voilà c fait oui désolé danae j'etais tellement excité qd j'ai lu (et compris un peu ) l'article que j'ai oublié les balises alors quej e voulais le faire !
erreur réparée !
erreur réparée !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
jensev a écrit:merci misswinch ... en fait j'avais qd meme compris une grande partie le mec doit etre comme un fou (c'ets un mec qui parle j'avais sa photo ou il montrait le dvd mais pas posté , fo pas poussé c pas jensen non plus) donc...
je disais le mec doit etre comme un fou d'avoir vu les 2 premiers episodes et de pas pouvoir spoiler le povre est tout seul avec sa joir qu'il pe pas partager ! un vrai rémi mdr !!!
09/17 - Dean is yanked bodily out of hell by a mysterious force that leaves handprint-shaped brands on his body. Sam and Dean's reunion will make you sniffle a little and cheer a lot because as Dean puts it, "The smart brother's back," and that means it's time to get back down to business, baby. Source: Kristin on E!Online
Supernatural - Le Forum » En route avec Métallicar » Les saisons de 1 à 11 » Saison 4 » Episodes » 4x01 - Lazarus Rising