will invite the brothers for a menage-a-trois - which we saw in the DC videos already - and that one of the brothers has a thing for busty Asian females - which we know from ComicCon)

Source: Matt Mitovich @ TV Guide

****

--> Sorry je fais pas de traduction car j'ai pas vraiment lu, vu que ce sont des spoilers lol

196Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Mer 17 Sep 2008 - 13:54

Sévy

Sévy
Admin

Ausiello spoiler

I'm only going to give you Supe scoop. "Coming up in the middle of the season, there's an episode titled 'Afterschool Special' in which the boys investigate a haunting at one of the high schools they attended as kids," exec producer Eric Kripke tells me. "As they investigate, we'll see flashbacks to what high school was like for Sam and Dean." Sounds fun, right? It won't be. Adds Kripke: "It wasn't pretty."

Source : Dean_Sam

197Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Jeu 18 Sep 2008 - 11:34

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

petite info, sorry si déjà poster lol!!! décidément ce matin je cherche les spoilers moi!!!

09/17 - Sam still has powers, he does use them, and Dean doesn't witness the event, so as far as I can tell, Dean remains in the dark. [...] Castiel (Misha Collins) is radioactively hot, as well as having the most adorably tousled hair in the history of adorably tousled hair. [.] Oh, and when I say radioactively hot, I almost mean literally. [...] There's a potential bigger bad than Lilith this season, but Lilith is the one working to release him, so she's the primary antagonist for the time being. Source: Kristin on E!Online

09/17 - Supernatural has cast The Wire's Robert Wisdom in the recurring role of Uriel, a dangerous, intimidating, aloof, imperious, contemptuous, humorless killer. Source: The Ausiello Files

http://www.chat-felins.venez.fr

198Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Jeu 18 Sep 2008 - 13:24

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

L'épisode 4x08 devrait s'appeler "Wishful Thinking" (source : Supernatural.tv).

Episode 4.8 - Wishful Thinking written by [no info] and directed by [no info]
-This episode deals with a town that has a magical wishing well and a 7-foot talking teddy bear
-A wishing well begins granting wishes that go south after a guy named Wes, who is a coin collector, makes a wish on a cursed coin and puts it in the well
-Dean and Sam investigate Wes and find him preoccupied with his fiance, Hope; she had no idea who Wes was until he wished on her at the well and is now completely obsessed with making him happy and getting married (she believes Sam and Dean are florists when they arrive)
-Wes says that having Hope obsessed with him is still better than her not knowing him at all
-After finding out that Hope has gone to the well and wished someone dead, Wes removes the coin from the well and finds that Hope no longer even remembers him

Episode 4.8 - [no title info yet] written by Sera Gamble and directed by [no info]
-This is episode 1 of a 2-part episode arc
-There are multiple flashbacks to the time immediately after Dean was buried

Pas vraiment le temps de traduire... sauf que le 4x08 (qui est peut-être en faite le 4x09 ?? Suspect ) est en 2 parties et avec des flash back sur ce qui c'est passé après l'enterrement de Dean !

Source: TWoP

http://www.fanfiction.net/u/942416/

199Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Jeu 18 Sep 2008 - 13:33

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

mici gibi!!!

http://www.chat-felins.venez.fr

200Spoiler Général - Page 8 Empty Re: Spoiler Général Sam 20 Sep 2008 - 11:29

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Il y a un échange entre l'épisode 3 et 4 (voir la grille de Futon Critic et TWoP). "In the Beginning" devient le 4x03, et "Monster Movie" le 4x04.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum