Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spoiler Général

+48
Miss padalecki
lindou21
maya
faithnorton
MissJensen
Alie
59tessa
dean le tombeur
vivi ackles
spuffy
la tite Cc
MissAckles69
zikette
samuelle
JaredSam
Danae
MrDeanWinchester
Domi
Nath
chouchon
sand
cristal
misswinchester
kate
Elodie
Nathanaël
Ackleslady
betty la démone
saphiline
Visitatrice
elida17
sissou
| Wendigo |
cw83
RanEl
perlnoir
brendsnow
Sévy
Gibi
pepette
Mag
Jared-Padalecki
**Audrey**
Didi*Padackles
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
pepez05
Charline
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 19]

76Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Mer 23 Juil 2008 - 14:01

betty la démone

betty la démone
Croatan

betty30 a écrit:
Gibi a écrit:
betty30 a écrit:Je suis pas sure d'aimer tout ça. Ca me rappelle trop Buffy (Dracula elle l'as rencontré à la saison 5). A se demander si les scénaristes serait pas les mêmes, nous ressortir Dracula à la sauce Winchester.
Ben Edlund a été scénariste sur "Angel" et "Firefly" Wink
a été scénariste sur "Angel" et "Firefly" Wink

Pour Dracula, je suis plus pour un monstre de cinéma que le vrai. Je trouve que c'est plus sympas de les voir se battre contre un bon Nosferatu sorti de son film.

Ben même si c'est pas les mêmes scénaristes, ça reste du copier/coller à la sauce Winchesterienne. lol!
.
Pour le monstre sorti d'un film, ça a aussi déjà été utilisé

77Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Mer 23 Juil 2008 - 14:20

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

betty30 a écrit:Pour le monstre sorti d'un film, ça a aussi déjà été utilisé
En même temps, SPN joue sur les copié/collé Wink C'est un peu sa marque de fabrique.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

78Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Mer 23 Juil 2008 - 14:27

betty la démone

betty la démone
Croatan

Gibi a écrit:
betty30 a écrit:Pour le monstre sorti d'un film, ça a aussi déjà été utilisé
En même temps, SPN joue sur les copié/collé Wink C'est un peu sa marque de fabrique.

Suis d'accord, et ça a reussi à ma tenir en haleine. J'espère que ca va continuer.Smile

79Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Mer 23 Juil 2008 - 21:58

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

C'est vrai ! SPN en général se sert de film et de légendes urbaines qui existent déjà donc forcement...

80Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Jeu 24 Juil 2008 - 4:32

Invité

Anonymous
Invité

Franchement l'épisode en noir & blanc avec les méchants des films d'horreur, c'est pas un peu trop Charmed ? Là c'est plus de la copie, c'est du n'importe quoi... C'était pas comme ça avant, c'est que depuis la saison 3.

81Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Jeu 24 Juil 2008 - 8:59

betty la démone

betty la démone
Croatan

Citation de Samounette : Franchement l'épisode en noir & blanc avec les méchants des films d'horreur, c'est pas un peu trop Charmed ?

Ben ca reviens à ce que je disais avec Dracula aussi, maintenant faut voir comment il nous presenteront l'épisode.

82Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Jeu 24 Juil 2008 - 10:40

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Si leur interprétations est bonne je ne vois pas le soucis.

La seule chose moi qui me perturbe à chaque fois c'est les références cinématographique foireuse de Dean lol

Vous imaginez si un jour il lance à Sam : "Synchronisation des montres ! " Laughing Pour celles et ceux qui connaissent Wink

83Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Jeu 24 Juil 2008 - 10:45

betty la démone

betty la démone
Croatan

Spoiler Général - Page 4 27563 Pret pour la teleportation Scotty. Trop bon ça.
Pour le coup l'épisode des personnages sortant du cinéma, ils ont trouvé notre homme là.

84Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Jeu 24 Juil 2008 - 11:13

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

oula c'est clair ca va faire un épisode genre charmed là!!
mais bon ca ce trouve ca va rendre super et nous faire oublier que c'est une reprise d'une autre série... n'oublions pas que j2 sont de bons acteurs et kripke peut nous éttoner il la déjà fait pour moi perso!!

tiens mais où est passer mon côté pessimiste lol

http://www.chat-felins.venez.fr

85Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Jeu 24 Juil 2008 - 12:28

betty la démone

betty la démone
Croatan

Moi aussi je compte beaucoup sur Kripte. Plus d'une fois il m'as épaté. Et je sais que J et J seront comme d'habitude excellent. J'attends de voir avec impatience.

86Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Jeu 24 Juil 2008 - 14:19

pepette

pepette
Modératrice

exactement betty30, il nous ont épaté plus d'une fois

87Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Ven 25 Juil 2008 - 16:53

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui Kripe même si il a toujours repris de vieux concept, il a toujours su les dépoussierais et le moderniser: les 2 exemples phares sont les loup garou et les vampires (ont est très loin tout de même des buffy ou autre charmed)

Non je fais confiance à Kripe pour s'approprer cette histoire à la sauce SPN comme toujours Wink

http://blog.ifrance.com/pepez05

88Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Sam 2 Aoû 2008 - 15:11

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

voilà un article hyper interressant sur l'ensemble des 1er grand spoiler pour la saison 4 de supernatural SmileSmile un article buddy tv ... http://www.buddytv.com/articles/supernatural/supernatural-sam-and-dean-may-21679.aspx

si une personne pourrait le traduire svp ce serait extra SmileSmile merci SmileSmile

vive supernatural Smile j'ai trop hate !

http://www.forever-jensen.skyrock.com

89Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Sam 2 Aoû 2008 - 16:09

Invité

Anonymous
Invité

si je me trompe pas ma puce je l'ai posté dans comic con ton article de buddy . car cet article est en rapport avec le comic con . si quelqu'un le traduit dans un des deux . ca sert a rien de le traduire dans les deux .

love.

90Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Sam 2 Aoû 2008 - 16:59

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci didi

91Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Sam 2 Aoû 2008 - 19:19

Elodie

Elodie
Shadow

C'est vrai que les histoires peuvent faire un peu penser à Charmed mais ça ne me dérange pas du tout car pour moi Supernatural est une série bien meilleure que Charmed. Les scénarios sont bien mieux écrits.
Et par rapport à Dracula, moi qui suis une grande fan de Buffy, je n'ai pas trop aimé l'épisode avec Dracula. Il ne m'a pas du tout effrayé. Il n'était pas très impressionnant.
On peut reprendre des idées d'autres séries mais c'est la manière dont les scénaristes vont l'adapter qui comptera.

92Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Sam 2 Aoû 2008 - 21:47

Invité

Anonymous
Invité

http://www.supernatural-serie.eu/2008/08/02/interview-de-jared-padalecki-ainsi-que-deric-kripke-sur-la-saison-4/

Eric Kripke en train de parler de la saison 4 : “Nous sommes juste en train d’en parler, mais je pense qu’on le fera dans cette saison. Un épisode ou les garçon seront dans une université, et il y aura des flashback ou l’on verra à quoi ressemblait l’université pour eux. On les verra à 18 ans. Je ne sais pas encore ce qu’ils feront, nous devons le travailler.”

Eric Kripke: “Nous n’allons pas voir l’enfer, nous verrons des flashs. On ne verra pas vraiment ce que Dean a subit. On va plutôt être sur le retour de Dean sur terre, et les concéquences de tout ça psychologiquement. Il est toujours Dean, mais au plus profond de son âme il est complêtement détruit.”

Eric Kripke: “La séparation entre les deux frères (Sam et Dean) va beaucoup affecter leur relation tout au long de la saison. Au moment ou Dean revient, quatre mois ce sont écoulés dans le vie de Sam. Les garçons n’ont jamais été capable de ce cacher des secrets. Pas depuis la saison 1 quand ils ont été séparé. Donc avoir une période de temps ou ils ont été séparé, ils peuvent désormais ce surprendre l’un comme l’autre, a parmis d’apporter un nouvelle écriture rafraichissante et fun

Jared: “Je pense que Sam et Dean sont plus individuelle. Ils ont tout les deux faient des choses durant ces quatre mois dont ils sont inquiet en quelque sorte… Je pense que vu que nous sommes dans une partie important de la saisonn entre les épisodes 8 et 15, nous allons vraiment nous pencher sur ce que Sam a fait durant ces quatre mois et la peine que l’a enduré… Son frère était mort. Il l’a enterré, et a dû faire face à tout ça. Il a probablmeent fait des choses dont il n’est pas fier et dont il n’était pas vriament sur.”

Eric Kripke: “Pour la première fois, il y a beaucoup de mythologie autour de Dean. Souvent la mythologie était sur Sam et ses pouvoirs…, et maintenant il y a des mystères sur les deux.”

Eric Kripke: Les Winchesters vont définitivement expérimenter beaucoup de changement durant cette quatrième saison de Supernatural, mais Kripke espère que les fans sont prêts à suivre ces changements. “Je serais le premier à dire quand certain épisodes ou certaines saisons craignent, mais je suis vraiment excité à propos de celle-ci. Nous pensons que nous sommes sur quelque chose cette année. Je pense que nous avons des trucs vraiment cool en magasin !

93Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Sam 2 Aoû 2008 - 21:51

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

wahoo merci beaucoup!!! trop trop presser de voir ca!!!!!

http://www.chat-felins.venez.fr

94Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Dim 3 Aoû 2008 - 2:48

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

pas mal l'épisode de la fac Wink

http://blog.ifrance.com/pepez05

95Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Dim 3 Aoû 2008 - 13:23

kate

kate
Modératrice

merci j'ai hate de voir ca!!

96Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Dim 3 Aoû 2008 - 13:46

Didi*Padackles

Didi*Padackles

seigneur j'ai les yeux qui brillent avec tous ces spoiler !

concernant les frère comme je l'ai déjà dit je pense qu'il vont se cacher des choses pour le bien de l'autre ! comme par exemple sam ne va pas dire les choses ( pt terrible ) qu'il a pu faire pour essayer de faire face a la mort de dean durant 4 mois. enfin faire face c'est plutot l'inverse sam n'a pas su gérer je pense le fait de perdre son grand frère ( ce qui est logique ) et il a fait n'importe quoi pour faire éclater sa tristesse et sa rage et mtn que son pilier est de retour, il veut éviter qu'il apprennett ça pour éviter de le décevoir, pour le protéger car il a autre chose a penser ...les fères ne sauraient plus vivre séparé et y ont été contraints, les conséquences vont pas etre évidente a gérer jusqu'à ce que les frères parviennent a retrouver une relation stable.mais tt ces changement vont grandements les faire évoluer c'est génial j'ai hate !

je suis trés impatiente de voir la mythologie !

pour dean, déjà depuis le début on pourra dire qu'il a eut peu de chance.. a part le fait d'avoir retrouvé son frère et retrouvé une relation fraternelle qu'il n'avait jamais connu, dean est depuis tj un homme écorché vif qui tout jeune a du prendre de grande responsabilité, assumer son frère, chasser, il n'a pas eut de jeuness, et il a perdu sa maman, puis il a embrassé la vie de chasseur et son frère a prit un autre chemin.mais dean finit par perdre son pilier ( son père ) alors qu'il arrivé a peine a retrouver une bonne entente avec son frère.dean s'est mis une énorme carapace émotionnelle que sam a finit par briser.dean est bbrisé mais ne veuit pas le dire a sam et quand il pense que tt cela peut enfin s'arréter le voilà qui fait un deal pour l'enfer pour rescussiter sam !tt ca combiné a son retour des enfers, dean est brisé et la seule chose qui pourrait le remettre un peu s'est son frère en qui il ca toute confiance. mais comme on connait dean, sam c'est son petit frère et par conséquent il ne voudra pas lui confier l'état dans lequel il est et je supose qu'il vera des changements en sam et qu'il voudra d'abort s'occpuer de sam avt lui !

bon j'arréte mes théories lol j'ai le cerveau qui bouillonne d'idées mais comme kripke et son équipe sont exité par cette nvl saison tellement elle est terrible, je vai attendre ce qu'il nous concocte SmileSmileSmile

vive supernatural Smile

97Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Dim 3 Aoû 2008 - 17:17

Invité

Anonymous
Invité

et ben dis donc baby ça bouillone je vois çà. je pense que c'est normal que sam ne raconte pas tout à son frere pendant ses 4 mois .surtout s'il a fait des conneries . maintenant sam s'est habitué a vivre seul dans les motels , chambre seul. avec surement de nouvelles habitudes. ou alors il habite avec bobby mais je crois pas .
dean va devoir se réhabituer à vivre avec sam . et meme le moindre petit truc manger dormir etc va etre dur pour lui . je pense que sam va etre extrement heureux que dean soit avec lui a nouveau . ils etaient tout le temps ensemble , ne se quittant jamais et puis d'un coup on lui prend dean . ca l'a surement detruit . mais avec le retour de dean meme si c'est difficile pour reprendre leur repere ensemble ,sammy pourra commencer à devenir plus stable .

sammy va devoir briser à nouveau les defenses de dean . dean risque de peter les plombs a un moment ou un autre . en faisant n'importe quoi , en se soulant , ou en eclatant emotionnellment , en refusant de chasser au debut .
quand il va se rappeler les tortures il fera peut etre des cauchemars . et les demons vont pas le lacher comme çà . ils peuvent le torturer quand il dort .est ce que dean a été conditionné ! moi je verrais bien dans la saison dean se laissant aller a pleurer dans les bras de son frère. j'espere qu'il y aura un hug quand dean et sam se revoient des le 1 episode.

et sammy va devoir jouer les grand freres . et j'espere que dean le laissera faire . il en a besoin . se sentir protéger , aimer .

j'ai hate de voir comment jensen joue le desespoir de dean , ses souffrances .
et comment jared va jouer le sam qu'il est devenu .

ausiello a mis une video spoiler . il va avoir un secret revélé sur mary qui va tout changer . certains disent que sam et dean ne sont pas freres . eric a plaisanté sur çà au comic con .

j'espere que non je serais trop déçue s'ils ne sont pas de vrais freres .meme s'ils sont freres dans le coeur .

si c'etait vrai je verais pluot dean n'etant pas le fils de john . sam ressemble trop a john meme s'il a du sang de démon .

ou alors mary etait une sorciere , un ancien démon .

98Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Dim 3 Aoû 2008 - 17:31

Didi*Padackles

Didi*Padackles

hihi isa je sais supernatural parfois a de sacré effet sur moi jy peut rien. je pense qu'à son retour dean va vouloir a tout prit récupérer une complicité avec sam comme celle qu'il a eut avec lui peut de tps avt d'aller en enfer car il a toujours voulu etre frère à frère avec sam mais ils étaient au départ trop différent alors qu'il y a qlq mois il étaient a 2000% complices ce qui a fait un peu de bonheur a dean pour une fois. de plus je pense que deans e dit que l'enfer est mtn dérrière lui et qu'il faut a tt prit récupérer une vie avec son ptit frère, ratrapper le tps perdu. il doit se dire que le grand frère est de retour et ke sammy peut mtn compter sur son piler et c'est pour ca que dean va vouloir se montrer fort. mais sam s'est tt de mm refermé et je me demande si lui aussi n'a pas mit une carapace.bref tt 2 sont vraiement brisé psychologiquement et certins vont en profiter.mais je suis sur ke nos frères vont surmonter tt ca. tt 2 ont fortement évolué mais je sais qu'ils s'aimeront a nouveau pire que tout Smile

kripke plaisante sur le fait qu'il ne soit pas frère pour fairea ller les fans car il sait que les fans seraient extrémements décus et ont peur de cette idée ! mais si ils ne sont pas frère la série ne sert a rien, je ne pense pas que kripke nous fasse ca SmileSmile sam & dean sont frère mais pt que leur origines ne sont pas john & mary ...j'ai hate d'en svr plus sur le secret Smile

99Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Dim 3 Aoû 2008 - 17:56

Invité

Anonymous
Invité

oui dean va vouloir retrouver sa complicité avec sam . mais malgré lui peut etre il va pas arriver a redevenir notre dean . il a beaucoup souffert les tortures , l'enfer . il va etre traumatisé quand tout va lui revenir. sam lui c'est endurcit .
dean va peut etre essayer de s'eloigner de sam.
moi je veux dean vulnerable , moins le grand frere . et sammy le grand frere , protecteur , prenant soin de dean .
cette saison avec dean ayant été en enfer ca va tout chnager pour dean . apre svaoir vecu çà on peut plus etre le meme interieurement. dean a besoin que sam prenne soin de lui . il a besoin de se sentir aimé, protégé , rassuré .

100Spoiler Général - Page 4 Empty Re: Spoiler Général Dim 3 Aoû 2008 - 18:11

misswinchester

misswinchester
Hook man

Je ne pense pas du tout que Sam va devenir le "grand frère" ça gacherait tout le principe de la série et puis, si l'on en croit les spoilers, Sam ne sera pas forcément aussi "bon" qu'avant.

Sam va s'endurcir, il va faire des choses qu'il regrettera beaucoup je pense. Quant à Dean il va tenter de comprendre ce qui lui est arrivé en premier lieu ce qui le travaillera beaucoup, puis il va essayer je pense de "recadrer" Sam s'il penche trop du côté du "mal". Il y aura toujours la présence du fondement de la série: Dean qui protège son frère mais on y ajoutera Dean et la mythologie, une intrigue en parallèle.

en tout cas j'ai hâte de voir ça, j'en peux plus d'attendre!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant