Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Série] Dark Angel : Alec

+43
Sykaps
Lilas Winchester
EvaParis
dean78
Winchesters03
DEANandSAM
vivi ackles
chouchon
Jensev La Sadique
kate
MissAckles69
Jaredean
la physocologue
Gidou
lizevans
Didi*Padackles
pepette
Missammy
Visitatrice
cw83
Noamie
cristal
femme de dean
bbibitte
Dal
lily18
Alec
lovedean
Alexa
oO Julie Oo
dean le tombeur
Aurelie
Letty
AMBRE
| Wendigo |
Mrs Ackles
Nina
Cassie
Lili
Leettle Bee
Gibi
Sévy
Charline
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101[Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Dim 31 Aoû 2008 - 15:48

Sévy

Sévy
Admin

Ah arrète faut que je le revois maintenant !! lol

102[Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Dim 31 Aoû 2008 - 15:51

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

arf ! je crois que je vais me le refaire aussi ce soir ... une fois que j'aurais matter quelques epi de la saison 4 de smallville !!!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

103[Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Mar 2 Sep 2008 - 13:23

Invité

Anonymous
Invité

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, si c'est le cas désolé.
J'ai une amie qui est fan de cette série et elle m'a dit avoir lu dans un magazine que les caractères des rôles principaux de Dark Angel (Logan, Max, Alec, etc.) ont été majoritairement inspirés par les vrais caractères des acteurs.

104[Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Mar 2 Sep 2008 - 13:50

la physocologue

la physocologue
Wendigo

je ne le savais pas ça!!! Shocked C'est super!
Houlala je vais devenir encore plus folle de jensen alors! j'adore tellement Alec... I love you

105[Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Sam 15 Nov 2008 - 1:26

chouchon

chouchon
Hook man

Pour ceux et celles qui ont la chaine funtv dark angel est diffusée le samedi et le lundi a 23h15 et le dimanche, mardi et le mercredi a partir de 23 h 00 a raison de deux episodes a chaque fois .

106[Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Sam 15 Nov 2008 - 12:28

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Je ne l'ai pas ...

http://cindy25-69.sky

107[Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Sam 15 Nov 2008 - 13:33

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Moi non plus je ne l'ai pas vive les coffret dvd Very Happy

J'adore DA franchement Jensen y joue un de ses meilleurs roles selon moi: Il est sexy ( en particulier toute les scene ou il est torse nus Razz ), craquant, drole, detestable ( parfois meme si on a tjrs envie de le prendre dans ses bras [Série] Dark Angel : Alec - Page 5 587329 ), ironique, manipulateur mais avec un grand coeur -> tout simplement grandiose [Série] Dark Angel : Alec - Page 5 956737

Dommage qu'il n'y a jamais eu de suite psk la serie en valait la peine [Série] Dark Angel : Alec - Page 5 723175 Mais bon on peut tjrs se repassé encore et encore les episode ( en particulier projet Berrisford ou Jensen y excelle Very Happy )

108[Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Sam 4 Avr 2009 - 14:25

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

c'est vrai que j'ai beaucoup aimé la série DA mais je ne saurais pas vraiment dire pourquoi ! Peut-etre que j'ai trouvé l'histoire original !

Enfin bref, j'ai toujours aimé le personnage d'Alec c'est vrai non seulement parce que c'est Jensen mais aussi parce que grace à son jeu d'acteur, il en a fait un personnage arrogant mais attachant et je ne me lasse pas de revoir encore et encore cette série surtout Le contract Berrisford qui tourne uniqument autour d'Alec

http://deanandsam.skyrock.com/

109[Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Mer 4 Nov 2009 - 21:10

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

Au départ, je ne connaissais pas DA mais depuis un mois, tellement que cela m'intéressait, hop, achat des DVD des deux saisons (après essai d'un épisode), et c'est rentré dans mes habitudes XD

C'est grave, docteur, si je semble aimer à la fois Ben (oui, oui, vous avez bien entendu ) et Alec (prenons le gémeau et le modèle ensemble XD ) ?

Je ne vais pas me dénier, même si je suis pas archi fan archi amoureuse (archi addict aux persos à part ça XD ), le charme d'Alec (et le caractère sombre de Ben avec son passé) ont fait leur effet.
Heureuseument qu'Alec est là pour l'humour, et heureuseument qu'il a le drôle ce caractère très contraditoire sur les bords (on lui pardonne vu comment il peut se montrer malgré ses allures arragont et égoïste) ^^

110[Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Jeu 5 Nov 2009 - 0:43

dean78

dean78
Scarecrow

Moi je n'aurais jamais acheté les dvd de dark angel s'il n'y avait pas eu jensen ackles car je trouve que c'est lui qui met du piment dans cette série.

111[Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Jeu 5 Nov 2009 - 1:09

EvaParis

EvaParis
Hook man

j'etais jeune quand DA est passé la 1ere fois sur m6 en 2001 mais je me souviens quand on a vu la bande annonce avec mes soeurs on s'est dit! ca on va regarder!(on etait accro de la trilogie du samedi)
et c'est marrant parce que je ne connaissais pas jensen a l'epoque mais j'aimais trop alec, jle trouvais trop beau [Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Icon_lol
je pense que c'est un personnage que beaucoup de monde aimait parce qu'il etait insolent

112[Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Jeu 5 Nov 2009 - 1:10

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Je me suis refait la série en entier il y a une semaine!

Pour tout vous avouer, j'étais fan quand j'avais 12 ans (lors de la première diffusion à la TV en 2000).
J'étais amoureuse d'Alec étant ado. Quand j'y repense, ça fait 9 ans que je suis fan de Jensen. [Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Icon_redface

La série, je la trouve vraiment géniale. L'histoire est originale et j'aime beaucoup tout ce qui se passe dans le futur.

Il est vrai que le personnage d'Alec donne du corps à la série. Ce rôle est excellent. Il est bien plus profond qu'il n'y parait. Au début on le voit comme un abrutit arrogant, mais plus il évolue dans la série, plus on l'adore car on découvre son humour et sa sensibilité.
Comme vive ackles l'a dis, Alec est "craquant, drole, détestable, ironique, manipulateur mais avec un grand coeur" et c'est justement cette complexité qui le rend attachant.
Mon épisode préféré est aussi l'Affaire Berrisford. Quand j'avais 14 ans et que je l'avais en cassette, je le regardais en boucle!

Bref, c'est en voyant que Jensen était dans Supernatural que je me suis intéressée à la série au début, tout cela grâce à Dark Angel. Alors cette série est vraiment culte pour moi.

113[Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Sam 6 Mar 2010 - 17:36

Sykaps

avatar
Wendigo

Cette serie est tout simplement génial j'aurais trop voulu une suite en plus la fin nous laisse en plan là..elle avait du potentiel pourtant...
concernant Alec je l'adorais c'était mon perso préféré il était attachant et drole...maintenant je me regarde la serie en boucle !

114[Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Jeu 11 Mar 2010 - 10:54

cydgie

cydgie
The reaper

tout vos commentaires me donne envie de voir la série

en plus j'ai du temps à perdre en ce moment

115[Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Ven 12 Mar 2010 - 13:23

elida17

elida17
Vampire

je regarde encore certains episodes de dark angel mais surtout ceux ou il y a jensen...mes preferes sont "codes-barres"et "le contrat berrisfort"..mais j'ai vraiment aimé jensen des le premier episode de supernatural quand ils l'ont diffusé sur m6 et de là j'ai achete dark angel d'occasion.."enorme coffret"de dvd..et j'ai adoré jensen dans le role de ben..il etait tellement attendrissant!!!et ces larmes!!!!et max qui decouvre un alec pas si abruti que ça!!!!la tete qu'elle fait quand il pleure sur rachel!!! [Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Icon_smile

http://yeeleen.skyrock.com/

116[Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Ven 12 Mar 2010 - 22:01

P0WLiiiNE

P0WLiiiNE
Wendigo

J'étais complètement accro à Dark Angel, j'ai été pire déçue quand ils ont arrêtés [Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Icon_sad Moi aussi j'avais craqué sur Ben, j'le trouvais super mignon XD c'est là que j'ai connu Jensen Ackles. n'empêche quand dans l'épisode ou il joue Ben, j'ai trouvé qu'il faisait vachement bien le psychopathe ^^
Et Alec, c'est vrai qu'il est drôle et tout, mais y a quand même des fois ou il était à baffer XD

http://teenager-desperation.skyrock,com

117[Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Mer 7 Avr 2010 - 13:57

cydgie

cydgie
The reaper

ça y est j'ai terminé les 2 saisons et que dire la premiére j'ai eu du mal à accrocher même s'il y a de l'action et tout j'ai pas beaucoup aimé...sauf celui avec Ben....

la seconde wahou j'ai adoré MDR

franchement je trouve que le role de Jensen en Alec fait remonter l'audience...je le trouve adorable ...

mon préféré est le contrat Berrisford

j'adore le "je vais toujours bien"

118[Série] Dark Angel : Alec - Page 5 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Mer 7 Avr 2010 - 23:38

clem's

clem's
Shadow

J'ai découvert cette série très récemment justement parce que Jensen y jouait (et aussi à cause de Michael Weatherly) et je dois dire que j'ai eu un big coup de cœur ! Cette série est juste excellente ! Et le rôle d'Alec est géant ! Si la série avait duré un peu plus longtemps je suis sure qu'il aurait pu en faire un bon personnage, il était plein de ressource. J'aime beaucoup la relation qu'il entretient avec Max, cette amitié vache. Il est toujours là pour elle même dans les pires moments. J'aime beaucoup l'épisode où elle lui avoue que c'est elle qui a tué Ben, j'ai juste adoré sa réaction et tout. Enfin bref j'aime beaucoup ce personnage et Jensen était toujours aussi mignon même si je le préfère un peu plus musclé comme maintenant. (ça ne m'a pas empêcher de me repasser en boucle le moment où il sort de la douche quand Max vient le chercher pour se débarrasser d'une créature de Manticore dans l'épisode où elle n'a que 12 heures avec Logan.)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum