http://www.supernatural-serie.eu/2008/08/02/interview-de-jared-padalecki-ainsi-que-deric-kripke-sur-la-saison-4/
Eric Kripke en train de parler de la saison 4 : “Nous sommes juste en train d’en parler, mais je pense qu’on le fera dans cette saison. Un épisode ou les garçon seront dans une université, et il y aura des flashback ou l’on verra à quoi ressemblait l’université pour eux. On les verra à 18 ans. Je ne sais pas encore ce qu’ils feront, nous devons le travailler.”
Eric Kripke: “Nous n’allons pas voir l’enfer, nous verrons des flashs. On ne verra pas vraiment ce que Dean a subit. On va plutôt être sur le retour de Dean sur terre, et les concéquences de tout ça psychologiquement. Il est toujours Dean, mais au plus profond de son âme il est complêtement détruit.”
Eric Kripke: “La séparation entre les deux frères (Sam et Dean) va beaucoup affecter leur relation tout au long de la saison. Au moment ou Dean revient, quatre mois ce sont écoulés dans le vie de Sam. Les garçons n’ont jamais été capable de ce cacher des secrets. Pas depuis la saison 1 quand ils ont été séparé. Donc avoir une période de temps ou ils ont été séparé, ils peuvent désormais ce surprendre l’un comme l’autre, a parmis d’apporter un nouvelle écriture rafraichissante et fun
Jared: “Je pense que Sam et Dean sont plus individuelle. Ils ont tout les deux faient des choses durant ces quatre mois dont ils sont inquiet en quelque sorte… Je pense que vu que nous sommes dans une partie important de la saisonn entre les épisodes 8 et 15, nous allons vraiment nous pencher sur ce que Sam a fait durant ces quatre mois et la peine que l’a enduré… Son frère était mort. Il l’a enterré, et a dû faire face à tout ça. Il a probablmeent fait des choses dont il n’est pas fier et dont il n’était pas vriament sur.”
Eric Kripke: “Pour la première fois, il y a beaucoup de mythologie autour de Dean. Souvent la mythologie était sur Sam et ses pouvoirs…, et maintenant il y a des mystères sur les deux.”
Eric Kripke: Les Winchesters vont définitivement expérimenter beaucoup de changement durant cette quatrième saison de Supernatural, mais Kripke espère que les fans sont prêts à suivre ces changements. “Je serais le premier à dire quand certain épisodes ou certaines saisons craignent, mais je suis vraiment excité à propos de celle-ci. Nous pensons que nous sommes sur quelque chose cette année. Je pense que nous avons des trucs vraiment cool en magasin !