Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spoiler Général

+48
Miss padalecki
lindou21
maya
faithnorton
MissJensen
Alie
59tessa
dean le tombeur
vivi ackles
spuffy
la tite Cc
MissAckles69
zikette
samuelle
JaredSam
Danae
MrDeanWinchester
Domi
Nath
chouchon
sand
cristal
misswinchester
kate
Elodie
Nathanaël
Ackleslady
betty la démone
saphiline
Visitatrice
elida17
sissou
| Wendigo |
cw83
RanEl
perlnoir
brendsnow
Sévy
Gibi
pepette
Mag
Jared-Padalecki
**Audrey**
Didi*Padackles
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
pepez05
Charline
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 19]

51Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Dim 6 Juil 2008 - 12:08

sissou

sissou
Hook man

Ah merci pour ces news Sévy!!
Hate de voir tout ca^^

52Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Dim 6 Juil 2008 - 20:51

perlnoir

perlnoir
Hook man

Merci pour les info!

Le 18 c'est cool!

Merci encore

http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm

53Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Dim 6 Juil 2008 - 20:54

pepette

pepette
Modératrice

merci bien sévy

54Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Dim 6 Juil 2008 - 20:56

Sévy

Sévy
Admin

You're welcome Wink

55Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Sam 19 Juil 2008 - 2:39

Invité

Anonymous
Invité

la cw hier sur un epsiode de rediffusion a montré des spoilers . sur çà beaucoup de fans americains ne sont pas contents .

donc spoilers saison 4

These are from the CW and i must say they are VERY interesting concerning some characters.


Dean’s been in hell for FOUR MONTHS, but in hell-time it’s much, MUCH longer. Tune in next season to see what happened in hell… and how Sam changed while he was gone.

In an upcoming time-traveling episode, meet Sam and Dean’s grandfather. The character is played by Mitch Pileggi (“Skinner” from X-Files), also see the boys' parents as teenagers.

Don’t miss the return of 3 beloved Supernatural characters: Agent Henriksen [C. Malik Whitfield, bank robber Ronald [Chris Gauthier], and possed girl Meg Masters [Nicki Aycox].

Early next season, Sam and Dean will confront Dracula, Wolf Man, and the Mummy in an entirely black and white episode – a throw back to the old monster movie classics.

Halloween is finally scary again…Look for Supernatural’s first ever Halloween Special next season… and a look at the true-life, dark, occult origins of Halloween

on le savait deja mais dean sera resté que 4 mois en enfer temps de la terre pour sam et bobby . mais en enfer c'est beaucoup plus longtemps . pour l'instant on sait pas surement des annees pour dean . nous verrons ce qui lui est arrivé en enfer et comment sam a changé pendant qu'il est parti.

nous verrons dans un episode le grand pere de dean et sam . çà s'est super interessant . the rôle est joué par mitch pileggi.(skinner of x files ) .and nous verrons les parents quand ils etaient ado . peut etre quand on verra le grand pere nous verrons que tout le mal le bien leur destinée vient de tres loin ( c'est moi qui le dit çà).

nous verrons le retour d'Agent Henriksen ,[C. Malik Whitfield, bank robber Ronald [Chris Gauthier], and possed girl Meg Masters [Nicki Aycox.

sam et dean confronteront dracula.wolf man , des vieux monstres de films classiques .

un episode sur halloween qui fera peur . nous saurons les origines du vrai halloween .

voila pour les spoilers .

56Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Sam 19 Juil 2008 - 4:20

Invité

Anonymous
Invité

Oh, man, the CW is gonna get HELL FOR THIS!

During tonights re-run they kept running spoilers for season 4

Dean wakes up after 4 months, and doesn't remember being in hell, and hell time is different than earth time, so he was in there for a very long time, and will slowly remember what happened to him.

Sam has changed during Dean's being gone. (More than he did after Dean being Dead even longer in "Mystery Spot?")

57Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Sam 19 Juil 2008 - 8:45

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

omg !!!! moi je ne suis pas contre ce genre de spoiler j'ai vraiment trop hate ! vive supernatural saison 4 !

http://www.forever-jensen.skyrock.com

58Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Sam 19 Juil 2008 - 11:34

pepette

pepette
Modératrice

ca donne vraiment l'eau à la bouche !!! très interessant le point de départ, quand les parents son ado, le grand père ...

59Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Sam 19 Juil 2008 - 14:21

elida17

elida17
Vampire

bon l'anglais c'est pas mon truc....et google linguistique traduit bizarre....donc pas de veine !!on connaitra pas le resumé!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

60Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Sam 19 Juil 2008 - 18:02

Invité

Anonymous
Invité

C'est bizarre, tous ceux dont ils donnent les noms et qui seront de retour sont tous morts Suspect J'espère qu'ils vont pas encore nous faire un truc à la Charmed ou je ne sais quoi ><

61Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Sam 19 Juil 2008 - 23:01

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Agent Henriksen and possed girl Meg Masters???? lol C'est quoi le délire? lol Pardonnez moi, c'est sortit tout seul^^
Je ne suis pas pour le retour de ces deux persos (même si je les adorais mais la question n'est pas là!) Franchement ressuciter des morts qu'on aimait bien et tuer des gens que certainES fanES n'aimaient pas c'est un peu moyen pour moi...
Hendriksen était aimé alors ramenons le à la vie...mouais...lol je suis (trop?) septique^^
Le seul que je veux VRAIMENT voir revenir d'entre les morts c'est Dean et Basta^^
ps: Par contre, l'idée de l'épisode en noir et blanc je la trouve cool^^

62Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Sam 19 Juil 2008 - 23:56

Invité

Anonymous
Invité

Je pense que ça sera plus des apparitions, comme Sam va "chercher" Dean, sur son chemin il peut croiser certaines connaissances.

63Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Dim 20 Juil 2008 - 0:09

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

ah ça ce serait bien par contre^^

64Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Dim 20 Juil 2008 - 0:46

saphiline

saphiline
Hook man



Quels spoilers croustillants !

Ca donne l'eau à la bouche tout ça !!

Trop hâte lol ! Very Happy

Han la la, 2 mois à attendre, ça va être dur. Sad

En tout cas, j'adore l'idée des flashbacks et un épisode en noir et blanc, ça peut-être sympa comme tout.

65Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Dim 20 Juil 2008 - 2:11

elida17

elida17
Vampire

desolée je n'avais pas vu la traduction en français!!!!il se passe beaucoup de choses tout de meme ....surement etalé sur plusieurs episodes en esperant qu'il n'y ait pas de greve!!!mais les morts qui ressussitent ç'est vrai que ça fait buffy.....j'ai adoré buffy....ou charmed....trop bizarre!!!bon on verra bien "quand on pourra voir!!!!anniversaire de jared aujourd'hui....26 ans??

http://yeeleen.skyrock.com/

66Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Lun 21 Juil 2008 - 15:06

Invité

Anonymous
Invité

Visitatrice a écrit:Franchement ressuciter des morts qu'on aimait bien et tuer des gens que certainES fanES n'aimaient pas c'est un peu moyen pour moi...
Y'avait pas que certaines fans, y'en avais certains aussi, et beaucoup même -__- Y'a que les français qui les aimaient tous d'après ce que j'ai vu. Kripke a déjà fait la bêtise de tuer Ash ou encore Andy qui étaient assez appréciés, il va pas laisser deux actrices/persos que la plupart des fans n'aiment pas. En plus si Katie avait demandé à garder le salaire qu'elle avait avant, il l'aurait fait rester dans la série.


Bref... elidana, de toute façon y'a déjà plein de ressemblances, alors une de plus...lol! Mais bizarrement les gens ne les remarquent pas apparemment Suspect

67Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Mar 22 Juil 2008 - 16:43

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

euh tous ca me fait peur pour la suite de la série là... enfin peut etre que ce sera super je dit pas mais bon pour l'instant ca me dit rien qui vaille... (ne me tuer pas lol)

http://www.chat-felins.venez.fr

68Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Mar 22 Juil 2008 - 23:42

betty la démone

betty la démone
Croatan

Je suis pas sure d'aimer tout ça. Ca me rappelle trop buffy( dracula elle l'as rencontré à la saison 5). A se demander si les scénaristes serait pas les mêmes, nous ressortir dracula à la sauce Winchester.
Bon au final, je demande à voir avant de juger.

69Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Mar 22 Juil 2008 - 23:50

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Samounette a écrit:
Visitatrice a écrit:Franchement ressuciter des morts qu'on aimait bien et tuer des gens que certainES fanES n'aimaient pas c'est un peu moyen pour moi...
Y'avait pas que certaines fans, y'en avais certains aussi, et beaucoup même -__- Y'a que les français qui les aimaient tous d'après ce que j'ai vu. Kripke a déjà fait la bêtise de tuer Ash ou encore Andy qui étaient assez appréciés, il va pas laisser deux actrices/persos que la plupart des fans n'aiment pas. En plus si Katie avait demandé à garder le salaire qu'elle avait avant, il l'aurait fait rester dans la série.


Bref... elidana, de toute façon y'a déjà plein de ressemblances, alors une de plus...lol! Mais bizarrement les gens ne les remarquent pas apparemment Suspect
Katie était particulièrement aimées aux Etats Unis et je pars du principe que c'est à Kripke de se débrouiller pour nous faire aimer les personnages. Ce n'est pas aux fans de faire la loi sur son travail...Ce n'est que ma vision des choses lol Bref, maintenant, elles sont parties, tant pis..

Dracula...J'aurais bien voulu que Dean soit confronté à un "vrai" monstre bien connu.Il aurait sorti pas mal de blagues je suis sure! En esperant que le personnage retrouve peu à peu son humour après son passage en enfer!

70Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Mer 23 Juil 2008 - 0:05

Invité

Anonymous
Invité

Dean face à Dracula ça peut donner Laughing Apparemment Dean gardera son côté humour malgré tout. Dean sans son côté "vgrande gueule au grand coeur" ce n'est plus Dean Wink

71Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Mer 23 Juil 2008 - 0:06

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

"grande gueule au grand coeur" c'est une joli formule pour le décrire! Wink lol

72Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Mer 23 Juil 2008 - 10:42

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

euh j'ai peut être mal lu lol, mais qui nous dit qu'il sera de retour contre dracula lol!! enfin comme betty j'attend pour voir.

http://www.chat-felins.venez.fr

73Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Mer 23 Juil 2008 - 11:37

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

betty30 a écrit:Je suis pas sure d'aimer tout ça. Ca me rappelle trop Buffy (Dracula elle l'as rencontré à la saison 5). A se demander si les scénaristes serait pas les mêmes, nous ressortir Dracula à la sauce Winchester.
Ben Edlund a été scénariste sur "Angel" et "Firefly" Wink

Pour Dracula, je suis plus pour un monstre de cinéma que le vrai. Je trouve que c'est plus sympas de les voir se battre contre un bon Nosferatu sorti de son film.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

74Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Mer 23 Juil 2008 - 13:19

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Dans le premier épisode qui se passe 4 mois après l'envoie de Dean en enfer, Dean est de retour sur terre! Et bien sure il ne se rappelle plus de rien!

75Spoiler Général - Page 3 Empty Re: Spoiler Général Mer 23 Juil 2008 - 13:57

betty la démone

betty la démone
Croatan

Gibi a écrit:
betty30 a écrit:Je suis pas sure d'aimer tout ça. Ca me rappelle trop Buffy (Dracula elle l'as rencontré à la saison 5). A se demander si les scénaristes serait pas les mêmes, nous ressortir Dracula à la sauce Winchester.
Ben Edlund a été scénariste sur "Angel" et "Firefly" Wink

Pour Dracula, je suis plus pour un monstre de cinéma que le vrai. Je trouve que c'est plus sympas de les voir se battre contre un bon Nosferatu sorti de son film.

Ben même si c'est pas les mêmes scénaristes, ça reste du copier/coller à la sauce Winchesterienne. lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum