Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Série] Dark Angel : Alec

+43
Sykaps
Lilas Winchester
EvaParis
dean78
Winchesters03
DEANandSAM
vivi ackles
chouchon
Jensev La Sadique
kate
MissAckles69
Jaredean
la physocologue
Gidou
lizevans
Didi*Padackles
pepette
Missammy
Visitatrice
cw83
Noamie
cristal
femme de dean
bbibitte
Dal
lily18
Alec
lovedean
Alexa
oO Julie Oo
dean le tombeur
Aurelie
Letty
AMBRE
| Wendigo |
Mrs Ackles
Nina
Cassie
Lili
Leettle Bee
Gibi
Sévy
Charline
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Sam 23 Déc 2006 - 10:56

Charline

Charline
Fondatrice

je crois que la plupart des fans l'ont connu surtout par Dark angel

https://supernatural.forumactif.be

27[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Jeu 4 Jan 2007 - 7:10

Mrs Ackles

avatar
Bloody Mary

J'adore ce personnage!!! Pour l'instant c'est dans ce rôle que j'ai préféré Jensen. Alec me faisait trop rire et puis il y a eu un épisode où on le voyait amoureux et où on voyait qu'il n'était pas l'être superficiel qu'il prétendait être.
Moi j'aurai voulu qu'il y ait un petit truc avec Max... mais les scénaristes ne l'ont pas vu de cet oeil. Dommage...

28[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Jeu 4 Jan 2007 - 10:48

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Je l'ai vu pour la première fois dans ce rôle, il aime bien les rôles "hors la loi". (dans supernatural avec les fausses cartes ^^). Je le trouvais bon acteur déjà.

29[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Jeu 4 Jan 2007 - 17:01

Cassie

Cassie
Hook man

mais ce genre de role la lui va tres bien je trouve !!

http://winchester-fan.skyblog.com

30[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Jeu 4 Jan 2007 - 18:58

Sévy

Sévy
Admin

C clair, ca fait très bad boy, donc ouai ca lui va bien lol

31[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Jeu 4 Jan 2007 - 22:37

Mrs Ackles

avatar
Bloody Mary

Et ce tatouage dans la nuque!!! Et quand il se bat et qu'il ne porte qu'un short de boxeur!!! Miam angel

32[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Dim 7 Jan 2007 - 21:51

AMBRE

AMBRE
Hook man

c'est quoi l'histoire d'Alec dans Dark Angel? Je vais passer pour une inculte....^^ et l'episode dont tu parlais celui ou il a les larmes aux yeux c'est lequel?? au faite il meurt a la fin ou pas? et il se passe jamais rien avec euh max c'est ça? fin jessica alba?

J'ai vu une scène de combat dans la foret entre Max et Alec et elle lui
donne un coup de pied et je ne sais pas s'il meurt à la fin.
Je comprend rien
quelqu'un pourrait me raconter please!!

33[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Dim 7 Jan 2007 - 22:34

Letty

Letty
Vampire

AMBRE a écrit:J'ai vu une scène de combat dans la foret entre Max et Alec et elle lui
donne un coup de pied et je ne sais pas s'il meurt à la fin.
Je comprend rien
quelqu'un pourrait me raconter please!!

Dans cet épisode, il ne s'agit pas d'Alec mais de son jumeau Ben (épisode de la saison 1 de DA) et après ce combat, il meurt,"achevé" par Max.

http://oth-universe.superforum.fr

34[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Lun 8 Jan 2007 - 12:46

Sévy

Sévy
Admin

Oui Alec arrive que dans la 2ème saison, c le jumeau de Ben, tué par Max.

35[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Lun 8 Jan 2007 - 19:23

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai que c'est un peu complexe quand on a pas vu ou bien suivi la série

36[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Lun 8 Jan 2007 - 19:24

Sévy

Sévy
Admin

C sur...

37[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Mer 10 Jan 2007 - 22:53

AMBRE

AMBRE
Hook man

alor alec il meurt pas dans la serie?

38[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Mer 10 Jan 2007 - 23:00

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

non si je m'en souviens bien Alec meurt pas

http://estrella8385.skyrock.com/

39[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Mer 10 Jan 2007 - 23:02

Aurelie

Aurelie
Hook man

Non alec ne meurt pas je confirme !

tient je n'avait pas donné mon avis ! bon alors moi j'etait une grande fan de Dark Angel mais j'ai été decue par la seconde saison avec toutes ces histoires de monstres mais bon j'etait toujours fan et c'est grace au personnage d'Alec que la serie a continué à me plaire .
Almec il etait vraiment agacant mais c'est dingue comme je l'adorait ! je trouvait même Max assez saoulante par moment ! c'est vrai quoi alec etait fun !

40[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Mer 10 Jan 2007 - 23:11

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Merci etant une grande fan de la serie pourtant et les ayant en dvd j'avais un trou !

Aurelie a écrit: Almec il etait vraiment agacant mais c'est dingue comme je l'adorait ! ! c'est vrai quoi alec etait fun !
c'est vrai que malgres son petit coté agacant insouciant voir irresponsable il reste un personnage super craquant qu'on adorait toujours là pour aider, tres attachant qui m'a beacoup fait rire
Je suis assez d'aacord avec toi Aurelie

http://estrella8385.skyrock.com/

41[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty alec Jeu 11 Jan 2007 - 19:55

Invité

Anonymous
Invité

comment ca finit pour alec dans le dernier de la saison 2 ?

deanvica.

42[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Dim 14 Jan 2007 - 20:48

AMBRE

AMBRE
Hook man

mais pour max c'était qui son frère, son petit copain ou juste un ami?

43[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Mar 16 Jan 2007 - 22:14

Cassie

Cassie
Hook man

plus un ami...

http://winchester-fan.skyblog.com

44[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Jeu 25 Jan 2007 - 16:38

dean le tombeur

avatar
John Winchester

sur jraunlimited, il ya quelques trailers à voir

45[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Dim 4 Fév 2007 - 15:16

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

Cris a écrit:Je me suis régalé, elle est canon Jessica Alba, elle fait vraiment rêvée. Merci, beaucoup c'est géant et ils sont plus qu'excellents!


oui Jessica est très belle, une des plus belles femmes selon moi !!! Et puis c'est mon actrice préférée....J'aimais bien cette série, bien que je ne l'a suivais pas régulièrement non plus !!! Et pour Jensen, sans commentaire... [Série] Dark Angel : Alec - Page 2 355943 banane09

http://just-julyy.skyrock.com

46[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty saison 2 Mar 6 Mar 2007 - 17:35

Invité

Anonymous
Invité

j'ai acheté la saison 2 de dark angel. Je l'avais vu i ya longtemps je m'en rappelais plus. je voulais a tout pris revoir jensen. je suis pas décue il est sublime dedans . Et malgré que max etait avec logan meme si elle s'en rendait pas compte elle etait assez attachée a alec , elle etait souvent sur lui toujours a rouspété. Je pense que max devait etre attirée quand meme mais elle aimait logan. Je pense que s'il y avaitt eu une saison 3 peut etre entre max et alec il y aurait eu plus. Ils forment un tres beau couple , plus que logan-max.

deanvica.

47[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Mar 6 Mar 2007 - 17:48

Alexa

Alexa
Médium

J'ai adore Dark Angel dommage qu'il l'on arrete au bout de 2 saisons et mon perso prefere est Alec car j'adore son loufoque et sa presence car des qu'on le voit qu'il creve l'ecran et les autres perso sont tres secondaires, enfin c'est mon point de vue Wink

48[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty saison 2 Ven 9 Mar 2007 - 19:25

Invité

Anonymous
Invité

je viens de voir l'episode le contrat berrisford et j'ai adoré . jensen joue trop bien dans cet épisode . J'aurais aimé voir plus d'episodes dans la saison qui lui etaient consacrés. Il etait vraiment fait pour avoir le role principal. Dommage qu'il ait pas fait une serie dérivée que sur alec. Cela aurait été super.
Dans cet épisode c'est jensen qui joue vraiment du piano.
quels episodes avec alec avez vous préféré dans la saison 2?


deanvica.

49[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Lun 19 Mar 2007 - 17:38

Invité

Anonymous
Invité

Tous à vrai dire, j'en ai loupé aucun !!!

tu dis une série dérivée, malheureusement je pense que ca n'aurait pas marché car très souvent c'est le cas, regarde Joey de Friend, c'est pas terrible !

50[Série] Dark Angel : Alec - Page 2 Empty Re: [Série] Dark Angel : Alec Ven 6 Avr 2007 - 12:36

lovedean

lovedean
Wendigo

J'adore cette série!! Surtout Alec! Mais je me demande pourquoi M6 ne la diffuse plus?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum